Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
 

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?
Le 1
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 7% [ 30 ]
Le 2
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Le 3
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap13%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Le 4
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap20%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 20% [ 81 ]
Le 5
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap14%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Le 6
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap14%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Le 7
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_lcap24%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vote_rcap
 24% [ 99 ]
Total des votes : 405
 

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 19:59

Pour moi, c'est le 4, Harry Potter et la coupe de feu, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:11

Le dernière car on sais enfin qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:13

Le 7 aussi, parce que c'est le dernier, on voir l'évolution finale des personnages, et pis voila .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:25

Moi personellement j'ai été super deçu par "et 19 ans plus tard", qui fais très : "ils vécurent heureux et eurent beacoup d'enfants"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:35

J'ai voté le 5 parce que Sirius meurt et on voit Bellatrix... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:38

Je suis d'accord avec toi Sirius, le dernier chapitre est trop ... "happy ending" (fin heureuse). Pis en plus ... je meurs dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 20:50

Moi dans l'ordre:
Le 4 qui est mon préféré
Le 6
Le 3
Le 7
Le 1 qui est formidable mais qui est surtout une introduction, je trouve.
le 5

Le 19 ans plus tard moi je trouvais ca dommage qu'on ne parle pas de tous les personnages mais il parait qu'un livre va sortir sur le destin des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 21:05

j'ai une petite preference pour le troisième vu que je suis une grande fan des Maraudeurs et pour le cinquième avec le souvenir de Rogue... (ne me frappez pas, professeur, je vous en pris!)
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 21:11

Je vais faire comme si je n'est rien vue Miss Weasley ...

Je pense faire un post spécial "19 ans plus tard" parce que la y a a dire sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 10 Déc - 21:24

Le 6, par ce que Dumbledore meurt Laughing
LOL je rigole a moitier xD

Pour un autre livre, une pétition tourne pour faire écrit a J.K. Rowling un livre sur les Maraudeurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyMar 11 Déc - 15:49

Brian Black a écrit:
J'ai voté le 5 parce que Sirius meurt et on voit Bellatrix... Twisted Evil
enfin un qui me comprend lol

moi j'ai bien aimé le prince de sang mélé , et l'ordre du phoenix ...
pour ma part , je n'ai pas lu les 2 premier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyMar 11 Déc - 16:25

Je n'ai pas de préférence mais je n'ai vraiment pas aimé le Prince de sang melé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyMar 11 Déc - 16:31

je n'ai pas non plus de préférence...
J'ai donc mis le 1 parce que c'est lui qui lance l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 15 Déc - 18:37

Le 6 je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 1 Mar - 18:05

mon preferer c'est le 6 parceque dumbeldur meurt et que severus part avec les mangemorts ,franchement je n'aime pas la fin du 7 ken ont c qui a gagner j'aurais prefere que ce soit voldemort qui gagne ken je pense que servilo et bellatrixe sont morts!!! c'est trop triste sniif Sad
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyJeu 10 Avr - 17:11

Perso, moi j'aime beaucoup le 3 et le 7 car on en apprend beaucoup sur le passé des personnages mais mon préféré reste quand même le 6...
J'ai aussi été beaucoup décu par le "19 ans plus tard" qui fait trop happy ending comme le dit si bien ce cher maugrey et j'aurai bien vu Harry avec herminionne^^ mais qu'aurait-on fait de Ginny et Ron?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 3 Mai - 6:13

Pour moi, c'est le 7, puis le 6, puis le 5, ensuite le 1, suivi du 3, du 2 et finalement du plus nul (selon moi), le 4.

Et je rejoins tout le monde, l'épilogue est à ******
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 3 Mai - 11:50

Moi c'est le 7 est le 6.

7 parce qu'ont parle Enfin de moi est le 6 car on apprend beaucoups de choses sur le seigneurs des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 7 Juil - 22:59

Moi j'ai adoré le six car il declanche l'un des élément important de la fin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 12 Juil - 15:05

J'ai trouvé que le 7 c'est un peu rébarbatif à la fin mais bon, mon préféré reste toujours le 3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptySam 12 Juil - 20:14

Mon livre préférée est le 5, avec l'apparition de mon personnage préféré, Tonks xD
Je trouve qu'il y a beaucoup d'action avec le début de Voldy.

Sinon le 1 aussi est bien fait, bien écrit. Le commencement de l'histoire se fait bien.

Par contre j'ai détesté le 7, on se tape 7 livres pour voir la combat Harry/Voldy et il occupe que deux/trois pages à peines, c'est un peu gros que Harry utilise un Expelliarmus contre le Seigneur des ténèbres xD Le milieu du livre où Harry et cie fui est vachement lourd, peu d'actions. Mais il reste quand même un bon livre faut bien que y'en est qui aiment et qui détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyDim 13 Juil - 17:38

m'incruste

Moi je trouve que le meilleurs et le 6 , on a plus d'informations et puis c'est plus croustillant en actions .
Le plus nul , je trouve que c'est le 4 car je ne le trouve pas particulièrement intéressant par rapport aux autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 14 Juil - 16:12

J'ai plutô bien aimé le 4 moi..
Mais Emilie à raison, le 7 quand ils fuient c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 14 Juil - 17:25

Mouais j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? EmptyLun 14 Juil - 18:46

Moi j'aime bien le 2 ! <3
On voit Tommy avant qu'il devienne l'horrible chose avec des dents déformés et le teint super pâle ! <3
Il est trop kawaiiiiiiiiiiiii !!! >.<

** Hum, je m'emporte là... **

Oups, je viens de remarquer que je parlais du film... Ohhh... Je ne sais pas si je prefere un livre à un autre... J'aurai peut-être une préférence pour le 5... Parce que Dudley a eu la peur de sa vie Twisted Evil !


Dernière édition par Yui Mihyana le Lun 14 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • Harry Potter : Livres & Films
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser