Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Harry Potter (en construction) VideHarry Potter (en construction) VideHarry Potter (en construction) VideHarry Potter (en construction) VideHarry Potter (en construction) VideHarry Potter (en construction) Vide
 

Harry Potter (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) EmptyDim 18 Juil - 22:58

Bonjour,

Avant de commencer quoique ce soit, je voulais savoir si le rôle d'Harry était toujours disponible ? Sur la page d'accueil il est dit que oui, mais dans le topic des postes vacants je ne l'ai pas trouvé.

J'attends une réponse avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Harry Potter (en construction) Left_bar_bleue0/0Harry Potter (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) EmptyLun 19 Juil - 0:41

Je ne suis pas admin mais depuis que je suis ici, je n'est pas vu l'ombre d'un Harry Potter.
Tu devrais tenté si tu veux. (par contre ton pseudo comporte un tiret entre le Harry et le Potter, tu devrais le retirer ou demander à un admin de le faire) Voilà. Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) EmptyLun 19 Juil - 0:58

Oui, je n'en avais pas mis au début, mais le pseudo était déjà utilisé, c'est pour ça qu'il est là Smile Je vais donc tenter d'incarner Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Harry Potter (en construction) Left_bar_bleue0/0Harry Potter (en construction) Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) EmptyLun 2 Aoû - 0:45

Bonsoir & Bienvenue sur Harry Potter RPG™
Oui, Harry Potter est bel et bien disponible. J'attends le début de la présentation, si celle-ci tient toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) EmptyLun 2 Aoû - 0:58

oui, celle-ci tient toujours. Je vais l'écrire demain si c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Harry Potter (en construction) Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter (en construction)   Harry Potter (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser