Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Motoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] VideMotoko Kusanagi [Validé] Vide
 

Motoko Kusanagi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyMer 13 Mai - 22:36

    I - IDENTIFICATION

    NOM : Kusanagi
    PRENOM : Motoko
    DATE DE NAISSANCE : 02/10/1966
    NATIONNALITE : Anglo-Japonaise

    MAISON D'APPARTENANCE / MAISON SOUHAITEE : Poufsouffle

    AFFILIEE : Ordre du Phénix ou de préférence Ministère de la Magie sinon neutre
    RANG: cela dépendra de l'affiliation

    PATRONUS : l'araignée
    BAGUETTE : Tige de Roseaux cerclée, d'acier parcourus de runes, aux extrémités et sertie d'une écaille de Dragon d'argent


    II - RETOUR AUX ORIGINES

    FAMILLE :
    Motoko est issus d'une mère Anglaise (Catherine Ironway), une sorcière Poufsouffle au talent passable et d'un père Japonais moldus (Syrius Kusanagi). Ses parents se sont rencontrés à l'occasion d'un déplacement de Catherine, pour une raison inconnue, au Japon au début de l'année 1966. En peu de temps elle tombe sous le charme d'un officier Japonais et seras très vite enceinte. Peu après l'accouchement elle se doit de retourner en Angleterre abandonnant sa nouvelle-née à la rudesse de l'éducation que lui apportera Syrius. Catherine sera morte avant d'avoir pus retourner au Japon pour voir grandir sa fille.

    HISTOIRE :
    Il y a peu a dire sur la vie de Motoko avant qu'elle acquière l'âge d'apprendre la sorcellerie à l'école de Poudlard. Syrius apprend la nouvelle de froidement et envoit sa fille en Angleterre, certe pas de gaité de coeur mais considérant ceci comme une nécessité. Les études de Motoko se déroulerons sans encombre, elle a du talent mais fait mine d'être une élève de niveau passable, car elle avait d'autres ambitions. A la fin de ses études classiques au Japon, elle intègre l'armée et se isse jusqu'au rang de major d'une section d'intervention d'élite ( ce qui lui vaut son surnom). Après avoir achever son aprentissage de la sorcellerie, Motoko coupera totalement ou presque les ponts avec le monde des sorcier se concentrant sur sa carrière militaire à l'image de son père. Pourtant, un mois après la mort de celui-ci, le Major avait perdus le gout de cette vie trop "Japonaise". Elle décide alors de renouer les liens avec l'Angleterre et Poudlard et réaliser le rêve de sa mère après celui de son père, devenir "quelqu'un" dans l'univers des sorcier!


    III - PHYSIQUE & CARACTERE

    PHYSIQUE :
    Le Major n'a rien a envier a nombre de filles, des courbes parfaites, un visage fin, des cheuveux de jais aux reflets bleutés et des yeux marron donnant un contraste appréciable. Motoko porte la pluspart du temps des vètements moulant en cuir huilé ou matière semblable au latex, non pas par tendances sexuels exacerbés mais par habitude lié à ses interventions dans l'armée demandant discrétion et souplesse. Le Major est cependant d'une froide beauté, on la voit rarement sourire et ses regards ne sont jamais ou presque une invitation à aller plus en avant dans une relation que la simple cordialité.
    CARACTERE / QUALITES - DEFAUTS :
    Le Major est d'une personnalité rude, son éducation à la fois Japonaise et militaire lui ont fait acquérir un sens du devoir et du respect, notemment de la hiérarchie, et l'ont rendus on ne peut plus strict. De plus, ayant évolué dans un univers viril, elle à un fort penchant garçon manqué que dément pourtant ardemment son physique. Motoko ne supporte pas qu'une personne qui ne lui soit pas intime ou supérieur l'appelle autrement que Major et n'hésite pas à le faire savoir avec amertume. Pour finir, il faut savoir que les seules choses qui font sourire et rire le major sont (hormis avec ceux qui lui sont intimes, là son humour est quelque peu plus développé) l'ironie, surtout face au danger et l'humour noir.


    IV - ATOUTS & HANDICAPS - POUVOIRS



      >> Atouts << ( 15 /15)
      -Bon sens (4 points)
      Votre personnage est très terre à terre et pragmatique et l'on peut se fier à lui pour prendre des décisions sensées après quelques instant de réflection. ( Son grade l'a souvent placé en situation d'intense tension où il est impératif de prendre une décision, et surtout, la bonne)
      -Langues étrangère (3 points)
      Votre personnage connaitune langue en plus de sa langue maternelle. 1 point il peut lire ecrire et parler cette autre langue avec une aisance relative, 2 points il parle et écrit sans aucune hésitation, 3 points il parle lit et ecrit cette langue aussi bien que sa langue maternelle. (Anglais et Japonais n'ont aucun secret pour le Major)
      -Reflexes rapides (1 points)
      Les reflexes rapides et les nerfs d'acier de votre personnages lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse. ( inutil de préciser pourquoi)
      -Style de combat kung-fu (5 points)
      Au choix votre personnage maitrise l'un ou l'autre de ces styles de combat a un degrès plus ou moins elever de maitrise selon votre choix.
      Kung-fu - 1 point : attaque ciblée - -2 points : Corps d'acier - 3 points : attaque défensive - 4 points : pluie de coups - 5 points : coup fatal. ( par nécessité de discrétion dans ses missions, le Major à reçus une formation avancé dans l'art du combat rapproché)
      -Beauté fatale (2 points)
      Votre personnage est exceptionelement beau selon les standars actuels Les têtes se tournent et des murmures se font entendre sur votre passage. ( qu'elle le veuille ou non Motoko fait tournée la tête à plus d'un voir plus d'une et fait des jalouse)



      >> Handicaps << ( 15 /15)
      -Dépendance (3 points)
      Votre personnage est accro à une substance ou à un comportement, s'il n'assouvit pas cette dépendance régulièrement il devient anxieus et fera n'importe quoi pour assouvir son besoi, même si il lui faut pour cela négliger des choses plus importantes. ( Le Major à BESOIN d'action et devra chaque jour trouver un moment pour libérer sa tension en exerçant les arts martiaux)
      -Loyal (4 points)
      Votre personnage a un idéal du quel il ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse lui en couter et aux autres personens avec lui. ( Le Major ne rejettera en aucune circonstance sa loyauté et son sens indéfectible du devoir et de l'obéissance)
      -Secret embarassant/Sombre passé (5 points).
      Votre personnage garde un secret concernant son passé, un fardeau lourd à porté ou un revers de médaille peu reluisant.
      Ce secret embarassant ou sombre passé est laissé au choix du staff qui vous en proposera deux ou trois au choix.
      -Phobbie (3points)
      Votre personnage à une peur irrationnel de quelques choses de particulier, à 2 points confrontés à sa phobbie il aura un mouvement de recul puis du mal à se raisonner, à 5 points il peut aller jusqu'a la crise de démence. ( Le Major a peur des lesbiennes, cela peut paraitre étonnant mais une femme lui faisant des avances la terrifie, elle ne sait comment elle doit réagir et si la fille en question insiste trop Motoko peut finir par craquer et lui décocher la plus belle droite de sa vie)





    V - HORS RPG - INFORMATIONS PERSONNELLES & AUTRES

      Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Darcia donc... Par la grâce de la Déesse des miels pops
      Votre niveau en RP: voir fiche de Darcia
      Personne qui représentera votre personnage: Le major dans le manga Ghost In The Shell
      Code de Validation: OK par Lord Voldemort

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyJeu 14 Mai - 23:44

Fiche OK. Validé. Je te met dans l'Ordre du Phénix étant donné que le Ministère de la Magie n'a pas d'avenir =__=
Je te fait l'avatar ... quand j'ai le temps Laughing (mai rapidement quand même lol)
Tu n'oublieras pas de remplir ton profil ainsi que ton état magique ^^
Lyzandra s'occupera de ton sombre secret ... elle aime tellement ça, les sombres secrets Motoko Kusanagi [Validé] 574494

Re-Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyJeu 14 Mai - 23:57

ok ok, je te fille l'image alors
et pour le poste a poufsouffle? ^^'
Motoko Kusanagi [Validé] Ghostintheshellsac2ndgi
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 0:19

Oui, c'est OK aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 12:25

Oui Lyzandra va s'occuper du sombre secret...
Oooh le japon... J'aime le japon... Enfin surtout un japonais... N'est-ce pas Elidore ???
(J'en profite pour vous faire d'un belle barre que je tape toute seule chaque fois qu eje poste... Depuis le changement de design pour le staff je lis "Star du forum" la premier sur qui j'ai vu ça c'était Voldy... Grosse grosse grosse barre.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 20:26

Re-Bienvenue Major(dome)... Motoko Kusanagi [Validé] 574494.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 21:56

Laughing Laughing Laughing
Bienvenu a moi major(ette)
Et Lysandra je suis tout impatient de voir ce que tu va me pondre comme sombre secret Razz
Et Lysandra t'es pire que moi en fait meme moi j'ai pas lus sa Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 22:47

Alors c'est Ly- Z -andra, et je suis pire que beeeaaauuucoup de monde... Je suis tout de même le perso qui fait ke plus peur du forurm (LA sse-cla afro ).
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyVen 15 Mai - 22:49

Je crois aussi que t'as les plus grosses chevilles du forum Motoko Kusanagi [Validé] 92555 Razz et toute mes excuses pour la fautes
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptySam 16 Mai - 23:32

Bon alors je préviens je suis en mode trash pour les sombres secrets... Dans les derniers en date y'a des histoires de viole et d'inseste... Serieux je m'éclate... je te fais peur j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 0:08

Et la... on se demande tous de qui elle parle hein....hein....

Huh Huh re-bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 11:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 13:00

Lyzandra Bathory a écrit:
Bon alors je préviens je suis en mode trash pour les sombres secrets... Dans les derniers en date y'a des histoires de viole et d'inseste... Serieux je m'éclate... je te fais peur j'espère ?

bas deja tu doit m'en proposer trois donc yaura forcement un moin pire, pis peur est pas le mot c'est le genre de secret qui m'eclatera aussi Twisted Evil mais attention faut que sa cadre avec ma fiche, le viol aurmis par une fille ne cadrerais pas du tout avec mon personnage ^^ oublis pas que c'est une ex militaire, ya a creuser de ce coter la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:21

Bon alors mon p'tit... Sans vouloir e la jouer mon experience du jdr est comment dire... Trèèèès large, et je sui smj à pas mal de jeux différents donc je crois que je sais que le sombre secret doit cadrer avec la fiche...

*déteste se faire prendre pour un noob*
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:27

roooh faut pas réagir comme ça quand un ptit jeune de 18 ans s'etant lever 10 minutes avant de parler essaye de faire de l'humour Motoko Kusanagi [Validé] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:30

nan mais c'ets bien ça me motive poru els sombre secrets ptdr !!!!

Ah et ne dis jamais qu eje ne peux pas faire pire... Demande à Quénodore si Lyzandra ne peut pas faire pire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!
Ou mieux demande à Pop ce qu'elle pense de Nelfe ptdrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:36

Je manquerais pas de demander ça a mon miel pops Razz
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyMar 19 Mai - 15:42

hoooooooo la bienvenue madame la directrice de poufsouffle à très bientôt Motoko Kusanagi [Validé] 755270
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Motoko Kusanagi [Validé] Left_bar_bleue0/0Motoko Kusanagi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] EmptyMar 19 Mai - 22:06

Je ne sais si je doit être impatiente ou blasée en tant que Major.
Et de Darcia : "ton orifice est trop étroit pour que je t'empapaoute d'où le fait que le troll soit lépreux" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Motoko Kusanagi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Motoko Kusanagi [Validé]   Motoko Kusanagi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Motoko Kusanagi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser