Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

présentation. Videprésentation. Videprésentation. Videprésentation. Vide
 

présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



présentation. Vide
MessageSujet: présentation.   présentation. EmptyDim 16 Aoû - 19:35

list]1. Votre Personnage

Personne qui représentera votre personnage :
Nom : Quedevers
Prénom : Matrix
Date de naissance : 11 septembre 1978
Groupe : partisan de lord voldemort
Camp : Le mal
Rang :mangemort

Maison souhaitée/Maison d'appartenance: serpentard

Baguette : ... (ATT : ... | DEF : ... | SOIN : ...)
Patronus : serpent

Atout(s) (… /15) :

-Désarmer (2 points)
-Ressources (1 à 5 points)
-Santé de fer (1 à 3 points)

Handicap(s) (… /15) :

-Difforme (3points)
-Loyal (4 points)
-Incident facheux (2points)

Histoire et familles
Cela commence avec cette femme prénomée Angelina Quedevers. Elle accouche le 26 mars 1976 d'un garçon qu'elle appelera Félix. Le père de Félix fut très heureux. Et 2 ans plus tard, naîtra son deuxième enfant qu'elle appelera Matrix. Tout se passa très bien pendant de longues années jusqu'à ce qu'un garde de la prison d'Azkaban (un détraqueur) viennent les emmener loin de chez eux à l'âge de 15 et 17 ans. Tout ça parce-que leurs parents avaient empreinté quelques gallions à l'aide de leur cape d'invisibilité et que le ministère de la magie à fini par voir leur vol à quose d'un gobelin qui avait par erreur utilisé un sortilège d'invisibilité dans le coffre de la personne volée. Quand Félix et Matrix arrivèrent à la prison, le garde les emmena dans une salle pleine de détraqueurs. Il avait l'air d'y avoir un homme sur une chaise dans le fond de la salle: cela deuvait être le directeur de la prison. Il leur a dis que leur parents devrait payé pour le vol. Félix a eu un sort qui la rendu fou et Matrix en a eu un qui la rendu difforme. Pendant 16 ans, le directeur nous a enfermés dans des cellules. Puis, ce jour là (16 ans après leur enfermement), les gardiens les ont liberés. Ils les ont ammenés dans une vielle maison délabrée où il n'y avait personnes. Félix et Matrix se sont débrouillés seuls jusqu'à ce qu'ils trouvent un mangemort qui les a emmenés dans un château: a priori celui de Voldemort, le seigneur des ténèbres, qu'ils avaient vus sur une photo dans un album. Le mangemort les a emmené dans une pièce du château où il y avait Lord Voldemort.
Il leur a demandé s'ils voulaient être ces partisans et Félix et Matrix ont acceptés pleinement car ils voulaient se venger de leurs parents: Angelina et Lucius.
Angelina et Lucius n'ont pas apris beaucoup de sortilèges à leurs fils.
Félix et Matrix ont apris de meilleurs sorts aux côtés du mangemort.
La famille de Félix et de Matrix était noble. Leur familles avait un sang pur.

Physique et caractères
Matrix a une cicatrice sur le bras et une bosse à la tête. C'est un homme très laid. Il est grand car il mesure 1,94 mètres. Il a des grandes mains. Il a les cheveux noirs et raide. Il a les yeux bleus. Il a une fine bouche. Il a les oreilles décollés. Il a un long cou.
Mon personnage est très cruel. Il réfléchi, il parle avant de tuer sont adversaire. Il est très agressif. Il a la vengeance dans la peau depuis que lui et sont frère ont été enlevés de leurs parents par les gardiens de la prison d'Azkaban (les détraqueurs).

2. Vous

Comment avez-vous connus HP RPG ? J'adore HP et je voulais faire des RPG, donc je suis allé dans le top 100 des RPG et j'ai été dans ce forum car il me plaisait
Votre niveau en RP : Je débute
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : list][color=#d2b41c][b]1.

_________________
Je suis le meilleur au quidditch!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
présentation. Left_bar_bleue0/0présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation. Vide
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. EmptyDim 16 Aoû - 19:59

*inspire puis expire profondément*

Nooon le chaaaaat c'est mon gouteeeer...

Résonna une voie nazillarde dans la tête de la jeune hongroise.

-Oh seigneur dieu...

Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

présentation. Vide
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. EmptyDim 16 Aoû - 20:17

vient épauler Lyzi
- tu veux un coup de main pour supporter ? oui je sais reste ZEN enfin essai


Heuuuuuuuuuu au faite Anthony connais tu l'histoire de HP vraiment ou tu es simplement fan ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







présentation. Vide
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser