Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Potter ou la vérité enfin dévoilée !!! Vide
 

Potter ou la vérité enfin dévoilée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Potter ou la vérité enfin dévoilée !!! Left_bar_bleue0/0Potter ou la vérité enfin dévoilée !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Potter ou la vérité enfin dévoilée !!! Vide
MessageSujet: Potter ou la vérité enfin dévoilée !!!   Potter ou la vérité enfin dévoilée !!! EmptyJeu 26 Fév - 20:21

Chers lecteurs,

Comme vous m’avez manqué. Mais mon absence tient au fait que j’étais occupée à interviewer monsieur Potter en personne. Et oui, le Survivant a daigné sortir de son silence pour s’expliquer sur les raisons de son absence.
Rappelez vous, dans un de mes précédents articles –voir les livres- je vous avais révélé la véritable personnalité de Harry : un garçon fragile, souffrant d’un manque chronique d’affection qu’il cherchait à combler en passant d’une fille à l’autre et se fichant des dangers car il refusait d’admettre la mort de ses parents.

R.S : « Harry, on ne vous pas a beaucoup vu cette année, pourquoi ? »

H.P : « Et bien en fait, je me suis fait arrêté pour possession et consommation de cocaïne ainsi que prostitution. »

R.S : « Et bien. On ne résiste pas à l’envie de vous demandez comment allez vous ? »

H.P : « Mieux, j’arrive à admettre que mes parents sont morts. Qu’ils ne sont pas physiquement présents avec moi. Même si je sens leurs présences. Oui papa ? Oui j’ai bien pris mes médicaments ce matin.»

R.S : « Parlons de vous, quelles sont vos relations avec Dumbledore ? »

H.P : « Et bien en fait, c’est mon proxénète. Vous savez, l’école a besoin d’argent, et comme je suis célèbre, j’aide du mieux que je peux. »

R.S : « Merci pour cet éclaircissement. Et pourquoi, d’après vous, Voldemort vous en veut il ? »

H.P : « A vrai dire, je ne le sais pas encore. D’après mon psychiatre, il me reste encore 4 ou 5 ans avant de le découvrir.»

R.S : « Que pensez vous des actions des mangemorts ? Et de celles de l’Ordre ? »

H.P : « Et bien, je crois que les mangemorts sont trèèèèèès méchants. Et l’Ordre est trèèèèèès gentil. »

R.S : « Merci pour cette vision très claire sur le rôle de chacun. Petite question très personnelle, pensez vous conclure un jour avec Ginny ? »

H.P : « Bien sur, je suis un héros, faut au moins que ça serve à quelque chose en dehors de se faire courser par des mangemorts. »

R.S : « Un commentaire pour finir ? »

H.P : « Maugrey, reviens. »
Et le pauvre Harry se met à appeler Maugrey comme si il était toujours là, le visage ruisselant de larmes.

Je l’ai quitté peu après, afin de vous tenir au courant chers lecteurs. Nous sommes tous heureux d’apprendre que le jeune monsieur Potter va mieux, enfin un peu mieux. Après tout, seul lui pourra nous sauver.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Potter ou la vérité enfin dévoilée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser