Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] VideMallory Grace [Validée] Vide
 

Mallory Grace [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyMer 9 Juin - 23:40

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Sarah Bolger
    Nom : Grace
    Prénom : Mallory
    Date de naissance : 19 mai 1985.
    Groupe : Sorcière.
    Camp : Ordre du phénix.
    Rang : Elève.

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor.

    Baguette : Bois de pommier, 26cm, poil de licorne. (ATT : 20 | DEF : 23 | SOIN : 7)
    Patronus : Jeune lionne.

    Atout(s) (7/15) :

    -Sixième sens (2 points)
    -Esquive (1 point)
    -Réflexes rapides (2 points)
    -Alliés (2 points)

    Handicap(s) (8/15) :

    -Phobie (3 points)
    -Impulsif (1 point)
    -Loyal (4 points)

    Histoire & Famille
    Mallory est née à New-York, un beau jour de printemps. Ses parents, Helen et Richard, divorcèrent peu de temps après la naissance de ses deux petits frères jumeaux, Jared et Simon, soit quelques mois avant le 3ème anniversaire de Mallory.
    Les enfants Grace et leur mère partir donc s'installer à Londres, la ville natale de leur mère.
    On découvrit rapidement des anormalités dans le comportement de la fillette : de drôles d'évènements se passaient lorsqu'elle avait de fortes émotions.
    Par exemple, lorsqu'elle se chamaillait avec Agathe, une peste de sa classe, Mallory était toujours très en colère. Si bien qu'un jour, Agathe se retrouva avec des cheveux couleur Schtroumpf.
    Sa mère semblait bien embarrassée par ses exploits, et cela peinait la petite Mallory, qui avait honte elle aussi. Elle craignait que sa mère ne l'aime pas, ce qui n'était pas le cas, mais elle n'était pas au courant de sa vraie nature.
    Ce ne fut que lors de ses 10 ans qu'elle apprit la nouvelle. Mallory était une sorcière, pouvoir transmis par sa mère. Son père était moldu, c'était pour cette raison qu'ils étaient séparés.
    Lors de ses 11 ans, elle reçut la lettre pour aller à Poudlard. Enchantée, elle quitta cependant sa mère avec regret. Ses frères aussi, mais moins, car elle savait qu'en allant à Poudlard, elle serait enfin tranquille une année. Qui n'est donc pas au courant que les petits frères sont tous très agaçants ?
    Une fois à Poudlard, Mallory rejoignit les rangs des Rouge et Or. Là-bas, elle se fit plusieurs amis, mais restait discrète.
    Lors de sa 4ème année, ses frères rejoignirent à leur tour Poudlard. Manque de chance, ils attérirent eux aussi à Gryffondor. Et Mallory ne fut plus tranquille une seule seconde …
    Cependant, entre temps, la guerre s'était déclarée. De tragiques évènements se produisirent, et Mallory en était très alarmée. Mais elle n'osait rien faire. Elle s'inquiétait pour sa mère, qui était toute seule. Celle-ci dut quitter Londres et rejoindre à nouveau New-York. Et Mallory devait veiller sur ses frères, ces deux petits diables. D'ailleurs, quoiqu'il lui fassent subir des choses bien embarassantes, Jared et Simon seront toujours là pour elle et la sortir de diverses situations. Mallory leur est loyale et les protège autant qu'elle peut. En parlant de loyauté, la jeune fille en ressent aussi envers une certaine fille de 7ème année dont elle ignore totalement le nom. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette fille est blonde, a de grands yeux verts et un air mélancolique. La raison de cette loyauté ? Et bien, cette fille l'aide souvent à se débarasser des soucis qu'elle a avec ses frères. Mallory lui doit donc une fière chandelle. Mais elle ne lui a jamais adressé la parole, sa sauveuse restant toujours avec des 7ème année qui l'intimident beaucoup.

    Physique & Caractère
    Mallory n'est pas de grande taille, mesurant dans les alentours d'1m60. Mais ceci n'est pas un handicap pour elle. Car, du fait de sa petite taille, elle est rapide et légère. Mallory est aussi plutôt agile, à force de pratiquer de nombreux sports lorsqu'elle était à l'école moldue.
    Ses yeux sont bleus, son regard est bienveillant, mais elle peut très bien faire un regard noir terrifiant. Les regards noirs by Mallo' vous feraient faire des cauchemars, croyez-moi.
    Les cheveux de Mallory sont châtains. Clairs ou foncés, à vous de choisir en fonction de la lumière. Mais on dira surtout foncé. Ils sont lisses et plutôt longs, lui tombant sous les épaules.

    Niveau caractère, Mallory est assez spéciale. Elle a une âme d'enfant dira-t-on, sans pour autant être une gamine non plus. Le truc, c'est qu'elle trouve facilement les choses « mignoooonnes », est facilement touchée, et … On va dire que vous voyez de quoi je parle.
    Mallory est aussi très gentille. Ou du moins, ça dépend avec qui. Elle n'aime pas se faire d'ennemis. La jeune fille positive tout le temps et essaye de rendre le sourire aux gens coûte que coûte. De même, elle serait prête à tout pour sauver quelqu'un qu'elle aime. Le courage de Mallory est l'une de ses grandes qualités, mais elle a aussi de nombreuses peurs, comme tout le monde. Les voici :
    - Mallory craint les serpents. Ils lui font une peur bleue.
    - Et ceci pourrait bien lui servir d'épouvantards … Souvent, elle a cauchemardé que tous ceux qu'elle aimait mourraient sous yeux.
    Maintenant, passons aux défauts. Mallory est sensible, cela peut-être comptée pour une qualité, et pourtant je dis être passée aux défauts. Mais voilà, elle est vraiment trèèès sensible. Mallory prend mal assez facilement les remarques et peut-être profondément marquée par celles-ci.
    Elle est aussi plutôt impulsive. Mallory fonce toujours avant de réfléchir, mais c'est surtout de façon à protéger d'autres personnes.
    Pour finir, Mallory a un TRES mauvais caractère. Elle boude, râle, crie, gifle … Bref, craignez Mallory, ne la mettez pas en colère.

    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Par forumactif Wink
    Votre niveau en RP : Hum … J'en fais depuis 2 ans, après s'il faut se noter, je n'en sais rien.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation ^^ : OK by Adriene


Dernière édition par Mallory Grace le Lun 14 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyJeu 10 Juin - 0:00

Welcome on Harry Potter RPG mamoaselle Very Happy
(héhé une Gryffondor...)

Pour l'instant tout me semble correct, il y a juste quelques petits points (mais très petits hein) à régler:

- Ordre du phœnix je crois que tu ne peux pas en être membre avant ta majorité cependant tu peux avoir des affinités...
- Atouts: "alliés" faut que tu expliques, par rapport à ton histoire c'est qui cet ou ces allié(s) ?
Enfin, - évites les retours à la ligne à chaque fin de phrase ^^

J'ai checké le code de validation, avatar aux bonnes dimensions *Halleluja*.
Un admin passera sûrement te valider ^__^ (et compter les stats de ta baguette, j'ai la flemme ce soir)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyJeu 10 Juin - 12:51

Bonjour et Bienvenue sur Harry Potter RPG
La fiche est bien, les stats de la baguette et les handicaps sont correcte.
Juste une petite chose : Loyal (4 points) => a quoi ?

Remplis le profil de ton perso ainsi que son etat magique et je te valide ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptySam 12 Juin - 0:56

Je vois un petit quelque chose qui cloche moi...

Les frontière de l'angleterre son fermer. Si ton personnage est a New-york il ne pourra pas poster sur le forum théoriquement. Mais bon je laisse voir ça avec le Staff admin ^_^....
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptySam 12 Juin - 1:24

On les a réouverte depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptySam 12 Juin - 10:08

Je crois que c'est sa mère qui est à New-York, et Mallory est encore à Poudlard avec ses frères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyLun 14 Juin - 23:28

Merci pour vos bienvenues Very Happy (j'aime son sourire éclatant à ce smiley)

Voilà, j'ai édité ma présentation, remplis mon profil et mon état magique Smile (Je ne me suis d'ailleurs pas vraiment foulée pour la loyauté >_<)

Oui c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyMar 15 Juin - 0:33

Tout me va, je valide ^__^
Comme l'a dit Adriene, ton perso ne pourra pas faire partis de l'Ordre du Phénix étant donné qu'elle n'a pas 17 ans, mais tu pourras toujours RP avec ses membres Very Happy
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mallory Grace [Validée] Left_bar_bleue0/0Mallory Grace [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] EmptyMar 15 Juin - 0:39

Double poste x) mais tu n'oublieras pas de créer la fiche de ton personnage dans le registre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mallory Grace [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Mallory Grace [Validée]   Mallory Grace [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mallory Grace [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser