Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] VideExercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
 

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyMar 20 Avr - 13:12

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :
    Nom : Elenium
    Prénom : Exercitus
    Date de naissance : 17/4/1983 (17 Avril 1976, c'est à dire âgé de 23 ans)
    Groupe : Sorcier, Sang-mêlé
    Camp : Ordre du Phénix.
    Rang : Sorcier.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Ancien Gryffondor

    Baguette : 20,8 centimètres, bois d'If et Ecaille de Dragon, maniable et dur. (ATT : 25 | DEF : 15 | SOIN : 10)
    Patronus : Panda
    Spoiler:

    Atout(s) (8 /15) :

    - Guérison rapide [4 points]
    - Mémoire eidétique [2 points]
    - Ressources [2 points, +100 gallions]

    Handicap(s) (8 /15) :

    - Dépendance [2 points]
    - Phobie [2 points, Peur de l'obscurité et de la fumée]
    - Instable [1 point]
    - Difforme [3 points, Oreille a moitié arraché ET une cicatrice allant du menton à la tempe gauche]

    Histoire & Famille
    Exercitus était le fils de Saevus Elenium et de Julia Jobs, une mère qu'il ne connaîtra malheureusement jamais. En effet, elle était morte en lui donnant la vie. Il fut donc élevé par son père, lui-même aidé par la grand-mère d'Exercitus. Malheureusement, son père était méchant et colérique. Malgré cela, il avait des dons évidant vis-à-vis de la création de sortilège nouveau et pour la mise au point de potions puissantes. C'est ainsi que, lorsque Exercitus était âgé de 4 ans seulement, il renversa une potion explosive. L'explosion provoqué créa un épais panache de fumé et lui déflagra l'oreille droite. Son père, présent de le "laboratoire" de sa maison lançait des sortilèges a tout vas, et atteint finalement son fils, lui infligeant une énorme scarification au visage. Un autre jour, une goute de ce qu'il appelait "potion d'invisibilité" tomba sur son oeuil, le rendant ainsi comme voilé. Une chance pour lui que sa vue ne fut pas altéré. Son père ne s'occupait pas beaucoup de lui, au point qu'un jour ou la grand-mère était absente, il le laissa monté sur le toit de la maison. Il s'en rendit compte au dernier moment, alors qu'il le cherchait pour l'utiliser comme cobaye pour une potion brisant les os. Lorsqu'il pu enfin aller a Poudlard (Son père lui en avait parlé), il était soulagé de ne plus avoir à supporter son père, il était sûr qu'une vie "meilleure" l'attendait. C'était sans compter sur les autres élèves, qui, a la vu de son visage, préférais se tenir a bonne distance de lui. Il était plutôt bon élève, sans être exceptionnel pour autant. Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau magique hésita un long moment avant de ce décidé. Il fut finalement envoyé a Gryffondor, le choixpeau considérant que le fait d'avoir réussit a supporté son père sans jamais explosé constituait un acte de "bravour". Malheureusement, ces années était révolu, et il entrait dans une fureur incontrôlable de temps a autre, même pour une simple remarque ou un pouffement de rire. Il n'avait quasiment aucun ami a qui parler, et n'avait de lien particulier avec personne. Il avait pour ambition d'occuper un poste au ministère de la magie, mais c'est vite rabattu, en voulant devenir un membre de l'Ordre du Phénix et ainsi participer a la guerre contre les Wallanders. Les Wallanders, car c'est surtout eux qu'il voulait tué, torturé même. Personne dans son entourage proche (qui était certes réduit) ne connaissait la raison de cette haine, en apparence sans fondement. Il aurait aimer être un sang-pur, considérant sa mère comme trop faible, trop impuissante, puisque, pour lui, elle n'était pas capable de donner la vie. Il était également devenu un adepte du Whisky Pur-Feu vieillit en fût au cours des années. Il n'y a pas eu plus d'évènement marquant dans ça vie, si ce n'est, peut-être, le fait qu'il essayé un jour de lancer un sortilège impardonnable, en échouant bien entendu, sur l'un de ses professeurs. Il était âgé de 12 ans.

    Physique & Caractère
    Exercitus, comme vous avez pu le constater, a eu une enfance difficile. Lors de son entrée a l'école, les autres élèves se retournaient sur lui, ou plutôt sur son œil voilé et son énorme cicatrice. Il avait une apparence plutôt maléfique, malgré un caractère qui fût jusque là angélique. Il n'avait pas d'ami. Il c'est alors forgé une carapace mentale, repoussant toutes les railleries et autres insultes. Malheureusement, il a conservé se bouclié mentale par la suite, ce qui fait de lui un homme refermé et replié sur lui même. Il ne parle pas souvent aux autres, malgré ses talents prouvés a plusieurs reprises. Il n'avait rien d'exceptionnel, et avait tendance a être et se sous-estimé. Jeune, il avait souvent l'air mélancolique, mais, avec l'âge, il a apprit a dissimuler cette expression et se sentiment. Ayant la bouteille de Whisky Pur-Feu facile, il était souvent sur la ligne et facilement iritable. Son odeur d'alcool qu'il avait perpétuellement collé a lui contribuait sans doute également a faire fuir les autres sorciers. Malgré son ascendance de sang-mêlé, il avait un avis plutôt neutre vis-à-vis des moldus. Il ne les détestait pas sans pour autant les adorer comme une personne tel qu'Arthur Weasley. Il avait un tempérament fort et n'aimait pas avoir tort ou être contredis. Mais ce qu'il détestait par-dessus tout, c'était les Wallanders. Pourquoi ? Seul lui en connaissait la raison, et il ne la révèlerais sans-doute jamais. Physiquement, malgré sa large scarification au travers du visage, il était un bel homme. Il avait des cheveux noir et cuivrés, mi-long, avec quelques épis au sommet du crâne. Une peau lisse, presque sans impureté, était presque simplement posé sur ces os. Il était maigre dans l'ensemble, ayant, en dehors de l'alcool, une bonne hygiène de vie. Il aimait être bien habillé, avoir une apparence bien soignée. Il avait également un mauvais rasage. C'était par choix. Il essayait de cette façon de masqué un maximum l'entaille au niveau de son menton. Sa couleur favorite étant le noir, on le voyait souvent dans une robe de cette couleur.



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Après une simple recherche Google.

    Votre niveau en RP :
    Le "Guide du Moldu Paumé" indique que je dois mettre ici le nombre de ligne dont je suis capable. Je dirais que tout dépend de mon inspiration. J'imagine que, en grande forme, je doit pouvoir faire 50~70 lignes. Moins si je ne suis pas inspiré ou pressé par le temps (ça peut arriver, malheureusement). J'essaie également d'écrire un français "potable", mais je dérape de temps a autres.

    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyJeu 22 Avr - 19:47

Mince, Lord Voldemort en vacances. Ca va démultiplier mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Left_bar_bleue0/0Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 16:32

Salut et bienvenue à toi^^.

Excellente présentation comme on aime en voir, par contre je me demande ce que ton personnage a fait une fois sa scolarité à Poudlard terminée^^.

Autrement je te valide étant donné que tout ça est très bon. Il faudra juste ne pas oublier de remplir l'état magique.
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 12

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Left_bar_bleue0/0Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 18:12

Hum... il manquerait pas la star de l'avatar par hasard? ^^ A moins que ce soit dis en quelque part et que je ne le vois pas...

Sinon bienvenue Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 20:10

Alors, premièrement, merci à vous deux pour votre acceuil. C'est vraiment sympa.

Pour répondre a Satoru, ce n'est pas une star en fait. C'est un model pour une coupe de cheveux.

Et pour te répondre a toi, Miki, Exercitus, à sa sortie de l'école, il à rejoint l'Ordre du Phénix, comme cité. Pour ce qui est de son métier, il trempe souvent dans une affaire plus ou moins louche. A part cela, il vend également des potions, en tant que vendeur ambulant.

A part tout ça, j'ai rempli mon Etat Magique
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Left_bar_bleue0/0Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 21:22

Ok d'accord, merci. C'était plus par curiosité que pour les besoins du rp en fait. Encore une fois bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 23:01

Je voudrais juste savoir s'il était possible de me créditer mes 100 gallions. Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Left_bar_bleue0/0Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 23:04

Euh, malheureusement je ne sais pas faire cette manipulation et je ne voudrais pas faire une méga boulette, donc il faudra attendre le retour de Voldemort pour ça. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyVen 23 Avr - 23:14

D'accord Smile
Excusez moi encore de "flooder" un peu mon topic.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Left_bar_bleue0/0Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] EmptyDim 25 Avr - 19:08

The EVIL is baaaaaaaaaccccccckkkkkkkkk *sort*
Bienvenue sur le forum Wink
J'ai remplis les stats de ta baguette et ajouter les 100 Gallions. Bon ... et comme je suis méga chiant, je vais t'annoncer que les dimensions de ton avatar sont pas correcte. Question de pur esthétisme, on demande du 170*350. Je vais te rassurer ... étant donné que y a pas mal de joueur qui n'ont pas d'avatar aux dimensions demandées je vais pas t'embêter avec ça, mais pense-y pour ta prochaine créa (au pire, tu peux toujours demander à ce qu'on t'en fasse un ^__^)

Satoru => pour la modération, pense à utiliser le compte de Sophia ... par ce qu'en faite ça porte à confusion, étant donné que ton rang est simplement "membre"

Sur ce ... je vais pouvoir ressortir Tamriel cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]   Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exercitus Elenium. [Présentation] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser