Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  VidePrésentation de Lily Stevens  Vide
 

Présentation de Lily Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyMer 27 Jan - 21:45

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Olesya Rulin
    Nom : Stevens
    Prénom : Lily
    Date de naissance : 3 Février 1982


    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Poufsouffle

    Baguette : Bois de Hêtre, plume de phénix, 26 cm (ATT : 7| DEF : 17 | SOIN : 26)
    Patronus : Labrador

    Atout(s) (11 /15) :

    -Métamorphomage (10)
    -Sens de l'orientation (1)


    Handicap(s) (12/15) :

    -phobie des corbeaux (-3)
    -phobie des inscetes ( morts ou vivants) (-3)
    - manque de logique (-2)
    -distrait (-1)
    - dépendance au bouquins et aux chocolats (-3)

    Histoire & Famille

    L'histoire de Lily n'est ce qu'on peut appeler une histoire rocambolesque mais bon, elle est né à Brinigam une ville au sud de l'Angleterre, Son père est un sorcier ;fils de deux moldus, il a était envoyé dans sa jeunesse dans la maison des serpentards, il a mal tournée puis c'est repentit en épousant Mary ( la mère de Lily) élève à Poudlard chez les Poufsouffle...les liens que Lily entretient avec son père des liens assez compliqués, il lui porte une affection infini mais son passé ( qui est un sujet tabou à la maison) met alors en place une relation parfois tendu.
    Sa mère, Mary, est une métamorphomage, ce don qu'elle a transmit a sa fille Lily...
    Lily Stevens a un frère jumeaux appelé Phil (17 ans) deux petites sœurs Caty et Eléna ( 10 et 8ans) et un petit frère Willy (5 ans).
    Elle a, malgré le passé un peut trop noir de son père, des liens très beaux avec sa famille...une fratrie soudée et unie.
    Il y a deux ans Lily et sa famille s'en allèrent pour Londres pour cause de la promotion de leur mère au ministère de la magie...Il vivent désormais dans un petit appartement au centre de la capitale.

    Physique & Caractère
    Lily n'est pas d'une beauté incroyable certes, mais sont charme est pourtant très grand...Elle est de taille assez grande, a de beaux cheveux légèrement ondulés de couleurs chatoyante ...de grands yeux noirs qui pourront en faire craquer plus d'un...la mode est très importante pour elle, s'habiller bien est un de ces souci permanent, mais ce n'est pas une fille superficielle, elle préfère le style Bohême et naturel pour ces vêtements.
    Niveau caractère, elle est un peut plus compliquée que ça...
    Elle est de nature très lunatique, un rien peut la rendre triste, joyeuse ou bien la mettre en rogne.
    Elle ignore totalement sa vrai valeur, se sous estime en quelques sortes, elle est assez dégantée...s'amuser, rire et rire des autres sont ces principaux traits. Elle aime sur-jouée tout ce qu'elle fait, prendre la vie a la légère mais au fonds d'elle réside une fille qui ne sais pas qui elle est ni se qu'elle vaut, qui se pose un tas de questions sur tout ...si l'on devait la définir en un mots, ce serait le mot "artiste" dont la liberté et la frénésie font le caractère de cette personne au traits si banales et au cœur si extraordinaire...



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Simplement en le tapant sur Google....
    Votre niveau en RP :Bon enfin je crois, disons que je suis une adepte du truc...
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Lily Stevens le Lun 1 Mar - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Lily Stevens  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lily Stevens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyMer 27 Jan - 22:19

Bonsoir et Bienvenue sur HP RPG ^^
Si tu pouvais utiliser le formulaire de présentation que l'on donne, ce serais sympa Smile il manque des informations, par exemple le nom de la célébrité qui représentera ton personnage. La mise en page n'est pas bonne non plus => http://www.harrypotterrpg.net/presentation-f179/formulaire-de-presentation-t916.htm

J'attend que tu modifies cela avant de lire le contenu, mais je remarque déjà plusieurs choses :

    # les atouts et handicaps ne sont pas équilibrés. En cas de déséquilibre, la balance doit pencher en faveur des handicaps
    # tu dois avoir fait une erreur lors du calcul des stats de la baguette
    # l'avatar dois faire 170*350
    # le profil de ton personnage dois être remplit
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Lily Stevens  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lily Stevens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptySam 6 Fév - 14:48

(Désolé pour le retard, j'avais pas vus que tu avais éditée Wink)

Alors juste une petite chose : les gens qui sont envoyés chez Serpentard sont de sang pur, seul de très rare exception sont de demi-sang ... alors des Sang-de-Bourbe x_X

Vu que tu veux être métamorphomage ... je vais te demander de faire un RP de 40 lignes complètes, où tu racontera comment ton perso l'a appris. Tu peut raconter par la même occasion la première fois où elle l'a découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyMar 16 Fév - 18:42

Merci,

Au pire je peut changer et dire que son père est de sang pur.
Pour le Rp cela sera avec plaisir, mais je le poste ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Lily Stevens  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lily Stevens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyMar 16 Fév - 19:13

A la suite de ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyJeu 18 Fév - 17:28

Lily avait huit ans quand ses pouvoirs magiques, pour sont plus grand bonheur, furent leur premières apparitions.
Sa mère depuis quelque temps étaient un peut excitée, en effet c’était la première de ces enfants a manifester des pouvoirs magique.
Elle poussa timidement la grande porte du salon ou sa mère l’attendait assise distinctement sur le grand canapé de velours bleu.
La petit fille s’avança, la tête baissé, jusqu’aux genoux de sa mère. Elle leva la tête et dessina un léger sourire sur son joli minois.

- Te voila mon ange, il faut que je te parle.

Lily était assez angoissé, malgré le bonheur d’avoir des pouvoirs magique elle se sentait assez peureuse a l’idée de la manier.
Sa mère prit sa fille sur ces genoux et commença à parler d’une voix clair et protectrice :

- A ton âge environ, mes parents m’on découvert des pouvoirs comme les tiens. Tu sais bien que papa et moi, nous sommes des sorcier comme le reste de la famille.
Mais tu sais aussi que Maman peut se transformer et cela est un don que certain sorcier acquiert. Peut être que toi aussi tu va avoir ce don, tu comprends ?


- Oui Maman...mais comment on peut savoir ?
Déclara Lily d’une voix tremblante.

- Cela peut venir naturellement mais pour le savoir il suffit de s’entrainer à le faire et de voir si on y arrive.


-C’est ce qu’on va faire ?


- Oui mais je te préviens, cela serrât surement fatiguant et il faudra que tu te concentre même si c’est assez dur, d’accord ?

-Oui, promis.

Malgré ça Lily ne se sentais pas trop d’attaque. Pour se concentrer ne serais que quelques minutes, il lui fallait beaucoup de temps...et de courage mais la présence en elle de se don ne pouvait que la motiver, elle espérer de tout cœur l’avoir.

Sa mère lui demanda de penser très fort et d’ordonner a soit même de se transformer.
Lily ferma très fort les yeux et se répéta à elle-même :

- Des cheveux bleus, bleus, bleus....des cheveux bleus.

Elle rouvrit une paupière et pointa son regards sur ces légers boucles, elle fit une petite grimace en observant la couleur qui n’avait pas changé.

- Oh ! Non ....ça ne marche pas.

- Réessaye !! Répliqua sa mère en lui caressant doucement la tête... Courage !

Lily ferma les yeux et n’essaya de penser qu’a sa couleur de cheveux, elle le répéta encore et encore, ce représentant l’image dans sa tête, elle rouvrit les yeux, le cœur battant en espérant que cette fois si serait la bonne.
Elle aperçut le regard de sa mère et releva légerment la tête et s’exclama :

- J’ai réussit, j’ai réussit !!!! Je peux me transformer !!

Lily s’était levais et sauter a présent dans toute la pièce elle fonçât droit dans le couloir a la recherche de son frère pour lui annoncer la nouvelle, ou plutôt le rendre jaloux.
Elle tomba nez a nez avec lui et s’exclama

- J’ai un super pouvoir, j’ai un super pouvoir !!


Phil adressa qu’une vilaine grimace et répliqua :

- Le pouvoir d’être encore plus moche que tu ne l’es .... ?

- Mais ce n’est pas moche le bleu !!


- Si c’est moche.

Les jumeaux commencèrent alors a se disputer a même le sol, les bruits de pas dans l’escalier les firent s’arrêtaient :

- Bien Lily, tu devra tout de même apprendre a le contrôler et relève toi Phil, un peut de tenue !


C’était le père de Lily qui venait de descendre, il avait parler d’une voix sévère et aucun sourire ne s’affichât sur son visage, il reste de marbre, le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Lily Stevens  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lily Stevens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyJeu 18 Fév - 19:40

Bien. N'oublie pas qu'à l'inscription, les personnages possédant des pouvoirs ne savent pas les utiliser correctement. Pour plus d'info à ce sujet, je te conseil d'aller lire http://www.harrypotterrpg.net/systeme-univers-f83/evolution-de-votre-personnage-t1161.htm#18018

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation de Lily Stevens  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lily Stevens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptySam 27 Fév - 22:27

Salut, je sais que je réagis tard mais je viens de noter une tendance sur le forum qui consiste à ne pas suivre les stats prédéfinies pour les baguettes.

Hêtre, symbolise le livre, l'histoire et l'écriture (Att : 0, Def : 10, Soin : 20).
Plume de Phénix (Att : 7, Def : 7, Soin : 6), ce qui donne pour ta baguette :

Attaque : 7, défense : 17 et soin : 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  EmptyLun 1 Mar - 22:48

J'édite ça tout de suite, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation de Lily Stevens  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Stevens    Présentation de Lily Stevens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lily Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser