Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov ! Vide
 

La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov ! Left_bar_bleue0/0La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov ! Vide
MessageSujet: La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov !   La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov ! EmptyJeu 26 Fév - 20:29

Chers lecteurs,

Je vous reviens avec une interview que vous étiez sans doute nombreux à attendre : celle d’Antonin Dolohov. Suite aux révélations de Rogue, il a tenu lui aussi à s’exprimer.
Je vous avouerais qu’après ma rencontre avec Rogue, je m’attendais presque à trouver un Dolohov en robe d’époque, ou en costume de femme de ménage. Mais il n’en fut rien, et c’est un jeune homme à la coiffure impeccablement huileuse, au sourire ultra bright et habillé d’un pantalon moulant en cuir et d’une chemise largement ouverte qui m’a accueilli.

A.D : « Est-ce que ça ira comme tenue pour la photo ? Non parce que au besoin j’ai une des robes préférées de Rogue ici. »
Il me désigne la robe en question et je ne peux que comprendre qu’elle soit la favorite du maître des potions. Une longue robe vert passé, ornée de dentelles reposait sur une chaise non loin de là. Elle allait de paire semble t-il avec un chapeau surmonté d’un vautour et un sac de couleur cramoisi. Rogue nous avait caché son bon goût en matière vestimentaire. (Cette robe est également celle de la grand mère de Neville, dans le 3ème livre).

R.S : « Alors, monsieur Dolohov, tout d’abord, dites nous comment vous vous êtes retrouvé cher les mangemorts ? »

A.D : « Et bien c’est simple, j’étais à Serpentard pendant ma scolarité, et je traînais avec Lucius, Bellatrix, Severus. Une fois sorti de l’école, ils sont devenus mangemorts, et pour ne pas me retrouver seul je suis allé avec eux. Après tout, on se l’est juré : copains pour la vie. »

R.S : « Que pensez vous de vos collègues mangemorts ? »

A.D ; « Ce sont mes meilleurs amis. On fait tout ensemble : on joue aux petits balais magiques, aux petits chevaux, des trucs du genre. Qu’est ce qu’on rigole ! Avec Lucius, on passe des semaines entières à jouer à cache-cache. C’est le meilleur, il se cache tellement bien que même les aurors ne le trouve pas. Et mon meilleur copain c’est Lucian, avec lui, on passe des heures à jouer à la console. Oui parce que on a beau dire des moldus, il n’empêche que sans leurs consoles de jeux on s’ennuierait dur. Quoi ? Comment ça je devais pas dire ça ? Oups … »

R.S : « Que pensez vous de l’Ordre ? »

A.D : « Pas grand-chose, mais il faut dire aussi que je ne les croise jamais. Ça ne va pas la tête, pour risquer de me faire tuer ? Ou pire abîmer mon visage, vous imaginez le drame ! Je suis le seul qui puisse sortir sans faire fuir tous les passants. Mais j’aime beaucoup Dumbledore, il est super gentil. C’est même lui qui nous a apporté les consoles de jeux à noël. Il était habillé tout en rouge et il n’arrêtait pas de dire « hohoho ! » Mais quoi, pourquoi je le dirais pas ? Ah oui, mince. Non Dumbledore est un vieil homme, très très vieux.»
Dolohov est avec Bellatrix qui vient de le frapper.

R.S : « Que pensez vous des mesures par le ministère de la magie contre les mangemorts ? »

A.D : « Ben ils font rien du tout, c’est nous qui avons pris le contrôle du ministère. C’est pour ça qu’on peut faire ce que l’on veut. Mais pourquoi tu me tapes Bella ? Je réponds juste à la dame. Quoi les gens ne savaient pas … oh la bourde … »

R.S : « Une question plus personnelle : quelle est la nature de vos relations avec Rogue ? »
A.D : « C’est mon roudoudou d’amour, mon petit canard en sucre. Je l’aime. D’ailleurs, vous serez heureux de savoir que nous allons nous marier. »

R.S : « Un commentaire pour finir ? »

A.D : « Oui j’adore votre rouge à lèvres, où l’avez-vous eu ? Je suis sur que mon rouguinounet aimerait l’avoir. »

Nous félicitons tous les futurs mariés, et leur souhaitons bonne chance.

A bientôt chers lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

La suite des révélations sur Rogue, la réponse de Dolohov !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser