Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Toute la vérité sur Rogue ! Vide
 

Toute la vérité sur Rogue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Toute la vérité sur Rogue ! Left_bar_bleue0/0Toute la vérité sur Rogue ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Toute la vérité sur Rogue ! Vide
MessageSujet: Toute la vérité sur Rogue !   Toute la vérité sur Rogue ! EmptyJeu 26 Fév - 20:27

Chers lecteurs,

Aujourd’hui je me suis rendue chez Severus Rogue afin de l’interviewer. Et c’est en robe rose à moumoute que celui est venu m’ouvrir. L’intérieur de sa maison est des plus charmants, et il m’invite à m’installer sur son canapé, couvert de coussins à l’effigie d’Antonin Dolohov.

R.S : « Et bien merci de me recevoir, alors pour commencer, on raconte toujours que vous aimeriez enseigner le cours de DCFM est ce vrai ? »

S.R : « Oui tout à fait. » répondit-il avec une voix très maniérée. « Vous comprenez, le cours de potions n’est pas très animé, on se croirait dans un cours de cuisine pour 3ème âge. Et puis, ce n’est pas comme si ce cours était utile, je veux dire, qui ça intéresse ? Même pas moi c’est pour dire. »

R.S : « Que pensez vous des élèves ? »

S.R : « Oh ils sont si choupinous. J’ai toujours envie de leur faire des câlins, ils sont tellement mignons, comment résister à ces petites bouilles ? »

R.S : « Et que pensez vous de vos collègues professeurs ? »

S.R : « Super sympa, de vraies copines. On s’entend très bien. »

R.S : « Que pensez vous de …. »
Je n’ai pu finir ma question car Rogue est parti précipitamment à la cuisine, et j’ai pu noté à ce moment qu’il portait de très jolies chaussures rose vif, à talons de 10 centimètres.

S.R : « Excusez moi, j’avais laissé un gâteau dans le four. Vous disiez ? »

R.S : « Je vous demandais ce que vous pensiez de l’Ordre et de son chef Dumbledore ? »

S.R : « Ah oui, des gens très bien, très consciencieux. Un peu trop crédules à mon goût parfois, mais bon. On ne peut pas demander à des jeunes de 15 ans d’avoir beaucoup de discernement. Et puis Dumbledore est sans doute un des hommes qui me comprend le mieux. »
Il jette un regard vers le portait de Dolohov accroché au mur et lui fait un petit clin d’œil.

R.S : « Et que pensez vous des mangemorts. »

Petit soupir, avec un regard amoureux vers le portait :
S.R : « C’est grâce à eux que je suis devenu l’homme que je suis –nous vous rappelons que Rogue est habillée en robe rose, talons hauts et est maquillée comme un balai volé-. Puis j’adore leur style : la coiffure si aérienne de Bellatrix, le blond jaune pisse de Lucius, le sex appeal de Voldemort. »

R.S : « La question que tout le monde se pose : de quel côté êtes vous ? »

S.R : « Et bien en fait, je n’ai pas encore décider. Vous comprenez, mon amoureux se trouve chez les mangemorts, mais si jamais Dumbledore me fait comprendre qu’il peut se passer quelque chose entre nous, je pense que je le rejoindrais. »

R.S : « La Gazette a appris que vous aviez une liaison avec une professeur qui est tragiquement décédée, avez-vous surmonté cette perte ? »

S.R : « Ah mais pas du tout mon chou, en fait j’ai laissé entendre que j’avais une liaison avec elle pour que les autres ne se doutent de rien pour moi et Dolohov. Enfin, bon c’est dommage que Dolohov l’ai cru et l’ai tué, mais bon ce sont les risques du métier. »

R.S : « Et que répondez vous aux rumeurs qui prétendent que vous aviez des sentiments amoureux pour la mère de Harry Potter, Lilly Evans ? »

S.R : « Pas du tout, en fait j’avais remarqué qu’elle en pinçait pour James et que lui en pinçait pour elle, et je l’avoue, j’étais moi aussi totalement amoureux de lui. Ses cheveux en bataille, ses bras musclés, pardon je m’égare. Enfin bref, je me suis rapproché d’elle en espérant qu’il me remarque. Mais il m’a toujours ignoré. »
Rogue s’est mis sangloter pendant plusieurs minutes.

R.S : « Je me pose une question depuis mon arrivée, pourquoi avoir accueilli Queudver ? »

S.R : « Oh c’est simple, mon petit chien venait de mourir et Voldemort nous a demandé si quelqu’un avait de la place pour l’accueillir. J’ai dit que la niche était libre et voila. »

R.S : « Un commentaire pour finir cette interview ? »

S.R : « Et bien oui, si vous le permettez j’aimerais faire passer un message : Antonin, veux tu m’épouser ? »

Nous espérons tous que la réponse sera positive.

A bientôt chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité sur Rogue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser