Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Interview de tas de Z Vide
 

Interview de tas de Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Interview de tas de Z Left_bar_bleue0/0Interview de tas de Z Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de tas de Z Vide
MessageSujet: Interview de tas de Z   Interview de tas de Z EmptyJeu 26 Fév - 20:15

Chers lecteurs,

Afin de souhaiter la bienvenue au nouveau venu Zeddicus z’ul Zorander j’ai tenu à le rencontrer.

R.S : « Monsieur tas de Z, on dit que vous êtes un proche d’Albus Dumbledore, est ce correct ? »

Z.Z.Z : « Parlez plus fort, jeune fille je suis dur d’oreille. Oui, je connais bien ce vieil Albus, on est dans la même maison de retraite. Et c’est un sacré joueur de dominos, faut pas se fier à son air sage, hein, il épargne personne, même pas aux petits chevaux. »

R.S : « Malgré votre âge avancé vous reprenez le combat contre Voldemort, n’est pas un peu risqué ? »

Z.Z.Z : « Pas du tout. Puis malgré mon grand âge je vise très bien, dommage que ma vue me fasse défaut. Mais si jamais je touche un élève ou un innocent, je mettrais ça sur le dos des mangemorts, enfin bon ça pourrait paraître suspect si ils commencent à tuer des gens … »

R.S : « Que pensez vous des mangemorts et de leurs actions ? »

Z.Z.Z : « Ce sont des nouilles, même pas capable de tuer quelqu’un qui a dépassé les 15 ans. Et vous avez vu leurs déguisements ? Ils se croient à Halloween ? »

R.S : « Que pensez vous de l’Ordre ? »

Z.Z.Z : « Des gens très bien, très qualifiés pour arrêter des manges noirs : des jeunes même pas diplômés, un vieux gâteux pas capable de se rappeler ce qu’il a mangé le midi, des gens mariés à des mangemorts. On sent l’équipe de haut niveau. »

R.S : « Que dire alors de la position du ministère face au retour de Voldemort ? »

Z.Z.Z : « Quoi, c’est pas Albus le chef du ministère … c’est qui alors ? Et ils font quoi ? On les entend jamais en parler. »

R.S : « Oui c’est là le problème. Et pour finir, que pense votre famille de votre engagement dans l’Ordre ? »

Z.Z.Z : « Ils ont rien à dire. Mon gendre est un idiot chronique qui serait pas faire ses lacets. Ma femme et ma fille sont mortes, mais même en vie elles auraient rien eu à dire. Tout juste bonne à faire la vaisselle. Et le petit dernier … c’est quoi son nom déjà ? »

R.S : « Darken ? »

Z.Z.Z : « Ah oui, lui, c’est ça. Tiens d’ailleurs il fait quoi en ce moment ? »

C’est sur ces paroles empreintes d’Alzheimer que j’ai laissé monsieur Zorander à ses occupations. Je tiens cependant à le remercier pour ses réponses qui nous ont permis de mieux le connaître.

A bientôt chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de tas de Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser