AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   Sam 31 Juil - 18:55

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Jeremy Sumpter
    Nom : Evans Kingsley
    Prénom : Alex
    Date de naissance : 10 Mai 1984
    Groupe : Sorcier
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Elève de 6 ° année
    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: " Gryffondor "

    Baguette : ...

    Bois de Vigne , Ventricule de Coeur de Dragon : (ATT : 40| DEF : 10 | SOIN : 10)
    ◘ 30.00 cm

    Patronus : Tigre Blanc





    Atout(s) (… /15) :

    - Animagus []

    - Réflexes rapides [2]
    ◘ Alex est rès rapide, il sait donc prendre au plus vite les solutions au problèmes innattendus !

    - Désarmer [2]
    ◘ Alex maie très l'Expelliarmus et donc de bien désarmer ses adversaire au cour de duel.

    - Esquive [1]
    ◘ Alex est très dynamique et arrive donc avec talennt d'esquiver les sortilèges qu'on pourrait lui lancer.


    Handicap(s) (… /15) :

    - Impulsif [2]
    ◘ Alex est devenus très impulsif depuis le changement de camp de son père et de son frère. Il est donc très simple de le mettre dans une grosse colère.

    - Difforme [3]
    ◘ Un étrange tatouage en forme de serpent bouge autour de son bras. Il ne sait pas d'où cela vient mais comprend très bien que ceci à un lien avec les Mangemorts.

    - Phobbie [5]
    ◘ Cette phobbie qu'il a sont tous ce qui est relié au Mangemort et au Seigneur des Ténébres. Pourtant dieu sait qu'il veux les détruire plus qu'autre chose !

    - Distant [2]
    ◘ Il devenu très distant depuis l'arrivé de la lettre chez lui car il ne fait que réfléchir et réfléchir et consacre beaucoup moin de temps à sa vie sociale.

    - Distrait [1]
    ◘ Un manie de rêvasser un peu trop en cours, ce qui ne fait pas du tout le bonheur de ses professeurs quelque fois.

    - Dépendance [3]
    ◘ Il est dépendant... de vouloir touours et à tout prix avoir un livre avec lui. Il ne s'arrete jamais d'étudier !






    Histoire & Famille


    Histoire :




      « Sometimes all happen when you don’t wait this …



      Alex est issu d’une mère de sang-mêlé nommé Emily Evans et d’un père de sang pur William Kingley. Leur famille vivait paisiblement dans la banlieue de Londres dans un manoir reculée du centre-ville. Alex avait aussi pour grand frère Jim qui s’entendait avec merveille avec son petit frère.
      Cependant son père était quelqu'un d'assez mystérieux, Alex ne savait pas vraiment qu'est ce que faisait son père comme métier. Il savait qu'il travailler au Ministère mais rien de très précis. Bientôt Jim commença à avoir la même attitude que son père c'est à dire distant, froid alors que ce comportement ne lui ressemblait pas du tout !
      Alex était un garçon plutôt sage et gentil, ayant de bonnes capacités à obéir à ses parents, qu’a ses leçons. Il s'inquiétais d'être souvent rejeté par son frère et qu'il le menace à chaque fois que les discussions entre eux devenaient... grave.

      Les plus beaux jours d'Alex fut ces premiers jours à Poudlard. Bien sûr il ne tarda pas de gagner la réputation du Mister je sais tout sur tout tout le temps ! Ces quatres premières furent assez mouvementés bien sûr avec les rumeurs sur le seigneur des ténébres et autres événements plus ou moin déplaisant, Alex ne c'est pas du tout ennuyé ces dernières années.


      Cependant ces jours d'enfance l'on hanté. Des nuits il suivait son père jusqu'à la porte du grenier et entendait son père discuter avec des "Gens". Après bien sûr réfléctions Alex avait compris qu'il s'agissait de Mangemorts mais cette compréhension n'est arrivée que trop tard. La porte noire s'élévait devant lui, cette portes avait l'air de jeter du venin car son apparence ne pouvait que nous faire reculer de quelques marches. Heuresement que son père n'avait pas découvert que son propre fils le suivait tard dans la nuit. Il se souvient encore des fois où son père se tenait devant la porte de sa chambre le regardant ainsi dormir. Je n'espere pas vous laisser paraitre que son père était dénué d'amour ! Et il le regardait silencieusement avec un sourire doux sur ses lèvres. Alex trouvait cette éspèce de manie un peu flatteuse car lui le pauvre pensait que son père ne lui accordait aucun sentiments !

      Mais parfois les choses arrivent quand on ne s’y attend pas… Alex était âgé de 15 ans et venait de finir sa quatrième année quand Jim à ses 17 ans disparut avec son père. Aucune personnes même le ministère ne savait ce qu’il c’était passé. Un jour, ils étaient là puis le lendemain plus personne. Alex ne savait pas du tout la raison de cette disparition si soudaine et si peu explicable. Emily, la mère de famille, fut anéantit par l’absence de son mari et de son fils ainé.
      Seulement, Alex un matin d’été, entendit sa mère étranglait un hurlement. Il descendit à toute hâte dans l’ancienne chambre conjugale et découvrit sa pauvre mère sanglotant au sol devant une lettre. Un liquide froid se glissait comme un serpent tout au long de sa nuque en ayant une idée derrière la tête de qui pouvait être l’expéditeur de cette lettre. Il s’agenouilla auprès de sa mère et attrapa la lettre d’une sombre couleur noire et lisait chaque mot avec le calme et la sérénité qu’il pouvait garder.
      Des nouvelles si décevantes… L’écriture sage et soignée ne pouvait être que celle de William. Et il annonçait quelque chose que jamais personne n’aurait juré sur les deux plus grands hommes de la famille.
      Alex les haïssait pour cela, ils se tournaient du côté noire et osés leur balançer la nouvelle en pleine figure. Il n’y avait pas de mot pour cela. Il ne voulait pas savoir la raison de leurs actes, il voulait se venger aussi violemment qu’ils les avaient blessés lui et sa mère.




    Physique & Caractère


    • Caractère :





      Un Terrible Monsieur-Je-Sais-Tout !

      Ce jeune homme à hérité de sa mère un caractère des plus doux que l'on puisse imaginer. Gentil et attentionné il est capable de s'attacher à n'importe qu'elle personnes. Une de ses principales qualités est de percevoir le bien dans le mal ou bien de trouver à chaque fois une positivité dans qu'elle que soit le sujet. Il sait faire use de son sourire pour attendrir les personnes à qui il perçoit une rancune particulière ou bien un sentiment caché derrières des visages neutre le percevant comme un idiot. Il déteste cependant l'hypocrisie et la haine, deux sentiments sur lesquelles il s'appuie pour s'y interroger. Cependant il sait s'en servir pour ses propres problèmes.
      Du côté affectif il cherche quelque part cette affection auxquelles il a était privé, recherchant un frère ou une soeur.
      C'est aussi un intello incroyable aussi doué avec sa baguette qu'avec sa plume !

      Mais prenez garde car même sous ses airs d'ange se cache un garçon avec qui il faut mieux ne pas se frotter car si l'on touche à ses amis il pourrait bien devenir méchant... Tel un tigre ?

      Il a était habituer à être solidaire ces derniers temps, il rêvasse souvent en cours ce qu'il lui vaut les aboiements incessants des ses professeurs le surprenant et une petite retenue à la fin du cour.
      D’une dose imaginaire incroyable et d’adoration des arts il aime créer des choses, dessiner ou bien écrire lors de ces temps libre ce qui fait toute sa bonne humeur pour la journée. Il est devenu plus prudent lorsqu’il rencontre des sorciers car l’expérience qu’il a vécus avec un père l’a donc rendus beaucoup plus craintif.
      Quelque fois il reste cependant un garçon mystérieux quand il est plongé dans ses pensées les plus profondes. Il aimerait faire connaissances avec de nouveaux sorciers car pour lui cela lui redonnerait l’impression d’amour qu’il avait chez lui.
      Reste à noter qu'il a une peur de tout ceux qui est maléfique et méchant, le paralysant.
      Mais méfiez de vous quand même ceux qui voudrait se servir de lui commme pantin car il se pourrait bien que même si vous arriveriez à vos attentes vous n'en ressortirer pas complétement indéme ! Retenez bien cette phrase ! Et pour finir c'est une personne à qui l'on peux faire énormement confiance dans son entourage car il sait garder secrets et loyauté auprés de vous ce qui est quelque chose qui donne en plus un atout majeur dans son comportement.



    • Physique :





      Alors, Alors le physique … Ah ! Voilà j’ai trouvé ! Alex détient un physique très attirant. Il a des yeux clairs envoutant, plongeant dans l’océan de ses yeux vert/bleus lorsque l’on croise son regard. Le visage fin portant les marques de sa douceur de caractère suivit d’un nez fin et de bonne joues. Des lèvres bien affinées et des cheveux blonds et dorés comme de l’or liquide coulant sur ses cheveux. Et puis, hum… Ah ! Pas très grand mais de taille modeste il se fait tout de même dépasser par certains de ses camarades. Très sportif, il n’est pourtant pas beaucoup musclé et possède un belle silhouette mince et svelte. Sa démarche est souple et légère lui donnant l’impression de planer au-dessus du sol. Avec de beaux doigts fins et une peau douce comme la soie au toucher. Il ne se trouve pas forcément irrésistible mais il se sens bien dans sa peau ce qui pour lui est beaucoup plus important que de ressembler à un super beau mannequin.
      J’ai fait le tour là non ? Ah oui les fringues ! Pardon les vêtements !
      Il porte toute sorte de vêtements où il est sur d’être bien et à l’aise. Bien sûr le jour il a besoin de porter son uniforme noir de Poudlard cependant lorsqu’il descend en ville il est facilement reconnaissable avec des vêtements assez à la mode comme un jean déchiré, des chaussures de skate et des chemises ou bien des T-shirt assez dans le coup. Et il tient particulièrement à un collier que lui avait offert sa grand-mère lors de son treizième anniversaire ainsi qu’une bague portant des inscriptions.
      Voilà c’est tout je crois… !
      Aprés c'est vous qui décidez si vous chère demoiselles si vous le trouvez à votre goût... Enfin d'une question purement physique bien sûr ne profitez pas de sa gentillesse pour profiter de ... bande de petite coquines,va !











    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : ... Alex
    Comment avez-vous connus HP RPG ? ... Google
    Votre niveau en RP : ... 7 - 8
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

    Autre : ...


Dernière édition par Alex Evans Kingsley le Dim 17 Avr - 19:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   Dim 1 Aoû - 16:28

Bienvenue sur HP rpg Wink

Alors attentions... tu ne peux choisir de camp qu'a partir de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   Sam 27 Nov - 2:13

Alors alors ... tout d'abord bonsoir, et bienvenue sur Harry Potter RPG Very Happy
Y a pas mal de petites choses qui ne vont pas. La baguette : tu dois additionner les stats du composant et du bois. Je trouve l'histoire un peu courte, tu as oublié beaucoup de chose : d'abord tu ne présentes pas du tout la famille de ton perso, dû coup on a un peu de mal à s'y retrouver. Tu aurais pu également raconter son enfance, mais aussi son arrivée à Poudlard, ses 4 première années, ect ... Tu n'as pas remplis non plus les parties "Camp" et "Rang"

Enfin, le point le plus important : le fait qu'il soit animagus. On ne nait pas animagus, on le devient, il est donc impossible de ne pas savoir ou d'être surpris de l'être. Tu reverras répartition des atouts/handicaps car la balance penche en faveur des atouts, or en cas de déséquilibre celle-ci doit pencher en faveur des handicaps.

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   Lun 18 Avr - 10:21

Juste un tout petit détail !
Tu es à 16/15 pour tes handicaps, ce qui est impossible. De plus la dépendance aux livres ne me branche pas tellement. Il y a pleins de choses auxquelles on peut-être accro: clope (quoi que ça n'aille pas à ton perso), mais aussi les chocolat, les sucettes (si si je t'assure, j'ai une copine qui s'en fait au moins trois par jour, v'la la consommation !) ou même le sexe (comment ça je pervertit les nouveaux membres Voldoudou ? )

Ah oui, et tu n'as pas mit les points pour être animagus. Je n'ai rien contre, mais ça sera sérieusement à travailler en Rp et tu devrais en parler un peu dans ton histoire puisque sinon, ça risque d'être très long !

Voila pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon



— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   Dim 8 Mai - 19:44

Je pense que t'as eu suffisamment de temps pour finir.

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]   

Revenir en haut Aller en bas

Alex Evans Kingsley [ Finish Zone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-