Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide02. Même Sang  - Page 3 Vide
 

02. Même Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 0:47

    L’animagus leva les yeux au ciel

    - Lyzandra … je sais des choses que tu ne sais pas, et ça me donne un certain avantage sur toi … ose me dire que tu ne ferais pas la même chose si tu étais à …

    Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, la jeune fille se pencha brutalement sur lui afin de planter ses crocs dans la gorge de l’animagus. Il se crispa méchamment, il cru que tous ses muscles allaient rompre. Pourtant, ce n’était pas la douleur qui lui coupa le souffle, bien au contraire, il aurait eu la même sensation si elle lui avait brusquement ouvert sa chemise. Ses doigts se refermèrent sur le débarder de l’hongroise, mais son autre main attrapa Lyzandra par la taille. Il mit un certains temps à réagir, et surtout à faire en sorte que son corps lui obéisse. Elidore pivota sur le côté, faisant basculer Bathory avec lui. Lorsqu’elle fut au sol, il ne bougea plus, plaquant Lyzzie au sol grâce à sa main posée sur ses côtes. Déjà, il haletait légèrement, les yeux mi-clos, tentant de reprendre ses esprits. Elle n’avait pas eu beaucoup de temps, qu’avait-elle eu le temps de voir, et de ne pas voir … tout était allé un peu trop vite à son gout. Pourtant, elle devait être dans le même état que lui, car allongée au sol, plus que proche de lui, elle n’avait pas encore réagit, et à vrai dire, le jeune homme appréhendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 1:49

Quénodore l'avai tarraché à leur étrainte, mais elle avait eut le temps de drainer une partie de sa force. Mais malgrès tout son estomac lui n'était renforcé en rien et toujours pas fat pour le sang humain elle eut tout juste le temps de pivoter et elle recrachat tout ce qu'elle avait bu.

Puis elle se remit àplat dos le souffle court et le gout du sang de Quénodore encore dans la bouche.

Ses canines avaient disparut et elle se sentatit plutot faible,

Quénodore la fixait

-Eh bien quoi ??? Je suis à votre merci non ... ? Qu'est-ce que vous attendez ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 16:22

    Sa main était toujours crispée sur son débarder, et l’autre posé sur son ventre. Il sentait son soulèvement à chaque respiration de la jeune hongroise. La respiration de l’animagus elle revenait lentement à la normale, mais son cœur battait à 100 l’heure. Les muscles de son cou s’étaient contractés durant l’étreinte et la douleur arriva doucement, comme un poison. Elidore sentait son sang couler le long de sa gorge. Allongé sur le côté, il hésita à répondre. Il le fit, plusieurs secondes après.

    - Je ne suis pas ce que je prétends.

    Dit-il simplement. Il resta encore un moment dans la même position, avant de retrouver totalement ses esprits et de placer l’une de ses mains contre les deux plaies. Il lâcha le vêtement de Lyzandra pour utiliser son deuxième bras pour se lever. Il chancela une fois, une seule fois, avant de se mettre sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 18:45

-Ce sont nos actes qui font de nous ce que nous sommes !!!

Répondit-elle d'un ton cinglant. Elle avait la tête toujours le sol Quénodore étaitdebout à ses pieds, pour l'instant elle ne tiendrait aps debout, son coeur se calmait lentenment

-Au moins je vous ai donné ce que vous vouliez non... Je sais bien que ce n'est pasla douleur qui vous a mit à terre... Loin de là...

Elle réussità se redresser ens'appuyant sur coudes.

-Alors heureux... ?

Lachat-elle avec un rire sarcastique en lançant unregard noir au norvégien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:53

    Elidore fusilla la jeune hongroise du regard.

    - Tu as d’étranges façons de voir la chose …

    Répondit-il froidement. Du sang coulait maintenant le long de sa main, une goutte s’approcha de son poignet. A bien y regarder, il commençait à y avoir du sang un peu partout … la tache qu’il avait laissé suite au … coup de boule … de Lyzandra, la flaque qu’elle avait recrachée, les gouttelettes qui s’échappaient des deux plaies qu’avaient laissés les crocs de l’hongroise. Pendant un moment, le désir de lui expliquer, de lui montrer qu’il n’était pas ce qu’elle pensait … mais … pourquoi et pour quoi ? Non, il savait très bien pour quoi, pourtant il n’ pouvait s’y résoudre. Elle avait raison : il était un homme plein de contradictions.

    - Pense ce que tu veux de moi …

    Finit-il par dire simplement. Dire qu’il se fichait de ce qu’elle pensait de lui relevait du mensonge, et c’était pour cela qu’il n’avait fait aucun commentaire sur ce fait. Il tentait de faire s’arrêter les saignements. Il savait que la magie ne servirait à rien, la blessure venait d’une créature magique, le sortilège de soin n’aurait aucun effet.

    - Tu comprendras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 1:22

-Je suis pas sure de vouloir comprendre... Nimaintenant,ni plus tard ni jamais !

Vicifera-t-elle avant de se redresser d'un bond sur se jambes sans tressaillir parfaitement à l'aise sur ses appuits...
Elle avaitréussit à puiser la force dans le sang de Quénodore avant de le vomir. Il avait été tropfort poru elle, trop d'un coup... Comme uneprésence dans ce sang qu'elle connaissait mieux qu'ellemême et sa propre essence, quelques chose d'infiniment plus grand et fort... Elle n'y entendait rien... Il était vraiment étrange,jamais elle 'navait rien ressenti de tel en drainant le sang d'un humain.

-Par contre je peux constater que votre sang renferme une force colossale. J'aime bien.

Dit-elle sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 3:49

    - Vraiment …

    Répondit machinalement, et sans conviction, l’animagus. Puis, un petit sourire apparut sur ses lèvres, comme si quelque chose venait de lui traverser l’esprit.

    - J’espère que tu en as bien profité, par ce que ce n’est pas demain la veille que tu y goutera à nouveau …

    Fit-il remarquer. En réalité, il n’était pas tellement sure de ce qu’il avançait, et même pas du tout : si elle s’avançait à nouveau vers lui pour le mordre encore il ne la repousserait pas, il ne le pourrait pas, humainement autant que sentimentalement (les deux n’étaient-ils pas liés ?). Ce qu’il avait ressentit lors de la pseudo étreinte –brève - de la jeune fille avait été loin d’être désagréable, bien au contraire.

    Tendit qu’il pressait sa main contre la « blessure », un nouveau sourire se dessina sur son visage. Il prit une légère inspiration.


    - Si tu connais si bien les pouvoirs des buveurs de sang, tu dois également connaître leur lois …

    Remarqua-t-il à nouveau, sur un ton, il devait l’avouer, légèrement triomphant, quoi que peu perspectible.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:04

Elle leva un sourcil et eut un sourire en coin.

-Pour commencer, je ne suis pas un buveur de sang, comme vous les appelez.

Lyzandra essuya le filet de sang qu'il lui restait sur le menton.

-En suite je sais parfaitement que vous n'attendez que ça... Que je tente d'y gouter à nouveau.

Elle avait les bras le long du corps sa baguette simplement pointée vers Quénodore. De quoi avait-elle besoin de plus, elle avait comprit rapidement, sans savoir pourquoi, qu'il ne lui ferait aucun mal. Très bien... Stupide. Mais très bien. Évidement elle allait s'en servir... Penser le contraire eut été mal la connaître. Le pire était que lui avait l'air d'être conscient de cela, et il venait quand même... Cet homme avait un sacré pet au souaffle.

-Nan mais vous savez que vous devez tout de même avoir un séreux problème... Sans comprendre pourquoi je sais que vous préféreriez mourir que de me faire du mal. Vous de votre côté semblez me connaître au point de savoir que je vais me servir de ça contre vous, une fois de plus je ne comprends pas comment... Mais qu'importe. Vous venez tout de même provoquer ouvertement ! Pour avoir été mon professeur de défense contre les forces du mal vous savez que c'est d'un bêtise sans nom bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:57

    Elidore regarda Lyzandra d’un air benêt qu’il prenait plaisir à imiter. Lorqu’elle eut terminée, il repris la parole.

    - Connaître quelque chose au sujet d’une chose ne fait pas de nous cette chose … tu connais et exécute les Sortilège Impardonnable, mais ce n’est pas pour autant que tu es Mangemorts. Je connais l’Art du Patronus, ça ne fait pas de moi quelqu’un de bon …

    Fit-il remarquer. Puis, il ajouta

    - Un sérieux problème … moi ? (il fit une moue de la main) Par ce que tu pense ne pas en avoir toi ?

    Il eu un léger rire.

    - Bon, tu vas les effacer ses traces … s’impatienta-t-il, après plusieurs secondes.

    En voyant l’air effaré de Lyzandra, il ajouta


    - … je pourrais te le demander gentiment, mais tu risquerais de trouver ça déplacé …


    A nouveau, il ricanna.



Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:17

-Vous n'etes même pas divertissant, vous le savez...

Elle soupira, navrée. Puis elle s'approchat du norvégien la baguette pointée vers.

-Un seul mouvement et je vous saigne comme un porcelet c'est bien clair ?


Lentement elle vint poser sa main en appuit sur lépaule de Quénodore pour se hisser jusqu'à lui. Elle hesita un instant.

-Je ne plaisante pas si vous essayer de prendre avantage sur oi en pensant pouvoir profiter de la proximité je vous ouvre la carotide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:39

    Le jeune homme lui jeta un regard de travers.

    - Je ne suis que pervers. Pas fou

    Assura-t-il à Lyzandra.

    - Si tu t’en tien à faire ce que je t’ai demander, je ne ferais rien. Je t'en donne presque ma parole.

    Jura l’animagus. Bien qu’au fond de lui, il savait que si elle tentait autre chose, en bien comme en mal, il ne ferait rien

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

Mais c'est qu'il devenait condescnendant... Lyzandra n'appréçiat pas. Elle approchat néanmoins ses lèvres des deux petites plaies sanguinolantes. Ouvrit légèrement et commençat à aire sortir sa langue. Au dernier moment elle s'approchat et s'appuyat un plus sur Quénodore pour juste lui lecher rapidemment le lobe de l'oreille.

-Et vous y avez sincèrement cru...

Lui murmura-t-elle, avant d'éclater de rire toujours appuyée
sur le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 1:36

    Elidore leva les yeux au ciel, soupira légèrement. Il s’était surpris à penser qu’elle allait faire ce qu’il lui avait suggérer … que de futilités.

    - Comment veux-tu que je respecte ma promesse après ça …

    Demanda l’animagus, un tantinet joueur. Puis, il tourna la tête, pour fixer la jeune hongroise, qui était toujours appuyée contre lui. Son visage était devenus soudainement impassible, froid, en totale contradiction avec l’attitude qu’il avait eu quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:10

-Point n'est besoin de promesse et vous le savez aussi bien que moi...

Elle n'avait toujours pas bouger, elle le regardat plutot calme presque amusée. Elle n'était pas sure d'elle même à 100% mais aurait parié qu'a présent c'était elle qui menait le jeu et lui devait suivre au mieux, au pire il capitulerait.

-Je suis ce que je suis et votre positon est loin d'être envable je vous l'accorde... En tout cas je n'aimerais pas être à votre place...

Elle voulu s'amuser un peu.

-Si il est vrai que je peux pas grand chose contre vous, j'ai remarqué que l'inverse était réciproque et vous le save aussi bien que moi. Ou bien alors si je me trompe prouvez le moi... Fate smoi réellement du mal... ?

Cette fois c'était elle qui était arrogante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:44


    - Tu sais … je ne parlais pas spécialement de douleur quand je disais que je ne ferais rien …


    Assura Elidore. Il était toujours de profil vis-a-vis de Lyzandra, mais sa tête était totalement tournée vers elle. A quelque centimètre l’une de l’autre. Il s’efforçait à maintenir son aspect froid et impénétrable, ne laissant rien paraître. Son souffle était imperceptible, à la limite de l’existence. Son regard acier c’était posé sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 1:11

Elle afficha un sourire radieux mais des plus arrogant. Il s'éfforçait de ne pas se laisser déborder.

-Je le fas si vous me dit comment je peux vous empecher de prendre le controle de ma rune et à cette seule condition.

Elle s'appuya un peu plus sur le norvégien, elle sentat que les négociations pourraient être longues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 2:40

    Elidore ne pus s’empêcher de rigoler, bien que la situation ne portait pas à rire, loin de là. Il allait finir par ce vidé de son sang – « comme un porcelet » - par ce qu’il savait que Lyzandra ne le croirait pas. Elle penserait qu’il refuserait de coopérer. La seule solution pour lui était de trouver une autre condition. Les négociations seraient longues.

    Une autre solution venait de lui traverser l’esprit. Peut être pouvait-il faire semblant d’avoir un moyen … et de faire le difficile à propos des conditions. Mais entre lui et elle, le seul qui se risquait à perdre quelque chose était lui.

    Pour couronner le tout, la main posée sur son épaule et la proximité de Lyzandra, additionner à la fatigue de son duel avec Akira, et de la douleur qui émanait de plus en plus nettement de la plaie lui embrouillait l’esprit. Sa respiration s’accéléra l’espace de quelque seconde, mais il ne chancela pas. Il leva brutalement ses barrières mentales pour repousser les gênes. Quelque chose remua en lui, ressentant le malaise. Elidore eu une sueur froide. Si lui était incapable de faire de mal à Lyzandra, il en était autrement pour la Vouivre. Un problème qui s’accumulait aux autres. Si elle tentait de forcer ses barrières, il ne pourrait rien retenir …


    - Tout cela n’est pas très équitable …

    Dit-il en tentant d’utiliser le même ton que quelques secondes auparavant.

    - Tu me demande de renoncé à un avantage – et quel avantage – sur toi en échange d’une chose que de toute façon la loi vampirique t’oblige à faire ? (puis, il récita) « La mascarade, que n’importe quel vampire doit respecter … le Sabbat même le respecte »

    Il fit une courte pause, avant de continuer

    - C’est toi-même qui me l’a si … généreusement … appris.

    Son propre double sens – qu’elle ne comprendrait de toute évidence pas (ou qu’elle ne voudrait pas comprendre) – le fit rire, un sourire légèrement triomphant se dessina sur son visage.

    - Tu n’es peut être pas Vampire … mais je ne suis pas sure que tes petits amis buveur de sang apprécient le fait que tu ne respecte pas leurs règles … tien, la prochaine fois que je le croise, je poserais la question à ce … charmant … Caïn ….
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

-Un mangemort qui me parle de respect des lois, vraiment hillarant, cocasse... C'est l'hopital qui se moque ouvertement de la charité.

Elle levat justeson index pour lui appuyer sur la joue.

-Mais c'est qu'il a le sens de l'humour en plus...

Elle se moquait cetet fois clairement de lui, le tournant en dérision. En même temps elle était sure de ne rien risquer avec lui et cela allait au delà de ce qu'elle avait pu traduire de l'attitude du mangemort.
Ainsi si proche de lui bien qu'il soit son ennemi elle se SAVAIT en et se sentait en parfaite sécurité. Ils étaient sommes toute plutot loin de la zone de combat et cela ne lui avait pas echapper. Elle cachait ce flot d'interrogations derrière une attitude très sure et arrogante. Mais au fond d'ellemême Lyzandra se deadait ce qui l'avait poussé vers lui et pourquoi elle restait... Tout comme lui devait deceler tout cela chez elle... Etrange. Elle eut un petit rire amusée, la blessure commençait à coaguler. Bien sur que les piqures infligées avaient sanguinolées, mais elles étaient très loin d'être suffisante poru vider l'homme, elle avait été d'une précision chirurgicale... Pas comme une autre fois... Qui... Pas de souvenir, mais elle avait déjà été sale, très sale. Durant son initiation sans doute car il ne lui restait que de vagues impressions....

-Vous savez je vais rester campée sur espositions, au sens figuré aussi bien qu'au sens propre, vous feriez mieux de me répondre rapidemment, ainsi chacun de nous pourra reprendre le cours de son existence, si houleuse soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:00

    - Oh, je sais …

    Affirma Elidore. Il la connaissait bien assez pour savoir qu’elle en était tout à fait capable. Il ne fallait pas qu’il reste. Ce petit entretient allait mal terminer. C’était évident.

    - Étant donné que je ne te donnerais pas la réponses que tu souhaites … pour l’instant le seul moyen pour toi de m’empêcher de contrôler ta rune est de faire en sorte que je n’ai pas besoin de le faire …

    Dit-il simplement. Puis, rapidement, d’un coup d’épaule, l’animagus dégagea la main de l’hongroise afin de lui faire face. Elle s’était tant appuyée contre cette même épaule qu’elle se retrouva contre son torse. Une bonne tête de plus qu’elle, Elidore baissa la tête pour lui jeter un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:13

-Eh bien dites moi donc comment faire en sorte que vous n'ayez pas à le faire... ?

Elle du incliner la tête en arrière pour pouvoir poser un regard de braise dans celui du mangemort. Ses bras l'encerclaient sans toute fois la toucher comme si il avait voulu prévenir une chute éventuelle... Etrange. A présent son bras reposait sur le torse de Quénodore et elle pouvait sentir le coeur du jeune homme battre sous sa paume. Elle dégluti, curieusement elle pouvait presque savoir quelle réponse ou quel type de réponse il allait lui faire... Etrange, encore une fois. Son coeur a elle battat à rythme normale mais plutot fort, ça la dérengeait presque, l'agaçait de ne pas pouvoir ni l'expliquer ni le contenir. Les yeux acier de Quénodore lui transperçaient l'âme et pourtant elle ne pouvait s'en détacher. Toujours aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 1:24

    - Arrête de me poser des questions …

    Il soutint un moment le regard de Lyzandra, qui s’était levé vers lui. Un pseudo-froid s’était installé entre les deux, car il savait qu’ils bouillaient tout les deux, même si ce n’était pas exactement pour la même raison : elle pour les multiples questions qu’elle devait se poser, et que la nouvelle situation ne devait pas arranger, et lui, pour cette distance qu’il brûlait d’envie de briser. Envie, qu’il ne chercha pas à chasser. Un glissa une des ses mains contre le visage de la jeune hongroise, courba l’échine pour effleurer et gouter de ses lèvres celles de la jeune femme. Sans brusquerie, sans non plus la prendre de vitesse, et sans hésitation. En se redressant, il posa son indexe sur les même lèvres – afin de l’empêcher de parler – avant de s’éloigner à reculons de Lyzandra. De sa main libre, il chercha sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, puis la sortit.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. Même Sang  - Page 3 Left_bar_bleue0/002. Même Sang  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:04

Son geste avait été naturel, comme une évidence et elle n'avait pas chercher à l'arrêter sans pour autant l'encourager. Lorsqu'elle sentie les lèvres du mangemort sur les sennes un sensation... Étrange encore une fois l'envahit. Curieusement elle aima cette sensation, elle eut à peine le temps de s'en rendre compte que déjà il se détacha d'elle et posa l'index sur sa bouche. Sans doute pour l'empêcher de faire une réélection. Mais là elle n'en avait pas vraiment très envie... Elle s'était retrouvée légèrement flottante sans comprendre pourquoi tout d'un coup. Bien sur qu'il pourrait répondre et lui dire pourquoi, mais surement pas ici ni maintenant. C'était peut être pour ça qu'il lui avait poser l'index sur la bouche avant de reculer.
Il allait partir elle le savait.
Lyzandra n'avait rien fait pour l'empêcher de l'embrasser, ni pour le retenir et lu demander des comptes. Cela mettait un point d(orgue à cette rencontre. Pas la dernière, ils en avaient tous deux conscience. Seulement contrairement à elle, lu avait l'air de clairement savoir dans quel guêpiers tous deux étaient fourrés. Comment pourquoi et par qui la jeune mère y avait été mêlée telle était la question de fond de laquelle semblait découler des milliers d'autres.
Les yeux dans la vague Lyzandra passa à son tour ses doigts sur sa bouche.

-Ce n'était pas la première fois n'est-ce pas professeur Quénodore ?...

Demanda-t-elle simplement.
Encore une question, mais celle là il ne pourrait pas l'éviter, elle ne lui demandait pas comment et pourquoi elle ne s'en souvenait pas, mais elle avait au fond d'elle cette impression et voulait la changer en certitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:19

    Il mit un moment à répondre. Elidore avait retiré son doigt des lèvres de la jeune hongroise, et avait laissé un certains écart –plusieurs pas – entre elle et lui. Il détacha son regard d’elle, observant un moment le corps sans vie de John.

    - Non.

    Avoua-t-il, simplement,sans dire plus. Il ne lui avait jeté un regard que le temps de lui répondre. Le regard qu’elle avait le percuta de plein fouet. L’animagus la regarda à nouveau pour vérifier ce qu’il venait de voir. Elle avait le regard dans le vague, perdu, cherchant des réponses qu’elle ne trouvait pas. Il avait envie de retourner auprès d’elle pour lui expliquer. Non. Il ne devait pas.

    - Ne m’appelle plus professeur … je ne le suis plus … depuis … bien longtemps.

    Il était un homme qui avait retourné sa veste pour retourner auprès des Mangemorts dès que les choses s’étaient mal annoncé pour la résistance. Cela faisait bien longtemps qu’il ne donnait plus de leçon à qui que se soit.

    Il nettoya rapidement le sang séché sur son coup en faisant apparaître de l’eau dans le creux de sa main gauche. Qu’est ce qui était le pire maintenant … être torturé par des questions sans réponse … ou être torturé par les réponses de ces questions ? Des deux situations, laquelle était la pire …
    Aujourd’hui, il avait mal joué, très mal jouer. Il avait voulus qu’elle ne sache rien de tout. De lui, de ce qu’il était, de son lien avec la rune. Tout. Il jeta sa tête sur le côté, serrant les dents. Il se détestait. Sa colère monta, son corps en entier se contracta violement. Il resserra un peu plus ses doigts sur le manche de sa baguette. Les jointures de ceux-ci blanchirent. Sur son avant bras gauche, il sentit la présence de la marque des ténèbres plus que jamais. Brûlante. Le simple contacte de son vêtement sur sa peau le faisait souffrir … peut être par ce qu’il occupait un rang qu’il ne voulait pas, plus que jamais, accepter. Pendant une fraction de seconde, son esprit se divisa. Il voyait Bellatrix lançant des sortilèges de gloire un peu partout, jubilant, riant, hors d’elle. L’animagus avait tourné le dos à Lyzandra, il lui jeta un regard par-dessus son épaule. Si elle retournait là-bas, elle se ferait tuer. Ce qui serait pour le coup un acte totalement inutile de sa part.

    Elidore s’accroupit auprès du corps de John. S’ils étaient bien du même sang, sa place était en Norvège, mais Elidore n’avait pas cette fois le temps de faire l’aller-retour, même en transplanant. Et puis, de toute façon, il devait avoir une conversation – plus qu’houleuse – avec Sankara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







02. Même Sang  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 02. Même Sang    02. Même Sang  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. Même Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE VII - Tower Bridge, La Dernière Guerre
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser