Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] VideLucius Malefoy [Validé] Vide
 

Lucius Malefoy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 15:00

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Jason Isaacs
    Nom : Malfoy
    Prénom : Lucius
    Date de naissance : 6 juin 1954
    Groupe : sorcier
    Camp : Partisan de Voldemort
    Rang : Mangemort

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Bois d'orme, avec un Ventricule de cœur de Dragon (ATT : 25 | DEF : 10 | SOIN : 15) (c'est sa baguette officielle mais l'orme n'est pas dans la liste)

    Patronus :un paon blanc (d'après ses fans ^^)







    Histoire & Famille


    Lucius Malfoy (ou Malefoy) est un sorcier issu d'une des familles les plus nobles qui soient (et il peut vous montrer un arbre généalogique même pas trafiqué comme preuve de sa bonne foi). En dehors de sa qualité de sang-pur dont il n'est pas peu fier, Lucius est (enfin était) un homme influent au ministère. Et si certains trouble-fêtes ne s'en étaient pas mêlés il n'en serait pas là aujourd'hui : limite au cachot et au pain sec. Dire qu'il n'y a pas si longtemps encore, il fréquentait les hautes sphères dans le plus pur des intérêts personnels.

    * Tout pour moi, rien pour le peuple. *

    Bien que depuis quelques temps déjà, l’ordre naturel des choses se trouvait inversé. Et si, Lucius Malfoy avait un dédain très poussé pour tout bipède vivant non magique, et ce depuis sa naissance, ce dédain s’était accentué encore avec le temps. On pourrait même dire que ce dédain avait atteint le stade du mépris, ce qui était leur faire un grand honneur, car cela leur conférait une existence. Bref... Sa jeunesse à Poudlard consista à aiguiser sa baguette pour "après". Forcément élève brillant (surtout dans les matières qui lui plaisent), Lucius n'apprécie guère les lieux ni les professeurs. Bien que le professeur Slughorn l'ait convié à faire partie de sa collection.Le contraire eut été une offense... Ces petits dîners intimes eurent au moins une bonne conséquence : celle de lui faire rencontrer celle qui lui devait lui donner un fils : Narcissa Black. Elle aussi d'une famille bien-née, leur union était une évidence car profitable. Leur fruit sans surprise, Draco Malfoy se devait de ressembler à son père...

    * En tout cas, il essaie... *

    Le peu de foi que Lucius avait en Poudlard voulait que Draco parte à l'école de Durmstrang pour y recevoir un enseignement digne de ce nom. Mais hélas la nature trop sensible de sa femme qui ne pouvait supporter l'idée que son fils soit si loin d'elle, l'obligea à laisser son fils fréquenter Poudlard, non sans réticence.

    * Et ce n'est pas peu dire... *

    Mais hélas, le monde des sorciers compte un sorcier de trop : la "nouvelle célébrité" : Harry Potter. Et avec lui tout une avalanche de catastrophes devaient s'abattre sur la famille Malfoy. D'abord il refuse de se faire tuer, lui ou cette petite peste de Weasley, il lui vole son elfe de maison et comble du comble : il se retrouve enfermé à Azkaban. Plus de draps fins, plus de bons petits plats...

    Mais bon et généreux, celui qu'il ne faut pas nommer le fait sortir d'Azkaban.

    Oui mais seulement voilà ... Il se trouvait enfermé dans sa propre demeure, demeure qui servait aussi de repère aux serviteurs du même maiter bon et généreux. D’un naturel servile, Lucius avait évidemment obéi à l’injonction impérieuse de son maitre même si la potion était difficile à avaler.

    Dorénavant, les amis d’hier étaient donc les ennemis d’aujourd’hui, le ministre niait l’avoir jamais connu et en dehors de sa famille bien réduite, rares étaient ceux qui le salueraient encore avec le respect et la crainte qui lui étaient dus. Sa femme elle-même ne pouvait plus sortir se divertir à ses parties de thé quotidiennes. Merlin seul savait combien cela était désagréable pour une femme de sa condition. Mais les ordres du mage noir n’étaient pas vraiment de ceux auxquels on désobéit.

    Heureusement, on lui avait fait comprendre qu’en dehors des petites réunions intimes entre mangemorts de bonnes familles, Lucius pouvait - encore - jouir de sa demeure comme il l’entendait ! Il allait de soit que Malfoy senior était reconnaissant d’une telle bonté de la part de son maitre. Même s’il fallait serrer les dents et éviter de penser trop fort. Après tout, les caves n’étaient pas occupées, mais cela pouvait venir, et Malfoy n’appréciait pas particulièrement la compagnie des rats à part pour leur inoculer un vaccin anti-moldus. A son grand regret, la science n’avait pas encore trouvé de remède à ce fléau grandissant.

    Il était donc réduit à bien peu. Que lui restait-il ? Sa demeure, pourvu de tout le luxe minimum, un elfe de maison assez bien dressé, de quoi pourvoir à ses besoins financiers pour un grand nombre de décennies... Mais toujours pas de remède anti-moldus...

    Mais patience...

    * Ouais, patience ! *

    Poudlard est tombé, Dumbbledore est mort, les ténèbres règnent et ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.
    Jouissant dorénavant d’une plus grande liberté de mouvement, Lucius rejoint les rangs des mangemorts, en dehors des limites de sa propriété, pour une chasse aux moldus…



    Physique & Caractère

    Lucius Malfoy est un mangemort, donc son physique avantageux est souvent dissimulé derrière un masque noir parfois accompagné d'une lourde cape. Et donc derrière ce masque il y a des yeux bleus glacés pour mieux percer les Moldus à distance, un sourire fin comme la Joconde et un nez aux narines pincées. Le tout dans un visage qui n'apprécie guère d'être exposé au soleil. D'un format normal, point trop grand, point trop petit, sa chevelure blonde le trahit de loin. Quand on la voit, on sait. Lucius Malfoy est parmi nous. Sinon il possède des mains aux doigts fins, des mains faites pour manier la baguette plutôt que la truelle, aristocratie oblige. Pas de marque particulière, pas de cicatrice mal placée... Rien ne défigure ce visage de Milan royal…

    Du point de vue de caractère, Lucius est fidèle (surtout à lui-même), fourbe par nécessité (envers les autres), un petit peu lâche sur les bords (mais ne croyez pas qu’il soit prêt à l’avouer) ou prudent (question de point de vue), fier et orgueilleux, susceptible… Méprisant envers ce qui mérite d’être méprisé (genre les moldus), et met en valeur ce qui mérite d’être mis en valeur (genre sa haute lignée).






    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? par une amie
    Votre niveau en RP : euh bon ^^'
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 5 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 19:19

Bonjour et Bienvenue sur Harry Potter RPG Very Happy
Ne t’inquiète pas, j’ai pris en compte le « en cours » mais il y a certaines indications que je peu d’ores et déjà te donner : j’aime la manière dont tu raconte l’histoire, surtout le « Mais bon et généreux, celui qu'il ne faut pas nommer le fait sortir d'Azkaban » J’ai pas pu m’empêcher de rire. Pour la baguette, utilise les stats de base du ventricule de dragon, puis répartis le reste comme bon te semblera (30 points au total) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 21:25

Bonsoir le Lord et merci Smile

Voilà, j'ai achevé ma fiche (pas modifier grand chose), j'espère que c'est bon ?

Pour l'avatar, comme toujours, chez mou ça bugue... L'image devient trop petite sans que je comprenne pourquoi, pourtant elle ne fait que 15kb : https://2img.net/r/ihimizer/img809/1016/avatarvvvkkkfds.jpg si qqun avait la bonté de me le mettre ? ^^

L'orme c'est un symbole de la joie, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça convient pas trop à Lucius mais bon ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 22:01

Pour ton avatar, va faire un tour ici : http://www.harrypotterrpg.net/questions-suggestions-f162/comment-mettre-son-avatar-t1565.htm Wink

Tout est bon, je valide. Tu n'oublieras pas de remplis le Profils & l'Etat Magique de ton perso ^^
Bon jeu, L'homme-à-l'instinct-sur-développé Lucius Malefoy [Validé] 574494
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 22:07

L'homme à l'instinct sur développé ? Very Happy

Pour l'avatar, je me dois d'insister, je sais parfaitement comment ça fonctionne, je sais que le lien que j'utilise est le bon, mais que je l'uploade au départ de mon ordinateur ou que je l'enregistre sur imageshack le résultat est le même alors que le format de l'image est bon (photoshop est très précis ^^)

J'ai ça sur 90% des forums sur lesquels je vais (parfois, dieu sait pourquoi, ça marche ^^')

J'ai regardé le lien que tu m'as donné mais... euh, c'est vide ?

EDIT : il y a une subtile différence entre les deux liens sur le profil, j'avais pris le mauvais, ça maaarche ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 22:45

Lucius Malefoy a écrit:
L'homme à l'instinct sur développé ? Very Happy

_ Et bien... C'est que, si ce chère Lucius à un don, c'est bien celui de trembler comme une feuille une seconde avant de disparaitre, comme ça :

Le gnome claque des doigts.

_ Je sais pas si le fait de trembloter et de jouer un concert de cliquetis de dents et de genou fait partit du sort ou si c'est là juste pour le spectacle, mais ce qui est sûr c'est que c'est efficace!

Le gnome rit de bon coeur tout en sortant une bouteille de sa gnôle mal distillée de l'intérieur de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 23:38

*


Dernière édition par Dennis Leighton le Dim 11 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 23:50

J’ai oublié de te dire qu’étant donné que Lucius est un adulte de la saga de J.K.Rowling il va avoir des stats et un niveau prédéfinis (Niveau 50 ; 250 EV) pour voir la répartition des EV (= les points que tu en ATT – DEF – SOIN ) je te laisse faire un tour sur le compte PNJ de Lucius : http://www.harrypotterrpg.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=3 (si la répartition ne te convient pas tu peux toujours nous demander de la changer) Concrètement tu ne pourras pas jouer avec le système de niveau et d’expérience, j’espère que ça ne te dérange pas (au pire si c’est le cas, on pourra toujours trouver un arrangement)
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyLun 5 Juil - 23:59

Je pense que tout ça est très bien, pas de soucis ^^

(Tiens, par contre, j'aurai le droit de m'appeler Malfoy et non Malefoy ? ^^)

------

Monsieur le gnome, je n'ai pas l'honneur - ni l'envie - de vous connaître... Mais... C'est VOUS qui dégagez une telle odeur pestilentielle ??? Diantre ! et quel hideux visage qu'est le vôtre... Je n'entends rien à votre langage, et je préfère qu'il en soit ainsi.

--

C'est qui ce type ??? Shocked

-------

Bonsoir Dennis Smile Merci pour ces mots de bienvenue, ça fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:11

Lucius Malefoy a écrit:

Monsieur le gnome, je n'ai pas l'honneur - ni l'envie - de vous connaître... Mais... C'est VOUS qui dégagez une telle odeur pestilentielle ??? Diantre ! et quel hideux visage qu'est le vôtre... Je n'entends rien à votre langage, et je préfère qu'il en soit ainsi.

--

C'est qui ce type ??? Shocked

_ Mais que d'impertinence! C'est quoi ces gamins sans respects pour leurs aînés ?

Le Gnome cligne des yeux faisant mine d'être à la fois surpris et offusqué. Après un grognement il finira par faire sauter le bouchon de sa bouteille d'un coup d'ongle du pouce avant d'avaler une gorgée de son tord-boyau maison.

_ Ahh, ça c'est de la boisson d'homme! Quoi? Regarde pas la bouteille comme ça, t'es encore trop jeune pour ce genre de chose.


Mouarf, mais je ne suis que moi Razz
Ouai bon, ça doit aps t'apprendre grand chose... Hummmm, alors immagine un petit Peeves de 203 ballets (nan pas de dance....) avec de la chair, des os et.... et tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:14

- Impertinent moi ?? Vous osez ??? Savez-vous seulement à qui VOUS avez l'honneur de parler ??? Vous devriez être à genoux, et implorer mon pardon !!

Mais abruti par la boisson et sans doute abruti tout court, le malotru n'obtempéra point...

- Excusez moi, j'ai besoin d'air... pale



(De la boisson d'homme !!! Les tontons flingueuuuuurs !!! Very Happy)

Enchanté le gnome, je doute que Lucius et toi soyez amis, mais ça m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:17

Mouarf, Le Gnome? Avoir des amis? Et puis quoi encore Laughing

Héhé oui un bon classique ne se démode jamais vraiment je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:17

T'inquiète pas, Le Gnome fait du RP même dans les zones non-RP ... il est fou, pas de panique.
Pour ton Malfoy ... tu me donne quoi si je dis oui ? (C'est bon, j'ai changé lol)

Vous me faites trop rire, vous êtes tous fou Lucius Malefoy [Validé] 461447
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:22

_ Regardez un peu qui nous parle de folie... N'est-ce pas le diable qui se fout des mauvaises actions?

Le Gnome sautille sur place un doigt accusateur porté sur le Lord.
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 17

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:24

Je fais du RP dans les HRP aussi, pas de soucis Very Happy (c'est dur se retenir ^^)

Merci pour le changement de nom, je préfère la version anglaise (alors pourquoi avoir mis la version française ? un égarement...)

Je vais arrêter là pour ce soir sinon je vais jamais aller dormir et ça serait embêtant. Alors bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hécate Eolas

Hécate Eolas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Paris
Nb de messages : 41

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lucius Malefoy [Validé] Left_bar_bleue0/0Lucius Malefoy [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] EmptyMar 6 Juil - 0:29

Hum...

Veuillez excuser l'intrusion et permettez que je me joigne à messires Leighton, Voldemort et Le Gnome afin de vous exprimer toutes mes sincères congralutations, cher monsieur Malfoy... !

Dans l'espoir de célébrer cela dignement très bientôt ! héhéhé



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lucius Malefoy [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy [Validé]   Lucius Malefoy [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malefoy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser