AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Shamee Fuller Vide
 

Shamee Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shamee Fuller

Shamee Fuller

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Poudlard
Nb de messages : 25

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Shamee Fuller Left_bar_bleue0/0Shamee Fuller Empty_bar_bleue  (0/0)

Shamee Fuller Vide
MessageSujet: Shamee Fuller   Shamee Fuller EmptyLun 2 Aoû - 11:05

Nom :Fuller
Prénom : Shamee
Date de Naissance : 21 décembre 1988
Baguette : Bois de hêtre et d'un poil de licorne.
Patronus : Lapin

Histoire : (vous pouvez très bien faire un copier/coller de celle déjà écrire dans votre fiche de présentation)
Shamee est née le 21 Décembre 1988, dans la famille Fuller. Son père, Mickael Fuller, est un sorcier, fils de sorciers. Il est de Sang-Mêlé mais a dans ses origines des ancêtres de Sang-Pur. Sa mère, Abigail Fuller, est une Née-Moldue. Shamee est née dans une famille où être une fille est particulièrement ennuyeux, voire presque dangereux. En effet, Mickael considère que les femmes sont des enfants à vie et ne sont pas capables de s'occuper d'elles-mêmes tout seul. Il considère qu'elles sont des entités négligeables et le seul intérêt d'avoir un enfant, c'est d'avoir un héritier. Shamee n'a pu venir au monde que parce que Mickael a accordé à son épouse de garder un enfant de sexe féminin.

Shamee n'avait qu'un an et quelques mois quand l'héritier tant désiré, Marvel, est enfin venu au monde. Si, depuis sa naissance, Shamee avait été considéré comme un objet particulièrement inutile et contraignant, Marvel devint, dès sa naissance, la priorité numéro une de Mickael. Shamee dut apprendre très rapidement à se taire et à obéir. Elle eut sa première leçon de femme peu de temps avant la naissance de son frère, quand elle fut punie parce qu'elle avait osé appeler ses parents "Papa" et "Maman". Elle reçut dix coups sur chaque main et finit par les appeler "Père" et "Mère".

Son enfance ne fut qu'une série de coups durs et de moments difficiles, d'autant plus noirs pour elle que son jeune frère Marvel était traité comme un prince par son père, et également par sa mère mais seulement parce qu'elle y était obligée. Ses seuls moments de répit étaient les moments qu'elle passait seule avec sa mère Abigail à apprendre des sortilèges de cuisine, de couture ou de ménage. C'était des moments privilégiés durant lesquels elle avait même le droit d'utiliser la baguette de sa mère. Son seul présent fut un ours en peluche le jour de ses trois ans, offert par sa grand-mère maternelle. Le moment qui la rendit le plus heureuse fut le jour où elle prépara son premier repas pour la famille et où son père lui dit : "Finalement, on fera peut-être quelque chose de toi !". Shamee, malgré son excitation face à la seule fois où son père avait manifesté de la reconnaissance envers elle, s'était contenté d'un remerciement humble avant de finir son repas silencieusement pendant que Marvel racontait sa journée dans une école spécialisée pour apprendre à lire et à écrire aux jeunes sorciers. Shamee, elle, avait dû se contenter de cours à la maison par sa mère.

Shamee avait sept ans quand elle reçut la pire punition qu'elle ait jamais eu à supporter. Elle venait de ranger et de nettoyer complètement sa chambre, mais Marvel ne s'était pas occupé de la sienne. Après que son père lui en ait fait la remarque, Marvel était allé voir Shamee pour lui donner l'ordre de s'occuper de sa chambre à sa place. Shamee n'avait jamais vraiment compris pourquoi Marvel lui était si supérieur et refusa tout net. Marvel alla se plaindre à son père qui décida d'infliger une punition à Shamee pour qu'elle ne recommence jamais. Il la fouetta si fort que la petite en garda une cicatrice définitive à l'omoplate gauche. Elle dut ensuite nettoyer entièrement la chambre de son frère. Par la suite, Shamee fit tout ce qu'elle put pour ne plus jamais pousser son père à la punir, supportant les pires terreurs et les plus injustes situations, ayant compris que dans sa famille, la justice n'était pas au même plan que dans les autres.

Mickael étant très traditionnaliste, il n'était pas question que Shamee n'aille pas à Poudlard. A onze ans, Shamee reçut donc, comme chaque petite fille de son âge, reçut sa lettre. Ravie, en partie parce qu'elle pourrait échapper pendant quelques mois à l'oppression familiale, Shamee vécut comme une fête son voyage au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures et lut l'intégralité de ses livres avant le jour de la rentrée. Pour la première fois de sa vie, ce fut Marvel qui regarda Shamee avec envie le jour où la famille entière l'accompagna au Poudlard Express. Shamee se rendit à Poudlard et attendit avec impatience, en compagnie des autres enfants de son âge, d'être répartie par le Choixpeau. Elle alla à Serdaigle.

Résumé des RP : (listez les RP que vous avez fait, avec une petite description) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shamee Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-