Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ivy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] VideIvy Rosier [Validé] Vide
 

Ivy Rosier [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyVen 23 Juil - 22:20

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage :Euh je cherche encore… Sans doute Gollum en fait ^^
    Nom : Rosier
    Prénom : Ivy
    Date de naissance :13/11/1969
    Groupe : Moldu égaré…
    Camp : Neutre
    Rang : Autre
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Aucune

    Points : ... (ATT : 15 | DEF : 10 | SOIN : 0)


    Patronus : Il n'en a pas ^^





    Atout(s) (… /15) :

    - Estomac en béton (8pts)
    Ivy mange tout ce qui passe sous sa main, absolument tout (peut être pas les cailloux et encore...) et ce sans être malade !

    - Ambidextre (3pts)
    A force de crapahuter partout dans les endroits les plus improbables, il n'a pas deux pieds et deux mains mais quatre mains et ses deux mains savent faire la même chose que l'autre.

    - Réflexe rapides (4pts)
    A force il est devenu très doué pour éviter les projectiles ^^

    Handicap(s) (… /15) :

    - Lâche (5pts)
    Contre un adversaire plus fort que lui il décampe...

    - Maniaco-dépressif (5pts)
    Alors... Ivy a un caractère qui fait qu'il traverse des périodes de très profondes dépressions (pensées suicidaires...) avec des périodes de grande euphorie (plus rares mais existantes) quand il est avec son maître par exemple. Et quand celui-ci le délaisse il déprime.

    - Loyal (5pts)
    Si son maître (Ivy a besoin d'avoir un maître) sait trouver les bons arguments (nourriture par exemple) et le flatter comme il faut, Ivy sera dévoué à celui-ci corps et âme.






    Histoire & Famille

    Né dans la belle cité de Londres par une froide soirée de novembre, sans aucun problème, sans aucun signe particulier, ni même de cris de réjouissance familiale. Au bout du troisième, ça devient le train-train quotidien. Sa famille est… un peu bancale, pas méchante pour deux sous, juste bancale. Elle le laissait pousser dans l'indifférence et ne n'appris véritablement que deux choses : se taire et dire toujours oui. Ainsi que subir sans se plaindre, ce qui en fait trois en tout. Jamais deux sans trois après tout.

    Toujours est-il que, deux ou trois, aucune importance, car si on pouvait résumer Ivy, ça serait par le mot moyen. Moyen, tout en lui se résumé à ça : enfant discret, il devient un adolescent impassible et transparent, de même dans sa vie d'adulte commençante. Il faisait taire ses envies et ses frustrations, ne demandant qu'une seule chose : qu'on le laisse ne paix, bien seul, lui et ses pensées frôlant le morbide. Heureusement pour lui, il devait tout de même se passer quelque chose dans sa vie qui sorte de l'ordinaire. Le grand bouleversement est arrivé il y a deux ou trois ans, lui-même ne le sait plus très bien. Une nuit on l'a enlevé ! Tout d'abord il s'est assommé sur un passant trop baraqué pour lui et il s'est fait ramassé par une bande de…

    C'est depuis cette nuit qu'Ivy n'est plus le même. De "doux" qu'il était il est devenu hargneux, de "calme" qu'il était il est devenu une boule de nerfs… De végétarien à carnivore et etc. En bref, l'exact inverse de sa façade, les frustrations ont enfin pris le pas et la folie a fait le reste. La grande question qui se posait alors, est-ce pour le bien ou pour le mal ?

    Quand il est revenu à lui, après l'enlèvement, il était enchaîné dans des caves et une femme qu'il allait découvrir vampire en fit sa chose en un éclair. Pendant un temps trop court à son goût il devint l'esclave attitré de la vampire maintenant disparue. Désespéré par sa disparition, Ivy rôde dans les couloirs quand nul ne peut le voir, aussi discret qu'un elfe de maison, n'en sortant que la nuit pour aller au cimetière ou dans les égouts afin de pourvoir à sa subsistance. C'est lors d'une de ses sorties nocturnes qu'il croisât la route d'un autre vampire, un scientifique celui-là, mais la science n'utilise par les mêmes arguments flatteurs que la séduction féminine, et leur relation fût fort brève… Ceci dit, ce vampire là n'avait point disparu.

    Les événements qui eurent lieu au château, Ivy n'en avait cure, tout d'abord préoccupé par la disparition de sa chère et tendre maîtresse il provoque quelque incident ici et là, sans jamais se faire pincer, un vrai miracle. Il connaît évidemment l'existence de Harry Potter et de celui dont il ne faut pas prononcer le nom, mais leur existences ont à ses yeux autant d'intérêt que la poudre de perlimpinpin que les écoliers moldus fabriquent avec de la farine de pois de chiche agrémentée de poivre bien piquant.

    Donc, non Ivy n'est pas un éternel admiratif du grand Potter et encore moins de celui dont la noirceur de l'âme fait trembler les saules pleureurs… Indifférent aux préoccupations des mortels, Ivy est une enveloppe vide qui ne connaît plus rien ni personne...

    Physique & Caractère

    Le temps a eu raison de son physique anciennement moyen, il est maintenant plus une chose qu'un être humain véritablement. Auparavant il avait des cheveux brun foncé et des yeux bleus, et un peau pâle pour l'essentiel. Maintenant c'est plutôt une peau cadavérique creusée d'un orifice pour la bouche et de deux globes blancs injectés de rouge avec inquiétude et agressivité pour cernes grises.
    Son corps, anciennement de 1m65 (environ hein) est maintenant fort rabougri, et généralement fort peu couvert.
    Ses mains sont devenues calleuses, de même ses pieds et les ongles cassés qui décorent les uns et les autres sont autant d'armes qu'il n'hésite pas à utiliser car il lui manque des dents. Mais celles qui lui restent sont soigneusement aiguisées, pas suffisamment que pour rivaliser avec un vampire, non, mais avec un humain bien juteux, ça oui.

    De point de vue caractère, pour faire simple on peut le comparer à un croisement entre un cocker et un rat. Un cocker avec des dents de rat si vous voulez. En gros, il est méfiant comme un rat et il mord facilement, mais en même temps si vous êtes vacciné contre la rage, que vous n'êtes pas rancunier que vous aimez les animaux en détresse, il y a moyen de faire de lui votre plus fidèle cocker, affectueux, très affectueux, demandeur d'affection prolongée et un fidèle serviteur qui préfèrera se faire trancher une patte plutôt que de faillir à la mission que vous lui avez confiée.




    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF :eu quesako ?
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Copiiiiine ^^
    Votre niveau en RP : Correct, mais farfelu...
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI []  NON [X] (cochez votre réponse)

    Autre : C'est un Moldu ! (ah je l'ai déjà dit ?? Oups ^^) Pour ceux qui se poseraient la question, Ivy n'a pas de lien avec Evan Rosier (ou alors très lointain et même si c'était le cas, il l'ignore).


Dernière édition par Ivy Rosier le Mar 7 Sep - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptySam 24 Juil - 0:10

Aaah enfin quelques chose qui sort réellement de l'ordinaire.
Pour ton avatar je peux te proposer Christian Bale dans "The machinist" au niveau physique il me semble que ça pourrait être dans la lignée de ta description.
Sinon j'aime beaucoup ton back-ground, un ami des langues longues qui rayent le parquent et moldu... Je voudrais bien en savoir plus sur la résidence de Ivy aussi et sur ses occupants.
Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 13:09

Bonjour & Bienvenue sur Harry Potter RPG™
La fiche est-elle toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Hécate Eolas

Hécate Eolas

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Paris
Nb de messages : 41

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 21:52

Bonjour très cher monsieur Voldemort,

J'espère de tout coeur que vos vacances ont été aussi plaisantes que les miennes le sont.

Je me permets de vous écrire de la part d'Ivy qui est actuellement sous les tropiques et qui me prie de vous transmettre ses plus vives salutations.

Il dit qu'il sera de retour à la fin de la semaine. Et qu'il vous remercie de votre infinie patience.

Quant à moi, je vous salue bien bas.

Hécate

Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 22:00

Une réponse délicatement précise et si bien formulée, comme c'est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 9 Aoû - 23:03

Euh bonjour tout le monde ^^'

Alors voilà, monsieur Voldemort, ma fiche est toujours d'actualité et dooonc puis-je la finir dans les règles de l'art comme un bon gentil humain que je suis ? Very Happy

Si oui, je m'occuperai de cela demain Smile

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 9 Aoû - 23:20

Sans avoir à prétendre parler au nom du Lord, je peut te dire que oui tu es toujours bienvenu Ivy Rosier [Validé] 92555

PS :
Pour les atouts handicaps je voit que tu as marqué total = 15, mais tu peut avoir 15 en total Atouts ET 15 en total handicaps ce qui peut monter à 30 points Wink parce qui si ton avatar c'est gollum va falloir rajouter hideux 3 points dans les handicapes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 10 Aoû - 0:39

Ivy Rosier a écrit:
Euh bonjour tout le monde ^^'

Alors voilà, monsieur Voldemort, ma fiche est toujours d'actualité et dooonc puis-je la finir dans les règles de l'art comme un bon gentil humain que je suis ? Very Happy

Si oui, je m'occuperai de cela demain Smile

Bonne soirée ^^

Comme dis par Darcia : aucun probleme. Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyVen 13 Aoû - 9:53

Darcia Halfwolf a écrit:
Sans avoir à prétendre parler au nom du Lord, je peut te dire que oui tu es toujours bienvenu Ivy Rosier [Validé] 92555

PS :
Pour les atouts handicaps je voit que tu as marqué total = 15, mais tu peut avoir 15 en total Atouts ET 15 en total handicaps ce qui peut monter à 30 points Wink parce qui si ton avatar c'est gollum va falloir rajouter hideux 3 points dans les handicapes Laughing


Bah non les points ça me va comme ça ^^

Citation :
Comme dis par Darcia : aucun probleme. Si tu as des questions, n'hésite pas


Des questions non ^^
Enfin si : à part l'avatar qui manque c'est bon comme ça ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyVen 13 Aoû - 13:02

Ah, une petite histoire de vamp …
Tout me convient, et je t’ai même trouvé un moyen pour toi de jouer pleinement sur le forum même en ayant un moldu. Au lieu d’avoir des stats pour ta baguette, tu en auras pour ton personnage. Je te donne 25 points que tu devras répartir parmi l’ATT, la DEF et le SOIN. Ainsi tu pourras jouer avec les XP et les EV comme tout le monde n_n
En ce qui concerne l’histoire : j’ai quelques questions : comment Ivy a-t-il appris l’existence du monde magique ? Le connait-il simplement ? C’est sa maîtresse-vampire qui lui a tout raconté ?

Pour les Atouts et Handicaps, même si certains tombent sous le sens, pourrais-tu les expliquer ? Maniaco-dépressif à quoi (où à qui) ? Idem pour la loyauté. En faite cette liste rapidement expliquée nous permet à nous d’avoir un aperçut rapide des caractéristiques du personnage Ivy Rosier [Validé] 92555

Je t’ai remplis ton profil car je ne suis pas sur que tu puisses le faire sans obligatoirement mettre une maison d’appartenance … par contre je te laisse remplis l’Etat Magique du perso Wink

Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyVen 13 Aoû - 13:24

Lord Voldemort a écrit:

Je t’ai remplis ton profil car je ne suis pas sur que tu puisses le faire sans obligatoirement mettre une maison d’appartenance … par contre je te laisse remplis l’Etat Magique du perso Wink

On peut, regarde Ed le fol Wink

PS :
Par contre une fois que t'en a mis une tu peut plus la virer, ce coup-ci, voir Le gnome ou Darcia.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 6 Sep - 21:57

Bonsoir tout le monde Smile

Déménagement terminé (ça a été long hein, désolé...)

Citation :
comment Ivy a-t-il appris l’existence du monde magique ? Le connait-il simplement ? C’est sa maîtresse-vampire qui lui a tout raconté ?

En fait il connaissait le monde magique, sa maîtresse en faisait partie et en moment il est à Poudlard ! Sa maîtresse l'avait emmenée pour "affaires", il passe bien comme elfe de maison. Puis quand elle a disparu il a trouvé refuge dans les sous-sols de l'école et il y reste. Etant humain, il ne déclenche pas les systèmes d'alarme anti-ennemis Wink

Citation :
par contre je te laisse remplir l’Etat Magique du perso ;-)

Alors j'ai complété mon chtit profil :

Camp : neutre

Situation : autre (vu que je suis moldu)

Mais y'a "groupe" qui me gêne : je suis pas vampire ni lycan ni sorcière... mais humain... alors ze comprends pas ce que je dois mettre :-S (*help !*)

Citation :
Je te donne 25 points que tu devras répartir parmi l’ATT, la DEF et le SOIN

Ensuite les petits points :

ATT : 15

DEF : 10

SOIN : 0 (il est pas magique donc... enfin il sait mettre des sparadraps, mais je crois pas que ça compte)

Citation :
Pour les Atouts et Handicaps, même si certains tombent sous le sens, pourrais-tu les expliquer ?

Certainement ^^

- Estomac en béton (2pts)
Ivy mange tout ce qui passe sous sa main, absolument tout (peut être pas les cailloux et encore...) et ce sans être malade !

- Ambidextre (3pts)
A force de crapahuter partout dans les endroits les plus improbables, il n'a pas deux pieds et deux mains mais quatre mains et ses deux mains savent faire la même chose que l'autre.

- Réflexe rapides (1pts)
A force il est devenu très doué pour éviter les projectiles ^^

- Lâche (2pts)
Contre un adversaire plus fort que lui il décampe...

- Maniaco-dépressif (3pts)
Alors... Ivy a un caractère qui fait qu'il traverse des périodes de très profondes dépressions (pensées suicidaires...) avec des périodes de grande euphorie (plus rares mais existantes) quand il est avec son maître par exemple. Et quand celui-ci le délaisse il déprime.

- Loyal (4pts)
Si son maître (Ivy a besoin d'avoir un maître) sait trouver les bons arguments (nourriture par exemple) et le flatter comme il faut, Ivy sera dévoué à celui-ci corps et âme.

Sur ce, je vais m'occuper de mon avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 6 Sep - 22:04

Et pour cette fiche complétée, hip-hip-hip??

Ivy Rosier [Validé] 461447 cheers drunken drunken cheers !!HOURA!! cheers drunken drunken cheers Ivy Rosier [Validé] 461447

Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier

Ivy Rosier

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France ^^
Nb de messages : 34

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 6 Sep - 22:47

Je suis validé ??? Very Happy
Trop bieeen Very Happy

MERCIIIIII ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyLun 6 Sep - 22:51

Ah nan par contre j'ai pas ce pouvoir, c'est le Lord qui s'en occupe ^^
Tient, peut être qu'il faudra lui mettre la justification des Atouts/Handicape directement dans la fiche, ce serait mieux ^^ mais sinan je pense que tu sera validée Ivy Rosier [Validé] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 7 Sep - 0:37

Diable, que ton perso est moche ! *sort*
Je te valide bien évidement, on va avoir une sacrée équipe à Poudlard cette année ... Peeves, Gnome, Rosier ... j'ai presque peur pour Kraven. Je rajoute la catégorie "autre" pour les choix dans l'état magique Wink

(et oui, ça serais bien d'éditer le message d'origine pour les atouts/handicaps)

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 7 Sep - 0:43

Lord Voldemort a écrit:
équipe à Poudlard cette année ... Peeves, Gnome, Rosier ...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :O_O: :O_O: :O_O: :O_O: Ivy Rosier [Validé] 26739 Ivy Rosier [Validé] 26739 Ivy Rosier [Validé] 26739 Ivy Rosier [Validé] 26739

/me est sur le cu-cul!
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 7 Sep - 0:46

Il voulait pas être pion ? Ivy Rosier [Validé] 574494
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ivy Rosier [Validé] Left_bar_bleue0/0Ivy Rosier [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] EmptyMar 7 Sep - 0:49

Tu l'avais pas recalé? Ivy Rosier [Validé] 574494
Ou alors.... Oh , mais comme c'est vilain! Le Gnome m'a susurrer à l'oreille votre réel plan, le coller au poste de pion pour justifier qu'il sera pas prit en temps que voleur! Comme c'est Machiavélique, presque digne du plan de Lyzandra pour faire tuer Akira et tomber dans les bras du Gnome! (attention, ceci sort de l'imagination du Gnome suite à quelques propos échangés avec Lyzandra!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ivy Rosier [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Rosier [Validé]   Ivy Rosier [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Rosier [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser