Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Elidore Quénodore [Validé] VideElidore Quénodore [Validé] Vide
 

Elidore Quénodore [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Elidore Quénodore [Validé] Vide
MessageSujet: Elidore Quénodore [Validé]   Elidore Quénodore [Validé] EmptyLun 23 Fév - 14:22

    I • IDENTIFICATION

      NOM : Quénodore
      PRENOM : Elidore
      DATE DE NAISSANCE : 5 novembre 1973 (24 ans)
      NATIONNALITE : Norvégien

      MAISON D'APPARTENANCE / MAISON SOUHAITEE : Aucune

      AFFILIEE : Neutre
      RANG: Sorcier(ère)

      PATRONUS : Corbeau
      BAGUETTE : Bois de Lierre, Crin de Queue de Licorne, 23 cm



    II • RETOUR AUX ORIGINES

      FAMILLE : (4 lignes complètes minimum)

      Fils de Sebastian Quénodore et frère de Marius Quénodore, Elidore est né en Norvège d’une famille de sang pur. Il y a grandit aux côté de Lana, celle avec qui il aura son premier enfant, Jins’kar, avant de les voir mourir tous les deux sous ses yeux, tué par le démon de sa propre famille, une Vouivre, dont il a aujourd’hui hérité. Lyzandra à sauvagement assassiné Grégorian, le parrain de Quénodore, après que celui-ci lui est rendus un visite – mal intentionné –
      Au temps où il vivait en Norvège, il traînait avec d’autre sorcier, Una (de son vrai non, Anna Raven), Tybalt, Mercutio … quelques fois son frère, Marius, ce monde formant un groupe appelé « La Troupe ». Tout ce beau monde c’est séparé, puis entre-tué après la mort de Lana, qui avait divisé le group en deux, ceux qui savait et ceux qui ignorait. Elidore faisait partis de ceux qui ingorait et est aujourd’hui le dernier de cette troupe.
      Sa famille possédait 2 Gardiens, Khan et Sankara, qui veillaient à ce que le pacte fait jadis avec le démon soit tenus. Marius tua l’un deux, Khan, dans un excès de rage.


      HISTOIRE : (5 lignes complètes minimum) (Résumé Rapide)

      Certains vous diront que c’est une histoire tragique … d’autre vous diront qu’il n’a fait que récolté ce qu’il semait … dans un sens c’est peut être vrai.
      Quénodore est né en Norvège un soir d’hivert, d’une mère dont il ne parlera jamais. Deux ans plus tard, Marius, son frère, naquit. Des différences apparurent déjà : tendit qu’Elidore grandit dans le château familliale, Marius lui fut envoyé chez une nourrice, où il vécut jusqu'à ses 11 ans, avant d’être envoyé à l’Ecole Norvégienne de Magie, où Elidore était depuis déjà 2 ans. Ils y rencontrèrent Tybalt, Una, Mercutio, puis Lana, formant ainsi « La Troupe ». A 17 ans, Quénodore devint Animagus se transformant ainsi en chien-loup. Ils quittèrent tous l’Ecole … et c’est peut être a ce moment là que la vie si magnifique de Quénodore commença lentement à sombrer.
      Marius quitta l’école 2 ans après … et la première chose qu’il fit fut de retourner au Manoir familiale pour avoir les explications du pourquoi de son isolement, et avec la ferme intension d’y resté. Il y trouva sa mère, affolé par l’hystérie de son fils, qui tenta en vain de lui raconter que son père n’avait pas besoin d’un deuxième héritier. Alors, Marius tua sa mère, et lorsque qu’Elidore et Sebastian rentrèrent, Marius fut banni loin des terres, exilé comme on exil un traître.
      C’est à l’âge de 20 ans que naquit le fils de Quénodore, Jins’kar. Durant 1 ans tout fut parfait, ou presque. Une journée d’hiver, la neige était tombée … ils étaient tous là, même Marius. Petite réunion de famille … qui a dérapée. La veille Marius était revenus, et dans son excès de vengeance avait tué le père de Sebastian, faisant ainsi hérité à son père ce qu’il se devait. Cet après midi là, le pouvoir détenus par Sebastian se libéra – pour certains c’était un accident, pour d’autre un coup monté de main de maître. Ce jour là, le démon emprisonné dans l’esprit des Quénodore depuis des siècles s’en libéra, et tua. Un véritable bain de sang. Les gardiens arrivèrent, mais il était déjà trop tard : Lana et Jins’kar étaient déjà mort. Fou de rage Elidore se jura de faire payé ces crimes à tout ceux qui y était impliqué ….
      Suite à cela, La Troupe se divisa. Mercutio savait des choses qu’aucun des membres de La Troupe de voulais croire – et pourtant c’était vrai – Tybalt attaqua alors Mercutio, mais finit par mourir, en voulant sauver l’honneur d’Elidore. Una disparut de la circulation, et Marius ne fit plus entendre de lui avant un bon bout de temps. Eidore lui s’exila loin de la Norvége, en Angleterre … où il deviendra Mangemort, cherchant à se rendre plus fort pour le jour où lui aussi il aura à hériter de ce qui avait tué sa femme et son fils.

      Un an après, il quitta les Mangemorts & Voldemort, n’étant pas en accord parfait avec leurs idées. A 24 ans, Elidore rencontra Lyzandra Bathory, une hongroise descendant de la Comtesse Bathory … la première partie de sa vie s’achève à se moment, et la deuxième commence … mais pas des moindres. A cette instant il est loin de s’imaginé ce qui va suivre. Ils sortent ensemble pendant l’année scolaire, où lui est professeur et elle élève. Par la suite, Lyzandra fera une fausse couche d’un enfant d’Elidore, secret qu’elle cachera un moment, tout comme lui lui cachera son tragique passé. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cette jeune fille est beaucoup plus lier à ce passé qu’il ne le pense. Quénodore découvrira lors de cette relation que la jeune hongroise possède une rune dans le dos. L’année se termine, les vacances d’été commencent, mais Elidore disparaît de la circulation durant 15 jours. Pendant ce temps, Lyzandra rencontre un homme qu’elle avait vus il a y a des années au japon. Tout bascule, Quénodore revient en faite de Norvège où son père a été tué … faisant ainsi de lui le nouvel héritié. Il panique, et le fait de voir Lyzandra avec un autre homme le rend hors de lui : c’est la fin de la relation officiel Elidore-Lyzandra. Le jeune homme reste un moment en Angleterre et y retrouve son frère, Marius, qui s’avère être l’assassin de son propre père, et qui n’a d’autres intension que de tuer Elidore. Une bataille entre les deux frères s’en suis pendant laquelle sont impliqués Lyzandra et Akira, le japonais qu’elle avait rencontrée, au grand désarroi de Quénodore qui avait fait en sorte de les éloigner. Cette nuit là Quénodore abattit son frère … dû moins c’est ce qu’il crut, car plusieurs mois après, réapparait ce même Marius … accompagné de Grégorian, le parrain d’Elidore, qui n’ont qu’un seul but : récupérer l’héritage des Quénodore. Grégorian & Marius réussissent alors à capturer Elidore et à le droguer, afin d’avoir les renseignements qu’ils souhaitaient. Là, Elidore apprend que Lyzandra attend un enfant, les deux hommes croient dure comme fer que le père de cet enfant est Elidore, mais lui doute … son fils … ou celui d’Akira ? Lyzandra, qui ne peut fermer les tirer un trait sur la relation qu’elle à eu avec le norvégien, viendra sauvé Elidore des griffes de Marius & Grégorian.

      Pour empêcher d’autre conflit Quénodore repartit en Norvège où il retrouvera Sankara, le Manoir des Quénodore. Il y restera 2 mois pendant lesquelles il mettra au point certaines choses, notamment cette histoire d’héritage dont il ne connait rien.

      Il retourne à nouveau en Angleterre où il traquera Marius et Grégorian. Après avoir tuer Marius, il apprend que Lyzandra à tué Grégorian, et qu’il lui a apprit certaine chose qui explique beaucoup d’autres choses : la rune que possède Lyzandra est en faite la marque d’un pacte jadis passé avec Hermia, la grand-mère de la jeune hongroise et Sebastian lui-même : en échange d’un service rendus aux Bathory, Hermia devait unir les deux lignées … mais elle avait caché l’existence de sa fille, Galatéa, à Sebastian, ne respectant ainsi pas le pacte. Alors, Sebastian avait fait en sorte que la fille de Galatéa fasse honneur au pacte, en la marquant et en unissant à sa naissance même sa vie à celle de son fils …
      A ce moment, Elidore comprend que le bain de sang en Norvège n’était qu’un coup monté pour supprimer Lana …


    III • PHYSIQUE & CARACTERE

      PHYSIQUE : (4 lignes complètes minimum)

      Lugubre. C’est sûrement le terme. Grand, les cheveux longs et blond. Des yeux gris et froid, impénétrable. Toujours vêtus d’une longue veste en cuir noire. Il se transforme en grand chien-loup (70 cm au garrot) dont le pelage peu varié du blond doré au blond brun. Le contour des yeux plus foncé que le reste, il possède des zébrures sur la patte avant gauches. Il longue bande très claire parcoure le milieux de sa gorge pour terminé sous le ventre. Sous forme animal ses yeux sont jaunes.


      CARACTERE / QUALITES - DEFAUTS : (4 lignes complètes minimum)

      Impulsif, froid, distant, réserver, narquois, railleur et arrogant. Chache très souvent ce qu'il ressent.
      Jaloux à un point inimaginable, impulsif à la moindre chose. Il ne parle pas pour ne rien dire, glaciale comme un iceberg et distant envers n'importe qui, il ne faut pas vous attendre en allant le voir à être accueillit les bras ouvert. Savoir qu'il à été père de famille est presque impossible à deviner lorsqu'on ne le connait pas - et même lorsqu'on le connait d'ailleurs. Avoir sa confiance relève du miracle. Indifférent à toutes les choses qui ne le concerne pas.



  • III - ATOUTS & HANDICAPS

    La liste des Atouts & Handicaps sont disponible ICI. Vous aurez comme maximum 15 points disponible pour chacune des parties

      >> Atouts << (15pts)

      - Langues étrangères (3pts):
      Il parle parfaitement l'anglais en plus du norvégien
      - Santé de Fer (2pts)
      Pas norvégien pour rien xD
      - Serviteur (2pts)
      Sankara est la gardienne des Quénodore depuis des siècles.
      Nova suit le même chemin ...

      - Alliés (3pts)
      Sankara est omniprésente pour aidé et guider le jeune norvégien. Le destin de Nova est identique à celui de sa mère.
      Lyzandra quand à elle, a promis d'aidé et de veillé sur son ancient amant.

      - Statut (3pts)
      Les Quénodore sont très connus dans les pays nordique particulièrement pour leur héritage ... assez sanglant.
      - Sixième Sens (2pts)


      >> Handicaps << (22 pts)

      - Impulsif (1pt)
      ... et ça a un impacte catastrophique
      - Instable (1pt)
      - Sombre Secret (5pts)
      A été père de famille. Connu par : Lyzandra Bathory, Brian Black (en partis)
      - Sombre Secret (5pts)
      Doit unir la lignée des Quénodore avec celles des Bathory Connu par : Lyzandra Bathory
      - Distant (2pts)
      - Sociopathe (4pts)
      Mais ça va s'arranger avec le temps
      - Loyal (4pts)
      Envers l'idée de caché son passé, ce qu'il pense et surtout ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Elidore Quénodore [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Elidore Quénodore [Validé]   Elidore Quénodore [Validé] EmptyDim 8 Mar - 18:29

Chapitre I
__Animagus
__Patronus
__Impardonnable
__Impardonable (suite et fin)
__Commencement
__Après faits
__La Nuit
__Les centaures
__Révélation
__Le début de la fin
__Serpent
__Mortelle Nuit
__Mortelle Nuit (suite et fin)
__Avenir

Chapitre II
__L'erreur
__L'erreur (suite et fin)
__Retrouvaille
__Assassin
__Lyzandra (P.1 à 2)
__Mise au Point (P.3 à 4)
__Grégorian (P. 4 à fin)
__Grégorian (suite et fin)
__L'Usine
__Départ

Chapitre III
__Norvège
__Le Passé
__Rêve
__Retour
__Sang
__Marius (P.1 à 2)
__Vérité (P.3 à fin)
Revenir en haut Aller en bas

Elidore Quénodore [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser