Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 VideQuel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
 

Quel personnage d'Harry potter etes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:59

héhé sa va je me reconnait *0*

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 1120669629_HermioneGranger
Revenir en haut Aller en bas

Adrian O. McArthur

Adrian O. McArthur

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 44

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:28

    Hum .. Je suis :

    Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 1120670050_SiriusBlack

    Wouaf ?


Dernière édition par Adrian O. McArthur le Sam 19 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Evans

Natasha Evans

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Plongée dans les bouquins.
Nb de messages : 58

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:07

Spoiler:

_____________________
Vous êtes... Personne j'ai pas réussi à avoir le lien ><"

_____________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chang*

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:10

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 1120669842_LordVoldemort

J'aime pas trop la tête de Voldemort Sad
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks*

Nymphadora Tonks*

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Londres ou au ministère.
Nb de messages : 10

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:59

http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/1966965/3486126/

Je suis Hermione selon le site. Enfin ça va, c'est l'un de mes personnages préférés Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 92555

Y'avait même pas Remus Lupin dans les choix de la première question c'est nul... Au lieu de mettre "mario" il aurait quand même pu le mettre quoi >< Sinon je l'aurai mis direct >< S'il y a un personnage duquel je me sens le plus proche et à qui je ressemble le plus, c'est bien lui... ♥
Je dirai que je suis un peu un mélange de Nymphadora sur certains côtés et de Remus sur d'autres en fait <3
Revenir en haut Aller en bas

Fany McFaon

Fany McFaon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : A Londres
Nb de messages : 185

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:40

En personnage, je suis Lord Voldemort !
Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 1120669842_LordVoldemort

Et ma maison :
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Ginnyweasley-belle

Ginnyweasley-belle

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 1

Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:00

Ginnyweasley-belle
tu vas aller à


SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l’intérêt que tu suscites autour de toi.
OUIN!!!!!!!JE VOULAIS GRIFFONDOR!!!!
bref,après... J'arrive po a mettre les photos mais g eu une fois:Vous êtes
quelqu’un qui n'a rien a voir dsl alors refaites le test en répondant + sérieusement! lol!
et l'autre fois harry potter
MAIS PK SES ESPECES DE biiiiiiiiippppppppppp ILS SONT PAS EU UNE SEULE FOIS LA biiiiiiiiipppppp D’IDÉE DE METTRE GINNY????????????Rooohhh lala...... Sad Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 965918 (sans commentaire...) Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 965918
Sinon hyper contente de mes résultats...(ouais c'est ça)OH LA FERME LA PARENTHÈSE!!!!!( Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 145323 )Ben c'était pas censé etre amusant!(ok ok ça va...)Merci! Very Happy
Voila! Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 102407
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage d'Harry potter etes-vous?   Quel personnage d'Harry potter etes-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage d'Harry potter etes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser