Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] VideVilkas Keikou [Validé] Vide
 

Vilkas Keikou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 20:40

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Dessin de …(je remet le nom dès que je m’en rappelle)
    Nom : Vilkas
    Prénom : Keikou
    Date de naissance : 15 aout 1981
    Groupe : Sorcier
    Camp : neutre
    Rang : élève

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Gryffondor

    Baguette : Bois de peuplier et ventricule de coeur de dragon (ATT : 25| DEF : 15 | SOIN : 10)

    Patronus : Loup




    Atout(s) (12 /15) :

    -bon sens (4 points)=> Caractère posé ce qui permet de prendre le temps de reflechir avant de dire quelque chose, quelque soit la situation
    - memoire eidetique (2 points)=> Compenser un problème dût a un petit secret par un travail assidu, en plus d’avoir déjà une tres bonne mémoire ^^
    - santé de fer (3 points)=> Pour ce point et les deux suivants, le fait d’être un loup garou joue beaucoup dans ces atouts ^^
    -reflexe rapide (2 points) voir au dessus
    - sens de l'orientation (1 points) voir au dessus

    Handicap(s) (12 /15) :

    -Loup garou (10 points) expliqué dans l’histoire
    - borgne (2 points) idem





    Histoire & Famille


    C’était un magnifique soir d’été, près d’un village moldu s’étendait une petite foret et quelques clairière.
    Tout était calme quand soudain un vol d’oiseaux sortit d’un bosquet proche. Un homme apparut au milieu de la clairière, surgit de nulle part, et s’effondra par terre.
    Keikou tenta de se relever mais ne réussi qu’a se mettre assis. Il grimaça en sentant les effets secondaire du transplange qu’il venait de faire en urgence et essuya avec sa manche un filet de sang chaud qui coulait de ses lèvres jusqu'à son menton.
    Il remonta le bas de son pantalon pour voir ce qui l’élançait tellement et eu un haut le corps en voyant un trou béant de plusieurs centimètres dans son mollet.

    « Tch…on dirais bien que j’ai laissé un souvenir là bas… »

    Il n’eut pas de temps pour se lamenter, il sentit que ses poursuivant l’avaient retrouvé. Il auvait esperé qu'en transplanant pres d'un village moldus ils ne le trouverais pas mais sa aurait été trop beau. Il se releva pour essayer de fuir mais n'eut le temps de rien faire, un sort de stipefiction le frappa dans le dos entre les epaules. Il s'effondra a plat ventre et se cogna la tete contre un caillou qui trainait là. Il entendit des bruits de combat puis tout devint noir.

    Godric’s Hollow, 1986.

    Dans une petite maison de Godric’s Hollow c’était la fête. Toute la famille été reunie autour du jeune Keikou qui venait d’avoir ses quatre ans. Toute la journée se passa dans la joie et la bonne humeur jusqu’au soir…c’est alors que la vie de Keikou fut a jamais détruite.
    Tout le monde était là, ses parents, ses oncles et tantes et ses cousins. Ils s’apprêtaient tous à partir lorsque des coups se firent entendre à la porte. La nuit venait de tomber et les parents de Keikou échangèrent des regards inquiets. Au moment où ils ouvrirent une énorme bête poilu entra dans la maison en tuant ses parents d’un coup de pate dans la gorge, leur ouvrant tous les deux la trachée.
    Il tua sans vergogne toute sa famille. Quand il appercu le jeune garcon un large sourire fendit son visage malgres son etat de loup garou. Il mordit Keikou et lui laissa un autre souvenir de son passage, du bout d’une de ses griffes il entailla le visage du jeune garcon, du haute de son front jusqu’au bas de sa joue en l’eborgnant au passage.
    C’est comme sa que tout commenca. Devenu loup garou et n'ayant presque plus de parents, Keikou fut obligé d'aller vivre chez sa dernière famille, sa tante consideré comme folle. Lorsque celle ci apris qu'ilavait été mordu, elle lui enseignat tout ce qu'elle savait sur le "monde" magique. A l'age de ses dix ans, Keikou decida d'aller voir si un monde tel que lui avait decrit sa tante "sorciere" existait bel et bien. Durant une année il vagabondait de maison en maison sans jamais rester plus d’une journée chez les moldus chez qui il « squattait ».
    Il ne se plaignait pas de cette vie de vagabond. Le fait d’etre un loup garou l’avait obligé a vivre dans les bois pendant deux a trois après la pleine lune (ba oui, quand il est sous forme de loup-garou il va pas retourner en ville apres s’etre balladé ^^) et l’avait fait developpé ses sens et il avait maintenant une santé en beton.

    Le jour de ses onze ans, il recu une lettre, chez un des moldus chez qui il avait passé la nuit, lui disant qu’il avait le droit a une scolarité a Poudlard. Stupéfait de voir qu’il existait une école de magie mais aussi heureux qu’il y soit accepté malgres sont… probleme, il partit a la gare de King cross en septembre, content d’avoir enfin trouvé sa place.
    Il y passa toute ces années, malgres les guerres et les morts qui s’accumulaient. Cette année, sa septieme année, il y avait eu quelques incidents a l’école mais rien de très grave…jusqu’au jour ou, lors d’une sortie a Près-au-lard il voulu aller voir la Maison hurlante et fut attaqué par plusieurs détraqueur. Pris de panique il transplana avant de recevoir un de leur baiser et laissa une marre de sang en un gros bout de chair sur place.


    Il se réveilla doucement et observa le lieu ou il se trouvait. Il se rappela soudain l’attaque et porta la main a sa baguette. Il plongea la main dans des draps et toucha sa cuisse nue en comprenant qu’il était dans une chambre, en sécurité.
    Il se rhabilla, pris sa baguette et ses affaires et partit de la maison du sorcier qui l’avait sauvé sans un bruit.

    Physique & Caractère

    Keikou entra doucement dans la salle de bain. Il donna un coup de pied, envoyant voler le gnome qui jouait en face du miroir.
    « Pfff saleté de bestiole… »
    Il se regarda un moment dans la glace. Il avait des cheveux noirs soyeux qui lui tombaient aux épaules. Il passa ses doigts sur le bord de son visage en regardant son teint pale qui contrastait avec ses profonds yeux noirs. Il aurait put avoir un splendide visage si une balafre ne fendait pas celui si au niveau de son œil gauche.
    Il soupira et posa ses mains sur ses hanches, il était assez fier de son corps, grand et assez mince (1m87 pour 65 kilos). Il retira son T-shirt et observa les nombreuses cicatrices qui couvraient tout son torse, signes de toutes ses ballades nocturnes.

    « Moi…mauvais caractère…y en a qu’on pas peur de finir dans une boite d’allumette… »
    Il sortit de la maison en grommelant. Il le savait bien qu’il avait un sale caractère, il était totalement borné et il voulait toujours avoir raison…surtout quand il avait tort. Malgré ca il était toujours à l’écoute des autres, essayant de les aider de son mieux. Un ami loyal, cherchant a faire le plus d’infraction possible au règlement et sachant difficilement s’arrêter une fois lancé




    2. Vous


    Comment avez-vous connus HP RPG ? grace a google ^^
    Votre niveau en RP : assez bon (mais je deteste ecrire l’histoire du perso…vous avez du vous en rendre compte en lisant mon histoire Vilkas Keikou [Validé] 92555)
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : Non j’ai pas lut le reglement =P OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [X] (cochez votre réponse)

    Autre : euh rien ^^’



Dernière édition par keikou le Mar 3 Aoû - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 21:57

Bon je pense que tout est en ordre ^^ je voit pas de petite erreur classique comme une faute dans un résultat d'addition d'unités.

Ah si! Va donc lire le règlement vilain! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 22:38

J'ai eu mon bac S alors j'espere savoir encore faire des additions mdr

ba au depart je me suis dit que le "mot de passe" serait comme dans d'autre forum entre crochet, mais la c'était tellement gros que j'ai lut le reglement trois fois (dont la phrase ^^') avant de comprendre que c'était juste devant mes yeux ><
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 22:45

Mouarf, le bac S est pas garant de telles prouesses.... *sifflote*

Enfin bref Laughing

Pour le mot de passe y a moyen de faire plus casse tête que ça ^^ mais c'est suffisant pour que les gens le lisent la plupart du temps, à moins de tricher... Mais je vous dit pas comment c'est déja assez facile de le deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyLun 2 Aoû - 22:53

mouais c'est sur, cette année j'ai apris a faire 1+1=1 ^^ (un homme + une femme = une tombe..ba oui si l'homme c'est voldemort Vilkas Keikou [Validé] 92555) Vilkas Keikou [Validé] 102407

Genre le diviser en trois partie et en mettre une dans des parties differentes du reglement ^^ tricher ? euh je vois pas de quoi tu parle *sifflote*
Ba oui le mot de passe c'est un truc qu'on dit dans la vie de tous les jours, moi quand on me demande quel temps y fait c'est sa que je repond Vilkas Keikou [Validé] 307575
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 0:18

Bonsoir et Bienvenue sur Harry Potter RPG™
La fiche est correcte, claire, complète. Il y a juste quelques petits détails qui me gênent :

    - La date de naissance d’abord : je pense que tu as voulus dire 1981 … par ce que sinon ton perso aurait 118 ans. C’est pas que je suis pas d’accord, mais si c’est le cas faudra changer d’avatar Razz à ce sujet également : il faut une date complète. Un jour, un mois et une année Wink

    - Si j’ai bien compris, Vilkas s’est retrouvé tout seul à 4 ans ... ça me dérange un peu. A 4 ans, on ne peut pas se débrouiller seul … et puis, même s’il a squatté chez des gens, à un moment donné la police moldu l’aurait forcément attrapé et envoyé chez les services sociaux …

    - Désolé de vous contredire Messieux … mais moi pour la baguette, mon calcul me donne ATT : 10 | DEF : 20 | SOIN : 20. Mais je crois savoir où est le malentendu : tu as marqué « nerf de dragon » que j’ai traduis par « nerf de cœur de dragon » alors qu’en faite tu voulais surement dire « ventricule de cœur de dragon » (qui n’ont pas les mêmes valeurs, d’où l’erreur) Oui … je trouve les problèmes et je les résous toute seule … *sort*

    - Le baiser d’un Détraqueur est mortel. Niveau contexte, il n’y a jamais eut d’attaque de Détraqueurs durant une sortie à Pré-Au-Lard. Cependant il y en a eu une récemment à Poudlard, vers le mois de mars 1999. Tu pourrais peut être t’y référer

    - Dernière chose : comment ton personnage est-il entré dans les rangs de l’Ordre du Phénix ?



Le mot de passe … a pas changé depuis la création du forum *sifflote gentiment*
L’avatar doit faire 170*350 … j’aime ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 0:24

Lord Voldemort a écrit:
Bonsoir et Bienvenue sur Harry Potter RPG™
La fiche est correcte, claire, complète. Il y a juste quelques petits détails qui me gênent :

    - La date de naissance d’abord : je pense que tu as voulus dire 1981 … par ce que sinon ton perso aurait 118 ans. C’est pas que je suis pas d’accord, mais si c’est le cas faudra changer d’avatar Razz à ce sujet également : il faut une date complète. Un jour, un mois et une année Wink

    - Si j’ai bien compris, Vilkas s’est retrouvé tout seul à 4 ans ... ça me dérange un peu. A 4 ans, on ne peut pas se débrouiller seul … et puis, même s’il a squatté chez des gens, à un moment donné la police moldu l’aurait forcément attrapé et envoyé chez les services sociaux …

    - Désolé de vous contredire Messieux … mais moi pour la baguette, mon calcul me donne ATT : 10 | DEF : 20 | SOIN : 20. Mais je crois savoir où est le malentendu : tu as marqué « nerf de dragon » que j’ai traduis par « nerf de cœur de dragon » alors qu’en faite tu voulais surement dire « ventricule de cœur de dragon » (qui n’ont pas les mêmes valeurs, d’où l’erreur) Oui … je trouve les problèmes et je les résous toute seule … *sort*

    - Le baiser d’un Détraqueur est mortel. Niveau contexte, il n’y a jamais eut d’attaque de Détraqueurs durant une sortie à Pré-Au-Lard. Cependant il y en a eu une récemment à Poudlard, vers le mois de mars 1999. Tu pourrais peut être t’y référer

    - Dernière chose : comment ton personnage est-il entré dans les rangs de l’Ordre du Phénix ?



Le mot de passe … a pas changé depuis la création du forum *sifflote gentiment*
L’avatar doit faire 170*350 … j’aime ta signature I love you

Ouai bas je me couche! Laughing faut que je me remette en condition ^^' sorry Voldy
Juste la baguette comme moi j'invente les miennes à chaque fois je fait pas gaffe.
Sinan ... à 4 ans on a pas trop de souvenir normalement si on précise que c'est ce dont il se souvient ça pourrait coller =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 1:15

Personellement j'ai des souvenirs de toute ma vie depuis que j'ai eu mes quatres ans, c'est pour cela que j'ai mis cet age. Pour le fait qu'il s'est debrouillé tout seul je crois juste que j'ai oublié de noter le passage ou il a vecu chez sa tante ^^ je voulais le modifier et j'ai completement oublié de le remettre ...

Pour l'attaque a Près-au-lard sa aussi sa a dut etre un malentendu parce que je vois meme pas pourquoi il aurait été la bas Vilkas Keikou [Validé] 307575

Pour la baguette j'ai longtemps hesité alors sa m'étonnerais meme pas qu'on m'annonce que j'ai écrit que j'avais une baguette en plastique ...Vilkas Keikou [Validé] 574494

Pour l'ordre du Phenix je comptais l'ecrire demain (ce matin) car j'étais completement crevé et vu les conneries que j'ai ecrite je pense que j'ai mieux fait de m'abstenir Vilkas Keikou [Validé] 307575 mdr

Date de naissance je sais pas pourquoi j'ai mis 1881...erreur de frappe, j'ai été a l'ecole avec Dumbeldor mdr

Pour l'avatar j'ai quelques soucis niveau dimension mais je devrais y arriver ^^
Merci pour la signature ^^ (c'est un fanart de sirius et Remus au pker ^^)



Bon voila, techniquement y a plus rien a changer...techniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 14:15

La seule chose qui reste flou pour moi c'est l'attaque du Détraqueur, sinon tout me conviens. Etant donné que l'année c'est terminée, ton personnage rentrera-t-il à Poudlard au mois de Septembre en tant que Apprenti ou non ? (plus d'info à ce sujet ici : http://www.harrypotterrpg.net/systeme-univers-f83/poudlard-ecole-de-sorcellerie-t1580.htm partie "Système Scolaire")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 14:33

L'attaque des detraqueurs j'ai supprimé et changé par autre chose ^^
J'avais cherché le topic scolaire partout et j'ai jamais reussi a mettre la main dessus >< euh techniquement oui, il ira en tant qu'apprenti
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Vilkas Keikou [Validé] Left_bar_bleue0/0Vilkas Keikou [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 14:41

Je t'embête pas plus, je valide. Dernière chose : quel branche choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] EmptyMar 3 Aoû - 14:45

...telle est la question mdr
Défense Contre les Force du Mal – Sortilège & Enchantement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vilkas Keikou [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Vilkas Keikou [Validé]   Vilkas Keikou [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vilkas Keikou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser