Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les dessous d'un couple improbable !!! Vide
 

Les dessous d'un couple improbable !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Les dessous d'un couple improbable !!! Left_bar_bleue0/0Les dessous d'un couple improbable !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dessous d'un couple improbable !!! Vide
MessageSujet: Les dessous d'un couple improbable !!!   Les dessous d'un couple improbable !!! EmptyJeu 26 Fév - 20:20

Chers lecteurs,

Aujourd’hui point de discours ennuyeux à propos sur la domination du monde, ou les avancées stratégiques des mangemorts ou de l’Ordre. Non, aujourd’hui il sera question d’amour. Avec l’interview de notre couple préféré : Lucian Vargulf et Miki Mihyana.

R.S : « Tout d’abord, dîtes nous comment vous vous êtes rencontrés. »

M.M : « J’étais de baby sitting pour l’Ordre, et je me suis retrouvé à devoir le surveiller. Quand je l’ai vu, j’ai compris que c’était lui, l’homme de ma vie. »
L.V : « J’étais jeune, et j’ai trouvé que mon engagement chez les mangemorts était stupide, alors je suis allé me cacher dans les jupes de Dumbledore. Et un jour, après une partie de dominos, je l’ai rencontré. Un vrai coup de foudre. »

R.S : « Pourquoi êtes vous restés ensemble après le départ de Lucian pour rejoindre les mangemorts ? »

L.V : « Et bien, j’aimerais vous dire que c’est parce qu’on sentait que notre était indestructible, mais la vérité, c’est qu’elle m’a appris qu’elle était enceinte. Donc bon, comme je ne suis pas le dernier des mufles, je lui ai demandé de m’épouser. »
M.M : « Le plus beau jour de ma vie. Quand il m’a demandé de l’épouser j’ai compris que nous resterions unis quoi qu’il arrive. Bon, le moment aurait été idyllique si je n’avais pas eu une violente nausée à ce moment. »

R.S : « Et qui garde la petite Selena –fille de notre charmant couple- ?

M.M : « C’est moi, disons que je ne fais pas vraiment confiance aux principes d’éducation de Voldemort. »
L.V : « Puis bon, je me voyais mal tuer des gens avec un bébé dans les bras, ce n’est pas pratique. »

R.S : « Comment vivez vous le fait d’être marier à l’ennemi ? »

L.V : « C’est pas un ennemi, c’est ma femme. »
M.M : « Je l’aime tellement, je pourrais tout lui pardonner. Sauf une aventure avec Bellatrix. Tu n’as pas d’aventure avec elle, dis moi ? »
Je ne transcrirais pas ici la scène qui a suivi, sachez seulement que Miki accepte tout don de vaisselle.

R.S : « Que pensez de l’Ordre et des mangemorts ? »

L.V : « Ce sont des comiques, ils se disent près à tout pour nous combattre mais ils battent en retraite dès que ça devient sérieux. Quant aux mangemorts ce sont mes copains, on se fait des soirées pyjamas ensemble. »
M.M : « Les mangemorts sont des dingues. Ils disent qu’ils peuvent mourir pour leurs idéaux mais ils ne savent même quels sont leurs idéaux. Et l’Ordre est comme une seconde famille pour moi, ou une nounou. Parce que vous savez c’est pas facile de s’occuper d’un enfant pendant que monsieur joue à la guèguère avec ses copains. »

R.S : « En parlant des mangemorts, comment s’est passé votre retour parmi eux Lucian ?»

L.V : « Très bien. On aurait dit des lycéens qui se retrouvent après les grandes vacances. Ca faisait plaisir de voir que personne n’avait changé. Et ils étaient tous contents de me revoir.»
M.M : « Ah oui ? Bellatrix aussi ? »
Encore une fois, je renonce à raconter ce qu’il s’est passé, mais sachez qu’un envoi de verre par hibou express serait bienvenu.

R.S : « Pour finir quels sont vos projets ? »

L.V : « Faire que les loups garous règnent sur le monde ! »
M.M : « Aller faire le dîner parce que là il se fait tard. »

Et voila chers lecteurs, un aperçu de la vie du couple le plus improbable. Souhaitons leur bonne chance, et bon dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Les dessous d'un couple improbable !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser