Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
 

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 0:35

      A moitié essoufflée, Marie Tatigawa, 4eme année chez Gryffondor, frappe à la porte de la Directrice Miki Mihyana. Un détraqueur a été vu dans l’enceinte du parc … grâce au savoir faire d’Elois Smith le monstre à été éloigné … mais il n’avait pas idée que tout celui n’était que le commencement. La nuit ne faisait que tomber lorsque les professeurs de Poudlard sortirent du château pour se rendre au Parc, et voir se qui s’y passe. Et il s’avéra que le premier détraqueur n’était en faite que le début d’une longue, très longue chaîne …


    # Pour résumer : deux élèves étaient en train de discuter lorsqu’ils se sont fait attaquer par un détraqueur, venus du fond de la Forêt Interdite. Les professeurs ont été prévenus, et ils sont sur le point de se battre contre un groupe de détraqueurs, qui sont au nombre de 18 (N.B. : autant dire beaucoup)

    # Event réserver aux élèves & personnel de Poudlard (+ Eric Northman, qui est présent à ce moment là)

    # Si vous le souhaitez vous pouvez définir la réussite de vos sort par un jet de dés. Nous rappelons que les élèves en dessous de la 5eme année ne sont pas censés être capable de produire un patronus corporel. Le sortilège est difficile à réalisé et demande beaucoup d'énergie et de volonté aux sorcier, ne l'oubliez pas.

    AIDE : Si vous n'avez pas d'idée pour expliquer pourquoi votre personnage est debout en pleine nuit, vous n'avez qu'a dire pour qu'il a fait un cauchemard, ou qu'il avait besoin de sortir. Cette excuse est valable pour les premiers perso qui arriveront. Les autres, vous n'aurez qu'a dire que vous avez entendus du bruit et vus des lumière dehors Wink Bon jeu à tous.


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 6 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 2:55

Le professeur Wood était dans la serre n°2 a travailler à l'entretien de celle-ci, en effet tant de temps avait été perdu depuis le départ de son prédécesseur à se poste que certaines plantes étaient dans un état extrêmement dégradés. Il sifflotait un air pour piano écris par un moldu et dont il faisait souvent l'interprétation, alors qu'il rempotait quelques pots de mandragores qui en avaient bien besoin. Il aimait se réfugier le soir dans son travail, une des seules choses avec les analgésiques capables de lui faire oublier la douleur... Il s'interrompit soudain surpris par un surcroit inhabituel d'activité à cette heure dans le parc du château... Arriva ensuite un patronus en forme de loup qui lui parla avec la voix de la directrice:

"- Des détraqueurs sortent actuellement de la forêt interdite... Que tous les professeurs se rejoignent dans le parce à l'extérieur de la forêt."

Comme à son habitude, le professeur Wood n'exécuta pas immédiatement les ordres de la directrice... Il sorti de la serre et se dirigea vers un endroit d'où on pouvait voir l'infirmerie puis exécuta en geste souple du poignet en incantant:

"Accio barres de chocolat de l'infirmerie!"

Il répéta plusieurs fois la manoeuvre, puis pointant la baguette vers sa chambre toute proche de l'infirmerie, il incanta à nouveau

"Accio philtres de paix"

il était sur d'en avoir au moins 5 flacons dans sa réserve personnelle. Ainsi équipé et paré à diverses éventualités, il se dirigea vers le parc ou il rejoint son collègue le professeur Zakhar et le préfet de Serdaigle Smith... Ce dernier se rapprochait de Zakhar qui l'avait rappelé. Wood sorti sa baguette

"Alors, quelles sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 12:45

J'étais couchée dans mon lit si confortable.....Mais ce confort fut vite interromput quand je commençais à faire un rêve,ou plutôt un cauchemar!J'étais debout,dehors,dans la nuit,des milliers de chats m'entourant,de toute les races......Tous miaulaient sans arrêt,et moi je m'écroulais par terre,à genoux,j'avais plaqué mes mains sur mes oreilles,les miaulements des chats étaient devenu de plus en plus puissant et je n'en pouvait plus,j'étais comme déstabiliser,je n'arrivais même plus à me relever,puis subitement,il sautèrent tous sur moi à vive allure et avant que l'un deux ne me touche,je me révéyais avec un cri assez aigu mais peu perceptible.....J'étais en sueur et une bonne douche n'étais pas de refus,mais j'entendis des bruits sourts venant du parc,alors me penchant vers la fenêtre,je vis trois personnes,je pouvais aperçevoir le professeur de botanique et celui des potions,mais il y avait aussi Elois....Que pouvait-li bien se passer ?!Puis,je vis une horreur,plusieurs détraqueurs étaient pastrès loin,mais il était difficile de les voir,j'était horrifié,ces êtres si abominables......Je ne mis pas beaucoup de temps à réfléchir,si Elois était là-bas,moi aussi je pouvais y aller,alors ne prenant pas le temps de m'habiller,j'étais en mini-shirt pyjama et j'avais un tee-shirt très simple,je courus vers le parc,descendant tout les escaliers un par un,même si ils n'en firent qu'a leur tête comme d'habitude!Arrivée au hall d'entrée,je me mis à curire vers le parc,j'avais mis des baskets de ville.J'étais presque arrivée et j'entendi le professeur Wood demander si il y avait du nouveau,et quand je fus arrivée ils ne me remarquèrent pas d'abord,ce qui y eu le don de m'énerver mais Elois me vit et fit un regard dans lequel on pouvait voir de la surprise et aussi un peu de peur....

-Heu....Excusez-moi monsieur,je peux vous aider.....

Ma voix était petite,et je frissonais,il fesait encore plus froid que d'habitude......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 22:06

    Les yeux fixés vers la forêt, Zakhar avait tiré sa baguette de sa manche.

    - Des Détraqueurs. Plus d’une dizaine, peut être vingt.

    La brume s’élevait déjà, et un froid tenace s’abattit sur le parc. De la vapeur s’échappa à chaque expiration de Kraven, qui c’était raidit. Il sentit arriver Sakura, l’entendit poser une question, se demanda ce qu’il devait répondre. Non, bien sure … elle ne devait pas les aider. Elle devait rentrée au château, en sécurité … mais quelque chose intimait au lycan que les choses seraient loin de se passer comme ils souhaitaient que cela se passe.

    L’attente était insoutenable ; car une chose était sure : les détraqueurs attaqueraient … mais quand ? La nuit tombait un peu plus à chaque minute, et si sa vision à lui ne changeait pas, celle des autres s’amoindrirait avec l’obscurité, ce qui serait un handicap relativement majeur : la noirceur des détraqueurs se cofonderait avec celle de la nuit. Et la neige avait beau être là, elle ne changerait pas grand-chose.

    - Haïchi, Smith, vous restez derrière nous.

    Ordonna Kraven
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 22:39

Marie Tatigawa observait la scène du dortoir. Elle ne pouvait pas rester là...
Elle se rhabilla et descendit dans le parc terrifiée mais consciente de ce qu'elle faisait. Elle savait qu'elle risquait gros si un détraqueur venait...
Mais elle se sentait capable de faire un patronus.
Elle arriva derrière Elois. Horrifié il lui cria de partir.

-Jamais !! Je veux combattre avec vous. Je veux me battre pour Poudlard. Une amie... une amie est morte à cause des détraqueurs.

Zakhar lui dit:
- Etes vous vraiment si imprudente que cela? Retourner au chateau de suite!

Elois se mit devant elle et lui murmura:
- Je vous protégerai, je peux comprendre pourquoi vous voulez rester...

Un détraqueur arriva mais fut vite repoussé. Mais ce n'était qu'une sorte"d'éclaireur" le pire était à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 22:44

    [HS] Juste une chose : Marie, évite de faire parler et de faire bouger les personnages des autres dans tes RP. Même si c'est comme ça que tu veux qu'ils réagissent/répondent, ce n'est pas forcément comme ça qu'eux veulent réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 23:19

Depuis le cinquième étage Lyzandra entendit remuer dans le château dans le parc, un peu partout. Très vite elle en demanda la raison aux tableau de sa salle d'histoire. Quand elle entendit le mot "détraqueur" et leur nombre elle se hâta d'ouvrir sa fenêtre pour lancer son patronus et le libérer.

-Vas droit au but...

Ordonna Lyzandra à la sublime et imposante panthère noire qui dans un feulement parti e en courant obéir à la jeune hongroise.

En chemin elle croisa quelques élèves, puis elle se rendit compte que Eric n'avait pas du quitter les lieux, elle sentait sa présence, elle l'appela, et il répondit présent au troisième appel.

-Sherif acceptes de prêter ton aide aux sorciers ou bien alors quitte cette école sur le champ.

Puis sans attendre la réponse du vampire elle repris sa course pour aller au contact.
Lorsqu'elle arriva elle vit en première Ligne les professeur Wood et Zakhar à qui elle adressa un signe de la tête. Son patronus, même libéré commençait à faiblir... Déjà il commençait à se dématérialiser. Elle sentait qu'a chaque attaque l'animal souffrait un peu plus... certains souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire. Il était plus sage de l'envoyer à la mort pour pouvoir à nouveau invoquer un patronus, plus fort cette fois...

-Zakhar Wood: mais d'oùils sortent tous ???
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 6 Mar - 23:33

Pourquoi fallait-il toujours qu'on vienne l'embêter dans les rares moment où il souhait ne pas l'être...
Il avait senti la proximité des détraqueurs,mais les croyait attenant au parc et à la foret, aussi il fut surpris d'être appelé par Lyzandra et lorsqu'il se vit demander main forte il s'inclina puis dans un courant d'air sorti de l'école.
Nombreux... Trop, il ne partirait pas.
L'aura des détraqueurs... après les avoir contournés un moment il déploya sa discipline de reflection à pleine puissance... Si il avait été dérangé ce ne serait pas pour rien... Eric comptait faire un maximum de dégât chez l'ennemi. Très vite 4 détraqueurs furent sur lui. Il pouvait les frappés et ils le sentaient, mais pas assez pour les écarter du combat. Deux autres rejoignirent les premiers tournés vers le vampire. Il ne tarderait pas être submergé.

-LYZANDRA TU PEUX LES APPROCHER SI TU RÉFLÉCHIS LEUR AURA !!! J'AI BESOIN DE TOI ICI !!!

Il était blessé et cicatriserait vite si l'héritière le couvrait.
Déjà elle avait commencé à se rapprocher de lui pas à pas, cela lui rappelait ses batailles ragées avec elle, il était hilare lui à se remémorer ce que leurs adversaires avait prit quand lui et elle était montés au créneau. Il fallait aussi qu'elle rie, sans quoi avec son passé très vite elle serait à leur merci.

-DIS LYZ TU TE SOUVIENS LA FOIS OU TON PERE EST ENTRER CHEZ MOI A BUDAPEST ???


Un éclat de rire lui répondit, tandis que lui toujours en mouvement tentait de ne pas selaisser dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyDim 7 Mar - 1:26

    Kraven avait beau scruter l’horizon, il ne voyait rien d’autre qu’une brume et des tas de tissus flottant, arrivant par masse de la Forêt Interdite. Zakhar vit une véritable panthère filer droit vers ce tas. Une véritable panthère. Ou presque. Elle n’avait pas d’odeur, pas de chaleur corporelle ; rien d’animal en somme. Elle éloigna les détraqueurs à la manière d’un patronus. Une seule question : comment ? [HS : la panthère en réalité est un patronus corporel et libéré, c’est-à-dire un patronus qui a une forme matériel et qui est palpable (=touchable). Ceux qui ont eu Elidore Quénodore en prof (année 1996-1997) et qui ont poster dans ses cours connaissent ce sort. Les autres, vous ne pouvez pas le connaître (c’est une petite spécialité de notre Quénodore International …) *mode admin off*]

    Il n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps : Bathory arriva, et ladite panthère semblait lui obéir. Le félin finit par s’évanouir dans un nuage de fumé argenté, dévoré par l’ardeur des détraqueurs. Le regard du lycan se posa sur le grand blond, qui venait d’arriver à une vitesse prodigieuse. Kraven ne pu s’empêcher de le fixer, oubliant ce qu’il y avait autour de lui … une inexplicable et violente envie de lui sauter à la gorge l’envahit. Animal, presque fatal, comme s’il ne pouvait y avoir une autre solution.

    - De la forêt

    Répondit le russe sans quitter le vampire des yeux. Zakhar se fit sortir de sa torpeur par un autre de ses instincts : celui de la survie. Au bout de sa baguette apparu un filament argenté, qui prit rapidement la forme d’un lion, avant de charger les gardiens d’Askaban. Mais ils se faisaient de plus en plus hargneux, déterminer, et nombreux …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyDim 7 Mar - 15:24

Allons Bon! des détraqueurs à Poudlard! Moi qui vient juste d'arriver ici! Franchement!

Algie était appuyé sur sa canne sa baguette à la main à côté du professeur Zakhar.. Il se retourna vers Smith, Haichi et Tatigawa seuls élèves déjà arrivé

"- Expulso"

Incanta t'il et executant un mouvement de sa baguette il envoya des barres de chocolat de chez Honeydukes aux trois élèves...

"- Mangez ce Chocolat, il vous éclaircira l'esprit et vous redonnera des forces"

Puis regardant Zakhar

"- Un bon combat pour la suvegarde de notre âme, voilà qui fera du bien, SPERO PATRONUM!"

Un Pingouin apparu se joignant à la charge du lion du professeur de Soins aux créatures magiques et Wood dit un sourire au coin des lèvres. Wood avait dit cela d'un ton détendu, un sourire au coin des lèvres, mais si il n'y avait eu la noirceur de la nuit les gens qui l'entouraient auraient aperçu des rides de concentration barrer le visage du professeur de botanique. Il se demandait ce que pouvait bien signifier l'irruption d'un nombre important de Détraqueurs au sein de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyDim 7 Mar - 16:18

Tout se passait à une vitesse fulgurante,plusieurs patronus étaient deja apparut et les détraqueurs faiblissaient pas vraiment,j'avais peur,j'étais tremblante,même j'avais peu de souvenirs douloureux,rien que la présence de ces monstres me terrifiait!Le professeur de botanique nous envoya du chocolat que je mangeais rapidement,cel ame fit un peu de bien,mais devant tout ces détraqueurs,l'effet n'était pas réellement efficace......Nous étions à l'écart,Elois,moi et une autre fille.Beaucoup de choses me passèrent par la tête,la première,m'enfuire et ainsi éviter tout ennuies,la deuxième,aider les professeurs qui étaient en difficultés........Mon choix fut rapide,hors de question de ne rien faire,je maîtrisais le sort du patronus avec dextérité,alors,sans attendre,je criais :

-Spero Patronum!

Le chat abyssin sortit de ma baguette,sous une lumière argentée,il fonça sur les détraqueurs qui s'éloignaient devant elle,cependant j'avais du mal,je fléchissais sous la pression.....

-Elois et toi aidez-moi s'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyDim 7 Mar - 17:28

Marie se débattait ne voulant pas abandonner les quelques défenseurs du parc, une question personnelle apparemment. Elois se plaça devant elle lui murmurant

"- Je vous protégerai, je peux comprendre pourquoi vous voulez rester..."


Elois accepta bien volontiers le chocolat envoyé par le professeur Wood qui lui fit le plus grand bien lui qui avait déjà lancé une première fois le sortilège du patronus...Je n'aurais pas du le renvoyer si vite se morigénait il, je n'ai fait que chasser un éclaireur... ceci dit le fait de ne pas avoir maintenu ce sort longtemps ajouté à l'effet du chocolat du professeur Wood me permet d'avoir encore suffisamment d'énergie pour relancer à nouveau le sort...Il jetta un coup d'oeil aux différentes personnes qui l'entouraient: bientôt tous les profs sauf le prof de défense contre les forces du mal, il dort à Londres se souvint il même le professeur Bathory était accompagné d'un homme blond qu'il avait vi passé à une vitesse incroyable...! La voix de Sakura retentit à ses oreilles... mais il ne réagit pas, il voulait attendre encore un peu pour lancer un nouveau Patronus, la première ligne de défense était déjà en place...
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyDim 7 Mar - 18:53

Les détraqueurs s'éloignaient de plus en plus d'eux. Etaient-ils sauvés? C'était un bien grand mot. Un danger plus grand les menaçait encore. Serrée entre les autres c'est presque si elle était inutile.
Elle voyait que le patronus de l'autre fille était en train de fléchir. Mais elle que pouvait-elle ?
Un spero patronum pour une quatrième année était trop difficile. Mais elle se rappelait du sort de cet après-midi qui avait retenu les 2 7eme années. Peut-être pouvait-il retenir les détraqueurs? Elle ne savait même pas d'où venait ce sort et ne le connaissait pas.
Elle se concentra mais était anxieuse.
Elle mit ses bras devant elle et ne pensa plus à rien sauf au danger.
Mais rien n'avait l'air de se produire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyMer 10 Mar - 23:27

    Un combat pour la sauvegarde de l’âme … encore fallait-il en avoir. Kraven s’en serait sans problème passé, comme la plupart des élèves qui était actuellement avec eux. Les patronus fusaient déjà, attaquant chaque détraqueur comme il le pouvait … et pourtant, leurs forces déclinaient déjà. Une chose était sure : aucun sorcier ici présent ne tiendrais cette allure durant une bataille entière, surtout si celle-ci devait s’éterniser. Au loin, d’autres ombres approchaient, et les quelques créatures qu’ils venaient difficilement d’éloigner n’étaient rien comparé à ce qui les attendait. L’horizon n’était à présent plus visible tant la brume s’élevait. Ils n’y arriveraient jamais.

    Le lion de Kraven disparu dans un nuage de fumé argenté, laissant le pingouin de Wood et le chat abyssin seuls face à ce qui arrivait. Le professeur se retourna quelques secondes, aperçu Elois, Marie et Sakura … des inconscients, tout simplement. Sa baguette tendu droit devant elle, la jeune Gryffondor de 4eme année n’arrivait pas à produire la moindre étincelle. Le lycan s’approcha d’elle, laissant le professeur boiteux seul un instant.

    - Tatigawa, allez chercher les autres élèves. Faites vite, nous n’avons pas beaucoup de temps.

    [HS] Inutile de te bloquer dans le jeu, tu dis simplement que tu vas chercher les élèves et que tu reviens Wink Comme ça la situation est libre pour tout le monde, chaque élève à une « excuse » pour venir. On vous attend pour continuer ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyJeu 11 Mar - 18:25

-SPERO PATRONUM !!!

Incanta Lyzandra en venant se placer entre Eric et les détraqueurs au contact. La panthère noire bondit sur le plus proche.

-Tu crois que j'ai pu oublier ça...

Courbé en deux derrière elle la jeune hongroise entendit Eric se mettre à rire, et à cause de la pression sans doute et du souvenir rapidement l'hilarité finie par la gagné totalement.

-Tu comptes y retourner ou juste continuer à faire le bouffon derrière moi ?!?

Adressa-t-elle au géant qui selon elle prenait un peu trop son temps.
Son patronus ne faiblissait pas, mais le nombre de détraqueurs lui ne diminuait pas non plus.

-Oh et puis merde... LBERA PATRONUS !!!

L'animal s'affranchit de son lien et prit forme dans un rugissement ... Lyzandra de son côté releva ses manches...
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyJeu 11 Mar - 18:36

Quand Lyzandra était arrivée vers lui de larges balafres couvraient son corps, dont une qui lui lardait le torse... Ses vêtements étaient en lambeaux...
Il soupira.

-Et dire que j'avais prévu de laisser ça à quelqu'un d'autre...

Ironisa-t-il.

-Et tu sais mon grand si tu les déshabilles toutes si vite, pas étonnants que tu ressemble à une vieille croute alors que tu cherche toujours à faire sauter ton pucelage !

Dit-il au détraqueur en face de lui qui tenta de l'attaquer alors que déjà Eric bondissait sur le côté pour esquiver.

-Oooh je t'ai vexé navré... Alors lequel de tes petits copains flottants tu t'es farcis si t'es pas puceau ???

Continua le vampire et cette fois-ci ce fut lui qui attaqua sautant sur le détraqueur le trainant à l'écart du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyJeu 11 Mar - 18:48

Eric était encore et toujours égal à lui même,l'entendre invectiver anisi leurs ennemis fit remonter à la mémoire de Lyzandra d'autres souvenirs qui firent redoubler son rire.

-Mais tu vas la fermer oui gros balourd !!! J'essaie de réfléchir...


-Penche toi au dessus du lac !

Lui répondit le vampire toujours occupé par son corps à corps. Puis elle eut une idée... Eric en avait écarté un...

-Ecarte toi...

Avait-elle tout juste murmuré... Seule une ouïe vampire aurait pu entendre ses mots, et la jeune hongroise pria pour avoir été entendu, elle ferma les yeux et leva le bras.

-FEUDEYMON.

Une gerbe de feu dansante jailli de sa baguette et fondit sur le détraqueur. Plus la cible résistait plus le sortilège s'acharnerait dessus... Eric n'aurait qu'a les lui amener...
Puis la pensées et la seconde panique... Eric... Lyzandra avait lancé son sortilège sans avoir attendu. Les yeux clos concentré sur son feudeymon elle n'osait les ouvrir de peur d'avoir aussi atteint le sheriff.
De son côté le patronus libéré continuait à faire son office...
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyJeu 11 Mar - 19:13

Aux mots de Lyzandra le vampire avait bondit en direction de la foret sans chercher à comprendre, se doutant que mieux valait très vite s'exécuter.
Il avait eut raison, c'est ce qu'il se dit lorsqu'après après avoir essuyer une chute à cause des arbres il revint à l'orée de la foret voyant quel sort Lyzandra utilisait.
Il arriva deux bonne minutes plus tard, laissant son corps le temps de régénéré totalement.
L'idée de Bathory était bonne, bientôt un des détraqueurs serait réduit en cendres.
Alors le vampire perçu les yeux clos de l'hongroise et se mit à ricaner.
Un rire sonore que tous le monde put entendre.

-SYMPA D'AVOIR VOULU ME TRANSFORMER EN MARSHMALLOW GRILLER BATHORY !!!


Lui lança-t-il alors qu'il la rejoignait à nouveau débarrassant au passage un pernicieux qui approchait dans l'ombre hors du champ de vision de Lyz.

-Bon chef si j'ai compris le mode d'emploi, je fais le rabatteur et je racolle pendant que c'est toi qui prends ton pied ?

Demanda-t-il un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyJeu 11 Mar - 19:52

Nos forces sépuisaient peu à peu,j'avais braqué mes deux mains sur ma baguette,je gigotais en tous sens pour maintenir mon patronus mais quand le professeur Zakhar lâcha prise,ce fut encore plus dure,il venait de dire à la fille, dont le nom de famille était Tatigawa,d'aller chercher de l'aide,je entais mon énergie se vier tout doucement,comme du sang qui coulait,mais je devais tenir,allez Sakura,tu ne dois pas lâcher,tu n'en as pas le droit,tu dois te battre!Mon patronus faiblissait puis revenait en force,faiblissait puis revenait de nouveau en force,j'étais totalemen déboussolé,je pensais juste à tenir le plus longtemps possible,mais j'avais vraiment besoin de plus d'aide,et il allait sûrement y avoir des bléssés,même si pour l'instant tout le monde allait bien.Je voyais la performance des professeures,c'était incroyable,surtout pour le professeur Bathory.......Je me battais,mais mon patronus avait trop de détraqueurs à vaincre et à faire fuire,puis soudainement,un des détraqueurs apparut devant moi,juste devant ,comme un chat attrapant une souris,j'étais finie,il allait bien se nourrir,parce que le bonheur a toujours été à ma porte.............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyVen 12 Mar - 20:58

Akira n'était pas à l'école au moment de l'attaque, il avait été appelé par Miki qui lui avait demandé de rappliquer en urgence.
Il était temps apparemment, les élèves commençaient à faiblir. Sans effort il lança son patronus sur le détraqueur qui fondait sur Sakura, le faisant reculer.

"Est ce que ça va ?" demanda t-il à l'élève.

Sans attendre sa réponse il continua.

"Si tu ne te sens pas bien rentre dans l'école, la directrice a sécurisé les dortoirs, ne restes pas si tu ne peux pas les combattre."

Ils n'avaient pas le temps de s'occuper en plus des élèves, ils étaient trop peu nombreux. Il envoya son patronus faire reculer les détraqueurs qui étaient les plus avancés.

"Mais voyons Eric, ce rôle te va si bien." plaisanta t-il à l'égard du vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyVen 12 Mar - 21:17

Un orque...Un orue argenté apparut devant moi,il repoussa le détraqueur,le professeur Mihyana de métamorphose venait d'apparaître,enfin un peu plus de monde,j'étais contente....jusqu'à ce qu'il me dise de rntrer à Poudlard....PAS QUESTION !!!

-Hors de question de rentrer,je ne veux pas fuire et me cacher,je veux jou....me battre !Je ne veux pas vous abandonner,il en est pas question !Spero Patronum !

Mon patronus qui venait de disparaître réapparut du bout de ma baguette,la chatte se dirigea vers les détraqueurs pour aider les professeurs,nous étions ne plus en plus nombreux,avaec d'autre élèves ont devraient pouvoir repousser ces détraqueurs !
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[EVENT] Attaque de Détraqueurs Left_bar_bleue0/0[EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyVen 12 Mar - 22:02

HS: dorénavant je marquerai à la première personne mes RP parce que... je trouve sa plus ample comme sakura ^^
Je devais aller chercher les autres élèves me dis-je...
Mais si j'allais chercher tous les élèves ils risquaient eux aussi leurs vies. De toutes façon je leur expliquerai il n'auront qu'à décider.

Je courrai une nouvelle fois vers le château et m'éloignait du groupe qui combattait les glaceurs de sang. La lune brillait dans le ciel mais les nuages commençait à la couvrir. J'étias exténuée et arrive devant la porte qui conduisait au hall. Je montais dans la salle commune de gryffondor, réveillait ceux qui dormaient puis fit en quelques dizaines de minutes le tour de château en suppliant le autres élèves de venir nous aider à combattre. Mais ils avaient peur en cette période de trouble. Je ne fis guère attention à eux et m'en pressa de revenir au parc. Je voyais des élèves derrière moi qui m'avaient écouté.
Mais je ressentais comme une déprime, un sentiment de honte de ne pouvoir pas faire un patronus...
J'allais rejoindre le groupe quand je vis une masse noire passer dans un groupements d'arbustes. Je décidai d'y aller surtout que j'y ressentais un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptySam 13 Mar - 17:00

Lily se trouvait dans un couloir du second étage quand Marie Tatigawa expliqua, un peut désemparée, que des détraqueurs étaient à Poudlard.*
Il était bien difficile de bouger Lily mais là, il s'agissait de Poudlard. Elle était en septième années et elle s'avait faire apparaitre un patronus depuis une année déjà.
Elle n'eu pas le temps de se poser de questions et dévala les escaliers en suivant un groupe d'élèves.
Elle courut aussi vite qu'elle le put et en croissant un détraqueur, s'efforça de penser un quelque chose de particulièrement joyeux.
Un souvenir se dessina dans son esprit, elle était avec Phil...elle ne revoyait que quelques brides de ce souvenir, mais ces quelques secondes faisait battre le coeur de Lily... car elles étaient bien le symbole de toute la joie qu'on pouvait ressentir quand un être cher était avec nous...elle se disait sa dans sa tête et pointa sa baguette vers une masse noir en criant distinctement:

-Spero Patronum !!

La lueur du patronus se fit au début faible et Lily qui essayait de se concentrer au mieux, persister.
Un grand rayon de lumière blanche sortit alors de sa baguette et repoussa le détraqueur.
Un grand chien éclatant se dirigea alors vers lui...
Elle avait réussit, elle s'efforça de ne pas relâcher ses efforts malgré les masses noir qui entouraient les silhouettes devenus flou ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyLun 15 Mar - 22:50

    L’élève de 4eme année que Kraven avait envoyé était partie … mais elle n’était pas revenue. Pourquoi ? La peur peut être, la fatigue, la sagesse de se trouver trop faible pour ce genre d’épreuve … ou pas. Après avoir rapidement observé la situation, Zakhar s’écarta un peu plus du combat. Le vampire frappait à main nue les détraqueurs, que Lyzandra s’empressait de bruler à l’aide d’un Feudeymon. L’odeur humaine venait de toute part, mais celle de Tatigawa l’emmenait vers l’arrière, en direction du château. Les détraqueurs venaient, de plus en plus nombreux. Il était dure de croire qu’ils n’en avait tué qu’un seul … pourtant il était inutile de se voiler la face. Le lycan croisa plusieurs élèves, qui courraient vers l’action. Paradoxalement, plus le professeur s’éloignait des détraqueurs, plus le froid s’intensifiait, devenant presque aussi mordant que de là où il venait. La suite se passa très vite.

    Zakhar aperçu Marie, marchant vers une ombre – des arbustes probablement – et le lycan ne mit pas longtemps à comprendre et à mettre en relation le froid et l’absence de Tatigawa. Un lion d’argent s’élança vers la jeune élève, la dépassa, et vint rugir contre le gardien d’Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs EmptyVen 19 Mar - 19:39

Le professeur Wood se tenait droit comme la justice les traits tendus sous l'effet de la concentration...

"Les élèves rassemblez vous autour de moi! vite! et on ne discute pas et je fais ça pour nous soyons plus efficaces ensembles! Si vous le pouvez encore envoyez vos patronus à l'assault de la meute de détraqueurs... je me charge de la défense et faites le vite si vous tenez à vôtre âme!"

Au grand mot les grand remèdes... songea t'il ... il agita sa baguette et la pointa sur son patronus lançant un sort que peu de monde devait connaître à part les professeurs bien sur...

"Multiplicant Patronum"


Son pingouin se démultiplia par dix et il se mirent à courir en cercle autour de lui et des élèves qui s'étaient approchés. Surveillant les alentours, il sorti de ses poches les potions d'Allégresse et les barres de chocolat...

"Si vous avez besoin d'énergie pour lancer votre sort mangez du chocolat, si vous êtes paralysés par la peur, une gorgée de potion d'Allégresse fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[EVENT] Attaque de Détraqueurs Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Attaque de Détraqueurs   [EVENT] Attaque de Détraqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Attaque de Détraqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE IX - Une Attaque de Détraqueur
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser