Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir VideLe mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir Vide
 

Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir Left_bar_bleue0/0Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir Vide
MessageSujet: Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir   Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir EmptyJeu 26 Fév - 20:37

Chers lecteurs,

je savais que le fait de n'aller nulle part ce soir allait me permettre de découvrir un scoop en avant première pour vous mes chers lecteurs.
En effet, je viens de me glisser (commentaire du staff : quel exploit ...) dans la maison de Lyzandra et Akira pour assister à leur cérémonie de mariage. Et en me baladant j'ai appris que la mariée pensait à se faire la belle !

Vous ne rêvez pas, Lyzandra notre jeune hongroise commence à penser que ce n'est peut être pas le moment pour convoler en justes noces ... on se demande si elle n'aurait pas pu se pauser la question avant que des invités venus du monde entier ne se donnent la peine de venir.

On peut se demander si elle n'a pas finalement décidé de retourner avec son norvégien. Et puis la demoiselle n'est plus à ça prêt, elle peut bien plaquer le japonais le jour de leur mariage devant toute leur famille.
Toujours est-il qu'elle a demandé à son témoin, Brian Black, de l'aider. Espérons que le jeune a pu se remettre de la mort de son mentor, Fol' Œil ... et surtout que ce dernier n'a pas eu le temps de lui apprendre trop de choses sinon il se pourrait que la moitié des invités finissent à Askaban avant la fin de la cérémonie, le marié compris.

Enfin voila, c'est tout pour le moment. Mais soyez sur que je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du nouveau.

Autre nouvelle, la misse à disposition pour le match de quidditch d'une essence de courage. Étant donné que nous sommes en période de fêtes, j'ai pensé (commentaire du staff : et oui, Rita pense, quelle découverte) qu'il pourrait être bon d'en organiser une collecte au profit de Lucius Malefoy et de son fils (même si ce dernier semble avoir retrouvé ses attributs masculins dernièrement). Alors à vot' bon coeur m'sieurs dames.


A très bientôt chers lecteurs,

votre dévouée : Rita.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir Vide
MessageSujet: Re: Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir   Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir EmptyDim 1 Mar - 20:44

Ses yeux lui sortirent littéralement de la tête lorsqu’il lut cet article ha !!! La peau de vache !!! elle s’attaquait encore à sa grande et puissante copine, quoique ce mariage avec ce japmachin, Peeves, lui ne le voyait pas d’un bon œil il préférait encore ce gros lourdaud de biquette, m’enfin l’autre vache de Skeeter ne perdait rien pour attendre qu’elle vienne donc à Poudlard il lui réserverait une surprise à sa façon

La c’était le bouquet, une collecte pour les blondins, pour quoi faire d’abord ? des attributs masculins de toute façon ni le père ni le fils en possédait c’est pas aujourd’hui que ça allait changer et puis elle peut appeler les choses par leur nom aussi « attributs masculins » je t’en foutrais moi « des attributs masculins » il ne c’était même pas aperçu qu’il faisait ses commentaires tout haut

Il fit une boule avec l’article et la mis de coté en ce promettant de l’accommoder à sa façon et de la lui faire bouffer à la Skeeter

Il prit l’article suivant en profita pour faire trembler les murs avec une série de pets fracassants et nauséabonds
Revenir en haut Aller en bas

Le mariage annulé, Lyzzie quitte la cérémonie sans prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser