Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16) Vide
 

La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16) Left_bar_bleue0/0La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16) Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16) Vide
MessageSujet: La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16)   La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16) EmptyJeu 26 Fév - 20:24

Chers lecteurs,

Vous êtes comme moi ? Vous en avez assez des gentils ? Alors passons aux méchants. Et qui représenterait mieux le mangemort bête et méchant que notre cher Queudver ?

R.S : « Tout d’abord monsieur Pettigrow, expliquez nous pourquoi vous avez décidé de vendre James et Lily Potter aux mages noirs ? »

P.P : « Et bien c’est simple, depuis la naissance de Harry, ils ne voulaient plus jouer avec moi. Alors je me suis dit que ça serait bien fait pour eux. Et puis je pensais que Voldemort pourrait me rendre super puissant, mais il m’a dit « on ne plante pas dans le désert ». Je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais ça avait l’air vachement négatif. »

R.S : « Regrettez vous vos actions ? »

P.P : « Pas vraiment, c’était de leur faute !! Et puis non, moi j’ai rien fait, c’est Sirius, ils l’ont dit dans La Gazette du Sorcier. Et La Gazette ne se trompe jamais. »

R.S : « Question qui revient souvent : que pensez vous de l’Ordre ? »

P.P : « Ben pas grand-chose, mais en général je ne pense pas beaucoup, ça fait trop mal à la tête. Puis quand on se croise ça fait comme si on jouait au chat et à la souris, donc je suis content. Ça fait comme à l’école. »

R.S : « Dites nous, comment avez-vous fait pour avoir cette tête ? »

P.P : « Et bien en fait, je suis le fruit d’une expérience scientifique. Ils ont d’ailleurs dit que l’expérience était un échec, je ne comprends pas ce qu’ils ont voulu dire. »

R.S : « A propos de rat, ne trouvez vous pas malsain d’en avoir gardé l’apparence pendant plus de 10 ans, et ce pour espionner de jeunes garçons ? »

P.P : « Pas du tout, c’est plus facile pour espionner dans les douches. Est-ce que ça m’arrive souvent d’espionner les gens dans les douches ? Assez oui. Surtout Voldemort, mais lui dites rien. »

R.S : « Un commentaire pour finir ? »

P.P : « Oui, j’adore la chanson « ça fait mal » de Christophe Mae. »

Nous remercions Peter pour ces révélations, et chers lecteurs je ne saurais que trop vous conseillez de vérifier si vous êtes bien seul avant de prendre votre douche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité dévoilée sur Queudver (déconseillé au - 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser