Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev VideKélas Avelitchev Vide
 

Kélas Avelitchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMar 13 Avr - 23:13

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous soumettre ma candidature après une lecture intensive des règlements et autres guides. J'espère arriver du premier coup à répondre aux prérequis mais bon, on verra bien!
Certains points de ma biographie paraitront peut-être osés, je n'ai rien lu de contraire dans les règles ni le background global mais si cela ne convient pas, n'hésitez bien sur pas à me le faire savoir x)

    1. Kélas Avelitchev

    Personne qui représentera votre personnage : James McAvoy
    Nom : Avelitchev (Авеличев)
    Prénom : Kélas Nikolaïevitch (Келас Николаевич)
    Date de naissance : 21/04/1981 (je crois, le but étant d'avoir 17 ans selon la date du forum, et je sais pas un grand doué des calculs sur les dates)
    Groupe : Sorcier sang-pur (sans préjugé particulier)
    Camp : Neutre
    Rang : 7eme année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard (pour le coté sang pur etc) ou Gryffondor (pour le coté extrêmement tolérant et ouvert)

    Baguette : ... (ATT : ... | DEF : ... | SOIN : ...) :
    J'aimerais bien avoir le droit de choisir ébène comme bois mais sinon :
    Lierre + poil de licorne
    ATT: 18 DEF:25 SOIN : 7
    Patronus : Aucun déclaré, Kélas ne s'est jamais essayé dans des actes magiques si avancés.
    Atout(s) (… /15) :

    -Langue étrangère : Anglais : 2 (Le russe étant la langue maternelle de Kélas)
    -Beauté fatale : 2 (au dessus du lot mais pas inhumain, voir bio)
    -Renommée : 3 (voir bio)
    -Ressources : 4 (voir bio)
    -Statut : 4 (voir bio)

    Handicap(s) (… /15) :

    -Dépendance 3 (j'aurais même mis 4 mais bon )
    -Lache 2 (On appellerait plutôt ça : un instinct de survie surdéveloppé)
    -Incident facheux 2 : botanique, incapacité totale.
    -Instable 1

    J'ai vraiment du mal pour les autres caractères qui ne correspondent pas au personnage, si je peux me permettre d'en soumettre un :
    -Arrogance 3 (peut s'aliéner les autres par une trop grande tendance à se mettre en avant)

    Au delà de ça je sèche, les caractéristiques sociales et physiques du personnages étant ses points forts, je suis automatiquement exclu des défauts les plus chers en points. Si quelqu'un a une idée pour moi je suis preneur ^^



    Histoire & Famille

    Bon ici pour justifier mes ambitions, j'ai d'abord commencé par faire une histoire du pays d'origine en condensé^^ à vous de dire si ca peut convenir

    Histoire de l'Empire de Russie Magique:

    Le Tsar

    Le monde magique de Russie est encore et toujours organisé autour de la figure centrale du Tsar. La révolution bolchévique de 1917 l’a cependant privé de ce que les russes appellent la double couronne ou double empire.
    En effet, avant la révolution, un seul homme était empereur des deux communautés, moldue et sorciers réunis, ce qui lui valait l’appellation rarement comprise par le profane de « Tsar de toutes les Russies ». Le tout bien sur dans le secret le plus total.
    La révolution a aussi eu pour effet un changement de dynastie, la totalité de la famille Romanov ayant été décimée, une maison liée à celle des Romanov par mariage : les Youssoupov, est montée sur le trône impérial désormais unique.
    On pourrait légitimement se demander se demander pourquoi le Tsar Nicolas II, pourtant sorcier aguerris, ainsi que son épouse, n’a pas usé de la magie pour se soustraire à la sentence de mort. La raison en est « le décret Godounov », équivalent russe du « Code international du secret magique », promulgué lors de l’accession au trône de Boris Godounov, en vue d’apaiser les tentions dues à son accession contestée au pouvoir et une des seules lois russes à s’appliquer avec la même dureté au Tsar et à sa famille. Nicolas II, profondément épris d’ordre et de justice malgré ce qui fut colporté par la suite par les bolchéviques, préféra subir la sentence de son peuple plutôt que de « déshonorer la noblesse et la parole de ses ancêtres » selon ses propres mots parfois contestés par les historiens contemporains. C’est ce même décret qui fait que toutes les guerres menées historiquement et aux yeux de tous par l’Empire de Russie, le furent par la voie des armes conventionnelles moldues.
    De part le fait que même si le titre est héréditaire, la magie ne l’est pas toujours, certains Tsars ont été réputés cracmols. Loin de créer une agitation politique, le règne des Tsars cracmols, s’est toujours traduit par des avancées politiques ou sociales importantes. Pour ne citer qu’un exemple, Pierre le grand, lui-même cracmol a élevé la Russie au rang de puissance européenne tant dans le monde sorcier que dans celui des moldus. Et plus proche de nous, Alexandre IV Youssoupov, héritier de Nicolas II a transformé le système politique, passant d’une autocratie parfois sans pitié, à un régime parlementaire à l’européenne (type monarchie parlementaire) où le Tsar garde quand même un important pouvoir sur les affaires de l’état.
    Le Tsar actuel est Sa Majesté Impériale Nicolas III Youssoupov



    La noblesse

    Contrairement au titre impérial, les autres titres nobiliaires, ne s’étendaient pas forcément sur les deux mondes (même si les cas ne sont pas rares), en effet, on peut rappeler l’exemple du Duché de Saint-Pétersbourg qui n’a jamais eu d’existence dans le monde moldu mais qui existe pourtant dans la communauté des sorciers depuis la fondation de la ville. (Voir Duché de Saint-Pétersbourg)
    Suite à la révolution, une bonne partie de la noblesse, qu’elle soit uniquement moldue ou aussi titrée dans le monde magique, a du s’exiler pour éviter les représailles des foules bolchéviques avides de sang. Privés ainsi d’une partie des domaines non dotés de sorts de protection anti moldus, les nobles de Russie magique ont cependant pu récupérer une partie de leur héritage après la chute de l’urss via des accords passés entre le Tsar Alexandre IV et le président de la fédération de Russie, Boris Eltsine.
    Il n’existe cependant plus aujourd’hui de titres nobiliaires moldus reconnus et par conséquent la seule noblesse russe capable d’exercer véritablement ses droits est composée de sorciers.

    Le duché de Saint-Pétersbourg

    Saint-Pétersbourg a été fondée à l’origine par Pierre le Grand, Tsar de toutes les Russies qui décida d’en faire sa capitale au début du 18ème siècle. Devant la résistance des nobles-sorciers qui trouvaient ce changement radical et surtout qui changeait dangereusement l’équilibre du pouvoir en faveur des « nobles de la Neva », Pierre décida d’annuler le décret impérial magique mais de conserver là sa capitale moldue (qui ne réintégra Moscou qu’à la révolution) du fait de moindres résistances et pour ne pas perdre totalement la face.
    Il confia alors le duché magique nouvellement créé à un fidèle ami Piotr Andreïevitch Avelitchev, mari de sa sœur Natalia Alexievna et maréchal des troupes de cosaques-sorciers. Le duc Piotr I contribua à l’éclat de la ville investissant souvent et anonymement une partie de la fortune dégagée par l’empire marchand dont il avait hérité de ses parents bourgeois pour l’embellissement de la ville et au profit de tous sorciers et moldus.
    Malgré toutes les guerres et conflits qui ont ravagé la région au cours des siècles, le duché n’a jamais changé de main et de part le fait que le duché de Saint-Pétersbourg n’avait pas d’équivalent moldu, le duc en titre n’a jamais été forcé de s’exiler, se retirant dans le grand palais caché au moldu à la périphérie de la ville.
    La famille Avelitchev est de nos jours considérée comme une des plus importantes fortunes du pays de part l’héritage initial de Piotr I, les retombées économiques de la ville elle-même, un des ports les plus utilisés de la baltique et via des investissements sérieux et discrets depuis la chute du régime soviétique.


    L’organisation militaire russe


    L’empire de Russie magique a toujours financé une des armées de métier les plus importantes et redoutées du monde : les célèbres cosaques-sorciers. Cavaliers émérites et sorciers de haut niveau, les cosaques-sorciers subissent une formation éprouvante depuis leur plus jeune âge (la fonction étant transmissible au fils ainé et constituant le plus bas niveau de noblesse) dans les steppes de Sibérie entre autres. La plupart des fils de nobles de hauts rangs font ce qu’on appelle couramment « le stage cosaque » sorte de service militaire d’une année dans un régiment impérial entre 12 et 13 ans. Les cosaques-sorciers sont entièrement dévoués au Tsar à qui ils prêtent serment dès leur entrainement terminé. La plupart des membres de la haute noblesse disposent d’une garde personnelle protocolaire, composée de cosaques-sorciers issus de leurs terres. Ces détachements « privés » gardent néanmoins des proportions réduites et sont sous l’autorité suprême du Tsar en cas de conflit.
    Etant donné que de vastes zones sont inhabitées, les conflits magiques ne furent pas rares à une époque plus ou moins reculée, que ce soit entre nobles russes ou contre des puissances étrangères. On notera par exemple l’Événement de la Toungouska, à ce jour la bataille ayant opposé le plus de sorciers et point final du conflit entre l’empire de Russie et l’empire du Milieu qui voulu profiter de la révolution bolchévique moldue et l’affaiblissement de la Russie pour mener à bien ses projets d’expansion territoriale. Les moldus attribuent toujours de nos jours les destructions résultantes à la chute d’un corps céleste. Aucune opération militaire officielle n’a été menée depuis.
    A ce jour, les cosaques-sorciers du premier bataillon de la garde impériale est l’unité militaire magique ayant le meilleur ratio victoires/engagements avec un taux avoisinant les 96% sur plus de 700 engagements.

    L’organisation sociale de l’empire de Russie

    Longtemps soumise à un régime de servage, la population russe moldue était entièrement soumise à son seigneur et à son empereur, les droits des personnes n’étaient garantis par aucune loi et les injustices étaient fréquentes. La situation de la population magique était légèrement plus enviable mais chaque sorcier était quand même lié à son seigneur qui prélevait des impôts exorbitants et qui rendait une justice à sens unique.
    Le Tsar Alexandre II abolit le servage en 1861 mais les iniquités restaient trop nombreuses.
    Les réformes se poursuivront au fil des siècles et la population magique obtint plus vite une partie des droits civiques modernes que son pendant moldu. En effet devant la pression grandissante du peuple non magique et de peur que les sorciers ne se joignent à la révolte, Nicolas II promulgua un ensemble hétéroclite de décrets impériaux magiques qui calmèrent en grande partie le mécontentement.
    Les lois moldues n’étant plus, du fait de la révolution du ressort du Tsar, nous n’en parlerons plus ici.
    Sous le règne éclairé d’Alexandre IV, les derniers écarts avec le reste du monde furent comblés et les sorciers furent enfin totalement libérés de l’autocratie passée.
    Alexandre IV délégua une grande partie de ses pouvoirs à une assemblée élue ainsi qu’à un premier ministre mais contrairement aux autres pays européens, il a toujours le dernier mot lors de la promulgation d’une nouvelle loi et est toujours le maître incontesté des décisions de politique extérieure et est le chef suprème des armées.

    La plupart des dates et des personnages historiques utilisés sont vraisemblables


    Histoire du personnage

    Fils de Nikolaï Alexandrevitch Avelitchev et de Sophie Aslanidis, Kélas est depuis la mort de ses parents (lors du crash aérien du vol 593 Aeroflot Russian International Airlines le 23 mars 1994) le duc de Saint-Pétersbourg en titre et est à la tête d’une des plus grandes fortunes d’Europe de l’est.
    Né le 21 avril 1981, le jeune Kélas Nikolaïevitch Avelitchev a longtemps été un jeune homme prometteur et même si ses dons magiques ne sont pas naturellement des plus impressionnants, son intelligence et son bon sens laissaient présager de grandes choses.
    Il vécu une enfance dorée mais sans histoire, son père étant le pragmatisme incarné, il fut assez tôt associé aux affaires familiales, faisant son entrée dans le monde à l’âge encore tendre de 12 ans.
    Enfant choyé, il parcouru le monde dans le cadre des activités officielles ou officieuse de sa famille (il faut rappeler qu’à la suite de la chute de l’urss et via des investissements intelligents dans les entreprises moldues, la famille Avelitchev était très riche dans les deux mondes), il découvrit le plus souvent avec intérêt, de nombreuses cultures et se passionna vite pour les sciences moldues, domaine pour lequel sa passion ne devait jamais se démentir, Kélas étant toujours à l’heure actuelle le sorcier investissant le plus dans les sciences moldues.
    Toujours curieux et souvent passionné, il s’ouvrit à différents domaines tels que la musique ou la chimie, sous l’œil toujours bienveillant de sa mère qui trouvait que les passions de son fils étaient autant de promesses d’ouverture et de tolérance vis-à-vis des moldus.
    Opiniâtre à défaut d’extrêmement puissant, Kélas fut le plus jeune homme jamais élevé à la dignité de sergent des cosaques-sorciers, lors du désormais célèbre « stage cosaque » auquel étaient soumis les fils héritiers des différents domaines de l’empire, précédent son père, pourtant un des sorciers les plus réputés de l’histoire de quelques mois. Il endura avec courage et abnégation les privations du casernement en Sibérie, faisant l’admiration de ses supérieurs et des autres jeunes nobles de par son esprit d’initiative et son courage.
    Le tournant de sa jeune vie eu lieu lors de la mort de ses parents. Faisant face, les premières semaines , comme tout jeune homme de bonne famille se doit de le faire lors d’une telle tragédie, il perdit cependant pied au bout de quelques temps, mal guidé par ses « amis » et noyé sous son héritage. Profondément meurtri, il ouvrit grand les bras au vice sous toutes ses formes. Le jeune homme qui faisait l’admiration de l’empire tout entier et vis-à-vis duquel les plus grandes familles mondiales formaient des projets matrimoniaux était mort et enterré, en même que ceux qu’il aimait et en même temps que son innocence.
    Il abandonna aussi les études pour lesquelles de toute façon il n’éprouvait aucune passion particulière, sa devise étant « apprendre et non étudier ».
    Il devint vite une des grandes figures médiatiques de la Russie, négligeant son propre empire financier et ses domaines, confiés à la charge d’amis de son père. Fils prodigue de la débauche, il passait le plus clair de son temps à s’enivrer et faisant l’objet des pires ragots dans son pays natal, Kélas décida vite de changer d’horizon, voyageant à travers le monde comme un moldu, dilapidant ses biens partout où la fête battait son plein, New York, Ibiza, Londres, Paris, le jeune homme reniait son héritage de sorcier, dégouté, la magie n’avait pas sauvé ses parents, comme pourrait-elle l’aider lui, dont les pouvoirs étaient peut-être 100 fois moins importants que ceux de son glorieux père. Il avait pris sa décision, jamais plus il ne serait sorcier.
    Il acquit une certaine « célébrité » dans le monde moldu, faisant la couverture de magazines à sensations dans un état le plus souvent lamentable et toujours au bras d’une jeune femme différente. Il passait dans le monde moldu pour le fils d’un magnat russe du pétrole, identité somme toute assez proche de la vérité et qui lui ouvrait toutes grandes les portes des endroits les plus prestigieux et les plus selects. Il dépensait sans compter, arrosant de champagne la jeunesse dorée des plus grandes villes du monde. Il acheva ainsi de se discréditer auprès de ses compatriotes que ses excentricités exaspéraient.
    Il finit enfin par se bruler les ailes, invité au grand bal de noël du Tsar, il gâcha la fête en en venant aux mains avec un quelconque comte. Pour calmer le scandale et pour être enfin débarrassé de cet orgueilleux et ingérable cousin pour lequel il conservait néanmoins quelque affection, le Tsar décida de l’envoyer reprendre sa scolarité en Angleterre au collège Poudlard où le monarque et le gouvernement espèrent qu’il apprendra peut-être à se gérer, enfin. Il fut aussi décidé qu’il serait privé de ses ressources le temps qu’il arrive enfin à se débarrasser de ses démons.
    Guère ravi par cette décision, et c’est un euphémisme, mais contraint et forcé de s’y plier de part son serment d’allégeance à son Tsar, le jeune duc débarqua donc sans fanfare ni honneur mais « escorté » par sa propre garde ducale dans cette nouvelle école, une cigarette au coin de la bouche et cette même bouche encore pâteuse de ses excès de la nuit précédente…

    Physique & Caractère
    Kélas est reconnu comme un jeune homme très attirant, charismatique et envoutant. Le genre d’homme sur lequel les femmes se retournent pour peu qu’il prenne une douche. Grand, les cheveux bruns et les yeux marron d’une rare intensité, charriant à la fois douleur et profondeur, il n’a jamais eu grand mal à obtenir ce qu’il voulait. La vie l’a rendu arrogant, sorte de mécanisme d’autodéfense pour se préserver et pour empêcher les gens de s’attacher à lui, Kélas est aussi totalement inconséquent, capable du pire sur un simple pari. Il est aussi capable du meilleur et au fond de lui probablement un homme bien, le problème étant que personne n’a cherché à gratter la couche superficielle depuis des années.
    Considéré comme accro à la cigarette et à l’alcool, il en est encore à se demander comment il tiendra dans sa nouvelle école.
    Loin de ses attaches, de ses amis et connaissances, il n’est pas encore sur de l’attitude à adopter mais planifie de toute façon de disparaitre à la première occasion



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par google, je cherchais un forum à la communauté relativement restreinte, en effet mon expérience sur les gros forums m'avait dégouté à l'époque et ce forum ci a une bonne tête et un bon background
    Votre niveau en RP : Et bien à une époque, on le considérait comme assez correct, je fais parfois des RP de plusieurs pages word quand l'inspiration me vient, mais je suis en règle générale bien au dessus de la limite minimum imposée.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Kélas Avelitchev le Mer 14 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 14:07

Copaiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kélas Avelitchev Left_bar_bleue0/0Kélas Avelitchev Empty_bar_bleue  (0/0)

Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 14:31

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher de poster avec Kraven, lui aussi est Russe Razz)

Bonjour et Bienvenue sur le Forum ^__^
J'aime j'aime j'aime, et je n’ai rien à redire, si ce n’ai quelques petits détails simplement administratif.
Première question : tu souhaites bien que ton perso soit à Poudlard ? Si oui, modifie simplement le champ « Rang ». Marque 7eme année au lieu de Sorcier.

La date de naissance est correcte, y a pas de problème. Ton perso aura simplement 18 ans prochainement étant donné que nous avons une horloge RPG identique à celle IRL (le temps s’écoule de la même manière dans le jeu et dans la vraie vie)

Pour la Maison … moi je dirais Serpentard, par pur égoïsme car je te veux dans ma maison (plus sérieusement, tu me dis ce que tu préfères Wink)

Pour la Baguette … je ne vois pas de raison de te dire non pour le bois d’ébène, et je pense que Miki sera d’accord avec moi (c’est elle qui gère la partie baguette, etc …). Tu nous propose quoi comme stats ?

Pour l’Atout Ressource, ton personnage est « ruiné » à la fin du texte. Souhaites-tu quand même bénéficié de l’atout … de l’atout ? (+ 50 Gallions/point, soit pour toi 200 Gallions en plus au départ.)

Pour l’Handicaps Arrogance, pas de problème. Idem pour la Dépendance à 4. Pour équilibrer le tout, si j’ai bien cerné le personnage je rajouterais Mauvaise réputation (4 points).

Dernières choses : l’avatar doit faire 170*350. N’hésite pas à jeter un œil ici : http://www.harrypotterrpg.net/questions-suggestions-f162/comment-mettre-son-avatar-t1565.htm si le forum le redimensionne automatiquement. Enfin, n’oublie pas de remplir ton profil et ton Etat Magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 14:51

Salut et merci pour l'accueil Kélas Avelitchev 92555

Pour les stats de la baguette, je pensais laisser ceux là ou alors bouger 2/3 points pour que ça soit totalement original.

Concernant l'atout ressource, ruiné est un terme un peu trop fort, disons plutôt que les vastes ressources de Kélas ont été mises sous tutelle. On ne pouvait pas décemment le priver de tout ce qu'il possède ou envoyer un duc en Angleterre avec 2 t-shirt et une claque dans le dos ^^ Hors là quelques centaines de gallions paraissent être raisonnables comme cadeau d'adieu x)

Pour mauvaise réputation, pourquoi pas, mais en lisant les descriptions j'avais cru comprendre que c'était quand même pour des actes assez graves, hors là, il s'agirait juste de problème de tempérament, pas vraiment le genre de trucs à faire fuir les autres rien qu'à la mention de mon nom.

Avatar et rang corrigés ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kélas Avelitchev Left_bar_bleue0/0Kélas Avelitchev Empty_bar_bleue  (0/0)

Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 15:22

Ton perso n'a-t-il pas une certaine réputation auprès des moldus ? L'handicap peut être considéré de plusieurs manières suivant le perso auquel il est associé. Pour certains se sera juste "une mauvaise réputation" et pour d'autre un véritable "mythe" niveau méchanceté (exemple Bellatrix, les Mangemorts, etc ...) Après, c'est simplement pour équilibrer la balance. L'atout Renommé est certes meilleurs pour exprimer tout ça ... au pire, on laisse comme ça, ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ça n'a pas plus d'importance que cela : les Atouts et Handicaps sont principalement fait pour donner du "relief" aux personnages, et le tient en a déjà.

Serpentard te conviens ou tu préfères Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 15:26

Et bien disons que Serpentard représente probablement un défi un poil plus relevé, vu la mentalité des membres de cette maison. Je pense que ce serait peut-être le plus amusant, un genre ver dans la pomme déjà pourrie en quelque sorte x)

Et pour Mauvaise réputation, je peux peut-être y mettre disons 1 point, pour signifier quand même que les frasques de Kélas ne risquent pas d'amuser tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Kélas Avelitchev Left_bar_bleue0/0Kélas Avelitchev Empty_bar_bleue  (0/0)

Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 15:34

Ça me va ^^
Il ne reste plus que les stats pour la baguette. En attendant je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev EmptyMer 14 Avr - 15:35

Et bien disons :

Ébène + poil de licorne et je bouge quelques point : ATT: 20 DEF:25 SOIN : 5 parce que j'aime quand ça tombe juste Very Happy

edit : et merci pour la répartition
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kélas Avelitchev Vide
MessageSujet: Re: Kélas Avelitchev   Kélas Avelitchev Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kélas Avelitchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser