AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Stella Galactica Vide
 

Stella Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Stella Galactica Left_bar_bleue0/0Stella Galactica Empty_bar_bleue  (0/0)

Stella Galactica Vide
MessageSujet: Stella Galactica   Stella Galactica EmptyMer 19 Mai - 21:48


    Stella Galactica 29qhyyd Stella Galactica Ng3404 Stella Galactica 514zo3

    I. FICHE D'IDENTITE:

    Nom: Galactica
    Prénom: Stella
    Groupe: Sorcier
    Camp: L'ordre du phénix
    Rang: Sang mêlé
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: À appartenue à Gryffondor.
    Baguette: Nerf de coeur dragon en bois de saule(ATT: 10 | DEF: 20 | SOIN: 20)
    Patronus: Un jeune homme les cheveux mi long en bataille portant un long manteau.


Spoiler:
 

    Histoire & Famille:


    Stella Galactica est né il y à maintenant diz-neuf ans dans un village composé majoritairement de sorcier du nom de Loutry St Chaspoule, au sein d'un couple, le couple Samuel et Miranda Galactica. Miranda Galactica est une joueuse de piano au foyer qui c'était consacrée depuis leur mariage, au bon vivre de la famille Galactica. Miranda est né de parents Moldu qui eux même avaient des parents sorciers. Samuel quand à lui était un astronome très cultivé, qui essayait tant bien que mal d'apporter sa science/magique pour le bien de l'avancer du monde de la magie. Il venait d'une famille composé pareillement que celle de sa femme. Notre petite sorcière est donc Stella Galactica qui est l'aînée de cette famille puis ce que viendra quatre ans plus tard une petite cadette du nom de Mia Galactica. Les parents de Stella sont aussi des membres de l'Ordre du Phénix, qui avait combattut lors de l'apogée de vous-savez-qui. Ce n'est que lorsque Stella fut âgée de neuf ans que les dommages de cette époque devinrent colatéraux. Le père Galactica, fut enlevé un soir sous les yeux de la petite Stella, par un Mangemort qu'elle identifia il y a peu, du nom d'Antonin Dolohov. A ce jour, la famille Galactica ne sait toujours pas si Samuel est vivant ou toujours captif, quelques part, par les Mangemorts. Miranda, la mère des deux petites, ne leur avait jamais cachée la vérité. Leur père avait sans doutes, sans aucuns doutes même été enlevé à cause de son travail, plus précisément à cause de ses recherches sur la Lune. Ses recherches n'ont jamais été précisément expliquées à Stella, mais on sait du moins qu'il étudiait la Lune et les autres corps céleste afin de progresser dans le domaine des potions. Peut être que les Mangemorts trouvait son travail utile, en tout cas entre les mains du puissant Mage Noir.

    C'est donc deux ans plus tard après cette tragédie que la jeune Stella rentra à Poudlard. Lors de la répartition, le Choipeaux l'envoya à Gryffondor. Etonnant car ses parents avaient tout deux étudiés à Serdaigle. Une rencontre, lors de cette première année à l'école des sorciers fut très importante dans sa vie. La rencontre un soir de deux petits roux, un peu plus vieux qu'elle du nom de Fred et George Weasley. J'explique: Un soir ou la petite érrait dans les couloirs, pour son anniversaire, alors qu'elle pensait déséspérément à son père disparut, elle tomba nez à nez, les larmes au yeux sur ses deux garçons tout à fait identiques, leurs regards pétillants et malicieux. Les deux jeunes hommes réconfortèrent la jeune fille et l'emmena en vadrouille avec eux, avant de tomber nez à nez avec un professeur qui par la suite aura une importante place dans la vie de la jeune Galactica: Severus Rogue. Bien sûr, avec le temps, les garçons eux continuaient de blaguer au sujet de Rogue, qu'ils ne portaient pas dans leurs coeur, mais il s'avérra que la jeune fille eu beaucoup de concidération pour lui. Le trio de choc se tira de ce mauvais pas avec une heure de colle et c'est ainsi que démarra leur amitié. Avec les années, elle continuait de "trénailler" le plus souvent avec les jumeaux. D'ailleurs elle s'entenait différemment avec les deux: Avec George elle était plutôt complice, quand à Fred, ils se chamaillaient gentillement comme des frères et soeurs. Elle était un peu comme eux au fond, et en grandissant, ils influancaient dans son comportement. A l'école, elle avait les meilleurs notes en potions, c'est d'ailleurs une des rares Gryffondors à qui Rogue n'avait pas retiré de points. Elle obtenue neuf B.U.S.E: En potion (OPTIMALE), en Défense Contre les Forces du Mal (OPTIMALE), en Sorcellerie (E.EXEPTIONNEL) etc... Cependant, elle fut depuis toujours d'une nullité incroyable en métamorphose. C'est pour cela qu'elle n'envisagea même pas de devenir Aurore. En reparlant des jumeaux, la jeune fille passa sa septième année sans ses meilleurs amis car ils avaient quitté l'école plus tôt à cause de Dolores Ombrage. Les jumeaux avaient refusés (surtout George) qu'elle participe au "plan" parce qu'elle était capable d'optenir des A.S.P.I.C plus que convenable. C'est ce qui arriva car elle en obtenue neuf. Elle entra donc grâce à un petit coup de pouce de sa mère à l'Ordre du Phénix au côté de ses amis et de beaucoup de connaissances à elle. Ce qu'elle aimerait en plus de son rôle de membre de l'Ordre du Phénix, c'est de devenir professeur de Potion, un peu plus fun cependant que le professeur Rogue!

    Physique & Caractère:


    Etudions le physique de Stella d'un peu plus près voulez-vous? C'est une jeune femme au trait fin. Elle n'est pas très grande dans les environs d'un mètre soixante-six par là. Ses cheveux sont souvent en bataille, éméchés d'un brun un peu fouillit. Brun cendrée comme les cheveux de son père. Ses yeux sont d'un noir profond si bien que l'on n'en voit à peine l'iris. Disons que son look est un peu fouillit, brouillon, un peu comme son caractère qui est mitigé entre le second degré et la sérénitée. Quand elle porte des vêtements moldus, Stella ne se préoccupe pas trop de son apparence. Elle porte des vestes en cuir le plus souvent, avec des jeans, des mitaines découpés un peu n'importe comment et une ribambelle de bracelets. Son caractère est très brouillon et pas toujours facile à comprendre. Peut être dû à ses fréquentations, son sens de l'humour déjà bien développé à la base c'est décuplé, même si son naturel très calme ne lui donne pas cet air fou-fou continuellement. Justement, c'est une qualité qui lui réussit plutôt bien pendant ses études: La concentration. Tout ses professeurs vous le dirons, Stella à toujours été très investie dans chaque tâche qu'elle entreprend. Stella à une certaine manie de trouver la solution de tout problème, ce qui lui permet de se tirer des situations les plus rocambolesque. Le petit soucis, c'est que la jeune Galactica, est téméraire... Très téméraire. Son petit soucis familiale et cette soif de vengeance qui l'anime lui fait oublier toute lucidité et l'a fait agir brutalement. Ce qui n'est pas toujours un bon point. Bien que dans ce cas ci, ses talents magiques sont parfois décuplé, comme beaucoup de sorcier en état de choc ou de colère. Que dire de plus sur la jeune femme... On peut dire qu'elle a un véritable dont pour les potions. Depuis qu'elle a allumé son premier chaudron à son premier cours de potion, elle ne cessa de perfectionner en la matière jusqu'à inventer quelques potions, du moins quelques dérivés de potions déjà connus. Dans quelques années peut être sera-t-elle à un bureau professoral devant des élèves de Poudlard qui attendront avec impatience leurs cours de potions? Qui sait!


    II. JOURNAL:

  • J'étais venue à Pré-au-Lard pour surveiller de loins en cette nuit nôtre bon vieu Poudulard avant de tomber sur Remus. Ce bon vieu Remus. Je respecte énormément cet homme si bon et généreux, mais cela me faisait du mal de le voir, avec cet air dépité. Nous avons parlez longuement, nous nous sommes réconfortés mutuellement. Cette discution m'a fait beaucoup de bien. [ICI]

  • L'ordre m'avait envoyé explorer cette île qui nous serait si utile, L'île de Dear. Malheureusement, j'ai rencontré sur mon chemin un Wallander plein de mauvaise intention, Marchombre. ... Affaire à suivre... [ICI]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-