Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Darcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] VideDarcia Halfwolf [Validé] Vide
 

Darcia Halfwolf [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 12:51

    I - IDENTIFICATION

    NOM : Darcia
    PRENOM : Halfwolf
    DATE DE NAISSANCE : 22/02/1980
    NATIONNALITE : Breton (et fier)
    MAISON D'APPARTENANCE / MAISON SOUHAITEE : Serpentard?
    AFFILIEE : Partisant de Voldemort
    RANG: Apprenti Mangemort

    PATRONUS : anciennement le loup (avant de devenir partisant de Voldemort)
    BAGUETTE : en bois d'eben ornée d'ambre emprisonnant une dent de loup-garou


    II - RETOUR AUX ORIGINES

    FAMILLE :
    Descendant de ce qui fut la noblesse, Darcia a pour mère une sorcière méconnue nommée Jaguara et pour père Kent Halfwolf dont la famille est frappé d'une étrange malediction ( se traduisant entre autre par une semi Lycanthropie: Darcia a un oeil de loup). Kent est mort dans des circonstances inconnues alors que Darcia n'avait que 5ans et sa mère est tombée dans un coma d'origine inconnue qui rongeat ses forces en l'espace d'une semaine, elle en est morte, Darcia est alors agé de 17 ans.
    HISTOIRE :
    Suivant l'exemple de sa mère Darcia tenta de devenir un puissant sorcier par lui-même, malgré l'aversion de beaucoup pour les sorciers indépendants. L'année de la mort de sa mère Darcia rencontre Hamonna qui est une sorcière au talent discutable mais qu'il aimera malgré tout. Hamonna tombe dans un coma identique a celui de la mère de Darcia un mois après leur rencontre, et peu importe les efforts de ce dernier pour la maintenir en vie, elle meurs en l'espace d'un autre mois.C'est a ce moment que Darcia mène des recherche sur son ascendance paternel, lui-seul sait ce qu'il découvrit. Pourtant tout le monde est en mesure de constater la haine que Darcia nourrit pour le monde et les moldus (que lui-même appel "pénitents"). C'est ainsi que Darcia avorte son projet de sorcellerie indépendante pour devenir l'aprenti d'un sorcier plus expérimenté et rejoindre les rangs de Voldemort.


    III - PHYSIQUE & CARACTERE

    PHYSIQUE :
    1m78 pour 75 kilos, Darcia est de constitution moyenne, il a des cheuveux longs et noir. Ces yeux sont verrons l'un bleu l'autre jaune qu'il occulte souvent d'un cache-oeil noir. Niveau vestimentaire un manteau noir et long et un masque blanc ou une robe noir sont ce qu'il aime a porter le plus souvent. On le voit rarement sourire et encore moins rire, du moins.. Tant qu'il est sobre..

    CARACTERE / QUALITES - DEFAUTS :
    De part la tragédie de son histoire Darcia est un homme amers animé de motivations personnels desquels nul ne pourra le dévier. On sent également chez lui une légère folie sous-jacente qu'il s'efforce de maitriser ( folie compréhensible avec le passé de Darcia). Pour le reste il est loyal à qui ne le trahira pas. Il faut également notée un romantisme et une nostalgie refoulées à la suite de la mort de Hamonna. Pour finir Darcia aprécit un bon alcool surtout une bonne vieille bière a la cerise, on le verra donc à l'occasion au sein d'une taverne ( à cet occasion il deviendrais presque un humain de bon vivant).


    IV - ATOUTS & HANDICAPS - POUVOIRS



      >> Atouts << ( 15 /15)
      -Bon sens (4 points)
      Votre personnage est très terre à terre et pragmatique et l'on peut se fier à lui pour prendre des décisions sensées après quelques instant de réflection. ( qualité que Darcia respect et s'est donc forcé a acquérir)
      -Langues étrangère ( 3 points)
      Votre personnage connaitune langue en plus de sa langue maternelle.Il parle lit et ecrit cette langue aussi bien que sa langue maternelle. (Darcia parle anglais et Français courament)
      -Sixième sens (2 points)
      Votre personnage a un instinct de survie développé qui l'averti des dangers imminents. ( effet secondaire de la mélediction des Halfwolf)
      -Guerison rapide (4 points)
      Les capacités de guérison de votre personnage sont remarquables, lui permettant de se relever rapidement de blessures qui en laisseraient d'autres au lit pendant plusieurs mois. (autre effets secondaire à la malédiction des Halfwolf)
      -Reflexes rapides ( 1 points)
      Les reflexes rapides et les nerfs d'acier de votre personnages lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse. (qualité que Darcia respect et s'est donc forcé a acquérir)
      -Sens de l'orientation (1 point)
      Votre personnage ne peut presque jamais se perdre, il saura retrouver son chemin même dans un lieu inconnu. (à la fois fois effet secondaire à la malédiction des Halfwolf et issus de l'année d'indépendance qu'à vécus Darcia)


      >> Handicaps << ( 15/15)
      -Instable (1 point)
      D'humeur plutot égal en temps normal votre personnage à un côté bombe à retardement pret à explosé n'importe quand. (instabilité lié a la tragédie de son histoire)
      -Loyal (4 points)
      Votre personnage a un idéal du quel il ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse lui en couter et aux autres personnes avec lui. (tout est dans le rp )
      -Mauvaise réputation (4 points)
      Votre personnage est comme OJ simpson, il est connu pour un acte vraiment atroce, qu'il a réellement comis ou non. ce handicap peut être du à sa famille (Malefoy)ou à son associations à une organisation plus ou moins claire (les mangemorts). Si on reconnait votre personnage cela provoquera des récations négatives. (on parle peu ou pas de la famille Halfwolf mais rares sont ceux qui ne la connaisse pas elle et sa malediction que personne n'explique (aurmis Darcia lui-même), sans compter son affiliation aux mangemorts )
      -Raciste/sexiste (3 points)
      Votre personnages à une opinion erronée des autres races ou de l'autre sexe. Malheureusement il a du mal à garder ses opinions pour lui même en présence des personnes visées. Cet handicap est exclusivement réservé aux sorciers vis à vis des moldu ou des sorciers de sang meler ou d'origine modlue. (uniquement envers les "penitents": les "moldus pur jus" )
      -Difforme (3points)
      Votre personnage à un membre defformé ou une large cicatrice en travers du visage, ou une bosse, quelqu'es chose qui peut provoquer de la revulsions chez les autres. (un oeil jaune c'est pour le moins intriguant)




    V - HORS RPG - INFORMATIONS PERSONNELLES & AUTRES

      Comment avez-vous connu le forum ? Par la grace de la Déesse des miels pops
      Votre niveau en RP: fan de jeu rpg (Baldur Gate's 1/2/expenssion, Planescape Torment, Never Winter Night 1/2...ect) et autre mmorpg privilegiant dans ceux-ci les guildes rp aux autres
      Personne qui représentera votre personnage: Personnage Darcia du manga Wolf's Rain
      Code de Validation: OK par Lord Voldemort

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 14:20

Fiche OK. Validé. Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 17:11

un chtit nouveau dans les rangs de voldy Laughing

bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 17:14

Je ne suis qu'un parmis tant d'autre Razz mais merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 17:38

Bienv'nue... Hige en fooooooooorce
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 19:38

Bienvenue Very Happy

Miel pops en force
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 19:40

Léo Pop a écrit:
Bienvenue Very Happy

Miel pops en force

Very Happy ya un rp qui t'attend au bar du pendu Laughing desoler sa t'en rajoute un Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 20:40

Mon dernier post' date de un mois les gens.
Je suis de retour.
Smile.
Sinon ben Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 21:39

Oooh mon Zac tu m'as manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 22:29

Ptdrrr un Lyzandra en version masculin Laughing Laughing Laughing !!!
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va vite partir en javel Very Happy !
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 22:46

en eau de Javel??? houlllaaaa faudrait que ce soit vraiment salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyDim 10 Mai - 22:50

Citation :
Ptdrrr un Lyzandra en version masculin

je crois que je vais de ce pas aller lire ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyLun 11 Mai - 12:27

Bon listing :
-Yeux vairons.
-Moitié garou/vampire
-Un peu fou (juste un peu et encore que sur les bords).
-Un passé à faire interner le plus saint d'esprit. (qui n'ets pas dans ma présent mais lyz a perdu sa soeur et son père aussi)
-Côté amour à se tailler les veines aussi (sauf recememnt pour lyzzie).
-18 ans les deux.

En fait ça pourrait être les frangins de Underworld ptdrrrrr !!!!!
D'ailleur je ferais bien de refaire la présentation de lyz parce que y'a beaucoup de choses qui ont changées depuis qu eje l'ai faite ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyLun 11 Mai - 17:53

Suspect Par la grace de la Déesse des miels pops Suspect haaaaaaaaaaaaa NON hein !!!!!!!!

pas la bienviendu mangemort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyLun 11 Mai - 22:02

Citation :
Bon listing :
-Yeux vairons.
-Moitié garou/vampire
-Un peu fou (juste un peu et encore que sur les bords).
-Un passé à faire interner le plus saint d'esprit. (qui n'ets pas dans ma présent mais lyz a perdu sa soeur et son père aussi)
-Côté amour à se tailler les veines aussi (sauf recememnt pour lyzzie).
-18 ans les deux.

En fait ça pourrait être les frangins de Underworld ptdrrrrr !!!!!
D'ailleur je ferais bien de refaire la présentation de lyz parce que y'a beaucoup de choses qui ont changées depuis qu eje l'ai faite ptdr !!!!

J'avous Laughing Laughing ça mériteras quelques rp de notre crus ça Smile d'ailleur faudra que je dévelope le potentiel animagus de mon perso ^^

Citation :
Suspect Par la grace de la Déesse des miels pops Suspect haaaaaaaaaaaaa NON hein !!!!!!!!

pas la bienviendu mangemort Evil or Very Mad

Et toi Peeves vas te faire empapaouter par un troll lépreux, on parle pas comme sa de mon miel pops Darcia Halfwolf [Validé] 824894 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 22:42

Oooh oui il me tarde de te croiser en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 22:47

Quand tu veut ou tu veut (ou presque ^^) pis c'est marrant ton oeil bleu c'est le gauche moi le droit sa fait trop de parralelle XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 22:56

Oui l'oeil droit de mon fils aussi est bleu... Pour le rp si tu as une inspiration je te suit Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 23:02

De but en blanc là comme sa.. qu'est-ce qui pourait nous faire nous rencontrer? Enfin surtout où et à quel occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 23:29

Huuummm... Bon il faut savori que les emmerdes snt attirées par Lyzandra... Donc pas forcément besoin d'un pourquoi ptdrrr !!! Reste le comment... Bon alors intense reflection... Parce que en plus en ce moemnt je sur quenodorise pluissance 1000... Bon alors des fois une lyzzie ça se balade sous forme de piaf un peu partout hein sous forme de corbeau on y est e trois battement d'ailes... Elle pourrait tomber sur ton perso perdu genre en rase campagne et un peu paumé et conne une cruche elle cale pas que c'est un aspirant bouffecadavre lui indique le chemin et ils en profitent poru papoter ? Surtout que ça risque d'intriguer les deux de sentir une moitié d'enneemi seuleemnt en l'autre (ben oui des moitié de ce genre ils doit en y avori deux dans le monde alors il faut bien qu'ils se croisent ptdr et discutent de leur bizareries dues à leur moitié infernale).
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 23:35

j'en dit que j'aurais pas trouvé mieux XD juste y a une zone s'appelant "champs paumé" ? et ça pourrait être un flash back amusant avant mon arrivé au bar du pendu ou je rencontre en ce moment Pop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Darcia Halfwolf [Validé] Left_bar_bleue0/0Darcia Halfwolf [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 12 Mai - 23:42

Oui tout à fait !!! D'ailleur si tu lui dit que tu as croisé Bathory il va etre surpris que tu sois encore en vie mdr !!!
Ben si tu veux j'ouvre le topic ici : https://harrypotterrpg.forums-actifs.net/little-hangleton-f155/un-etrange-perdu-pv-darcia-t1304.htm#19202

En me^me temps one ts un peu nazes hein de flooder ici... je t'ai sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] EmptyMar 19 Mai - 15:36

Darcia Halfwolf a écrit:

Et toi Peeves vas te faire empapaouter par un troll lépreux, on parle pas comme sa de mon miel pops Darcia Halfwolf [Validé] 824894 Razz


Ouai ouai c’est ça, Darcia Halfwolf [Validé] 642822 Darcia Halfwolf [Validé] 642822 vient donc toi-même m'empapaouter qu’on rigole un peut Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Darcia Halfwolf [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Darcia Halfwolf [Validé]   Darcia Halfwolf [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser