Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. VideMistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
 

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mistophoros Dreadheart

Mistophoros Dreadheart

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Palaiseau, France
Nb de messages : 4

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyLun 4 Avr - 7:15

    I. Votre Personnage

    Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Tysonritter
    Personne qui va représenter votre personnage : Tyson Ritter
    Nom : Dreadheart
    Prénom : Misthophoros vient du mot grec "Misthophorie" signifiant "rétribution". Sympathique de s'appeler comme ça, non ?
    Date de naissance : 24 Avril 1975 => 24 ans.
    Groupe :Sorcier
    Camp : Neutre
    Rang :

    Maison souhaitée|Maison d'appartenance : Mist' n'a pas étudié à Poudlard.
    Baguette : Bois d'ébène et ventricule de cœur de Dragon, Att : 35 | Def :15 | Soin : 0
    Patronus : Requin




    Atout(s) (15/15) :

    - Style de combat : Boxe [5 points] : Le père de Mist' a toujours été un grand fan de la devise "Un esprit sain dans un corps sain". Et il a aussi toujours été un grand fan de la boxe, donc pourquoi ne pas forcer son fils à suivre ses traces ?
    - Ambidextre [3 points] : A force de se blesser, Mistophoros a apprit à écrire de la main droite. Enfin, il peut faire plus qu'écrire maintenant, mais vous voyez l'truc...
    - Esquive [1 points] : Vous pensez vraiment qu'après des années à éviter des coups de poings se dirigeants rapidement vers sa tête sans signes avant coureurs, Mist' ne pourrait pas esquiver de vulgaires rayons de couleurs aussi discrets que des trolls cocaïnomanes en manques ?
    - Réflexes rapides [2 points] : La boxe, c'est cool. N'est ce pas ?
    - Guérison rapide [4 points] : Là, c'est pas grâce à la boxe, c'est comme ça depuis sa naissance.

    Handicap(s) (15/15) :

    - Mauvaise réputation [4 points] : Sérieusement, oui, Mist' à tué un homme, même deux. Oui, les deux personnes étaient son frère jumeau et son père. Oui, c'était horrible, mais même les juges ont accepté la version de la légitime défense ! Comment ça "ils sont étés payés" ? Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler, désolé.
    - Raciste|Sexiste [3 points] : Oui, son père était moldu. Oui, son frère jumeau l'était aussi. Mais je vois pas du tout pourquoi il devrait les aimer, sérieusement, on vous a jamais dit que les moldus étaient inférieurs aux sorciers ?
    - Instable [1 points] : Depuis toujours, il y a des moments ou n'importe quoi peut faire que vous allez finir avec le poing d'un Mist' furax dans la gueule. Smile.
    - Phobie [5 points] : Bizarrement, Mist ne peux pas supporter de se briser un os, alors que quand même, il a du en briser quelques centaines dans toute sa vie. Mais quand on lui casse un morceau a lui, on peut s'attendre à ce que notre ami pète un câble, avant de péter une tête.
    - Incident facheux [2 points] : Ne confiez jamais une fleur a Mist. Vous avez compris ? JAMAIS.




    Histoire & Famille

    Avant de commencer, j'ai une question à vous poser. Connaissez vous les Dreadheart ? Non ? Damned. Bon, vu que j'ai un peu la flemme de faire l'arbre généalogique complet, je vais juste dire ça : Ils sont riches et américains. Et ce sont des criminels aussi. Le père de Mist' a échappé à la chaise électrique de justesse grâce a son argent. Qu'est ce qu'il avait fait ? Trois fois rien, il a juste cru que les trois jeunes d'origines afro-américaines venait pour le tabasser. Mais ils venaient juste lui demander leur chemin. C'est bête hein ?
    Et enfin bref, à travers les âges, tous les hommes de la famille Dreadheart furent associés à divers crimes, meurtres et autres joyeusetés. Même Mist. Enfin, surtout Mist parce que y'a que lui qui nous intéresse. Mais on va pas en venir directement à ses méfaits, on va plutôt partir du début. Pourquoi ? Because I want.



    Le père de Misthophoros s'appelait Gray, il ne travaillait pas, la fortune qu'il tirait de ses ancêtres suffisait largement pour subvenir à ses besoins. Mais il trempait souvent des histoires louches de contrebandes et de blanchissement d'argent. Il détenait aussi beaucoup d'actions dans de nombreuse entreprises tout autour du monde qui, si il décidait de les vendre, lui aurait apporté une petite fortune, ce qui est toujours utile pour assurer ses arrières.

    Sa mère s'appelait Elizabeth Bloodstone, fille de bonne famille, elle ne devait même pas savoir ce que le mot "travailler" pouvait bien signifier. Elle était fiancée à Gray depuis ses 8 ans et n'avait que 2 ans de moins que lui. Cela ne l'avait jamais dérangé, elle avait toujours su qu'elle ne serait qu'une poule pondeuse au yeux des autres, et qu'une fois son but premier accompli, elle ne serait qu'un beau trophée, bon a jeté une fois top vieille et trop ridée.




    La vie de Misthophoros commença dans la demeure Dreadheart, qui se situe dans les vieux quartiers de la Nouvelle-Orléans. Les médecins étaient arrivé plusieurs heures auparavant et le travail était bientôt fini, mais tout ne s'était pas passé comme prévu. En fait, quasiment rien ne s'était passé comme prévu :
    La naissance ne devait avoir lieu que trois semaines plus tard. L'accouchement aurait dû se faire à l'hôpital pour qu'il n'y ai aucun risque pour les bébés. Oui, les bébés. Cela non plus n'aurait pas du se passer de la sorte, il n'y aurait dû en avoir qu'un seul, mais il y en avait eu deux, et Gray n'avait rien pu faire. Les traditions voulant que l'on ne sache rien du bébé à venir il n'avait pu confirmer ou infirmer ses craintes avant la naissance. Et là, il avait du dégager la chambre pour "ne pas déranger Madame" comme avait dit l'idiote...

    Quelques minutes après, tout était fini, et une des soigneuses l'invita à entrer dans la chambre pour retrouver sa femme et ses deux enfants. Ce qu'il fit après avoir prié quelques secondes : "Faite qu'il n'y en ai qu'un, faite qu'il y en ai un qui soit mort...".
    Mais non, il y avait bien deux mioches qui se reposaient dans les bras de leur mère, les deux avaient les cheveux bruns, et, comme la plupart des chiards, les yeux bleus. La blondasse qui lui servait de femme le suivit des yeux, sentant la colère qui l'animait, et elle faisait tous son possible pour ne pas s'enfuir à pleines jambes.

    - Comment va-t-on les appeler ?

    Gray hésita quelques instants, l n'avait jamais vraiment réfléchis au prénom de leur enfant, se disant qu'un prénom était facile à trouver. Mais maintenant qu'il y en avait deux, et qu'ils étaient en face de lui, plus aucune idée ne lui venait en tête. Mais il désigna le plus grand - qui s'avérait aussi être le plus vieux :

    - Celui là s'appellera Misthophoros Gray Dreadheart. L'autre s'appellera Lucian Wolfgang Dreadheart.

    Oui, les goûts de Mr Dreadheart étaient plutôt douteux, je suis forcé de l'avouer.




    Physique & Caractère

    31 Octobre 1995

    - Cela risque d'être un peu douloureux.

    Il ne prit même pas la peine de répondre intelligiblement à la jeune femme aux cheveux noirs et aux bras recouverts de tatouages - dont certains étaient mouvants - qui allait lui planter quelque chose dans l'oreille, il se contenta juste d'émettre un grognement vaguement audible pour prouver qu'il avait bien entendu l'avertissement, puis il détourna le regard afin d'observer calmement les gens marcher et courir dans une des rues les connues du monde magique français. Il avait élu domicile quelques jours auparavant à Paris, dans un énorme appartement dont la baie vitrée lui permettait d'avoir une vue extraordinaire sur presque toute la ville. Et il pouvait maintenant affirmer que les femmes adoraient pouvoir entrevoir les lumières de l'endroit le plus romantique du monde quand elles faisaient l'amour...
    Mais revenons en à notre sujet de départ. La noiraude avait l'air d'être prête, puisque qu'elle était en train d'attraper sa baguette, elle ne fit un petit geste sec avec avant de la reposer, et Misthophoros sentit que quelque chose s'enfonçait dans son oreille, provoquant une douleur presque infime qui disparut quelques millièmes de secondes après.

    - C'est fini, s'exclama la noiraude un petit sourire aux lèvres.
    - Merci beaucoup.

    Misthophoros se leva et s'approcha du petit miroir qui se trouvait près du comptoir, et pendant que la pierceuse rangeait tout ce qu'elle avait pu sortir, il se dévisagea lui même pendant quelques instants, remarquant qu'il faudrait bientôt qu'il se rase : Ses joues commençaient à devenir rappeuses et à piquer. Son regard gris dériva vers son oreille gauche, endroit où se trouvait maintenant la croix d'Ankh - en or et en rubis - qu'il avait choisi quelques instant auparavant. Il allait sortir sans plus de cérémonie quand il remarqua du coin de l'œil que la jeunette était en train de le regarder, et qu'elle avait l'air d'apprécier la vue.

    Il était sûr qu'elle allait adorer celle qu'il avait depuis son appartements...


    Mist' est grand, mince et dégingandé. Ses cheveux qui varient entre le brun clair et le noir en fonction de l'heure et du climat sont coupé courts - mais pas trop - et tombent devant ses yeux, sauf quand il les coiffe arrière évidement. D'ailleurs, parlons en de ses yeux. Ses iris semblent être de l'acier en fusion : Mouvants et gris.
    Ces yeux surplombent un nez plutôt petit, qui lui même surplombe des lèvres fines et roses qui sont un peu féminines. Dernier détail : Ses joues sont particulièrement creuses.

    A part ça, Mistophoros mesure un bon mètre quatre vingt dix, et dois peser dans les 7o kg. Que du muscle d'ailleurs !

    2. Vsous



    Votre Pseudo - PUF : Wait what ?
    Comment avez-vous connu HP RPG ? Google j'crois
    Votre niveau en RP : Je suis tellement mauvais que ça en devient criminel.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK by Adriene.

    J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Bon, je sais que ca doit faire mauvais genre de revenir comme ça comme une fleur, mais que voulez vous, chassez le naturel et il revient au galop.
[i]


Dernière édition par Mistophoros Dreadheart le Mer 6 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyLun 4 Avr - 20:06

Bienvenue ici !

Bon, pour ne pas te faire de faux espoir, je te dit de suite que ce sofrum est un peu en mode "Pause" puisqu'on a pas trop d'admin actif et doc que c'est un peu la galère. Bref.. Eh bah je peux toujours te demander de modifier deux trois trucs pour ta présentation. alors, pour le physique et le caractère, je n'ai rien contre le fait de faire ça sous forme de Rp mais il va falloir développer parce qu'il n'y a pas assez au niveau du caractère. Y'a pas beaucoup au niveau du physique mais c'est quand même vachement moins important. Pour l'histoire, je t'avoue qu'elle est pas mal, mais on reste un peu sur notre faim. Et la suite ? Où Mist a fait sa scolarité ? Qu'est il devenu depuis qu'il a quitté le collège ? Etc.. !

Pour le reste, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Mistophoros Dreadheart

Mistophoros Dreadheart

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Palaiseau, France
Nb de messages : 4

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyLun 4 Avr - 20:21

Oui oui, j'avais zappé ces details là, j'ferais ça tonight !
Han, the fofo' is dead ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyLun 4 Avr - 20:50

On ne sait pas trop, a vrai dire.
On aimerait reprendre le flambeau mais on ne sait pas si on acceptera de nous le donner..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyMer 20 Avr - 17:05

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Nixon

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Provence
Nb de messages : 291

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Left_bar_bleue0/0Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. EmptyDim 8 Mai - 19:49

Plus de nouvelle.

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Vide
MessageSujet: Re: Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.   Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mistophoros Gray Dreadheart is back from hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser