Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) VidePub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
 

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyDim 9 Déc - 13:26

Ceci est un message émanant d'une seule personne qui ne reflète en rien l'avis des administrateurs de ce site

Camarades,
Il est clairement établi que les pouffousfles sont délaissés.
Plus personne de nos jours ne souhaite rejoindre notre si belle et prestigieuse maison.
Pauvres de nous. ô rage, ô désespoir...
Même les immondes et vils Serpentard rassemble plus de membres que nous.
L' ALCDMEP (Association de Lutte Contre les Dénigrations et les Malversation Envers les Pouffsoufles) Vous envoie ce message, en particulier à vous les petits nouveaux:

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) 479px-11Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Medium10

N'oubliez-pas que Cédric Diggory est mort pour vous.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyLun 10 Déc - 10:40

Bravo Théodraste tu as tout mon soutien excellente initiative Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 17:23

Je tenais à préciser qu'au moment ou j'écris ce post, Pouffsoufle est la maison possédant le plus de points.
On est en route pour la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 17:31

C'est la maison aussi ou il y a le moins d'élève lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 17:47

C'est vrai Honte à toutes les autres maisons !!!
Vive Poufsoufles!! Vive les blaireaux !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 21:28

Flash Info:

OOOooooh on (je) n'est plus les premiers.
On est 2ième ex-aequo avec les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 22:03

Je suis le seul actif -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 22:06

Brian Black a écrit:
Je suis le seul actif -_-

Moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 22:13

Non toi tu es le seul a Poufsouffle moi je suis le seul actrif sur 4 serpentard donc c'est ta maison la plus active...vu que(côté mathématicien)

Serpentard=1/4 d'actif
Poufsouffle=1/1 d'actif

Donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 22:30

N'empeche je suis également tout seul.
Et puis de toute facon mon post est à prendre au 2ème degré.

Ce qui est clair c'est que on a que 5 point de moins que Gryfondor alors qu'ils sont 7.

Gloire à Poufsoufle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMar 11 Déc - 23:09

BRAVO à tous ceux qui sont actifs
Brian malgrés tes bons calculs et stat ils sont exacte mais cependant ça revient au même et bravo à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 0:36

Je suis aussi active que mon emploi du temps seré entre mes études et un temps plein me le permet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 15:38

Lyzandra Bathory a écrit:
Je suis aussi active que mon emploi du temps seré entre mes études et un temps plein me le permet.

J'ai jamais dit le contraire. C'était de l'humour.
Je sais que tout le monde n'a pas la chance de glander comme moi je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 15:48

Continuer mr Hoots votre bonne humeur fait du bien a lire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 17:15

Théodraste Hoots a écrit:
Lyzandra Bathory a écrit:
Je suis aussi active que mon emploi du temps seré entre mes études et un temps plein me le permet.

J'ai jamais dit le contraire. C'était de l'humour.
Je sais que tout le monde n'a pas la chance de glander comme moi je le fait ^^

Oooh ne t'en fais pas mon p'tit je glandouille pas mal aussi, comme cette aprem par exemple Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 17:28

Lyzandra Bathory a écrit:
Je suis aussi active que mon emploi du temps seré entre mes études et un temps plein me le permet.


bien active je dirais même déjà en 3 ème année Melle Lyzandra fait partie des élèves doués et plein d'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyMer 12 Déc - 17:41

Flash Info:

Le sujet sur Poufsoufle en est à la deuxième page.

La cote de popularité de cette maison -formidable- monte en flèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyJeu 13 Déc - 17:33

Flash info:

Le professeur Chourave, directrice de Poufsoufle, Nous a rejoints.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptyJeu 13 Déc - 20:22

je vais éteindre la télévision je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptySam 15 Déc - 11:43

Flash info:

On a un deuxieme membre.
En route vers la coupe des quatres maisons.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Left_bar_bleue0/0Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptySam 15 Déc - 13:30

Comme quoi une campagne de pub bien tournée et hop poufsouffle a le vent en poupe !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) EmptySam 15 Déc - 18:44

Gryffondor qui sont en premiere position ne se laisserons pas faire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Vide
MessageSujet: Re: Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)   Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pub: Joignez Poufsoufle (à prendre au second degré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser