Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Terrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] VideTerrance Scott [Validé] Vide
 

Terrance Scott [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 16:23

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Zac Efron
    Nom : Scott
    Prénom : Terrance Matthew
    Date de naissance : 14 février 1983
    Groupe : Sorcier
    Camp : Wallander
    Rang : Sorcier

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serdaigle

    Baguette : Bois de vigne, cheveux de Vélane (ATT : 15 | DEF : 10 | SOIN : 25)
    Patronus : Hétérocère (Papillon de Nuit)

    Atout(s) (15/15) :

    - Voyant (10) : Terrance faisant partie du clan des Wallanders est comme les autres en relation avec les esprits. Il possède un pendentif familial qu'il a hérité de sa mère, celui-ci lui donnant un don de voyance qu'il ne peut hélas pas encore contrôler. Un esprit serait enfermé à l'intérieur.
    - Beauté Fatale (2) : Une grande partie de sa famille du côté de sa mère aurait été répertorié comme Vélane.
    - Langue Entrangère (3) : De mère française il parle aussi bien anglais que français.

    Handicap(s) (15/15) :

    - Phobbie (5) : Terrorisé par les serpents. Face à l'un il sera incapable de bouger, complètement paralysé par la peur.
    - Distant (2x2=4) : Il se sent très mal à l'aise lorsqu'il est le centre d'intérêt. Ca beauté hors du commun ne fait que rendre se malaise encore plus fort.
    - Lache (2) : Préfère envoyer les autres faire les choses à sa place.
    - Loyal (4) : Lorsqu'il a prit une décision il est impossible d'aller contre.

    Histoire & Famille

    Terrance Matthew Scott, cadet d'une famille de trois fils. Son père Timothy Nathan Scott est né à Londres dans une famille de sorciers dit de "Sang-pur", envoyé à Serpentard comme la plupart des membres de sa famille il a toujours eut une fascination pour le monde. Ses parents lui destinaient une carrière au Ministère qu'il refusa pour partir en France. Là-bas il rencontra Dame Marie-Sophie Deroche, une jeune femme resplendissante qui venait de terminer ses études à Beaux-Bâtons l'institut française de Sorcellerie. Les deux jeunes gens tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Deux ans plus tard ils étaient mariés et Marie-Sophie attendait son premier enfant. 3 ans plus tard la famille Scott comportait 3 enfants, Thomas Mickael, Todd Marius et Terrance Matthew. Tous commençant par T et M pour Timothy et Marie. Alors que Terrance venait d'avoir 5 ans, la famille Scott décida de retourner vivre à Londres. Thomas Mickael allait avoir 11 ans très bientôt et Timothy désirait plus que tout que son fils étudie à Poudlard. Comme vous devez vous en doutez les parents de Timothy sautèrent sur l'occasion pour tenter de revoir leur fils et sa progéniture. Ils n'apprécièrent guère que leur fils ait épousé une française, car ils n'avaient aucun moyen d'être sûrs que son sang était pur. Elle était très belle, mais cela n'était pas suffisant pour convaincre la Famille Scott. Ayant une réputation à garder ils prétendirent l'aimer comme leur fille. Marie-Sophie et Timothy eurent un poste au Ministère, Auror et ambadrisse française de la Magie. Tout semblait parfait jusqu'au jour où Timothy trouva la mort sur le Tower Bridge. Marie-Sophie décida que sans son mari sa famille n'avait plus rien à faire à Londres. Elle posa sa démition au Ministère et le lendemain elle avait disparu. Certains dirent qu'elle s'était suicidée dû au chagrin, d'autres qu'elle était retournée en France. Ses enfants furent placés chez leur Grand-Parents. Plus personne n'entendit jamais parler de Marie-Sophie. Etrangement elle avait laissé un présent à son cadet un pendentif qu'il porterait désormais tous les jours en espérant que cela l'aide a comprendre ce qui était arrivé à sa mère.

    Physique & Caractère

    De petite taille, 1m65 et maigrelet. Terrance est un adolescent des plus normaux. Toujours habillé de manière classique et élégante. Aucune extravaguance, ses grand-parents ne supporteraient pas que l'on ait des choses à critiquer chez lui. Les cheveux blonds légèrement en bataille, les yeux bleus, le visage pâle. Terrance a hérité beaucoup de choses de sa mère. Les traits fins, les dents blanches. Une beauté naturelle qui attire le regard. Il ne prend pas soin de lui outre-mesure. La beauté semble juste faire partie de lui. Il est assez réservé, il aime être seul. Souriant et pourtant mélancolique, peu de personnes le connaissent vraiment. Il n'a pas besoin d'avoir énormément d'amis. Il a peur des garçons, pas vraiment peur, disons plutôt qu'il a une timidité dérangeante auprès de la gente masculine. Il s'entend beaucoup mieux avec les filles, il se sent plus proche d'elles. Elles le comprennent et l'écoutent, c'est surtout de ça qu'il a besoin. Mais ses relations avec la gente féminine reste toujours strictement amicale. Beaucoup de ses amies se sont trouvés déçues lorsqu'il a refusé leurs avances. C'est une personne très sensible qu'il faut apprendre à connaître pour apprécier.




    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Yahoo Smile
    Votre niveau en RP : 7/10
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Adriene Dexford


Dernière édition par Terrance Scott le Jeu 6 Mai - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 18:30

(c'est mon premier post de modo... ça se fête nan? Razz)

Bienvenue sur HPRPG Very Happy Bonne fiche pour le moment ^^

- Il manque l'année de naissance (on est en 1999, donc fais en fonction de ça)
- Petite incohérence, tu as mis maison d'appartenance Serdaigle, et dans ton histoire tu dis qu'il est envoyé à Serpentard...
- Trop bien l'avatar est aux bonnes dimensions !! Shocked ca faisait longtemps...

Sinon j'ai pas vérifié les stats de la baguette mais ça doit être bon (de toutes façons je sais pas compter alors Voldy repassera pour le calcul...)

Bonne chance pour finir ta fiche, tu nous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 19:25

Année de Naissance ajoutée

Je pense que tu as dû mal lire je parle de son père qui a été à serpentard.

Bon allez je m'y remet il faut que je la finisse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 19:35

Ok ok ^^ (en fait je sais pas compter mais je sais pas lire non plus Razz )

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 21:45

Bienvenue sur le Forum.
WALLANDERR !!! *n'espérait plus*
C'est Sophia qui va être contente. Faudra attendre que ton perso ai 17 ans pour faire partis de la troupe (si on peu appeler ça une troupe ...) Tu nous fera signe quand tu auras terminé ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 22:04

Terrance Scott a écrit:

- Beauté Fatale (2) : Une grande partie de sa famille du côté de sa mère aurait été répertorié comme Vélane.
Pour moi y a que Caïn qui mérite d'avoir beauté fatale....M'enfin pour une fois qu'on a un membre qui respecte les dimensions d'avatar.... et un Wallender en plus Terrance Scott [Validé] 461447... [T'as vus Voldy? les Wallender sont les meilleurs Terrance Scott [Validé] 461447 *sort vite*]

Bienvenue a toi Terrance Scott [Validé] 551763
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyMer 5 Mai - 22:08

Caïn ET Kraven Terrance Scott [Validé] 551763
Wallander les meilleurs ... tu parles. Avec 3 gugusse tu vas pas allez loin Terrance Scott [Validé] 574494
Bon, on va laissé Mr. Scott terminer sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 1:59

Voilà qui est fini.

D'accord j'ai encore une petite année à attendre avant de faire partie des Wallanders. Puis-je cependant noué des liens un peu plus privilégiés avec eux qu'avec les autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 3:33

Haaa ben moi je vois pas trop de problème a ce qu'on se connaisse... Enfin c'est un peu comme Drago Malefoy quoi... Sauf que lui c'était un des seuls élèves a devenir mangemort ^_^... faudrait pas non plus que ça devienne une habitude... m'enfin j'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 11:04

Ah ah ah ah Sophia... Laisse moi loler sur Caïn trois secondes...
*tombe de son siège tellement se marre*

Naaaah c'est parce que en vrai... LE plus beau du forum c'est d'abord Akira... Ah bah oui fallait s'y attendre à celle là... Et en suite juste après il y a Jun-Aïda. Le numero trois est Quénodore... C'est pas mon roudoudou pour des prunes Terrance Scott [Validé] 461447 . Pis après si Caïn et Kraven veulent se battre je les laisse hein...

Pour les wallanders, j'aime beaucoup la justification and sorry for your lost...
Me tarde de te croiser en cours Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 11:09

QUOI !!!! Lyz... J'apparais pas dans ton classement... Je suis hors catégorie héhéhé ?
Bon sinon, je ne me suis pas déplacé pour rien...

>>>Terrance... Ta prof de DCFM et d'histoire de la magie... Elle était sur le Tower Bridge et elle y a fait beaucoup de dégâts... <<<


Voilà c'est dit, et Lyzandra ça t'apprendra à m'oublier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 17:26

HA HA..... laisse moi rire... c'est Caïn et kraven les plus beau Terrance Scott [Validé] 461447

Après Akira c'est une face de citrons... alors bon... Moi je préfère la tête de Caïn Terrance Scott [Validé] 461447
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 18:30

Personnellement je préfère Elidore mais comme personne me demande mon avis ...

Terrance Scott [Validé] 964683
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyJeu 6 Mai - 19:30

Ah Sophia, t'a enfin changer ton avatar qui faisait peur ... manque plus que la signature et ça sera parfait Razz

Pour répondre à ta question Terrance, je n'y vois moi non plus pas d'inconvénient : tu pourras avoir certaines relations avec les Wallander ... voir même peut être le devenir avant tes 17 ans si l'histoire tient debout. Après tout, on a bien fait une exception pour Drago ... mais comme dit Sophia faudrait pas que ça devienne systématique. Je valide, bon jeux ^___^. Il y a une nouvelle règle toutes récente qui vient d'apparaître, au sujet du Registre. Je te laisse en prendre connaissance ici : http://www.harrypotterrpg.net/annonces-nouveautes-f1/03-05-2010-news-de-mai-t1692.htm#23344

Sophia, Lyz ... ne cherchez pas. Le plus beau, c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 6:02

quoi? O.O... *fahi s'étouffer avec un grins de popcorn* Toi le plus beau? tu me fais mourrir de rire... Rien que ta tête me fait peur..

*meurs de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 17:57

Sophia Malkovytch a écrit:
quoi? O.O... *fahi s'étouffer avec un grins de popcorn* Toi le plus beau? tu me fais mourrir de rire... Rien que ta tête me fait peur..

*meurs de rire*

dit-elle avec sa tête de sociopathe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:00

hooo j'ai une tête de sociopathe moi? ça se voit tant que ça? Terrance Scott [Validé] 92555...
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:03

Sophia Malkovytch a écrit:
hooo j'ai une tête de sociopathe moi? ça se voit tant que ça? Terrance Scott [Validé] 92555...

Ouais, et en plus ta signature est déformée, c'est encore plus flippant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:04

elle est pas déformer... elle est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:09

Sophia Malkovytch a écrit:
elle est pas déformer... elle est comme ça....


Encore pire Terrance Scott [Validé] 642822 l'avatar est déformé non ?
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:27

Hé ho on stop le flood là...
Nan mais c'est pas vrai ces moderateurs... Il est beau l'exemple moi j'vous l'dit !!!


Dernière édition par Eric Northman le Lun 10 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 18:33

*pointe Adriene* c'est elle qui a commencer... pas moi... Terrance Scott [Validé] 962896
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptyVen 7 Mai - 19:22

Ah mais qu'est ce que j'avais bu le jour où je les ai nommé ces deux là ...
Bon, comme l'a si bien dit Mr. le Mort *ressort son smiliey super cool*

Terrance Scott [Validé] 573427
Revenir en haut Aller en bas

Sveltana Alekseïva

Sveltana Alekseïva

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 5

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Terrance Scott [Validé] Left_bar_bleue0/0Terrance Scott [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] EmptySam 8 Mai - 12:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Terrance Scott [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Terrance Scott [Validé]   Terrance Scott [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terrance Scott [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser