Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif ! Vide
 

La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif ! Left_bar_bleue0/0La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif ! Vide
MessageSujet: La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif !   La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif ! EmptyVen 27 Fév - 18:32

Chers lecteurs,

comment allez vous ? Avez vous remarqué que j'ai une toute nouvelle rubrique ? N'est-elle pas absolument magnifique ?
Bien sur vous allez me demander comment ai-je fait pour obtenir cette merveille dédiée à mon œuvre. Très simple, j'ai proposé mes faveurs à notre administrateur et en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire, j'avais cette rubrique, sans avoir à jouer de mes charmes.

Mais passons sur ces détails techniques pour nous occuper de la seule qui compte : l'actualité.

Tout d'abord une arrivée des plus notables : celle de Caïn, vampire de son état. Mais attention, il ne s'agit pas d'un vampire quelconque, puisqu'il est lié à la comtesse Bathory et donc à Lyzandra. Cela veut-il dire qu'il boit plus de sang que les autres ? Nul ne saurait le dire. En revanche, nous pouvons déjà vous dire qu'il sera prochainement professeur d'astronomie à l'école de Poudlard. Espérons qu'il puisse apprendre plein de choses à ses petits casses croutes … ses élèves pardon.
Mais non, ne vous en faites pas bonnes gens, Dumbledore veille.
Il est vrai qu'on ne l'a pas vraiment vu depuis l'attaque des mangemorts. Peut être l'âge a t-il fini par faire son œuvre ? Peut être est-il devenu sénile au point d'en oublier ses responsabilités ? Nul ne saurait le dire.

En tout cas, on ne pas dire que l'alliance entre Voldemort et Luthor aura été la cause de cette disparition. En effet, depuis son coup d'état pour arriver au pouvoir -vive la démocratie- le nouveau premier ministre a pleinement rempli ses fonctions dans le respect des traditions instaurées par ses prédécesseurs : il ne fait rien !
Le poste serait-il maudit ? Condamnant celui qui l'occupe à ne rien faire ? Mystère.
Enfin, toujours est-il que nos concitoyens ne doivent pas se sentir dépaysé par ce changement de direction.

En ce qui concerne l'autre camp, on peut noter une grande activité chez les méchants : tout d'abord la nouvelle recrue Andreev Llewellitch -à vos souhaits- a fait ses premières armes en exterminant plusieurs moldus désarmés. On reconnaît là le courage des mangemorts. Plus surprenant, Bellatrix Lestrange -notre allumée de la lanterne-, qui l'accompagnait, lui aurait dit de se calmer. Vous ne rêvez pas mes chers lecteurs, on peut penser que l'âge de la dame commence à la rattraper. En tout cas, notre mangemort au sourire ravagé ne nous avait pas habitué à cela.
Toujours au sujet d'Andreev, après cet exploit, il a tenu à affronter Lyzandra. Grand bien lui a prit puisqu'il s'est mis à appeler sa maman au bout de 2 minutes et 03 secondes de combat. On lui souhaite bon courage pour la suite quand on sait que l'hongroise est toujours sous l'emprise d'hormones de grossesse.

Cela dit, son état ne l'empêche pas de tromper son mari. Et avec qui ? Bien que cela soit trèèèèèès surprenant c'est bien avec Elidore Quénodore, une fois de plus. Ils ont tous les deux été vu dans une chambre d'hôtel en pleine nuit, pendant que monsieur Bathory faisait le ménage à la maison.
On peut également ajouter que notre ange noir a fait explosé la moité de Pré-au-Lard pour au final n'attraper personne.
Ce sens de la mesure, cette volonté de tout faire pour avoir l'ennemi sans pour autant y parvenir ne vous rappelle personne ? Et oui, notre momo adoré et regretté.
Si l'on ajoute à ça une tendance au massacre et à la torture ? Et oui vous aurez reconnu Bellatrix.

Et je suis en mesure de vous révéler qu'en fait Lyzandra serait la fille illégitime de l'ancien auror, aujourd'hui décédé, Maugrey Fol' Œil et du mangemort Bellatrix Lestrange.
Cela explique un grand nombre de choses au sujet de la jeune fille.

C'est sur cette révélation que je vous quitte mes chers lecteurs,

A bientôt pour de nouveaux scoop.

Votre dévouée,

Rita.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur les origines de Lyzandra ! Exclusif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Administration
 :: La Gazette du Sorcier
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser