Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amber Waile  VideAmber Waile  VideAmber Waile  VideAmber Waile  VideAmber Waile  Vide
 

Amber Waile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Amber Waile  Vide
MessageSujet: Amber Waile    Amber Waile  EmptyMer 3 Mar - 20:52

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Hayley Williams
    Nom : Waile
    Prénom : Amber
    Date de naissance : 28 juillet 1983
    Groupe : Sorcier
    Camp : Dans les "gentils"^^
    Rang : 6ème année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

    Baguette : 26,8 cm, Bois de chêne, ventricule de dragon (ATT : 25 | DEF : 15| SOIN : 10)
    Patronus : chouette des neiges

    Atout(s) (6/15) :

    -Reflexes rapides : 2
    -Santé de fer : 2
    -Sixième sens : 2


    Handicap(s) (6/15) :

    -Instable : 1
    -Impulsive : 1
    -Distant : 2
    -Phobie : 2



    Histoire & Famille
    Issue de parents tous deux sorciers, il allait de soi qu'Amber eut le privilège d'endosser le même statut que sa famille. Autrefois Sang-pur, une branche de son arbre généalogique a "mélangé" son sang avec celui des moldus. Aujourd'hui, les parents d'Amber nie toute parenté avec ces personnes. Il est d'autant plus facile de le comprendre, lorsque que l'on sait que la mère d'Amber, Serena Waile, était une ancienne Serpentard. Celle-ci ayant une très haute estime de soi-même, elle refuse tout contact avec ce monde qu'elle juge d'inutile. Cependant, c'est avec un tout autre que caractère qu'Amber vint au monde et grandit dans ce monde magique. Elle ne l'a pas non plus hérité de son père, loin de là, celui-ci étant un ancien Serdaigle, il consacre sa vie à son travail. Il est d'un tempérament calme et réfléchi, et préfère rester derrière un bureau que de se mettre en danger sur le terrain. Il faut aussi préciser que toute sa petite enfance, Amber l'a passé avec sa tante, et, malgrè son rang de cracmole, les parents d'Amber ont été obligé de la confier à elle pour des raisons de sécurité. Elle était bien sûr au courant du monde magique, et adorait sa nièce. Elle était même ravie que celle-ci lui montre quelques tours de "passe-passe", comme elle le disait, et bientôt, sa tante devint sa confidente, mais aussi sa plus proche amie, et la personne qu'elle chérissait le plus au monde. Amber apprit ainsi que les moldus étaient des gens tout à fait normaux, très intelligents malgré les propos de ses parents, et elle apprit à les respecter. Mieux encore, il arrivait qu'elle aille jouer dans un parc avec des enfants moldu-sans que ses parents le sache-, et à s'en faire des amis.
    ...


    Physique & Caractère
    Amber a un physique "dans la norme" : elle pèse soixante-quatre kilos pour un mètre soixante-treize, mince et svelte, malgré le peu de sport qu'elle pratique. Ce qui la caractérise vraiment, ce sont ses cheveux : ils lui tombent jusqu'au épaules, fins et raides, couleur auburn, et Amber a vraiment eu de la chance, car si cette couleur n'aurait pas été la sienne, il y aurait eu de très fortes chances pour que ses parents l'appellent Elizabeth ou Anne-Marie! Elle a hérité ses yeux de couleur bleu nuit de son père, et peuvent très bien exprimer de la gentillesse que de la froideur. Elle possède et un charme et une noblesse naturelle, issuent de sa famille.
    Côté personnalité, Amber est d'abord une personne dynamique qui déteste la monotonie et la routine. D'ailleurs, elle éprouve de l'admiration et de la stupéfaction à l'égard de son père, du fait que celui-ci passe des journées entières enfermé dans son bureau! C'est aussi une fille qui aime les risques, et qui n'hésite pas à se libérer des règles si elles les trouvent injustes ou trop stricts! Un de ses plus grands atouts est sa force mental, il faudra beaucoup d'épreuves avant qu'elle ne ne plaigne ou baisse les bras!
    Elle est cependant distante avec les autres, et ne se met pas toujours en avant, elle préfère laisser les autres l'aborder, elle est d'une nature solitaire. Elle a aussi un petit groupe d'amis dont elle ne se séparera jamais et qu'elle protégera coûte que coûte. Il ne faut cependant pas l'énerver, car elle a beaucoup de mal à retenir ses émotions, et doit se défouler sur quelque chose avant que ses proches n'en subissent les conséquences.Elle hait les araignées, et sa phobie est proportionnelle à la taille de l'araignée!


    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? par hasard sur Google
    Votre niveau en RP : bon niveau
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Amber Waile le Mer 3 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amber Waile  Left_bar_bleue0/0Amber Waile  Empty_bar_bleue  (0/0)

Amber Waile  Vide
MessageSujet: Re: Amber Waile    Amber Waile  EmptyMer 3 Mar - 21:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
La présentation est correcte, je n'ai rien à redire mis à part le fait que la balance des Atouts & Handicaps ne conviens pas : elle doit soit être équilibré, soit pencher en faveur des handicaps Wink
57kg pour 1M73, c'est trop peu. Là, elle est a la limite de l'anorexie ^^ rajoute lui quelques kilo. Et juste une petite chose : ton perso n'étant pas majeur, elle ne peux pas faire partie de l'Ordre du Phénix. Donc pour le moment, on comprend juste qu'elle est contre Voldemort.
N'oublie pas de remplir ton profil. (tu viens de le faire)

EDIT : tu viens d'éditer la fiche, ne prend pas en compte ce que j'ai barrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amber Waile  Vide
MessageSujet: Re: Amber Waile    Amber Waile  EmptyMer 3 Mar - 22:02

Bonsoir, merci de m'accueillir !
Je viens d'éditer ma fiche, c'est vrai que je ne m'en étais pas rendu compte, concernant la taille et le poids !
J'ai également changée mon camp (mon personnage était très précoce =P), j'espère que l'avatar est au format requis!
Bonne soirée, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amber Waile  Left_bar_bleue0/0Amber Waile  Empty_bar_bleue  (0/0)

Amber Waile  Vide
MessageSujet: Re: Amber Waile    Amber Waile  EmptyMer 3 Mar - 22:19

Tout est OK, bon jeu ^^
Je te conseil d'aller voir Les Postes Vacants ainsi que le récapitulatif de L'équipe du forum afin de savoir qui est qui Wink
SI tu as des questions, n'hésite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Amber Waile  Vide
MessageSujet: Re: Amber Waile    Amber Waile  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amber Waile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser