Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère ! Vide
 

Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère ! Left_bar_bleue0/0Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère ! Vide
MessageSujet: Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère !   Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère ! EmptyJeu 26 Fév - 20:19

Chers lecteurs,

Au cours des derniers numéros de La gazette, une des questions qui est le plus revenue était celle de la position du ministère vis-à-vis du retour du mage noir.
Aujourd’hui pour nous répondre, nous avons mademoiselle Julia Johnson.

R.S : « Mademoiselle Johnson, quel est votre rôle au sein du ministère ? »

J.J : « Je fais partie du magenmagot, nous sommes censés jugés les coupables de différentes infractions. Mais bon, comme on n’arrive pas à en attraper, je n’ai pas beaucoup de travail. Donc je m’occupe en faisant de petits avions en papier, c’est super rigolo. »

R.S : « Comment êtes vous parvenu à cette position enviée ? »

J.J : « C’est papa qui m’a trouvé le poste au départ. Et puis à force de travail, de volonté et de promotions canapés, j’ai rejoint la cour de justice. »

R.S : « Quelle est la position officielle du ministère par rapport au retour de Voldemort ? »

J.J : « De quoi est ce que vous parlez ? Il n’est pas de retour. On l’aurait su autrement. On est au courant de tout vous savez, qui est Maugrey ? Aucune idée, pourquoi ?»

R.S : « Quelles sont les mesures prises ? »

J.J : « Les mesures …. Vous parlez de cuisine ? Ah j’y suis vous voulez faire un gâteau. »

Sur ces bonnes paroles, et en vous rappelant que mademoiselle Johnson représente la justice, je vous dit à bientôt chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi pour faire une carrière au ministère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser