Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Sondage] phénomènes paranormaux Vide[Sondage] phénomènes paranormaux Vide[Sondage] phénomènes paranormaux Vide[Sondage] phénomènes paranormaux Vide[Sondage] phénomènes paranormaux Vide[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
 

[Sondage] phénomènes paranormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quoi croyez vous? [réponses multiples]
La sorcellerie
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap11%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Les esprits
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap24%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Les extraterrestres
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap13%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Les légendes urbaines
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap11%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Les créatures
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap11%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La parapsychologie
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap24%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Les superstitions
[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_lcap6%[Sondage] phénomènes paranormaux Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Sondage] phénomènes paranormaux Left_bar_bleue0/0[Sondage] phénomènes paranormaux Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux EmptyJeu 4 Juin - 13:31

Avez vous été témoin, participé, ou été impliqué dans des phénomènes comme ça?


La sorcellerie : Magie, vaudou, rituels...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052410

Les esprits : Poltergeists, maisons hantées, revenants...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052411

Les extraterrestres : ovnis, enlèvements...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052412

Les légendes urbaines : la dame blanche, Bloody Mary...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052413

Créatures : Loups garou, vampires, le monstre du Loch ness...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052414

Parapsychologie : Medium, télépathe, prémonition...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052415

Les superstitions : le 13, 7 ans de malheur, trèfle à quatre feuilles, chat noir, passer sous une échelle...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052416

[Sha're]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux EmptyJeu 4 Juin - 15:10

huh moi moi les fantômes Very Happy y en a un cher moi qui me hante -.-

Haaa et aussi la prénomitions... sa des rêves prénomitoire j'en fais quasiment tout le temps [Sondage] phénomènes paranormaux 574494
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Sondage] phénomènes paranormaux Left_bar_bleue0/0[Sondage] phénomènes paranormaux Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux EmptyJeu 4 Juin - 15:56

Alors pour moi

La sorcellerie: Non... J'y crois pas

Les esprits: Carrément. En fait depuis que je suis toute petite je fais des colonies donc vous connaissez le gros cliché de la chambre de filles qui se raconte des histoires d'horreur et se lèvent toutes le nuits pour appeler les esprits... Cliché, mais je me suis fait peur plusieurs fois.

Les ovnis/extraterrestres: J'hésite, mais les témoignages sont parfois assez convaincants. Il y a plus de preuves d'existence que de preuves d'inexistence. J'ai mis oui.

Les légendes urbaines: La Dame Blanche et Blood Mary, y a plusieurs versions a chaque fois, mais encore une fois, avec les colonies, je me suis fait très peur sur ces sujets.

Créatures: Les vampires et les loups garous c'est magnifique dans les histoires mais j'y crois pas =D Le monstre du Loch Ness par contre, oui.

Parapsychologie: Télépathie ça m'arrive assez souvent de faire de la transmission de pensée mais c'est pas exprès je pense... Rêves prémonitoires... Parfois. Même si ça ne m'arrive pas souvent j'y crois.

Les superstitions: J'ai toujours la poisse les vendredi 13 =/ Hasard? J'ai mis non.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Sondage] phénomènes paranormaux Left_bar_bleue0/0[Sondage] phénomènes paranormaux Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux EmptyVen 5 Juin - 12:46

Alors, c'est bien simple, j'ai mis non partout. Famille de sceptiques oblige. ^^ Mais ça n'empêche pas d'y réfléchir.

Sorcellerie : Les rituels, sortilèges et tout ça, j'ai passé de très nombreuses années à essayer avec des amis et aujourd'hui, c'est carrément une partie énorme de notre enfance. Faut croire que je suis pas une sorcière. Dommage.

Les Esprits : Faut bien admettre que j'ai vu deux ou trois trucs bizarres. Après, je sais pas si c'est des esprits. Franchement, j'espère que non, parce que si il y a une vie après la mort, je serais déçue que ce soit juste une image translucide de celle d'avant...

Les extra-terrestres : Pour le coup, je suis absolument convaincue qu'il existe des extra terrestres. Un univers infini et on serait la seule planète viable ? Je ne pense pas. Par contre, les témoignages, ovnis et tout ça, non. A mon avis, on a jamais vu ces extra terrestres et on les verra jamais. Ils doivent être beaucoup trop loin. De toute façon, ils seraient probablement très différents de nous, on pourrait pas communiquer.

Les légendes urbaines : Non mais ça m'empêche quand même de dormir certains soirs.

Créatures : Il doit y avoir des trucs scientifiques bizarres pour avoir donné naissance à ces légendes, mais j'aurais tendance à dire que ça s'arrête là.

Parapsychologie : Mouais... non je ne pense pas. Par contre, je crois que certaines personnes sont plus enclines à comprendre comment pensent les autres. Pour les rêves prémonitoires, bah, c'est comme l'horoscope. Dès qu'il nous arrive un truc qui correspond plus où moins avec l'idée du rêve, on l'y associe. C'est un peu auto-réalisant ou un truc comme ça, non ?

Superstitions : Non mais c'est tellement marrant. ^^

Et voilà. Cela dit, je ne dis pas catégoriquement que ces trucs sont impossibles. Et puis de toute façon, je ne sais pas si j'ai envie de le savoir à coup sûr. Ce serait pas drôle, il n'y aurait plus de mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Evans

Natasha Evans

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Plongée dans les bouquins.
Nb de messages : 58

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Sondage] phénomènes paranormaux Left_bar_bleue0/0[Sondage] phénomènes paranormaux Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux EmptySam 19 Fév - 21:48

Moi alors... Pas mal de trucs que je crois quand même;
Sorcellerie : Ben, j'en sais rien. Il m'est arrivé plein de fois de me dire "pourquoi il a pas un gros bouton sur le nez lui?!" et le lendemain un bouton apparait... Mais c'est uen coïncidence, rien de plus.

Les Esprits : Là, j'en suis convaincus. J'ai aperçu plein de fois du coin de l'oeil un truc bizarre, tout blanc. et puis étrangement, une nuit, mes tiroir, mon armoire et ma feunêtre se sont ouvertes toutes seules o_o"

Les extra-terrestres : Je n'y crois pas un mot.

Les légendes urbaines : Non, mais on raconte tellement de choses la dessus que depuis je met beaucoup de temps à m'endormir le soir et le moindre craquement me fait peur.

Créatures : Peut-être, peut-être... Avouez quand même qu'il y a des gens bizarres, tout pâle ou inexpressif dans ce monde!

Parapsychologie : J'y crois à fond là. J'ai fait des dizaines de rêve prémonitoires, sans m'en rendre compte. Ces rêves se réalise très longtemps après que je les ai fait, genre un ou deux mois après. Comme je rêve presque pas, mes rêves sont presque tous prémonitoires. sauf quelques un qui sont vraiment trop bizarre pour que se soit vrai. (genre je cours avec ma prof de sport pour éviter des bombes)

Superstitions : Non mais bizarrement il ne m'arrive que des trucs mauvais le jeudi. Malédiction?

Pour être franche, pour que je croive, il faux que je voie. (même si personnellement je ne souhaite pas rencontrer la Dame Blanche)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Sondage] phénomènes paranormaux Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] phénomènes paranormaux   [Sondage] phénomènes paranormaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • FlooD
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser