AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation d'Hermione Granger VidePrésentation d'Hermione Granger VidePrésentation d'Hermione Granger VidePrésentation d'Hermione Granger Vide
 

Présentation d'Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Présentation d'Hermione Granger Vide
MessageSujet: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger EmptySam 30 Jan - 23:05

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :
    Nom : Granger
    Prénom : Hermione
    Date de naissance : Le 19 septembre 1980
    Groupe : Sorcière, Sang-De-Bourbe
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : 5eme année a Poudlard

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Ex-Griffondor

    Baguette : Bois de Sorbier, Cheveux de Vélanne (ATT : 5 | DEF : 5 | SOIN : 40)
    Patronus : Une loutre

    Atout(s) (… /15) :

    -Bon sens (3 Points)
    -Intelligente (4 Points)
    -Mémoire Additive (2 Points)

    Handicap(s) (… /15) :

    -Phobbie (2 à 5 Points)
    -Timide (2 Points)
    -Impulsive (2 Points)

    Histoire & Famille
    Hermione est née de parents moldus, ce qui en fait une « née moldue ». Hermione apparaît pour la première fois dans le Poudlard Express où elle rencontre Ron et Harry. C'est une fille intelligente qui a manifestement lu tous les livres sur la magie qu'elle a pu trouver. À Poudlard, elle répond toujours la première et tente toujours d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie - surtout celle de Ron. Plus tard, après avoir été sauvée d'un troll par Ron et Harry, elle devient leur amie, les aide dans leurs devoirs et leurs leçons et se montre moins rigide vis-à-vis des règlements. Elle met le feu à la robe de Rogue qu'elle suspecte, à tort, d'avoir ensorcelé le balai d'Harry pour le faire tomber pendant un match de Quidditch. Avec Ron, elle aide Harry à franchir les obstacles pour arriver à la Pierre Philosophale. Pendant la remise de la Coupe des Quatre Maisons, Dumbledore la récompense de 50 points pour avoir réussi l'énigme des potions de Rogue. Durant sa seconde année, Hermione est toujours la meilleure des élèves et elle est particulièrement sensible au charme du nouveau professeur contre les forces du mal, Gilderoy Lockart. Cependant, Harry, Ron et Hermione sont vite confrontés à un événement inattendu : la chambre des secrets a été réouverte. Selon une vieille légende, la chambre cache un monstre destiné à épurer Poudlard selon les vœux de Salazar Serpentard. Au cours des jours qui suivent, plusieurs personnes sont retrouvées pétrifiées.
    Harry, Ron et Hermione suspectent Drago Malefoy, qui ne cesse de traiter Hermione de Sang-de-Bourbe, d'être l'héritier de Serpentard. Pour s'en assurer, Hermione prépare du Polynectar, une potion très difficile à faire qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant une heure. Sous l'apparence de Crabbe et Goyle, Harry et Ron découvrent vite que Malefoy n'est pas l'héritier, tandis qu'Hermione, ayant confondu un cheveu de Miliscent Bulstrode avec un poil de chat, part séjourner quelques temps à l'infirmerie à cause de la fourrure qui lui couvre le visage et de sa queue de chat.
    Par la suite, elle est à son tour retrouvée pétrifiée, un miroir à la main. Harry découvrira dans son autre main, une feuille de papier avec écrit dessus un article sur le basilic et le mot « tuyaux ». Hermione vient en effet d'élucider l'énigme du monstre : le basilic est un monstrueux serpent qui se déplace grâce à la tuyauterie de Poudlard capable de pétrifier et même de tuer avec son simple regard. Grâce à ces informations, Harry trouve avec Ron l'entrée de la chambre des secrets et affronte le basilic de Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort. Hermione et les autres pétrifiés sont guéris grâce au professeur Chourave et à ses mandragores. Pour célébrer les guérisons, les examens de fin d'année sont annulés, au grand désarroi d'Hermione. A sa troisième année, Hermione semble étudier plus que jamais : elle a pris toutes les options possibles, si bien que son horaire de cours représente d'ailleurs une grande interrogation puisqu'elle a plusieurs cours placés à une même heure. En fait, le professeur McGonagall lui a donné secrètement un retourneur de temps qui lui permet de suivre plus de cours que n'importe qui. Cependant, la studieuse Hermione étonne tout le monde quand elle claque la porte du cours de divination, excédée par le professeur Trelawney qu'elle trouve incompétente ; d'ailleurs la divination lui semble ridicule par rapport à d'autres branches comme l'arithmancie.
    Elle est très impliquée dans la défense de Buck, l'hippogriffe d'Hagrid, qui a blessé Drago Malefoy, celui-ci ayant délibérément insulté l'animal alors qu'il fallait le traiter avec respect. Elle fait tout pour aider Hagrid à l'innocenter mais il est quand même condamné à mort, pour la plus grande satisfaction de Malefoy, qu'elle a d'ailleurs giflé sous les regards ébahis de Ron et Harry.
    Ron et Hermione sont souvent en conflit durant l'année, notamment à cause du chat d'Hermione, Pattenrond, qui ne cesse d'ennuyer Croûtard, le rat de Ron. Croûtard va d'ailleurs disparaître, ce qui fait penser à Ron qu'il a été mangé par le chat. Cela cause une très vive dispute entre les deux amis d'Harry. L'autre sujet de discorde concerne l'Éclair de Feu, le balai qui a été remis anonymement à Harry. Hermione pense qu'il a été envoyé et ensorcelé par Sirius Black, récemment évadé de la prison d'Azkaban. Elle fait part de ses inquiétudes au professeur McGonagall qui confisque pendant plusieurs semaines le balai d'Harry afin de l'examiner. Ron et Harry sont en froid avec elle car ce balai est considéré comme le plus puissant, il est donc un atout majeur pour le Quidditch.
    Harry et Hermione utilisent le retourneur de temps pour retourner dans le passé et sauver Sirius Black du baiser du détraqueur ainsi que Buck de son exécution. Puis à la fin de l'année, Hermione décide d'abandonner le cours d'étude des moldus (en plus de la divination), bien qu'elle ait obtenu 320 % à l'examen ; elle aura donc le même nombre de matières que les autres et ne sera plus aussi surchargée de travail.

    Physique & Caractère
    Hermione est décrite comme ayant des cheveux bruns et broussailleux, des yeux marrons, et de grandes dents jusqu'au jour où elle les réduit grâce à un sortilège de Madame Pomfresh, à l'infirmerie.
    C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" : avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Selon l'auteur, Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 120% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire d'autant plus avoir raison que sa plus grande peur est d'avoir tort.
    Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.
    Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho (voir tome 5) .
    Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années.



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par des recherches de forum sur Google
    Votre niveau en RP : Débutante confirmée
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Hermione Granger Left_bar_bleue0/0Présentation d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Hermione Granger Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger EmptyDim 31 Jan - 3:21

Bonsoir et Bienvenue sur HP RPG ^^
Alors attention, il y a quelques erreurs au niveau des informations sur le personnage d'Hermione : elle est née le 19 septembre 1979 et sa baguette est en bois de vigne et contient un nerf de cœur de dragon (cf http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/hermione.php)

Bien que l'Histoire et le Description Physique & Mentale soient plus que correcte ... je vais te demander d'intégrer Hermione dans le contexte actuel : explique ce qu'elle a ressentit lorsque Harry a disparu, lorsque Dumbledore est mort, etc ... (si ce n'est pas déjà fait, je te conseil d'aller lire les résumés de l'histoire du forum Wink)

Pour finir ... l'avatar dois faire 170*350.

_________________

Présentation d'Hermione Granger Voldy_13

“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Présentation d'Hermione Granger Left_bar_bleue0/0Présentation d'Hermione Granger Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Hermione Granger Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger EmptyJeu 11 Fév - 15:20

Débutante confirmée ptdrrrr t'as lu la fiche d'Arya toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







Présentation d'Hermione Granger Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Hermione Granger   Présentation d'Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-