Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou ! Vide
 

EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou ! Left_bar_bleue0/0EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou ! Empty_bar_bleue  (0/0)

EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou ! Vide
MessageSujet: EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou !   EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou ! EmptyJeu 26 Fév - 20:17

Chers lecteurs,

C’est en exclusivité pour vous : l’interview du terrible mage noir, j’ai nommé lord Voldemort en personne.

R.S : « Alors commençons pas le commencement, votre mère était la dernière héritière des Gaunt –descendants de Serpentard lui-même- cependant on raconte que votre père était un moldu, est-ce vrai ? »

L.V : « Quoi ? Comment ça mon père est un moldu ? C’est quoi cette histoire ? Je ne suis pas un sang pur ? Mon dieu, si jamais les autres l’apprennent … je suis un sang de bourbe.»
Après cette révélation le sorcier se met à pleurer pendant plusieurs minutes.

R.S : « Votre père a abandonné votre mère alors qu’elle était enceinte de vous, est ce pour cela que vous l’avez tué ? »

L.V : « Ah, euh non pas vraiment. Un jour, au cours d’un dîner il a refusé de me prêter son balai volant, ça m’a énervé et je l’ai tué, comment ça se fait pas de tuer son père quand il refuse ça ? Mais il n’a eu que ce qu’il méritait ce sale moldu !! Si j’avais su j’aurais pas attendu tout ce temps !! »

R.S : « Bien passons, pourquoi en vouloir autant à Dumbledore, et à Potter ? »

L.V : « Ah ce vieux croûton, il a refusé de me mettre un optimal en examen, et de m’engager comme professeur. Et en plus, moi j’étais amoureux de lui, mais lui, il n’en a rien eu à faire. Il s’est moqué de mes sentiments à son égard. Il n’a que ce qu’il mérité. Pour Harry, c’est simple, Rogue aimait sa mère, mais James la lui a piqué. J’ai tué James pour le venger parce que c’est mon meilleur pote. Et maintenant c’est normal que je tue son fils, après tout ce qu’il m’a fait. Vous imaginez même pas à quel point c’est horrible de vivre dans la tête de Quirrel. »

R.S : « Que pensez vous de vos mangemorts ? »

L.V : « Ce sont des incapables, quelque soit la mission, ils la ratent. Et puis vous avez leurs têtes ! Bellatrix ramasse les toiles d’araignées chez moi avec ses cheveux. On ne peut pas sortir avec Lucius, on repère sa tête à 3 kilomètres à cause de la couleur de ses cheveux. Dolohov n’a jamais d’idée. On se demande si Rogue a pris son bain mensuel et Queudver … et bien je crois que c’est à cause de lui qu’on n’a pas beaucoup de filles chez les mangemorts. »

R.S : « À propos de drôle de tête, comment avez-vous fait pour avoir celle-ci ? »

L.V : « Ah ça … et bien en fait, c’est une opération de chirurgie esthétique qui a mal tournée. Je préfère ne pas en parler. »

R.S : « Bien, pour conclure, la question que tout le monde se pose : pourquoi êtes vous aussi méchant ? »

L.V : « PAARRCCEEE QQQUUUEEE !!!!!!! »


Et voila chers lecteurs, vous avez découvert avec moi le face caché du lord boule de billard, devenu mage noir car c'était la seule vocation de ce sale gosse capricieux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF : l'interview de Voldy chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser