Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Léo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] VideLéo Lackey [Validé] Vide
 

Léo Lackey [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptySam 22 Mai - 10:56

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : William G .Levy
    Nom : Lackey-Dashwood
    Prénom : Léo William James Michael Guillermo
    Date de naissance : 23 octobre 1983
    Groupe : Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang : Eleve

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Chêne-Poil de Licorne (ATT : 10 | DEF : 30| SOIN : 10)
    Patronus : Cheval

    Atout(s) (4/15) :

    - Langue étrangère (1) (Espagnol : il a des ancêtre espagnol et a passer de long année a vivre en espagne avec sa famille)
    - Sixième sens (2)
    -Renommée (1) (En rapport avec sa famille, du côté de sa belle mère qui a était et qui toujours trés connu, surtout dans le monde magique)

    Handicap(s) (4/15) :

    - Distant (2)
    - Instable (1)
    - Distrait(1)

    Histoire & Famille

    Par un matin orageux d'octobre, un petit garçon vient au monde, ce dernier avait une mère, un père mais malheureusement sa mère mourût trop tôt pour que le petit garçon ne puisse la connaître d'avantage, il fut élever par sa belle mère et par son père mais plus par sa belle mère car son père ce désintéresser de lui plutôt qu'autre chose.Il porte le ou plutôt les noms de famille de sa belle mère et donc également de sa demi soeur Il avait également une demi soeur, plus grande que lui de 3mois ( qu'il a toujours bien évidement). Pourtant, Léo, fut un enfant pas comme les autres mais pourquoi ? Voila la question que tout le monde ce pose. [Voir Caractère]. Il ne veux pas voir son père on dirait, qu'il en a peur mais comment sa mère est-elle morte ? On raconte qu'elle serait morte par une maladie, le clicher habituel mais ce que Léo ne sais pas c'est que c'est son père qui l'a tuée pour pouvoir épouser sa belle mère. Comment va t-il réagir si il apprend la vérité ? Arrivé a ses 11 ans, il eut une lettre de Poudlard, lui annonçant qu'il était admis dans cette école, ce qui ne le réjouisa pas au début et maintenant arrive a ses 16 ans, il commence tout juste a s'y adapter. Mais parlons plus en détail de sa famille, Stevens pur son père, pas très connu comme nom de famille, mais Lackey-Dashwood, tout le contraire....Cela débuta avec sa belle mère l'or de sont adolescence, mais Léo n'en sais pas plus que sa. Cette année, il vient d'avoir 16 ans et il commence tout juste a s'adapter a Poudlard, pourtant, il n'a pas changer, toujours différent des autre. Mais l'adolescence fait son apparition et au fond de lui, il ressens, des émotion, des sentiment. Mais que-ce donc ? L'amour, le sentiment qu'il ne connaît pas mais amoureux sans le savoir de qui ? De sa demi soeur, aussi étrange que cela puissent paraitre.



    Physique & Caractère

    Extrait du carnet de suivit Psychologique de Léo Lackey

    Caractère:
    Psychologue : Je fut moi même étonner de constater que Léo était un enfant pas comme les autres, non pas qu'il ce désintéresse de tout mais bien parce qu'il est persuader que l'amitié a seul but pour faire mal au autre. C'est un garçon assez solitaire. Quand ont lui parle du mot amour , il ne sais pas ce que sais, ce que cela signifie, n'en a t-il jamais entendu parler ? Les seuls personnes avec qui il ce sens bien sont sa belle mère et sa demi soeur, comme si il renier son père mais moi même je ne comprend pas pourquoi ? Il a du mal a faire confiance aux étranger et il considere même son propre père comme étant un étranger a ses yeux. Il ne parle jamais de ça mère biologique qu'il n'a jamais vraiment connu, peut-être parce que qu'il considère sa belle mère comme sa mère ? Il repousse toute personne étrangère, Il semble être un enfant curieux pourtant et intelligent, plus qu'a la normale et je dirait même brillant, je n'ai jamais était confronté a un tel cas.

    Physique : Un beau jeune homme, au cheveux court, et blond, qui a du charme, aux joli yeux noisette, sa existe, oui, ça existe. Il pourrait être qualifier de. .. .parfait. Comment sa la perfection n'existe pas ? Aller vous rincer mes yeux et vous verrez. Oui, Léo et tout cela et bien d'autre chose encore. Il parait mince mais cela ce compense avec sa grandeur car en effet, il n'est peut être pas un géant mais il n'est pas un nain nom plus, il dépasse facilement les 1m70 et même peut être, les 1m80 ?





    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par Google, par hasard
    Votre niveau en RP : 8/10
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK by Adriene


Dernière édition par Léo Lackey le Mar 25 Mai - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Léo Lackey [Validé] Left_bar_bleue0/0Léo Lackey [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptySam 22 Mai - 13:40

Bienvenue sur HPRPG Léo Lackey [Validé] 551763
Evidemment c'est pas terminé, mais pour l'instant tout va bien, bon courage pour ta fiche ^^
Tu UP quand tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptyLun 24 Mai - 21:40

Merci Adriene
J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Léo Lackey [Validé] Left_bar_bleue0/0Léo Lackey [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptyLun 24 Mai - 22:22

Alors l'histoire m'a fait marrer, c'est carrément tordu avec les flashback et tout mais bon Very Happy
Sinon, il manque l'année de naissance (si j'ai bien compris là il a 16 ans, et comme on est en 1999... Vas y calcule.)
Pour les atouts et handicaps, langue étrangère, précise laquelle et pourquoi, renommée, explique un peu parce qu'avec l'histoire c'est pas très clair ^^

Je vois rien d'autre, j'attends l'avis d'un admin qui te validera (peut-être).

Léo Lackey [Validé] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptyMar 25 Mai - 18:42

Voila, j'ai fait cela
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Léo Lackey [Validé] Left_bar_bleue0/0Léo Lackey [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptyMar 25 Mai - 19:07

Bonjour et Bienvenue sur Harry Potter RPG ^__^
La fiche est correcte, l'avatar à la bonne taille (alléluia !), les stats sont correctes et les atouts & handicaps également. Pour moi tout est OK. N'oublie pas de remplir le profil de ton personnages ainsi que son Etat Magique. Une fois validé n'oublie pas non plus de créer la fiche de ton personnage dans le Registre.

Je valide à Serpentard, même si j'aurais plus vus ton perso à Poufsouffle. Bon Jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] EmptyMar 25 Mai - 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Léo Lackey [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Léo Lackey [Validé]   Léo Lackey [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo Lackey [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser