Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lord Gabriel VideLord Gabriel VideLord Gabriel VideLord Gabriel VideLord Gabriel VideLord Gabriel VideLord Gabriel Vide
 

Lord Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptySam 8 Mai - 21:33

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :
    Nom : Lord
    Prénom : Gabriel
    Date de naissance :Inconnu ...
    Groupe : Sorcier ?
    Camp : Neutres ---> (A la recherche de Voldemort)
    Rang : Meurtrier en série

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Inconnu

    Baguette : Bois de prunellier, Ventricule de cœur de dragon(ATT : 40 | DEF : 10 | SOIN : 0)
    Patronus : Troll

    Atout(s) (15 /15) :

    -Langue étrangère (3 points)
    -Santé de fer ( 3 points)
    -Sens de l'orientation (1 point)
    -Renommé (4 points)
    -Statut (4 points)

    Handicap(s) (15 /15) :

    -Impulsif (1 point)
    -Mauvaise réputation (4 points)
    -Loup-Garou (10 points)

    Histoire & Famille

    Gabriel, née en France, il naquit dans une famille de sang pure, hélas, pour cause familial il fut vendu a une famille moldus, après la vente, il réussit a suivre son père jusqu'à sa voiture, et le vit tuer sa mère a l'aide d'un sortilège avant de disparaitre, cette scène restera a jamais dans sa mémoire, il continua sa vie, sa mère adoptif faisait la collection de boule a neige, son père était mineur dans une mine de fer, Gabriel était loin d'êtres mauvais élèves, discipliné, note excellente, il passa sa scolarité scolaire à Beau-Bâton, l'école française de sorcellerie, il réussit tout ses examen et après avoirs quitté l'école partit a la recherche de son vraie père...

    Après des mois de recherche, il le retrouva, il habitait dans une vielle maison abandonné ou il faisait le métier de chasseur, il fumait souvent et semblais très affaiblit, après un laps assez longs de discussion inutile, Gabriel partit laissant le vieil homme fragile et fumeur mourir tranquille, De retour chez lui, il découvrit sa maison cambrioler,le s objet de son enfance détruit, cassez ou voler, sur se coup de folie, il sortie et commença a tuez tout le monde, La police française de Sorcellerie tenta d'intervenir, mais Gabriel avais déjà prit la poudre d'escampette...

    Pendant des année, il tua Moldus, Sorcier, les Auror arrivais souvent trop en retard, Gabriel était très rechercher dans le monde magique, il fini par tuez un Sorcier, il trouva alors ses objet voler, puis percuta tut le mal fait, étant trop tard pour se rendre, il retourna chez sa mère adoptif, elle lui ouvrir, elle percuta qu'il n'était plus son fis, elle voulut quitté sa maison, elle disait même a Satan de quitté cette maison, Gabriel lui en empêcha, et elle tenta de planter un ciseau dans le corps pour se sauver, Hélas Gabriel voulant repousser la ciseaux, le planta dans le cœur de sa mère adoptif par mégarde, et la tua, après cela, il prit ses affaire et partit rapidement, le ministère aller arrivais...

    Gabriel partit juste a temps, après deux trois jours, il percuta que c'était la pleine, il était près d'une forêt, il percuta que c'était la pleine lune, il tenta de dormir, en gardant un œil ouvert, se fut juste a temps qu'il percuta un loup garou, il lança un répulso, repoussant le loup, il se tien subitement le bras, le loup-garou avais laissé une marque de dents, il tomba par terre, a son réveille, il avais ses affaire déchirer, ses vêtement détruit, il du en mettre de secours qu'il avais cacher avant de s'endormir...

    Après des mois, Gabriel mis la main sur un journal Anglais, il tombas sur un tueur, une personne si puissante qu'il ne voulait pas dire son nom, déterminer a se rallier a lui, il prit le train et décidas de le trouver, même si il devais de nouveau tuez pour arriver a cette inconnu...

    Physique & Caractère

    Gabriel est un homme très jeune, on lui donne la vingtaine, même s'il en a plus celons ses dire, il et d'une taille normale a tout êtres humain (masculin) 1 mètre 80 et est plutôt musclé, il porte une veste et un jean noire (qu'il lave ou ne changes jamais, il ne l'enlève que en cas de pleine lune ou une autre raison), il a des yeux marron foncé, les cheveux noires et très gras (il ne les a jamais lavé), une bouche plutôt, il est plutôt propre, car il ne prends quasiment jamais de douche, il a un visage de prime a bord méchant, c'est surtout a cause de son début de barbe, même si au fond c'est quelque qui est bon, il est souvent considéré comme l'ange Gabriel lorsqu'on entends son prénom, il a souvent entendu les gens faire le comparaison, il se cache, mais il aime manipuler les personnes, il les utilise pour accomplir ses projets, qu'il soit sombre ou non, il a souvent des idée très saugrenu pour de plan qu'il concocte lui même, il n'utilise pas de tue-loup et il refuse d'en prendre, il a peur qu'un effet secondaire le touche, il est colérique et reprends réellement ces esprit lorsque la tache et accomplis, sous un très long moment ou lorsqu'il passera l'arme a gauche. Gabriel est fidèle et engagé pour les causes qu'il affectionne



    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par pure hasard
    Votre niveau en RP : 7/10
    Avez-vous lus le règlement ? OK par Lord Voldemort


Par contre, malgré mes tentative pour redimensionner mon avatar, celui-ci redevient toujours a la même taille, quelqu'un pour m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptyDim 9 Mai - 6:49

Bon alors pour commencer bienvenue sur HP rpg...

Alors pour tout dire, je ne crois pas que le Lord alias Lord voldemort, accepte un autre Lord...
Et deuxièmement, il manque la personalité sur l'avatar....
La date de naîssance ne peut pas être inconnus. Il faut nous donner une date...Sinon pour le reste, tout me semble bon. Sinon je sais pas [oui j'ai pas lut l'histoire... Je suis présentement atteint d'une grande flemme... Enfin bon ^_^ Fin bref... je lierais demain..]

(hey premier poste en tant que modo... ça se fête aussi ^_^...)
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lord Gabriel Left_bar_bleue0/0Lord Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptyDim 9 Mai - 7:04

Salut à toi^^.

Tout d'abord bienvenue, mais cependant comme l'a dit Sophia ici il n'y a qu'un lord et c'est Voldemort.
Ensuite, il faudrait une date de naissance, et si ton personnage en ignore la date exacte une approximation peut faire l'affaire. Au moins l'année en tout cas.

En ce qui concerne l'histoire de ton personnage il manque quelques renseignements : vers quel âge a t-il été vendu ? Quand a t-il retrouvé son père ? Et aussi pourquoi se met-il à tuer tout le monde comme ça ? Apparemment c'est à cause du cambriolage (si j'ai bien compris, mais comme je n'ai pas dormi depuis ... longtemps je peux avoir mal compris), mais ça fait un peu léger pour tuer tout le monde comme ça Embarassed .

Autrement de quel statut dispose ton personnage ?

Voilà, bon jeu à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lord Gabriel Left_bar_bleue0/0Lord Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptyDim 9 Mai - 11:02

Bonjour et Bienvenue.
Il me semble reconnaître Zachary Quinto sur l'avatar. Je vais te demander de changer car il interprète déjà un poste vacant. Désolé. Je laisse mes collègues gérer la présentation, je part au cinémas Cool

*parle vraiment pour ne rien dire*
(j'éditerais en rentrant pour dire les choses qui ne vont pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptyDim 9 Mai - 14:36

Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement.

Lord est juste son nom de famille, se n'est en aucun cas le titre de seigneurs.

Miki Mihyana a écrit:

Autrement de quel statut dispose ton personnage ?

Qu'est que vous entendez par là ?


Je devrais Édité dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lord Gabriel Left_bar_bleue0/0Lord Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel EmptyDim 9 Mai - 15:52

Si Lord est juste le nom de ton perso, je trouve ça space mais OK. Je vais éditer ton pseudo dans ce cas, vu que c’est Prénom + Nom et non Nom + Prénom ^_^
J’attends que tu ais éditer l’Histoire pour dire quelque chose. Pour ton avatar, je te conseil d’aller faire un tour ici : http://www.harrypotterrpg.net/questions-suggestions-f162/comment-mettre-son-avatar-t1565.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lord Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Lord Gabriel   Lord Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lord Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser