Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide02. Même Sang  Vide
 

02. Même Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyVen 19 Juin - 21:12

    Au contacte, les deux mangemort transplanère, où, l’animagus ne le savait pas vraiment. Ce dont il était sure, c’est qu’ils étaient loin, le jet de lumière de la bataille se voyaient encore, mais ne s’entendaient plus. Elidore frappa en plein poitrine l’homme, qui recula de plusieurs mètres. Pourtant, le jeune homme se jeta à son tour sur lui, l’agrippant violement pour le retenir contre lui. Quénodore pointa sa baguette sur le Mangemort

    - Everte Statum !


    Hurla-t-il. John fut projeté de plusieurs mètres, et finit par percuter le goudron de la route sur laquelle ils étaient tous deux. Sa baguette toujours pointé vers lui, il s’approcha de l’homme à terre, le regard meurtrier.

    -Tu as fait deux erreurs aujourdh’ui : premièrement tu as attaqué Lyzandra, deuxièmement tu m’as attaqué moi. Je vais te tuer.

    Dit Quénodore la voix pleine de haine.



Dernière édition par Elidore Quénodore le Mar 30 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyVen 19 Juin - 21:26

John avait transplanner sous menace du mangemort du nom d'Élidore quénodore... Son propre cousin le menaçait. Quoi qu'Élidore ne savait pas encore que John était son cousin. Il avait reçut un coup de poings dans la poitrine et tout sa a cause de quoi? a cause qu'il avait attaquer Lyzandra et suposément attaquer Élidore. Il se jeta donc sur Élidore pour se venger du coups de poings que se dernier lui avait donner. Mais quénodore l'agrippa et pointa sa baguette sur lui pour finalement lancer un sortillège qui le fit propulser de plusieurs mètre de l'endroit où il était.

-Non!! Ne me tue pas Élidore. Tu...tu pourrais le regretter.

Allait-il vraiment dévoiler a Élidore qu'il était son cousin? Pour le moment, John n'avait pas vraiment le choix de le faire. Sans sa, Élidore pourrait le tuer et John ne voulait pas mourir aujourd'hui. Oui bon il avait quand même attaquer Lyzandra mais qu'ece que cette fille avait de si important aux yeux d'Élidore? Sa John ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyVen 19 Juin - 22:47

    Quénodore eu un sourire mauvais, moqueur. Sa baguette toujours pointé sur l’homme, il fit un nouveau pas dans sa direction.

    - Ah ? Vraiment ?

    Il fit mine de réfléchir

    - Pourtant je vois vraiment pas pourquoi je pourrais le regretter

    Continua le jeune homme. Etait-il censé avoir peur que les Mangemort découvrent que c’était lui qui avait tuer John ? Il avait envie de rire rien qu’a cette idée. Il n'avait jamais regretté quoi que ce soit, ou presque, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer


Dernière édition par Elidore Quénodore le Sam 20 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyVen 19 Juin - 23:03

A présent, il n'avait plus le choix de dire a Élidore se qu'il lui avait cacher durant des années. John remarqua qu'il était toujours étendu sur le sol. Il se releva donc et recula de quelque pas un peu déséquilibrer a cause de l'attaque qu'Élidore lui avait fait.

-Je.... Je t'ai cacher cela durant plusieurs années et je le sais. Mais je n'avais pas le choix. Je suis ton cousins Élidore. Que tu le veuilles ou non ces comme sa.

Puis, John commença le récit de comment il savait qu'il était le cousins d'Élidore. Il lui expliqua le lien de parenté qu'avait ses parents avec la famille des Quénodore... Peut-être qu'Élidore aurait l'intentions de moins vouloir le tuer. Mais si se n'était pas le cas, John était prêt a tout. Même transplanner le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptySam 20 Juin - 2:59

    Quénodore lui rit au nez.

    -Ce n’est pas possible.

    Affirma simplement le jeune homme. Son père n’avait jamais eu de frère, lui n’avait jamais eu d’oncle, il ne pouvait donc pas avoir de cousin. Pourtant, au fur et à mesure que John contait, l’histoire s’érigeait dans l’esprit de Quénodore. Les pièces du puzzle se mettaient en place. Pourquoi tout devait être aussi compliqué. L’animagus referma un peut plus ses doigts sur sa baguette. Ce que venait de lui son soit disant cousin signifiait énormément de chose de lui, beaucoup plus qu’il ne pouvait se l’imaginer. De toute évidence, son père devait être mort, car c’était lui qui avait hérité de la Vouivre. Cela voulait aussi dire que John devait être plus jeune que lui. Le tout incluait que, si le norvégien mourrait, c’était à Malkovytch d’hériter de tout, ce qui posait un léger problème, surtout quand on savait ce que lui et Lyzandra savaient.

    Ils ne se connaissaient pas, et de toute évidence lui moins que le Norvégien, car il avait l’espoir de croire que du fait qu’il soit son cousin, il ne le tuerait pas. Elidore n’avait pas hésité à tuer Marius, pour les même raisons qu’il voulait tuer aujourd’hui Malkovytch. Une question lui vint à l’esprit : Sankara était-elle au courant ? Plus il s’apercevait des choses, plus il se rendait compte de la mentalité et surtout des manières de la louve.

    Pendant un moment il y eu un silence entre les deux hommes, mais Quénodore ne ceda rien, il n’abaissa ni sa baguette, ni ne laissa de terrain s’amoindrir entre lui et son cousin.


    -Et tu crois que par ce que tu es mon cousin … je vais te laisser la vie sauve ?


Dernière édition par Elidore Quénodore le Mar 30 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptySam 20 Juin - 4:20

John s'attendait un peu a se qu'Élidore réponde quelque chose comme sa. Il eut un sourire sur les lèvres. Mourir ou vivre. Pour lui la question ne se posait plus vraiment. Maintenant que son secret qu'il avait tant eut de misère a garder était a présent dévoiler a Élidore.

-Je m'attendais un peu a se que tu répondes quelque chose.....

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un '' Pop'' se fit entendre tout proche. John se retourna soudainement. S'était Aramos qui venait de transplanner. John lança un regard noir a se dernier. Aramos détenait toujours sa fille qui n'était pas encore visible. John pointa sa baguette sur Aramos sans pour autant lancer de sortilège sur se dernier. Il voulait faire parler Aramos.

-Va en enfer Aramos!!

Il lança finalement le sortilège '' Cracbadabum '' sur Aramos. Oui bon cela ne faisait que découper la peau de la personne viser mais bon. S'était plutôt efficace pour torturer quelqu'un. Puis il s'approcha de se dernier et lui donna un coup de poings au visage.

-Toi tu vas souffrir si tu ne me dis pas tout de suite où elle est!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptySam 20 Juin - 6:13

Aramos avait réussit a désarmer le grand Albus Dumbledore. Un des plus grands sorcier du monde. Il avait la baguette de surreau en main. Juste après, il vit deux mangemort transplanner. L'un, il le savait. S'était Élidore Quénodore. L'autre il le savait aussi. S'était John Malkovytch. Un mangemort qu'il avait '' rencontrer'' dans un bar où la rencontre s'était plutôt mal dérouler. Oui bon il savait qu'il n'avait rien a faire dans cet histoire avec les deux mangemorts, mais sa curiositer l'avait piquer. Pourquoi avait-il transplanner loin des lieux de combats? Pour le savoir, John regarda un peu partout et il vit un jet de lumière un peu plus loin. Il transplanna donc a l'endroit où il avait vue le jet de lumière toujours la baguette de surreau en main. A peine transplanner il avait entendu le mangemort du nom de John lui lancer un sortillège de '' Cracbadabum ''. Puis, il se prit un coup de poings au visages encore une fois de John. Se dernier lui dit que s'il ne lui disait pas où elle était il allait souffrir. Aramos pris un certains temps a comprendre de quoi le mangemort voulait parler mais il finit par comprendre. John parlait bien évidement de sa fille. La fille qui tuait a la place d'Aramos. Cette fillette de 11 ans du noms de Sophia.


-Je ne sais pas. Elle peut être n'importe où a la fois. Mais tout se que je sais ces qu'elle est peut-être sur le pont où ici... Il faut que je lui ordonne de tuer pour qu'elle vienne.

Répondit-il simplement. Oui bon il avait essayer de cacher Sophia mais apparement s'était peine perdu. John était déjà au courent qu'il avait sa fille. Aramos grimaça de douleur a cause du coups de poings qu'il avait reçut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptySam 20 Juin - 6:42

John n'en revenait pas. Se mangemort lui parlait vraiment sur se ton? Se qui était sur ces que se dernier allait passé un mauvais quart d'heure. Il fronça les sourcil tout en regardant Aramos. Il fallait donc qu'il ordonne a sa fille de tuer pour qu'elle vienne. Et si s'était John qui tuait Aramos, Sophia allait probablement venir. Oui s'était inévitable. Il fallait qu'il essaye de le tuer. Un sourire assez diabolique apparut alors sur les lèvres de John. Il recula de plusieurs pas en oubliant presque la présence d'Élidore. Mais ces en reculant qu'il vit qu'il était toujours là. John pointa sa baguette sur le mangemort du noms d'Aramos. Un sort très utiles pour tuer quelqu'un lui venait a l'idée. Ou plutôt brûller vif la personne qui se trouvait en face de lui.

-Kramento Maxima!!

Lança-t-il dans la directions du mangemort. Un mure soudain de flemme se forma devant John qui fila tout droits vers Aramos. Il vit le mangemort reculer mais se que se dernier ne savait pas ces qu'il y avait un poto en arrière de lui. Aramos se cogna donc contre le poto.On voyait la peur sur son visage. Mais comme si de rien était, Aramos changea sa peur par un sourire sadique. Un rire s'échappa de la bouche d'Aramos... Un rire a glacer le sang. ces dans les flemmes que le rire s'éteignit. Cela signifiait qu'Aramos était belle et bien mort. Mais pourquoi se dernier avait-il rit alors qu'il était entrain de mourir? sa John ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 0:05

    Quénodore rit. Il s’attendait à ce qu’il réponde quelque chose. La belle affaire. Ils ne se connaissaient pas, surtout lui, c’était flagrant. Puis soudain, les coupant, un Mangemort arriva. Aramos. En voyant la réaction de John, l’animagus souleva un sourcil. Il parlait de quelqu’un, une fille, ou une femme. Qui ? Le Mangemort était encore abasourdit par ce qu’il venait d’apprendre. Il n’était plus seul. Il n’était plus le dernier … mais à quel prix …

    L’odeur de la viande brûler le sortit de ses pensées. Aramos brulait. Il brulait, à grande flamme, courant pour tenter de les éteindre, percutant tout les obstacles. Devant ce spectacle, Elidore ne bougea pas. De toute faon, il n’y avait rien à faire. Maintenant, Gacer était destiné à mourir. Mais …


    - … pourquoi ?

    Demanda l’animagus à Malkovytch

    - Pourquoi tu le tue de cette manière ?


Dernière édition par Elidore Quénodore le Mar 30 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 0:17

-Il....détenait ma fille. Je devais trouver une mort douloureuse pour se mangemort...


John regardait Élidore de manière un peu triste. Il espérait que Sophia finisse par réapparaître. S'était oubliger. Mais pour le meilleur ou pour le pire? John prit la baguette d'Aramos qui était par terre car les flemmes s'était éteinte. Il regarda la baguette qui était dans sa mains. Il haussa les épaules... Une baguette tout a fait ordinaire quoi. .



-Je ne regrette p....



Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il entendit un '' Pop'' et il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que s'était sa fille. S"était bien obliger d'être sa fille. Sinon qui d'autre? Il se retourna. S'était belle et bien sa fille qui pointait sa baguette sur lui et elle lui lança un Avada Kedavra. Ensuite Sophia prit la baguette de l'homme qui avait tuer Aramos qui était a présent mort et transplanna avant que l'autre mangemort ait eu le temps de l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 1:27

    Sa fille. Il avait une fille. Encore mieux. La situation se transformait en cauchemar. Il avait maintenant l’impression que sa vie n’était qu’un chao total. En l’espace de quelques mois sa vie avait chamboulé. Aujourd’hui il se retrouvait avec un cousin et une … quoi déjà ? La généalogie devenait compliqué, il y réflichirait plus tard. Aramos finis par tomber au sol, inconscient, mort. Ses hurlements cessèrent. John attendait. Il attendait sa fille. Le bruit d’une personne qui transplane coupa l’homme dans sa phrase. L’instant d’après, un jet de lumière vert vint le frapper, et il s’effondra à son tour au sol. Quénodore n’eu même pas le temps de réagir. La fille ramassa la baguette de son père, avant de disparaître aussi rapidement qu’elle était apparue. Elle venait de tuer son père.

    Cela faisait quelques minutes qu’il avait un cousin, et il venait de le perdre. Le pire, c’était que se cousin avait une fille, fille dont Quénodore ne connaissait strictement rien. Comment une telle situation pouvait être possible ? Il perdait tout ce qu’il avait. Parfois il arrivait à se demander pourquoi il vivait encore. Pourquoi vivre alors qu’on ne possède plus rien ? Il n’arrivait pas à le définir. Elidore resta un moment debout, immobile, au milieu du corps carbonisé d’Aramos et de celui raidit de John. Maintenant que le calme était tombé, il entendait au loin que la guerre avait cessée. Il n’entendait plus les jets de lumières, les cris. Dumbledore était-il mort ? De toute évidence. L’animagus lâcha soudainement sa baguette, une crampe lui rappela qu’il la tenait depuis trop longtemps le poing crispé sur elle. En tombant, elle émie un sont claire. Le jeune homme ne se baissa pas pour la ramasser. Il passa ses deux mains sur son visage. Il soupira, sa respiration devint un moment saccadée […]


    Soudain, derrière lui, quelqu’un transplana. Un son qu’il n’avait que trop entendu aujourd'hui. Il se retourna, et son corps se tendit. Lyzandra.

    - Non …

    Murmura-t-il. Il avait l’impression que le destin s’acharnait. Là, tout de suite, il n’en pouvait plus. Il se demandait quand allait-il enfin mourir
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 18:42

Non seulement il lui avait volé SON livre, mais l'avait cloué au sol, Chose que la jeune hongroise n'avait pas aimé du tout, dès qu'elle l'eut dans son champ de vision elle transplanat derrière lui... "Non..." avait-il dit...

-Oooh que si... Professeur... Et vous allez payez pour ce que vous avez osé me faire !!!

Elle avait un sourire méchamment sadique d'une oreille à l'autre et dans son regard il n'y avait plus grand trace d'humanité.
Elle lançat le sortilège doloris en informulé sur le norvégien, peut-être pas assez fort... Elle retenta, puis une fois encore avant de le formuler clairement.

-ENDOLORIS !!!

Son coeur débordait de haine mais le sortilège ne sortait pas... Pour la toute première fois de sa vie, Lyzandra Bathory échouait sur un sortilège impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 19:20

    Quénodore resta immobile devant elle, un léger sourire apparut sur ses lèvres en sentant que le Doloris lancé par l’hongroise n’avait aucun effet.

    - Avoue que tu commences à te poser de plus en plus de question hein …

    Demanda calmement l’animagus.

    - D’abord je te vole ton livre, sans difficulté, bien évidement j’ai également obtenue ton sang, sans difficulté non plus, et je suis sure que tu ne te souviens même plus comment. Ensuite, alors que personne jusque là n’y était parvenue, je désactive ta rune. Et maintenant, tu es incapable de m’attaquer magiquement …

    Dit-il en faisant un pas vers la jeune mère. Le jeune homme soupira

    - Ah … si seulement la vie était plus simple n’est ce pas … maintenant tu vas me répondre quelque chose pour me clouer le bec, ou pour me faire croire que tu ne penses pas ça du tout … mais je sais qu’au fond de toi, ce que je dis te percute, et dans une heure ou deux tu y repenseras. On se connait beaucoup plus que tu me peux l’imaginer Lyzandra …


    Termina-t-il calmement

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 19:28

Elle avait écouter le norvégien, ses sourcils s'étaient froncés et son visage s'était fermé, interrogateur, puis il mentionnat sa rune... Comment le savait-il, seul Akira avait pu la voir...
Elle reculat d'un pas, hésitante, la baguette toujours pointée vers Quénodore, tremblante.

-Comment savez-vous pour ma rune... ?

Lui demanda-t-elle, presque en criant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 19:40

    Quénodore soupira à nouveau, lentement, levant presque les yeux au ciel.

    - Ah Lyzzie … si je te le disais, tu ne me croirais pas. Ou tu dirais que je mens, au choix.

    Répondit-il simplement. Le norvégien jeta un regard au corps de John et à celui d’Aramos.

    - Et ça te pose pas non plus de problème le fait qu’il y ai deux Mangemorts morts à l’endroit où je suis …

    Il secoua la tête

    - Rha Lyzzie, Lyzzie … répéta-t-il … tu es tellement absorbée par le fait de me haïr que tu ne fait même pas attention au reste …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 20:07

Cette fois c'en était trpo, il en avait trop dit ou pas assez, mais ce qui finit de mettre la jeune hongroise hors d'elle fut d'entendre un mangemort l'appeller par un surnom que seul son époux utilisait, d'ordinaire elle reprenait toute personne qui diminuait son prénom plutot sèchement.
Sans trop comprendre pourquoi elle se jetta littéraelement au cou de Quénodore posant ses mains sur sa gorge et commençantà exercer une forte pression.

-Ne-m'appellez-plus-jamais-comme-ça !!!

Vocifera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 20:26

    En sentant la pression autour de son cou, Quénodore attrapa automatiquement les mains de la jeune hongroise. S’il y avait quelque chose sur laquelle ils étaient tous les deux inégaux, c’était leur force. Elidore serra le poignet de Bathory, qui fut forcée de lâcher prise. Il ne le lâcha pas, le retourna à moitié, forçant l’hongroise à se rapprocher de lui, mais surtout à l’écouter, sans qu’elle puisse tender de l’attaquer, ni même de le tuer.

    - Arrête Lyzandra …

    Dit-il calmement. Il fixait à présent la jeune femme, la proximité semblait la déranger, il savait très bien quelle serait sa réaction. Pourtant, il ne la lâcherait pas. Pas maintenant. Pendant quelques secondes, ses yeux croisa ceux de la mère, sans les quitter


    - Qu’est ce que tu veux, Lyzandra …

    Finit-il par demander

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 20:48

-Lachez moi !!!

Pesta-t-elle avant d'envoyer un magistral coup de tête droit dans le nez du norvégien dont la tête partie légèrement en arrière pour qu'il la redresse aussi vite, le nez en sang, il avait encaissé et visiblement le coup l'avait tout au plus surpis...

-C'est le seigneur des ténèbres qui vous a missionne?... Il vous a charger de vous renseigner sur moi ?...

Sans avoir capituler, Lyzandra avait tout du moins cesser de lutter pour plonger son regard dans ceux de son ancien professeur à la recherches de réponses, il la troublait... Pourquoi l'avait-il épargné jusqu'alors et comment se faisait-il qu'il en sache tant que cela sur elle, il semblait la connaitre plus que bien alors qu'elle n'était pas du genre ne serait-ce qu'a laisser savoir si elle allait bien ou mal au monde qui l'entourait et cet homme en tant que professeur en avait fait partie, mais il en savait trop... Elle se mit alors a douter...

-Et pourquoi ??? Hein ??? Pourquoi en savez vous plus sur moi que n'importe qui ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMar 30 Juin - 21:54

    La douleur lui déchira le nez pendant une fraction de seconde, après quelques instants il sentit le sang couler sur ses lèvres. Sans lâcher l’hongroise, il s’éloigna un peu afin de laisser le liquide tomber sur le sol. Après un moment de silence, Quénodore répondit.

    - Le Lord n’a rien à voir avec ça …

    Son regard avait plongé dans le vide. Elle posait les questions qu’il ne fallait pas. Comment y répondre ? Dans l’état et dans la situation actuelle, elle ne le croirait pas. Dans la voix de l’animagus désormais il n’y avait plus cette ironie jusque là présente. Il finit par lâcher Lyzandra, pour s’éloigner d’elle, penchant la tête vers l’avant pour laissé le sang se répandre sur le béton. Il recula sans lui tourner le dos, dans le but de récupérer sa baguette.

    - Par ce que … je … nous … non. Tu demanderas à ton mari. De toute façon, une explication venant de moi ne servirait à rien.

    Il saignait, c’était significatif, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMer 1 Juil - 0:17

Mais qu'est-ce que tout ça avait à voir avec Akira ??? La jeune fille soupira. C'était à devenir fous, pendant deux mois elle se retirait presque totalement du monde magique et là voilà que coup sur coup non seulement le Lord venait lui chercher querelle personnelement,mais en plus Quénodore avait vraiment l'air de ne pas vouloir la lacher et même de lui courrir après... Elle refflechit un instant... Non ça ne pouvait pas être possible... Mais c'est vrai que Akira avait été très sur la défensive quand elle lui avait parlé de l'attitude de Quenodore alors qu'elle était venue présenter Jun-Aïda à Cain... Peut-être Akira avait-il éconduit son ancien professeur avant qu'il n'arrive à elle... Pourquoi lui avoir cacher, enfin Lyzandra savait qu'elle n'avait pas laissé derrière elle qu'un coeur éploré...

-Vous ne savez même pas qui je suis...

Dit-elle navrée, non seulement car il se trouvait parrapport à elle du mauvais côté de la barrière, mais elle avait eu de l'estime pour on enseignant et l'aurait esperé plsu intelligent.
Elle se retournat et s'en allat en marchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMer 1 Juil - 1:59

    - Oh, si tu savais …

    Puis, il la vit s’éloigner. Un sourire apparut sur ses lèvres en la voyant lui tourner le dos. C’était le moment pour eux de se séparer, pourtant Quénodore ne put s’empêcher de la faire revenir. Il ricana déjà d’avance, il savait très bien comment elle réagirait.


    - Joli cul …


    L’interpela-t-il. Il la vit faire volte face.

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMer 1 Juil - 12:28

-Mais c'est quoi qui ne tourne pas ronde vous ???

Elle n'avait pas hallucinée, il venait bien de dire ce qu'elle avait entendu, non pas choquée, mais elle ne s'y était pas attentdu.
Elle s'était à nouveau trounée vers lui, son regard à lui était... Etrange. Et ces impressions à elle encore plus. Dans le fond elle avait réagit plus par reflexe qu'autre chose, elle ne trouvait pas la réflection déplacée, au contraire et en y pensant un peu plus elle se mit même à rougir, ses joues a peine rosée virèrent au rouge au vif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMer 1 Juil - 15:37

    Il s’était attendu à ce qu’elle se retourne pour lui en coller une, mais non, elle n’avait pas que se retourner. Quénodore hésita à le lui faire remarquer, mais lorsqu’il vit les joues de la jeune hongroise changer de couleur, il se ravisa, et à nouveau un sourire apparut sur ses lèvres, satisfait, en fin de compte, de l’avoir fait rougir.

    C’était étrange la façon dont ce passait parfois les choses. Il l’avait interpellé pour la rendre folle, et au lieu de ça, il avait fait ressortir ce qu’elle ressentait. Qui aime bien châtie bien, la situation en était l’illustration même.


    - Je voudrais pas te décevoir mais … t’es bien placé pour parler …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  Left_bar_bleue0/002. Même Sang  Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyMer 1 Juil - 19:30

C'était la meilleure... Est-ce qu'elle avait commenté les bijoux de famille du norvégien ?... Pas franchement non... Surtout qu'après y avoir jetté un rapide regard le jean noir ne laissait pas voir grand chose, contrairement à son jean à elle, près du corps soulignant ses formes... Mais que devrait-elle fare, porter des vetement amples constament... ? Pour ce que ça changeait...

-Mais bien placée pour parler de quoi professeur ???

Elle commençait à être à bout de nerfs ave lui, Il semblait savoir quelques chose qu'elle ignorait à son sujet, et il avait même employé le "nous" en parlant de lui et elle.. Mais pourquoi diable... Il avait seuleemnt été son professeur, séduisant professeur oui, mais ça s'arretait là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  EmptyJeu 2 Juil - 0:14

    Quénodore eu un petit rictus d’amusement. Il sentait, et voyait, la jeune hongroise monter lentement en pression. Il se baissa pour récupérer sa baguette, s’éloignant seulement pour quelques secondes de la jeune fille.

    - Ah … t’es encore plus belle énervée ...

    Dit-il en reprenant sa place d’origine, ironique. Puis, Quénodore fit mine de reprendre son sérieux.

    - C’est bon, calme-toi, j’arrête.

    Promis l’animagus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







02. Même Sang  Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. Même Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE VII - Tower Bridge, La Dernière Guerre
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser