Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Titania Bathory [En parallèle] VideTitania Bathory [En parallèle] VideTitania Bathory [En parallèle] VideTitania Bathory [En parallèle] Vide
 

Titania Bathory [En parallèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Titania Bathory [En parallèle] Left_bar_bleue0/0Titania Bathory [En parallèle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Titania Bathory [En parallèle] Vide
MessageSujet: Titania Bathory [En parallèle]   Titania Bathory [En parallèle] EmptyVen 13 Mar - 13:24

    I - IDENTIFICATION

    NOM : Bathory
    PRENOM : Titania
    DATE DE NAISSANCE : 31 décembre [a voir en fonction de l'année de naissance de Lyz']
    NATIONNALITE : Hongroise.

    MAISON D'APPARTENANCE / MAISON SOUHAITEE : Gryffondor mais ma soeur me dit que je devrais être à Serpentard...

    AFFILIEE : Là où ça enquiquine ma soeur.
    RANG: 3 ème année.

    PATRONUS : Une bulle.
    BAGUETTE : 19 cm bois de ronce cheveux de harpie.


    II - RETOUR AUX ORIGINES

    FAMILLE : (4 lignes complètes minimum)

    Comme vous le savez je suis issue de la famille Bathory, lignée de sorcières au sang pur de vampire. Mais je ne suis que la cadette de ma génération, l'ainée c'est Lyzandra. Avant qu'elle décide de venir en angleterre nous vivions elle, mon père, notre nourrice, son enfant et moi en Hongrie dans le domaine qui a toujours été celui de ma famille. Parfois je soupçonne mon père d'être le géniteur du l'enfant de la nourrice qui a un an de moins que moi. Après le décès de ma mère que je n'ai connu que quelques mois le pauvre était parrait-il totalement desespéré... Il a évoqué ça une fois avec moi, en fait je pense qu'il essayait de me dire que cet enfant était notre demi frère, seulement Lyzandra est arrivé et l'a rabroué en lui disant de cesser ses jeremiades. En fait pour tout dire entre mon père et Lyzandra c'est plutot compliqué. Pas que ils ne s'aiment non, je dirais plutôt qu'ils ne se comprennent pas... Lui dit que c'est à cause de grand mère qui l'empechait de passer du temps avec sa fille sou sprétexte qu'il était mldu. Moi je crois simplement qu'ils sont trop différents, certaines personnes ne sont pas fait pour s'entendre et n'ont rien à se dire ou partager et c'est tout, c'est comme ça. Mais avec moi ça va, bon c'est sur qu'il ne sais pas toujours de quoi je parle, mais il comprend et il ets toujours là quand j'ai besoin de lui parler, même si pour certaines choses je préfère aller voir Lyzandra.

    HISTOIRE : (5 lignes complètes minimum)

    Je suis née par un beau matin de décembre, soleil éclatant et neige imaculée il parrait. Si ma mère a mis environ une journée our mettre ma soeur au monde je suis née moins d'une demie heure après qu'elle ait perdue eaux. En fait il semblerait que ma mère n'était pas au courant de sa grossesse. Je suis née environ 5 ans après ma soeur. D'un père moldu que j'aime énormément et d'une mère sorcière que je n'ai pas connu pour ainsi dire, elle est morte quand j'avais moins d'un an suivit de très près par ma grand mère. C'est donc mon père qui m'a élevé, jusqu'a mes 11 ans j'ai suivit un cursus scolaire moldu en hongrie l'école du village. Là où les gens ne s'étonne pas de voir des "gens comme vous" disait les enseignant, peut-être de la crainte, toujours est-il que je jamais personne ne venait m'embeter. Plus tard j'ai apprit que Lyzandra avit menacé toute l'école. Moi après je suis allée a durmstrang, mais c'était invivable de psser après mon ainée, ma catastrophe de soeur ainée. Beaucoup avait la dent dure contre elle et me l'ont fait apayer, alors un jour je suis partie la rejoindre à Poudlard où j'ai été admise. Je pensais que Lyzandra serait très heureuse de me voir, mais non, au contraire, on ne passe presque pas d etemps ensemble. En fait cette fille ets un monstre d'égoisme, elle n'en a que pour elle et son norvégien. Ils me dégoutent tous les deux, et j'entends bien leur donner une bonne leçon.



    III - PHYSIQUE & CARACTERE

    PHYSIQUE : (4 lignes complètes minimum)

    Que dire de mon physique... Je fais pour l'instant un peu moins d'une mètre soixante dix pour moins de 55 kilo, ce qui ne m'empèche pas d'avoir dess formes très amornieuses, même si je trouve que ce n'ets pas encore ça, ma soeur me dit que d'ici peu elle est serons parfaitement identiques, il me tarde,. En fait sur notre passage les regards se tournent les conversations s'arretent. J'ai la taille marquée de longues jambes effilées un corps très bien sculpté et proportionné. Je ne fais pas du tout mon âge, j'ai grandit en un été passant presque de la fillette à la femme fatale. Mais je savis à quoi m'en tenir vue d'où je viens. Mon visage est très doux, celui d'une poupée de porcelaine finement ouvragée au milei du quel mes yeux de louve ressortent comme deux ambres claires.J'ai les même cheveux noirs que toutes les femmes de ma famille, mais je les coupe pour qu'il restent au milieu de mon dos avec une frange cachant l'un de mes yeux pour éviter que les gens soient hypnotisés par mon regard.

    CARACTERE / QUALITES - DEFAUTS : (4 lignes complètes minimum)

    Oulah, sans doute la partie la plus compliquée, soyons honnète alors.

    Pour commencer Lyzandra dit que je suis une peste et elle a raison, elle ne s'imagine pas à quel poitn même...
    Je suis très jeune et je commets beaucoup d'erreures (fatales, souvenez-vous de comment j'ai finti dans l'autre zone), je juge trop hativement les faits aussi en me fiant aux apparences. Lyzandra se démène pour moi et je ne le vois pas car du haut de mes treize ans la seule chose que je comprends est qu'elle m'abandonne, voilà ce que j'éprouve, alors qu'il est normal qu'elle vive sa vie tout comme une jour si je vis suffisament longtemps je vive la mienne.
    Mais non, une Bathory c'est tête de mule alors du coup puisqu'elle me néglige je vais lui faire de quel bois je me chauffe, je suis rancunnière, très rancunnière. Bien souvent à mes dépends, mais elle morfle aussi alors je régale. Je suis plutot réservée et discrète, froide même. Akira dit qu'il me trouve inquiétante des fois. Je ne vois pas à quoi il s'attendait... Bon sang il a épousé il ma soeur il devrait savoir...
    Je ne vois pas pourquoi je devrais enjouée et expensive parce que c'est de mon âge si le monde autour de moi ne me l'inspire pas. Je ne parle jamais pour rien dire et j'observe en retrait, quand il faut agir j'attends le bon moment tapis juste assez pour qu'on m'oublie surgissant toujours on ne m'attends pas et étant rarement là ou on m'attend.J'aime l'effet de surprise et je reste malgrés tout très joueuse.
    Si une phrase devait me définir se serait "La vie est un jeu", de toute façon on en connait déjà tous la fin, alors autant s'amuser autant que possible. C'est sans doute pour ça que je franchis très souvent certaines limites. Le risque c'est amusant vous ne trouvez pas ?...



    IV - ATOUTS & HANDICAPS - POUVOIRS

      La liste des Atouts & Handicaps - Pouvoirs est disponible ICI. Vous disposez d'un total de 30 points à répartir équitablement parmis les atouts et les handicaps (soit 15pts d'atouts et 15pts d'handicaps). En cas d'inégalité la balance doit pencher en faveur des handicaps). Vous devez également expliquer vos choix.

      >> Atouts << ( /15)
      -ressoucres (5 points)
      -renommée (4 points)
      -Maitrise parfaite des informulés (4points) : Vu par le staff.


      >> Handicaps << ( 13 /15)
      -Distant (2 points)
      -Impulsif (1 point)
      -Instable (1 point)
      -Phobbie (4 points) : Je suis claustro mais un truc de dingue, je ne ferme jamais mes volets ni mes rideaux par exemple.
      -Beauté fatale (5 points) : Oui pour moi tout comme pour Lyzzie c'est un handicap social majeur.



    V - HORS RPG - INFORMATIONS PERSONNELLES & AUTRES

      Comment avez-vous connu le forum ? Par Lyzzie.
      Votre niveau en RP: Pff... C'est un vraie question ça ? Laughing Naaan serieusement plutot bon.
      Personne qui représentera votre personnage: image trouvé sur le net en fouinant.
      Code de Validation: OK par Lord Voldemort

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Titania Bathory [En parallèle] Left_bar_bleue0/0Titania Bathory [En parallèle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Titania Bathory [En parallèle] Vide
MessageSujet: Re: Titania Bathory [En parallèle]   Titania Bathory [En parallèle] EmptySam 14 Mar - 19:11

Mon dieu... Quelle catastrophe débarque encore sur ce pauvre forum...
Attends un peu toi et on vera si tu me la fait à l'envers ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Titania Bathory [En parallèle] Vide
MessageSujet: Re: Titania Bathory [En parallèle]   Titania Bathory [En parallèle] EmptySam 14 Mar - 19:29

heyyyyyyyyyyyyyy une copine j'suis content de te revoir Titania Bathory [En parallèle] 642822
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Titania Bathory [En parallèle] Vide
MessageSujet: Re: Titania Bathory [En parallèle]   Titania Bathory [En parallèle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory [En parallèle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser