Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Euphrasie Shopenhauer [Validée] VideEuphrasie Shopenhauer [Validée] VideEuphrasie Shopenhauer [Validée] VideEuphrasie Shopenhauer [Validée] VideEuphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
 

Euphrasie Shopenhauer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euphrasie Shopenhauer

Euphrasie Shopenhauer

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Londres
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Euphrasie Shopenhauer [Validée] Left_bar_bleue0/0Euphrasie Shopenhauer [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
MessageSujet: Euphrasie Shopenhauer [Validée]   Euphrasie Shopenhauer [Validée] EmptyMar 18 Mai - 23:12

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Daisy Lowe
    Nom : Shopenhauer
    Prénom : Euphrasie
    Date de naissance : 18 décembre 1974
    Groupe : Sorcière
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Sorcier

    Ancienne maison : Poufssouffle

    Baguette : Sorbier et Écaille de dragon (ATT : 0 | DEF : 15 | SOIN : 35)
    Patronus : une chouette

    Atout(s) (14/15) :

    - Médecine naturelle
    - Sixième sens
    - Esquive
    - Guérison rapide
    - Réflexes rapides (1)

    Handicap(s) (14/15) :

    - Louve Garou
    - Loyale

    Histoire & Famille

    Euphrasie la mal lunée qu'on l'appelait...

    Tout commence par la bonne idée qu'eut ma mère d'accoucher à la maison, comme le font les vraies hippies. Elle avait quand même fait venir sa mère, ma grand mère, qui avait gardé de ses voyages autour du monde une certaine maîtrise de la médecine naturelle, médecine à laquelle elle m'initierait plusieurs années plus tard. Je naquis donc.

    Sitôt après m'avoir pondue, ma mère me laissa aussi sec aux bras de ma grand-mère, qui s'occupa de mon éducation. Je n'en veux pas à ma mère, elle avait à peine 16 ans, j'étais un accident, je lui suis déjà assez reconnaissante de m'avoir donné la vie.

    Ma grand-mère était un étrange personnage, une femme forte et très secrète. Mais c'est elle qui m'apprit à différencier le Bien du Mal, deux entités bien distinctes. Elle m'apprit également que toute personne confrontée à ces deux forces se devait de faire un choix, et que ce choix déterminerait sa vie entière. Ce choix, je l'ai fait il y a de cela trois ans maintenant, et je jure devant Dieu qu'il m'eût été bien plus aisé de ne jamais avoir à choisir.

    Car je compris au long de ma courte vie que les frontières entre le Bien et le Mal n'étaient pas aussi bien délimitées que me l'avait dit Mamie. Particulièrement ce soir de pleine lune où cette dernière me sauta dessus pour me dévorer. En effet, si Mamie était aussi secrète sur sa vie et ses fréquentations, c'est parce qu'elle dealait avec un univers qui m'était carrément étrangers : celui des Lycans, les adorateurs de Gaïa la fertile, les loups garous quoi.

    Comment j'ai réussi à lui échapper ?

    En découvrant que j'avais moi-même certains attributs qui faisaient de moi un être à part, comme ma Mamie. J'avais des pouvoirs, des pouvoirs magiques. Pas très puissants, parce que pas très développés, mais j'en eus assez cette nuit pour l'arracher de mon bras sanguinolents et refermer en hâte la porte de la cave. Je comprenais enfin pourquoi toutes ces années elle m'avait fait promettre de ne jamais ouvrir cette porte les nuits de pleine lune, quoiqu'il arrive. Ma curiosité avait eu raison de mon obéissance cette nuit-là.

    Nous nous accordâmes, ma grand-mère et moi, pour que cet incident reste secret.

    Malheureusement, en me mordant, elle m'avait transmis son fardeau, alors même que quelques jours plus tard, le jour de mon onzième anniversaire, je recevais ma première lettre de Poudlard. Je fis mes sept années réglementaires, et chaque été je retrouvais ma grand-mère afin de me perfectionner dans la médecine naturelle. Je découvris les Lycans, leurs prédispositions à la médecine et leur force surnaturelle. Je n'étais pas des leurs, je n'avais pas leurs pouvoirs, j'étais une sorte de bâtarde pour eux. Ce monde me fascinait autant qu'il me répugnait.

    Tout comme le monde des sorciers. Lors de ma scolarité à l'école des sorciers, j'appris à manier une baguette, et également à m'éloigner du monde humain. Je n'ai jamais compris pourquoi il importait tant de cacher ce monde aux humains, je trouve ce choix élitiste. Mais je suis assez humble pour admettre que parfois il faut s'en remettre à ceux qui ont plus d'expérience, cela s'appelle le respect des anciens, et j'y suis très attaché.

    Sans être une bonne élève, je me débrouillais, surtout en Soin aux Créatures Magiques, en Botanique et en Défense Contre les Forces du Mal. Par contre, je n'ai jamais su totalement manier un balai, le vertige certainement, ou plutôt mon attachement à la terre ferme...

    Lorsque le Lord of Darkness réapparut à la face du monde, je sortais à peine de Poudlard. Ma grand-mère me conseilla de ne pas m'en mêler, car là était la position du Clan. "Laissons-les s'entretuer, et il ne restera que la Terre, qui seule mérite d'être sauvée" me dit-elle un soir, désabusée. Mais je ne pouvais m'y résoudre, idéaliste que j'étais.

    Grand-mère, j'ai rejoint le clan des Justes !

    Je ne serai certainement jamais un Lycan comme ma grand-mère, certainement parce que j'ai choisi de ne pas rester neutre. J'ai rejoint l'Ordre du Phoenix il y a de cela trois ans déjà, avant le décès d'Albus Dumbledore. C'est auprès de lui que j'avais émis la requête de m'engager dans la Guerre auprès des forces du Bien, et il m'orienta vers ceux qui partagent aujourd'hui mon combat. Ils connaissent ma nature.

    Physique & Caractère
    Euphrasie est une frêle jeune femme. De longs cheveux noirs encadrent son visage anguleux, faisant ressortir son regard vide. Elle est assez sympa, mais il ne vaut mieux pas lui marcher sur les pieds. Elle cache ses rêves utopiques derrière un air cynique qui est sa carapace.
    Lorsqu'elle se transforme, son pelage est noir, presque bleu, et ses yeux rouge sang. Elle tente tant qu'elle le peut de protéger les hommes de ses transformations mensuelles, en se cachant à l'abri du monde, dans des cachots, des caves, des tombes...

    Ce qu'elle pense de/des :
    Lord Voldemort : Cela fait longtemps que l'humain qui était en lui a déménagé. Il n'est rien de plus que du vent à mes yeux, un vent nauséabond et meurtrier.
    Dumbledore : un homme juste et cultivé
    Vampires : ils sentent mauvais, et ils continuent d'hanter un sol qu'ils devraient avoir quitté.
    Lycans : ils sont honorables, mais il me font peur. Je me sens proche d'eux, et en même temps si lointaine...
    Partisans de Voldemort : des hommes égarés du côté du Mal, des hommes qui se mentent à eux-mêmes et qui ont renié leur humanité.
    Wallender : risibles. Ils ont besoin de choisir un camp différent des autres, mais au fond, sait-on bien pourquoi ?


    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Google
    Votre niveau en RP : Assez bon
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Euphrasie Shopenhauer le Mer 19 Mai - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Euphrasie Shopenhauer [Validée] Left_bar_bleue0/0Euphrasie Shopenhauer [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Euphrasie Shopenhauer [Validée]   Euphrasie Shopenhauer [Validée] EmptyMer 19 Mai - 0:02

Bonsoir et Bienvenue sur Harry Potter RPG.

Première chose, qui me paraît importante : attention à ne pas confondre Loup Garou et Lycan. Je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic si ce n'est pas déjà fait Wink http://www.harrypotterrpg.net/systeme-univers-f83/les-lycans-loups-garou-t1432.htm.

Au niveau de l'Histoire : comment ton personnage a-t-il rejoint l'Ordre du Phénix ? Comment c'est passé sa scolarité à Poudlard ?

A niveau du Physique & Caractère : si tu pouvais rallonger un peu tout ça, ce serait parfait ^__^ Nous demandons 10 lignes pour cette partie. Pense à expliquer par exemple comment elle prend le fait d'être Loup Garou, si elle se cache, si elle fait en sorte de ne pas faire de victime, ... tu peux aussi décrire sa forme transformé : de quelle couleur est-elle sous forme de loup garou ? Sous forme humaine, tu peux aussi décrire sa manière d'être, de s'habiller, la couleur de ses yeux, etc ... il y a plein de choses à dire ! Very Happy

Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil ainsi que ton Etat Magique, et de mettre en avatar au format 170*350. (edit : tu l'as fais entre temps)

Si tu as besoin d'aide, des questions ou autre, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Euphrasie Shopenhauer

Euphrasie Shopenhauer

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Londres
Nb de messages : 15

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Euphrasie Shopenhauer [Validée] Left_bar_bleue0/0Euphrasie Shopenhauer [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Euphrasie Shopenhauer [Validée]   Euphrasie Shopenhauer [Validée] EmptyMer 19 Mai - 0:26

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Euphrasie Shopenhauer [Validée] Left_bar_bleue0/0Euphrasie Shopenhauer [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Euphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Euphrasie Shopenhauer [Validée]   Euphrasie Shopenhauer [Validée] EmptyMer 19 Mai - 0:45

Attention : Dumbledore n'est pas mort il y a trois ans, mais il y a environ 1 ans (juin 1998). Nous ne suivons pas les livres de J.K.Rowling à la lettre Wink

Le reste me paraît correcte, je valide. Bon jeu ^__^

EDIT : tu penseras à poster la fiche type de ton perso dans le Registre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Euphrasie Shopenhauer [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Euphrasie Shopenhauer [Validée]   Euphrasie Shopenhauer [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euphrasie Shopenhauer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser