Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

SCOOP ! L'attaque des mangemorts ! Vide
 

SCOOP ! L'attaque des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
SCOOP ! L'attaque des mangemorts ! Left_bar_bleue0/0SCOOP ! L'attaque des mangemorts ! Empty_bar_bleue  (0/0)

SCOOP ! L'attaque des mangemorts ! Vide
MessageSujet: SCOOP ! L'attaque des mangemorts !   SCOOP ! L'attaque des mangemorts ! EmptyJeu 26 Fév - 20:33

Chers lecteurs,

Vous ai-je manqué ? Je me doute bien que oui. Pardonnez mon absence, mais j'étais parti pour mon lifting semi annuel.

Alors pour commencer cette nouvelle édition, un scoop très chers lecteurs. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, les mangemorts ont finalement fait quelque chose. Sur une idée de Blondy junior, ils ont décidé d'attaquer un groupe d'adolescents. Pourquoi ? Bonne question. Peut être a-t-il été triste de voir que je ne parlais pas des mangemorts dans mes précédents articles ?
Notons également que lord boule de billard n'est pas au courant de ce plan. Blondy jr aurait-il peur de ce qu'il pourrait se passer en cas d'échec ? Ou alors veut-il simplement faire oublier qu'il fournit régulièrement des renseignements au camp adverse ?

Quelle preuve de courage, quand on sait qu'en plus ils sont en sous effectif.
Et les pauvres élèves résistent autant qu'ils peuvent ... tant bien que mal ... surtout quand on sait que le staff leur a interdit d'utiliser la magie si ils ne sont pas majeurs (le staff chercherait-il à évincer des joueurs ? On sait qu'ils ont tous des problèmes ...).

Autrement les cours ont reprit avec le traditionnel banquet de début d'année et Malefoy commence déjà à chercher les embrouilles. Sachant qu'il s'attaque à Lyzandra, il n'a peur de rien. Après tout, Lyzandra n'est pas le genre de personne à attaquer les gens froidement. Pour mémoire, le cours de sortilèges au cours duquel elle a envoyé un impardonnable sur une de ses camarades.

Parmi les nouveaux professeurs on pourra noter Akira Mihyana pour le cours de soins aux créatures magiques. Rappelons juste qu'il a déjà agressé un élève.
Channing Routh, nouveau venu, reprend le cours d'histoire de la magie. Et commence déjà à draguer la fiancée des autres.
Papy tas de Z enseignera l'arithmancie. Mais sa vue lui permet-elle de lire les copies de ses élèves ?
Revenir en haut Aller en bas

SCOOP ! L'attaque des mangemorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser