AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Marion Ravenwood Vide
 

Marion Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Marion Ravenwood Vide
MessageSujet: Marion Ravenwood   Marion Ravenwood EmptyJeu 18 Juin - 19:36

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Olivia Ruiz
    Nom : Ravenwood
    Prénom : Marion
    Date de naissance : 6 Juin 1972 (26 ans)
    Groupe : Sorciers
    Camp : Chevaliers de Wallander
    Rang : Sorcière des Wallander

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Bois de Prunellier, Ventricule de cœur de Dragon (ATT : 20 | DEF : 15 | SOIN : 15)
    Patronus : Colibri

    Atout(s) (10/15) :

    -Bon sens (4 points)
    -Désarmer (2 points)
    -Esquive (1 point)
    -Ressources (3 points)

    Handicap(s) (10/15) :

    -Phobbie (3 points)
    -Distant (2 points)
    -Impulsif (1 point)
    -Secret embarrassant/Sombre passé (4 points).

    Histoire & Famille

    Marion est née dans une famille noble et de sang pur, très riche et vaniteuse par dessus tout. Ses parents, tous deux Mangemorts, avaient les moyens de payer une éducation à leur fille. C'est dans sa plus tendre enfance, entourée de ses deux frères et sa sœur, qu'elle a reçu les bases de la vie humaine avant tout. Admise à Serpentard, elle devint rapidement, comme ses parents l'espéraient, méchante, cruelle, sarcastique et comme tous les autres petits Serpentards, elle se sentait prête à être une adepte au Seigneur des Ténèbres.
    Cependant, elle avait bien un problème quelque part: incapable d'obéir à des ordres. A l'age de treize ans environ, elle se rebella contre les professeurs, les préfets et même ses parents, ne supportant plus toute forme d'autorité quelle qu'elle soit. Voulant rapidement remédier à cette défaillance d'éducation, mirent en place des moyens quelques peu... disons... inhumains pour la remettre dans le droit chemin. Horriblement frustrée et par dessus tout en rébellion, elle commença à avoir des sortes de "crises" de folie dans lesquelles elle hurlait, se roulait par terre et détruisait tout ce qui était à sa portée. Ses parents engagèrent un sorcier pour la réguler mais celui-ci la rendit encore plus hargneuse. Dans une nuit de folie, alors que tout le monde dormait, elle se rua dans la chambre de son frère qu'elle tua par un Avada Kedavra alors qu'elle ne connaissait pas ce sort. Personne n'a pour l'instant réussi à expliquer qu'une fillette de quatorze ans soit capable d'utiliser ce sortilège. C'est pourquoi personne ne la soupçonna du meurtre de l'aîné de ses frères.
    Un mois plus tard, elle s'en reprit à sa sœur, exactement de la même manière. Puis encore un peu plus tard, le même phénomène inexplicable se reproduisit avec son père. A chaque fois, elle était consciente de ses meurtres mais personne ne la soupçonnait. Les gens croyaient qu'une malédiction s'était abattue sur cette famille. Au bout d'un an, elle en avait terminé, avec sa mère et son deuxième frère. Quand il ne resta plus qu'elle, tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit victime du même sort que le reste de sa famille mais rien ne vint, forcément... Et c'est à ce moment que des rumeurs commencèrent à se répandre sur la jeune fille, qui n'eut plus d'autres solutions que de fuir, emportant l'héritage de ses parents. Elle arrêta ses études, et continua de tuer, pour le plaisir, où pour régler des comptes avec ceux qui en avaient.
    A l'âge de dix-sept ans, elle rejoint les rangs des mangemorts, mais cela ne dura pas plus de deux ans, car encore une fois, elle se rebellait contre le maître supérieur dont elle ne supportait pas l'autorité.
    Dès la fondation du clan des "Chevaliers de Wallander", elle en rejoint les rangs sans savoir vraiment ce que c'était, sous un pseudo et sans vraiment aucun but apparent sauf finir sa quête de tuer ceux qui la dérangeaient.

    Physique & Caractère

    Marion est une très jolie femme qui fait beaucoup plus jeune que son âge: Elle a une silhouette fine et élancée, aucune rondeur superflue et elle se tient droite. Son visage aussi est fin, plutôt ovale, encadré de cheveux bruns soyeux et assez longs. Elle a les yeux bruns et un regard profond, particulièrement expressif qui en dit long sur son caractère. En parlant de ce caractère... Derrière ce visage limite 'angélique', Marion n'est pas un ange. Le physique n'est que la face exposée de sa personnalité. Étant une tueuse en série, elle est plus pleine de vices que de bonnes intentions. Très intelligente, raffinée, polie, mais par dessus tout désireuse de faire du mal, pleine d'envie de vengeance et de plans machiavéliques qu'elle dissimule derrière son allure extérieure. Elle manie très bien sa langue, a le doigté précis ce qui fait d'elle une rivale hors-pair lors de duels. Elle n'est pas lâche: tout comme Voldemort sur lequel elle a pris exemple inconsciemment, elle prend ses victimes en face, leur parle un peu avant de les tuer, joue avec eux et leur explique ses raisons de les tuer -quand il y en a une valable bien sur. Personne ne peut vraiment la diriger puisqu'elle ne supporte pas l'autorité, quelle qu'elle soit.


    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? *sourire de Maugrim*
    Votre niveau en RP : Moyen
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : HP1528
Revenir en haut Aller en bas

Marion Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-