Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'interview tant attendue : Rita par Rita. Vide
 

L'interview tant attendue : Rita par Rita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'interview tant attendue : Rita par Rita. Left_bar_bleue0/0L'interview tant attendue : Rita par Rita. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'interview tant attendue : Rita par Rita. Vide
MessageSujet: L'interview tant attendue : Rita par Rita.   L'interview tant attendue : Rita par Rita. EmptyJeu 26 Fév - 20:30

Chers lecteurs de La Gazette du Sorcier,

Vous aimez Rita Skeeter ? Vous ne pouvez pas la voir en peinture ? Cette interview est faite pour vous. Les questions ont été posées par le Staff.

« On dit que c’est grâce à vos longues heures passées en cours avec le professeur Binns que vous est venu votre passion pour fourrer votre nez dans les affaires des autres, est ce vrai ? »

« Je ne me mêle pas de la vie des autres, je ne fais qu’essayer de comprendre le monde qui nous entoure et je veille à l’expliquer aux autres de manière à être sure qu’ils comprennent. Après tout il est normal de vouloir savoir ce qu’il se passe et je pense être l’une des plus qualifiées pour réussir cette mission. Car voyez vous, il faut un œil exercé pour voir au-delà des mensonges et des faux semblants. »
(Commentaire du Staff : Rita s’aime.)

« Comment vivez vous le fait de ne pas être reconnue à votre juste valeur par le monde de la sorcellerie ? »

« Mais je suis tout à fait reconnue à ma juste valeur. Les gens m’aiment, ils aiment ce que je fais et ils ont raison car c’est uniquement grâce à moi qu’ils peuvent être au courant de ce qu’il se passe. Je suis quand même la journaliste, la seule au monde, qui est interviewé Voldemort, et ce au mépris du danger, et ce pour vous chers lecteurs. »

« Ne pensez vous pas que vous devriez être décoré de l’Ordre de Merlin ? »

« Je pense que ça serait un minimum au vu des risques que j’encoure pour le bien de la communauté. »

« Comment trouvez vous vos articles ? »

« Ils sont simplement géniaux, une merveille de journalisme, on sent le travail de recherche, le soucis de toujours dire la vérité. »

« Question que vous posez à tout le monde : que pensez vous de l’Ordre ? »

« Un gang d’adolescents tout juste bon, à effrayer les grands-mères … ah non, je confonds toujours, ça c’est les méchants. L’Ordre c’est le truc des gentils c’est vrai. Alors un gang d’adolescents qui se prennent pour des héros et jouent à la guèguère à coups de baguette magique. »

« En empêchant aux méchants de faire peur aux grands-mères. Dites nous Rita, comment faites vous pour avoir autant de scoops ? »

« J’offre mes faveurs sexuelles, bizarrement dès que je leur propose une petite gâterie ils disent tout. J’avoue que j’ai eu peur pour Rogue et Dolohov, mais j’ai proposé les faveurs de mon photographe. »

« Que pensez vous du fait que Potter vous est traité de « grosse truie » et Dumbledore de « merveilleusement fielleuse ? »

« Je tiens d’abord à rappeler de Potter est un drogué et que Dumbledore se prend pour le père noël en allant distribuer des cadeaux à ses ennemis. Si vous voulez tout savoir, Potter parlait de mademoiselle Granger et Dumbledore et de Severus rogue. »

« Que répondez vous aux accusations d’Hermione Granger qui affirme que vous seriez un animagus non déclaré, un cafard exactement ? »

« Ce ne sont que des calomnies, je ne suis pas un animagus, ce ne sont que les délires d’une adolescente qui cherche à se faire remarquer. Et c’est en scarabée je vous signale, pas en cafard, en scarabée que je ne me transforme pas. »

« Racontez nous comment s’est passé votre scolarité. »

« Et bien, comme tout le monde j’ai été à Poudlard, c’est d’ailleurs là que j’ai commencé mes débuts en tant que fouineuse, pardon journaliste. Non, je ne peux pas vous dire dans quelle maison j’étais pour la simple raison que le responsable de cette maison m’a fait un gros chèque en échange de mon silence sur ce sujet. D’ailleurs, je n’étais pas une très bonne élève, vous voyez, ensorceler cette plume pour qu’elle écrive à ma place a été le sort que j’ai le mieux réussi –commentaire du Staff : probablement le seul réussi d’ailleurs-. »

« Comment faites vous pour avoir cette tête ? »

« Des heures et des heures de maquillage pour cacher la misère. J’ai d’ailleurs intenté un procès à mes parents pour cette raison –procès gagné-. »

« Y aurait-il un lien entre vous et l’expérience ratée qu’est Queudver ? »

« Mon père était le chef des recherches, mais je ne vois pas le rapport. »

« Quels sont vos projets ? »

« Faire éclater la vérité ! Et interviewer tous les personnages du RPG. »

Et voila chers lecteurs, c’était l’interview de Rita.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

L'interview tant attendue : Rita par Rita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser