Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mélina Green [à finir] VideMélina Green [à finir] Vide
 

Mélina Green [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mélina Green [à finir] Vide
MessageSujet: Mélina Green [à finir]   Mélina Green [à finir] EmptyMer 24 Juin - 21:00

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Scarlett Johansson
    Nom : Green
    Prénom : Mélina
    Date de naissance : 19/04/1980
    Groupe : Sorciers
    Camp : Bien
    Rang : 2ème cycle, Terminale ; options DCFM et Sortilèges en vue de devenir une Auror

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Noisetier, Poil de Licorne (ATT : 15 | DEF : 20 | SOIN : 15)
    Patronus : Une louve

    Atout(s) (4 /15) :

    -Mémoire eidétique
    -Sixième Sens

    Handicap(s) (11 /15) :

    -Distant
    -Phobie ( 4/5 )
    -Sombre Secret

    Histoire & Famille

    399 avant Jésus-Christ, Grèce. Nell est menottée à un grand poteau en bois. Ses poignets lui font mal, horriblement mal. Ils saignent mais elle doit subir en silence. Elle n’est pas du genre à faire plaisir à l’ennemi, loin de là. Son silence est la voix de sa révolte. Fouettée en public, elle n’a pas ouvert la bouche mais cette fois-ci, il va lui falloir beaucoup plus de courage et elle sent bien qu’elle va défaillir. Sous ses pieds des branches et des brindilles. Bientôt tout ce tas prendra feu et elle avec. Elle ne sera plus qu’un souvenir et cette idée la terrifie mais ce ne sera que partie remise. Elle lève son regard sur toutes ces personnes qui l’entoure pour assister à sa mise à mort. Elle se souvient de certains d’entre eux. Ils étaient là lorsqu’elle prenait la parole en public. Elle était là pour répondre à leurs questions, elle était là pour les défendre quand ils en avaient besoin. Et aujourd’hui… rien. Aucun retour. Une larme coule sur sa joue. C’est pour eux qu’elle a été condamnée à mort pourtant, pour avoir osé se soulever contre la politique et les dirigeants. Oui elle s’était bien souciée des conséquences mais que lui importait et même là, en cet instant précis, elle ne regrette pas. Le seul vœu qu’elle possède est celui d’avoir enseigné à tous ces gens, leur avoir ouvert les yeux sur la terrible vérité.
    Le bourreau s’avance doucement vers elle, trop lentement. Son air sadique est largement visible. Voir une jeune femme de moins de vingt ans se faire brûler vive sous ses yeux est une idée qui l’enchante. Il est ravi. Quel pourri. Une vie perdue ? Jamais !
    Le feu se prend au tas sous ses pieds, la fumée s’élève la faisant tousser et bientôt les flammes atteignent ses pieds. Alors elle se mord violemment la langue. Ne pas crier… ne pas leur donner ce plaisir. Le sang se répand dans sa bouche, elle le crache aux pieds de tous ses fichus diplomates, faisant luire ses yeux plus enflammés que le brasier sur eux. Le feu monte et elle ne peut bientôt plus retenir ses cris. Elle souffre, elle souffre à un point inimaginable. Elle brûle, les flammes la mordent de partout et elle ne peut rien faire. Rien…

    ------

    C’est une belle matinée de mois d’avril que Mélina voit le jour dans un monde d’humain tout à fait ordinaire. Sa mère est une jeune et belle humaine, pleine de ressource. Une avocate à vrai dire. Son père lui, n’est autre qu’un jeune sorcier cruel et sans pitié, un être abjecte. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’être aimée et gâtée, la famille ne manquant vraiment de rien. Jusqu’à l’âge de six ans, tout se passe normalement. La jeune enfant grandie sans trop de problème si ce n’est des tentations dignes de son père. Il faut dire qu’avant, elle était bien partie pour lui ressembler. Tout aussi cruelle, le chien du voisin y passait de temps à autre. Une âme cruelle dans un petit corps. La mère, douce mais horriblement naïve et follement amoureuse, ne faisait strictement rien contre et se contentait tout simplement de fermer les yeux. Le père, quant à lui, était on ne peut plus ravie de sa fille unique qui suivait déjà ses pas, bien qu’elle ne soit qu’à demi-sorcière.

    Ce ne fut donc qu’à ses six ans que tout commença à changer. La mère finit par ouvrir les yeux. Oh elle était bien au courant que son mari n’était pas n’importe qui et loin d’être « normal ». Il lui avait bien dit que c’était un sorcier. Ce ne fut cependant que lorsqu’il la frappa violemment qu’elle se décida à réagir, en plus de sa prise de conscience quant à sa fille qui commençait déjà à mal tourner. Elle réussit à avoir la garde de l’enfant, faisant passer son mari pour un fou sanguinaire se croyant capable de voler sur un balai. Evidemment, elle finit par l’emporter après de lourds témoignages. Le père ne manqua toutefois pas de jurer qu’il retrouverait sa fille un jour.

    La suite de l’enfance de Mélina se passa normalement. En l’absence de son père et sous surveillance extrême de sa mère, la jeune fille commença à changer son caractère, petit à petit. Ce ne fut que lorsqu’elle atteint les dix ans que sa personnalité changea véritablement. C’est à cette période que Nell fit irruption dans sa vie et dès lors, sa vie prit un nouveau tournant. Avec l’apparition de l’esprit, Mélina laissa son mauvais côté dehors et prit une toute autre apparence. Elle devint quelqu’un de bien mais peu de gens avaient l’occasion de le découvrir. En effet, Nell n’ayant jamais souhaité se débarrasser de l’esprit de l’enfant resta en simple collaboration, histoire d’avoir un corps. De plus, le caractère cette grecque antique, ne fit qu’emporter la confiance de Mélina. Nell finit par dépeindre ses traits sur l’enfant qui finalement en avait encore bien besoin. C’est ainsi qu’elle s’éprit de livres et du caractère vertueux de sa nouvelle amie.

    Arriva enfin son entrée à Poudlard. Vivant dans le monde des moldus et n’ayant jamais eu de souvenirs distincts de son père, ce fut un véritable choque quand elle apprit qu’elle était à moitié sorcière. Elle en voulu d’ailleurs plusieurs mois à sa mère… Eh oui la rancune tenace… Mais au moins, tout lui plut. Ce fut un véritable enchantement (tout comme aujourd’hui encore)

    Physique & Caractère

    Mélina est une personne que l’on pourrait qualifier d’assez étrange. Depuis, son plus jeune âge, elle a toujours été d’une nature très solitaire. Elle n’aime pas vraiment se mélanger aux autres. Pourquoi ? Elle ne sait pas trop, c’est comme ça c’est tout… Mais si vous voulez une bonne raison c’est peut-être à cause des idées de tous ces inconnus qui ne s’occupent de rien d’autre que de leur propre existence, tous égoïstes et égocentriques, des personnes infâmes. Une femme se fait violer devant eux ? Ils ne font rien. Toutes ces personnes la répugnent et elle déteste se voir mélanger à eux. Aucun ne mérite vraiment un semblant d’amour ou un simple geste de compassion. C’est inutile… Au fond l’on pourrait dire que Mélina est une personne fragile, sensible, peut-être trop même. Elle culpabilise à la place des autres, prenant leurs malheurs sur son dos. Combien de larmes a-t-elle versé pour les autres ? Beaucoup trop. C’est exact. La jeune femme peut-être très froide au premier abord et il est très rare qu’elle vienne vous parler de son plein vouloir. Le problème c’est peut-être que si vous lui plaisez bien, vous aurez sa confiance très rapidement. Mais même si elle est naïve, Mélina ne l’accorde qu’une seule fois. Très susceptible, faîtes attention à ce que vous lui dîtes même si c’est pour en rire. Elle prend très vite la mouche et là, gare à vous. Elle essaye toutefois de maîtriser ce mauvais côté de sa personnalité et à déjà réussi à le surpasser. Il vaut mieux ne pas être près d’elle lorsqu’elle est énervée. C’est un bon conseil, bien qu’il soit extrêmement dur d’en arriver jusque là. La jeune femme possède une patience en or. Si vous arrivez à lui faire péter les plombs mes félicitations, vous aurez fait un exploit. Reste à savoir comment vous vous en sortirez ensuite car en effet, lorsqu’elle s’énerve, elle est très dure à retenir.
    À part ça, on peut aussi dire d’elle qu’elle est extrêmement fidèle. Ses sentiments sont d’ailleurs sûrement sa plus grande faiblesse. Dès le moment où elle vous porte dans son cœur, soyez sûr d’y rester et même si vous ne la revoyez plus par la suite, elle n’oubliera jamais votre visage.

    Mélina possède une touche mystérieuse. C’est une personne avec qui on n’aime pas beaucoup traîner. Quelqu’un qui est qualifiée de trop différente. Peut-être est-ce parce qu’elle ne s’intéresse ni à la mode ni aux fêtes ou encore au beaux garçons mais plutôt à sa connaissance et les valeurs humaines. Depuis plusieurs années maintenant, la jeune femme a toujours voulu œuvrer en bien pour le reste du monde malgré tous les défauts qu’elle leur donne. Assez contradictoire non ? Mais c’est ainsi. Si vous êtes du genre à écouter tous les potins qui circulent dans les couloirs on vous dira d’elle que c’est une personne à double personnalité, complètement folle. Peux de gens la connaisse vraiment. Pour ça, il faudrait déjà vouloir lui parler car le contraire est bien trop rare… Mais revenons à cette double personnalité. Oui, c’est exact, elle en possède réellement une mais en revanche, elle est bien loin d’être folle. Cette deuxième personne n’est autre qu’un esprit ayant désiré une collaboration avec l’esprit de la jeune sorcière.

    Cet esprit possède le nom de Nell, signifiant lumière si vous aimez ce genre de détail. Et que dire de cette Nell si ce n’est qu’elle est très âgée ? Pas grand chose. Son caractère ressemble assez à celui de Mélina si ce n’est que celui-ci n’a qu’un précepte. La vertu. Nell est courageuse. Elle ne recule devant rien pour aider quelqu’un, quitte à mettre sa propre vie en danger. Devant rien hormis le feu. Le feu est sa plus grande phobie. Quelque chose qui lui fait perdre tous ces moyens au point de devenir complètement incontrôlable. Elle fuit les flammes comme la peste et pour cause, Mélina est tout à fait incapable d’allumer ne serait-ce qu’une allumette ou un briquet. L’esprit possède également un grand savoir. Erudite, tout comme celle chez qui elle demeure, elle est autodidacte. Elle connaît des tas de choses, venant de toutes les époques après les avoir traversées, et la mémoire dont Mélina est dotée ne la rend que plus heureuse. Sa partenaire se voit capable de jouer plusieurs instruments, comme le piano ou la harpe. Elle est également capable de traduire les hiéroglyphes et le Grec ancien tout comme le latin. Mais tout ça reste sauvagement secret. Nell n’est pas du genre à déballer ses connaissances et la jeune Green encore moins. Autrement, l’esprit est sage. Chaque action est somptueusement réfléchie. Tout est médité, le pour et le contre pesé. Aucune parole n’est déposée à la légère et chaque mot possède un sens, oui chaque mot. Cet esprit ne veut que construire des connaissances de plus en plus solides et lorsqu’on voit Mélina, c’est toujours un livre à la main. Nell possède également un esprit de justice. Elle ne supporte pas l’inverse et n’hésitera pas à ce faire entendre pour le bien de quelqu’un ou inversement, jamais. Prendre parti contre tous ne lui fait aucunement peur, bien au contraire. Elle s’amuse même à voir l’air de certaine personne à son égard. Elle a toujours écouté sa propre voix et ce n’est pas prêt de changer. Dernier principe, la piété. On ne peut pas dire que Melina soit croyante et Nell vient d’une époque plus que reculée. Ainsi, toutes deux sont du genre à penser qu’oui, il doit bien y avoir quelque mais pas n’importe quoi. Elles ne le définissent pas, après tout, chaque chose va à peu près au même point, dans une espèce d’unité si l’on pouvait dire.


    ---

    Au niveau physique, on ne peut pas dire que Mélina est monstrueuse. Bien au contraire.

    Tout d’abord, ses cheveux son d’un joli blond aux reflets éblouissants sous les rayons du soleil. Ils sont longs, lui arrivant jusqu’à la moitié du dos. Lorsque le temps se fait humide, ils ont tendance à bouclés à leurs extrémités. Mélina aime les avoir détachés, laissant toutefois quelques mèches retombées sur son visage d’ange. Elle aime sentir le vent caresser ses joues légèrement rosées et jouer avec les cheveux lui tombant volontairement sur le visage et la nuque. Ses coiffures sont toujours sophistiquées et vous ne pourrez jamais la voir décoiffée. Même la nuit, avant qu’elle aille au lit, ils sont soigneusement brossés et parfois noués en une longue natte délicatement posée sur son épaule. Les seules fois où elle les laisse s’épanouir de toute leur longueur dans son dos, sont lorsqu’elle perd un élastique ou sa pince, ce qui est rare ou quand vraiment elle ne se donne pas la peine de les nouer pour la nuit. Si vous passez votre main dedans, vous découvrirez qu’ils sont doux et soyeux, sans aucun nœud. Non, jamais votre main ne restera bloquera.

    Sous ses jolies coupes plus difficiles à reproduire les unes que les autres, un visage ovale. A part ses joues légèrement roses, son visage est d’un pâle extrême. Une véritable poupée de porcelaine. Ses yeux d’un bleu aussi profond et beau que l’océan tranche directement avec sa couleur de peau. Ils possèdent néanmoins une aura de sagesse et de gentillesse… Du moins… Lorsqu’elle vous connaît déjà. Pour les autres (voir pratiquement tout le monde), ils sont froids, distants, durs. Mais ce n’est qu’un aspect et vous serez sûrement surpris par leur tendresse après connaissance.
    Ses lèvres sont pulpeuses ce qui peut lui donner un petit air enfantin la plupart du temps. Dotées d’une jolie couleur, elles sont joliment dessinées et d’une douceur incroyable.

    Mélina est plutôt petite pour son âge et il n’est pas rare de la voir sur la pointe des pieds pour tenter d’attraper un livre à la bibliothèque bien trop haut pour elle. Toutefois, elle possède un joli corps dans son ensemble. Ses formes sont bien réparties et tout à fait adorables.

    Niveau vestimentaire, elle possède comme tous, un uniforme. Mais en dehors des cours, elle est simple. Un simple jean et débardeur font l’affaire. Du moins chez elle. Si elle sort, elle essaye toutefois d’être un peu plus présentables, mettant des vêtements plus féminins, se coiffant joliment et se maquillant également.





    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Lord Voldemort
    Votre niveau en RP : Je dirais que ça va
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : HP1528
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mélina Green [à finir] Left_bar_bleue0/0Mélina Green [à finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélina Green [à finir] Vide
MessageSujet: Re: Mélina Green [à finir]   Mélina Green [à finir] EmptyJeu 2 Juil - 23:38

(tu nous prévient dès que tu as terminé ^^ (je vois [à finir] dans le titre de ta présentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Mélina Green [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser