AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lord Voldemort   Dim 15 Nov - 22:19


“ My name is Tom Marvolo Riddle, the last heir of Slytherin ”



“Do we have to pretend
you have a choice ?”

    - Nait à Londres, le 31 Décembre 1926. Sa mère meurt, son père l’abandonne
    - Grandit dans un orphelinat moldu
    - Rentre à Poudlard, le 1er Septembre 1938. Est envoyé à Serpentard
    - Apprend la vérité au sujet de ses parents
    - Ouvre la Chambre des Secrets. Créer son premier Horcruxe
    - Assassine son père, et son grand père
    - S’enfonce de plus en plus dans la Magie Noire
    - Quitte l’Angleterre, voyage
    - Revient en Octobre 1970, se fait appeler ouvertement Lord Voldemort. Créer les Mangemorts
    - Tue Lily et James Potter. Se fait détruire par Harry Potter
    - Tente de voler la pierre philosophale, en vain.
    - Ouvre à nouveau la Chambre des Secret via son journal intime.
    - Renait, retrouve un corps et la totalité de ses pouvoirs.
    - Pénètre le Ministère de la Magie, et envois un groupe de Mangemort voler la prophétie au Département des Mystère.


“ What’s done is done ” — Summary

- Attaque Poudlard, est repoussé par Dumbledore
- Ordonne une attaque au Pré-Au-Lard. Une fille est tuée, Thorn Ryder.
- Envois Lucian Vargulf voler la pierre d’Alban dans le bureau de Dumbledore. Echoue en se rendant compte qu’elle n’est qu’une copie de l’originale
- Envois Bellatrix Lestrange, Fenriur Triura et Leo PoP chercher deux élèves à Poudlard, Drago Malefoy et Amy Lee, qui souhaitent devenir Mangemort. Une fille est tuée, Titania Bathory.
- Tend un piège à Harry Potter. Celui-ci tombe dedans. Grâce au sang du garçon, Voldemort redeviens ce qu’il était avant sa destruction : un homme en chair, en os (et en cheveux). Il tue Potter (toujours en vie) et se proclame seigneur tout puissant. Il est chassé par l’arrivé du Ministère de la Magie, et de son nouveau autoproclamé ministre, Alexander Luthor.
- Signe une alliance Mangemort – Ministère de la Magie. Organise une attaque au Tower Bridge, fait tuer Albus Dumbledore.
- Trahit le Ministère de la Magie, prend son contrôle.
- Convient d'un accord avec Lyzandra Bathory.


Mes Relations

— Tom Jedusor (Père)

J'ai eu la chance de te tuer moi-même. Si tu savais à quel point je te hais ... S'il y a un responsable dans tout cela, c'est bien toi. Tu as souillé la seule chose que nous possédions. Tu l’as souillé, et puis tu l’as détruit. J’ai cru que ta mort m’apaiserait, mais le temps lui-même ne peut effacer ma peine et ma haine.

— Merope Gaunt (Mère)

Si tu avais été là peut être que les choses auraient été différentes ... Tu n’as jamais eu ce que tu méritais, j’en suis navré, sincèrement. J’aurais pu t’aimer, pourtant une partie de moi-même ne peut s’empêcher de te haïr. Pourquoi a-t-il fallu que tu t’égares de la sorte ? Voit ce qu’ils ont fait … tu as payé bien cher le prix de ton erreur … malgré tout tu as aimé ce moldu jusqu’à la fin. Pourquoi …

Pour le reste de la famille, consultez le Cimetière de Little Hangleton. Tout le monde y est, ou presque.


— Harry Potter (Ennemi)

Qui aurait pu croire que ton histoire prendrait une telle ampleur ? En ce qui te concerne, je n’ai jamais eut le choix, Harry. C’était ta vie contre la mienne … ça ne devait pas se passer comme ça. J'ai beau te détester, j’espère que tu n’auras jamais à comprendre ce qui m’a poussé à faire cela.

— Albus Dumbledore (Ennemi)

A partir de quand t’ai-je détester, Dumbledore ? Je n’en sais rien … peut être depuis le début, en fait. Il m’a fallu attendre 11 ans avant de connaître la vérité … tu n’as aucune idée de ce que se sentir différent implique. Onze années de crainte et d’incompréhension. Tu m’as laissé croupir dans cet orphelinat pendant 11 ans. Je ne te l’ai jamais pardonné.

— Lyzandra Bathory (Connaissance)

Nos passés sont bien plus liés que tu ne l’imagines – que je ne l’imagine – Un jour peut être tu apprendras la vérité. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop … tout ça remonte à si loin. Dommage que Bellatrix ait tué ta sœur, tu aurais fait une très bonne Mangemort, j'en suis persuadé.




— Severus Rogue (Mangemort)

Tu ne m'as jamais déçu et, je dois le reconnaître, tu m'es un allié précieux. Mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine appréhension à ton sujet ... tu es intelligent, Severus, beaucoup plus que n'importe lequel des Mangemorts, et ton impassibilité me laisse parfois perplexe. Que caches-tu sous ta cape de chauve-souris ?

— Bellatrix Lestrange (Mangemort)

Ô, Bellatrix ... je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tu me servais avec autant de zèle. Toutes ces années à Azkaban n'ont en rien fait s'éteindre le brasier que représente le dévouement que tu me portes. Tu es la Louve parmi les Chiens, et l'une des rares à posséder ma pseudo-confiance.

— Lucius Malefoy (Mangemort)

Lucius, mon ami si fuyant ... je me demande comment fais-tu pour te supporter. Tu me déçois de plus en plus, toi et ton instinct de survie sur-développé. Tu me crains et je le sais, malheureusement tes priorités semblent avoir changée ... prend garde à toi.

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”



Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 16 Avr - 1:01, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Dim 15 Nov - 22:23




“Je ne pouvais tricher avec moi-même, je me connaissais ;
la seule chose que j’ignorais était mes limites. L’avenir
allait me prouver que je n’en avait pas”







“ A chaque guerre, un commencement.
A chaque commencement, une histoire … ”

# 31 Décembre 1926 : Nait dans un orphelinat moldu, à Londres où Merope Gaunt, descendante de Salazar Serpentard, vit seule, abandonnée quelques mois auparavant par Tom Jedusor Senior, le père du nouveau né. Merope vit suffisamment longtemps pour donner un nom à son fils : Tom, comme celui de son père, et Elvis, qu’il tiendra du père de sa mère. Il grandit, mais des choses étranges se produisent. Il se voit capable de parler aux serpents, de faire du mal quand ils le souhaitent, de faire bouger des objets sans les toucher.





“ - Saviez-vous, Monsieur, à l’époque …
- Que je venais de rencontrer le mage le plus dangereux de tous les temps ?
Non ”


# Été 1938 : Albus Dumbledore rend visite à Tom dans son orphelinat. Il lui dit ce qu’il est vraiment : un sorcier, et qu’une place l’attend à l’école de sorcellerie Poudlard. D’abord septique, le jeune garçon finis par le croire. En fin de compte, il l’avait toujours sus, au fond de lui.

# 1er Septembre 1938 : Tom fait sa rentré à Poudlard. Il est envoyé à Serpentard par le Choixpeau Magique. Il entend parler des Histoires de Poudlard, notamment celle de La Chambre des Secret, que Salazar aurait construit en cachette avant de partir. Sachant qu’il était le descendant de Serpentard, il se voit obsédé par se fait. Il crois que sa mère était une moldu et son père un sorcier. Durant son année à l’école, il se forge un nouveau nom, réorganisant les lettres de son prénom et nom pour former « Je suis Voldemort ». Tom est un élève sérieux et exemplaire.

# Été 1942 : Voldemort se rend à Little Hangleton, afin de chercher sa famille. Il apprend la vérité : son père est un moldu, sa mère une sorcière. C’est à partir de ce moment qu’il détestera son père et les moldu en générale : il a abandonné sa mère, et son fils par la même occasion. Il est fait préfet en Septembre.

# Septembre 1942 – Juin 1943 : Slughorn explique les principes des Horcruxe à Jedusor. Au printemp, Tom ouvre la Chambre des Secrets. Une fille est tuée, victime du Basilic. Se rendant compte que si les meurtres ne cessent pas, les élèves seront renvoyés chez eux, et donc lui à l’orphelinat, Jedusor monte le 13 juin un coup pour dénoncer Hagrid et Aragog. Il reçoit une récompense pour services rendus à l'école. Il commence ensuite à confectionner son premier Horcruxe, y mettant l’être qu’il était à 16 ans, utilisant la mort de la fille pour diviser une première fois son âme.

# Été 1943 : Jedusor retourne rendre visite à sa famille moldu. Il assassine son père et son grand père. Il crée au même moment son deuxième horcruxe, enfermant sa parcelle d’âme dans la bague des Gaunt. En Septembre, il retourne à Poudlard, et s’enfonce de plus en plus dans la Magie Noire. Il est nommé Préfet en Chef.

# Juin 1944 – Octobre 1970 : Il quitte Poudlard, et disparait. Il fait de nombreux voyage un peu partout dans le monde, fréquentant les pires individus du Monde Magique (ou pas). Juste avant de partir, il crée à nouveau un troisième Horcruxe, après avoir tué un clochard moldu. Il s’agit du médaillon de Salazar Serpentard, qu’il cache dans une grotte, près de son orphelinat. En quête de pouvoir et d’immortalité, il se plonge corps et âme dans le sombre océan qu’est celui de la Magie Noire. Au milieu des années 1950, il érige son 4eme et 5eme Horcruxe, qui sont respectivement le la coupe d’Helga Poufsouffle et le Diadème Perdu de Rowena Serdaigle. Vers 1954, il passe à Poudlard pour demander au Professeur Dumbledore le poste de Défense Contre les Forces du Mal. Le vieux sorcier le lui refuse. Voldemort lance alors une malédiction sur le poste. Il en profite pour cacher le diadème de Serdaigle dans la Salle sur Demande.





“ Une douleur en atténue une autre ”


# Octobre 1970 : Voldemort est de retour, et s’appelle ouvertement Lord Vodemort. Il commence à ressembler des fidèles. Appelés premièrement Chevaliers de Walpurgis, puis Mangemort, ils utilisent les Sortilèges Impardonnables, signe leur meurtre d’une marque flottante dans le ciel et possède la Marque des Ténèbres sur leur avant bras. Les années de son ascension sont marquées par des disparitions, morts, tortures, horreurs et autre atrocités aussi bien dans le Monde Magique que dans le Monde Moldu.

# Janvier 1980 : Rogue lui fait part de la première partie de la prédiction de Trelawney : un garçon qui sera capable de le vaincre naîtra à la fin du mois de juillet, de ceux qui l'ont par trois fois défié. Voldemort se met alors à chercher les Potter.

# 31 Octobre 1981 : Voldemort se rend à Godric’s Hollow, où il trouve Lily, James et Harry Potter. Il tue James, puis Lily, qui protège Harry. Il tente ensuite de tuer le bébé, mais son sortilège rebondit et le frappe. Son âme est arrachée de son corps, il fuit alors, loin de la société humaine et des Aurors, attendant que ses Mangemorts viennent le trouver et l'aide à restaurer ses pouvoirs.

# Du 31 Octobre à Juin 1991 : Ses Mangemorts ne viennent pas. La nécessité de se cacher entrave ses efforts pour récupérer un corps. En Juin 1991, il fait la rencontre de Quirrell dans une forêt en Albanie. L’homme se soumet de force à sa volonté. Ils partent tous les deux pour l’Angleterre, où Voldemort à l’espoir de retrouvé tout ce qu’il avait avant.

# 31 Juillet 1991 : Voldemort tente de voler la Pierre Philosophale à Gringotts, en vain.

# Septembre 1991 – Juin 1992 : Après avoir récupéré le poste de DCFM via Quirrell, Voldemort tente à plusieurs reprise de récupérer la Pierre Philosophale via différents moyens : il laisse s’échapper le troll de la salle de la pierre philosophale, afin de se laisser le temps de pénétrer toutes les pièces qui mène à celle de la pierre. En vain.

# Septembre 1992 – Juin 1993 : Via au souvenir de son journal intime Voldemort parvient à rouvrir la Chambre des Secrets. Harry déjoue son plant et détruit, à ce moment là sans le savoir, son premier horcruxe, tuant également le Basilic.

# Après le 6 Juin 1994 : Voldemort est retrouvé par Queudver et Bartemius Croupton Jr. en Albanie. Avec leur aide, il capture Bertha Jorkins, et après avoir utilisé un puissant sortilège, Voldemort lui soutire des informations qui lui permettent d'élaborer un plan pour retrouver son corps

# 24 Juin 1995 : Utilisant la Coupe du Tournois des Trois Sorciers comme partoloin, Voldemort fait venir Harry Potter (et sans vraiment le vouloir Cedric Diggory) à Little Hangleton, où le mage noir attend « le survivant » qui possède le dernier ingrédient dont il a besoin pour retrouver son corps : le sang d’un ennemi. Ce soir là, Cédric est tué par Queudver, et Voldemort retrouve un corps. Il rappelle ses Mangemorts, les plus fidèle reviennent, et il commence à rétablir son autorité sur eux.





“ Il n'y a rien de pire que la mort (...) ”


# Du 25 Juin au 31 Aout 1995 : Voldemort est obsédé par l'idée d'entendre tous les détails et la formulation exacte de la première prophétie de Sibylle Trelawney. Il veut savoir en particulier comment tuer Harry Potter.

# Decembre 1995 : Il tente, via Naguini, de pénétrer au Département des Mystères, où se trouve une copie de la prophétie. Le serpent est arrêter par Arthur Weasley, qui est cependant grièvement blesser par l’animal.

# Janvier 1996 : Les Mangemorts enfermés à Azkaban provoquent collectivement une évasion, afin de rejoindre leur maître. Cela rend Voldemort plus heureux qu’il ne l’a jamais été depuis 14 ans.

# Juin 1996 : Bataille au Département des Mystères. Lucius, Bellatrix et d’autres Mangemort y participent. Leur mission : récupérer la prophétie. Ils sont gênés par l’Armée de Dumbledore. Voldemort vient personnellement au Ministère et se bat en duel avec Albus Dumbledore, avant de se faire chasser, lui et ses Mangemorts, par les Aurors. La vérité éclate : Lord Voldemort est bel et bien de retour. La peur nait. Les Ombres commencent à s’allonger …

SAISON 1


# Septembre 1996 : Accompagné d’un groupe de Mangemort (Bellatrix Lestrange, Lucian Vargulf, Antonin Dolohov, entre autre) Voldemort attaque Poudlard, à la recherche de Potter. Ils démolissent une partie du Rez-de-chaussée. Albus Dumbledore arrive juste à temps pour empêcher son ancien élève de tuer l’Elu. Voldemort prend la fuite, mais chacun le sait : ce n’est que partie remise. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/chapitre-i-la-premiere-guerre-f66

# 26 Novembre 1996 : Après Poudlard, c’est à Pré-Au-Lard de se faire attaquer. Lors d’une sortie à PAL, une élève prononce le nom du seigneur des ténèbres. Les Mangemort rappliquent aussitôt, la fille meurt. Thorn Ryder. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/chapitre-ii-une-sortie-a-pre-au-lard-f109

# 27 Avril 1997 : Lucian Vargulf, en échange de son pardon, offre la Pierre d’Alban, volé à Dumbledore, à son maître. Voldemort accepte, mais tous se font avoir : la pierre n’est qu’une copie, que Rogue, dans le plus grand secret, avait échangé avec l’originale. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/chapitre-iii-la-pierre-d-alban-f73

# 18 Mai 1997 : Voldemort envois Bellatrix Lestrange, Fenriur Triura et Léo PoP chercher deux élèves de Poudlard, Drago Malefoy et Amy Lee, qui souhaitaient rejoindre ses rangs. Le RDV est donné dans la Fôret Interdite, mais un mystérieux chien se mêle de l’affaire. C’est Elidore Quénodore, un animagus, traitre, ancien Mangemort. D’autres élèves se mêle de la petite bagarre, une fille est tuée, Titania Bathory. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/chapitre-iv-sacrement-f119

# 10 Novembre 1997 : Le Mage Noir tend un piège à Harry Potter, qui tombe dedans. Il envois un Mangemort, Axel Baltaz, infiltrer l’Ordre du Phénix, afin de gagner la confiance du garçon. Harry est mené à l’endroit où il doit l’être, et après avoir bus de son sang, Voldemort le tue (note : Harry est toujours en vie). Voldemort redevient humain, en chair et en os (et en cheveux !) et deviens plus puissant que jamais. Une bataille éclate, entre Mangemort et Ordre du Phénix. Ils sont tous mis en fuite par l’arrivé du Ministère de la Magie et de l’autoproclamé ministre, Alexander Luthor. Le même jour, Voldemort traite une alliance avec ce même ministre, afin de se débarrasser de l’Ordre du Phénix. http://www.harrypotterrpg.net/chapitre-vi-renaissance-f166

# 15 Mars 1998 : Alexander Luthor et Lord Voldemort coalisent contre un ennemi commun : l'Ordre du Phénix. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/londres-f165/pacte-pv-mangemort-ministere-de-la-magie-t1244

# 24 Juin 1998 : Arrangé avec Lex Luthor, Voldemort attaque le Tower Bridge, dans le but de faire rappliquer l’Ordre du Phénix. C’est ce qu’il fait, et rapidement la meute de rebelle est au complet, Dumbledore compris. Voldemort ordonne à Rogue de tuer le Directeur de Poudlard, ordre qu’il exécute. Quelques heures plus tard, Voldemort trahit Lex, prend le contrôle du Ministère. http://www.harrypotterrpg.net/chapitre-vii-tower-bridge-la-derniere-guerre-f88

# 18 Octobre 1998 : Lord Voldemort convient d'un accords avec Lyzandra Bathory : Voldemort et ses Mangemorts ne doivent pas toucher à elle ni a sa famille en échange de son non-agissement vis-a-vis des interventions du Seigneur des Ténèbres. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/londres-f165/1capture-pv-t1492

# 6 Mai 1999 : Lord Voldemort & Steven Blackwood sont en train de préparer une nouvelle attaque à Pré-Au-Lard quand ils sont interrompus par un homme un peu trop voyeur aux yeux du Mage Noir (RP abandonné après la désinscription de Dennis Leighton) http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/9658-deplace-4-juillet-2010-f99/orage-dennis-leighton-libre-t1769

SAISON 2


# 29 Aout 2000 : Essaï McSharon a été retrouver, et c'est contre toute attente que les Mangemorts et l'Ordre du Phénix s'unissent pour mettre un terme a ce nouveau pseudo mage noir qui sévit sur l'île Britanique. Acculé sur l'Île de Drear, Voldemort ne fait preuve d'aucune pitié à son égard. http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/f55-chapitre-ii-la-fin-d-une-menace

# Début Septembre 2000 (Un peu après "La Fin d'une menace") : Après la mort d'Essaï, Lyzandra et Voldemort se donnent rendez-vous seul à seul, quelque part en Angleterre. Une bien étrange révélation les attend ... http://harrypotterrpg.forums-actifs.net

# Octobre 2000 : Dans le but de retourner dans le passé, Voldemort décide de lancer un sortilège qui lui permettra de changer l'histoire. Mais pour cela, il a besoin de deux choses : le livre des Bathory, et une baguette plus puissante que les autres. Et il sait ou les trouver ... http://harrypotterrpg.forums-actifs.net/f89-chapitre-iii-le-sortilege

SAISON 3


A venir



_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Le Registre des Personnages
-