Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taylor R. Lewis Vide
 

Taylor R. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor R. Lewis.

Taylor R. Lewis.

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : A Poudlard
Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Taylor R. Lewis Left_bar_bleue0/0Taylor R. Lewis Empty_bar_bleue  (0/0)

Taylor R. Lewis Vide
MessageSujet: Taylor R. Lewis   Taylor R. Lewis EmptyMar 3 Aoû - 12:33

Nom :Lewis
Prénom : Taylor (Rachel)
Date de Naissance :19 mars 1983
Baguette : ébène et nerf de coeur de dragon (ATT:20 DEF:20 SOIN:10)
Patronus : cheval sauvage (mustang)

Histoire :
Taylor ne se rappelle plus trop de sa vie. Elle est Amnésique en réalité. Mais elle se rappelle de petite chose du genre l’anniversaire de ses 4 ans ou sa 1er baguette magique, le choixpeau rien d’autre. De sa petite sœur de 18 mois. Mais surtout, elle se rappelle de l’incendie.

C’était quand Taylor avait 9 ans. C’était son anniversaire. Elle avait invité ses amies, sa famille, les amis de ses parents, ses parrains. Ce qu’elle ne savait pas, ou qu’elle se rappelle pas, c’est que ses parents était des mangemorts et que la plupart des adultes en étai aussi. Les autres était pour Lord Voldemort mais n’était pas des mangemorts. Tout le monde dansaient, tout le monde rigolaient. Une fois les cadeaux distribués, on dansa encore un peu et tout le monde rentra chez eux. Taylor alla se couché l’air de rien. Elle se repassa dans sa tête ses cadeaux: une cape d’invisibilité(qui dure 3 mois), un hiboux, une chauve-souris, un gros sachet de bonbon et plein d’autre chose. Surtout, elle venait di penser: Dans 2 ans, c’est Poudlard. Elle s’endormi rapidement. Mais elle se réveilla comme étouffé. Il y avait de la fumé de partout, la maison était enveloppé d’un brouillard de fumé. On ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle appela ses parents. Sa mère entra dans sa chambre suivis de son père. Il avait les yeux bouffé et tout rouge. Sa mère la pris par la main et lui dit de fermer les yeux. Ils descendirent. Mais sa mère était resté en haut pour aller cherché sa petite sœur. Son père monta aidé sa mère. Les pleure d’un bébé se fit entendre. Des cris. Taylor était encerclé par le feu, elle appela ses parents mais aucun ne vinrent. Elle se retourna vers l’escalier et découvrit pourquoi il ne venait pas. Le feu bloqué le passage dans les escaliers. Un gros morceau de plafond tomba juste à coté de Taylor. Elle poussa un cri et leva la tête. Le feu s’en prenait maintenant au plafond. Elle entendit son père lui crier d’essayer de sortir par la porte et de ne pas faire attention aux brulure du feu. Elle regarda la porte, il y avait pas beaucoup de feu. Elle hurla à son père si lui, sa mère et sa sœur pourrait s’en sortir. Il lui répondît un « oui » un peu… forcer. Elle courus jusqu’à la porte mais l’escalier, trop rongé par le feu, tomba sur elle. La dernière chose qu’elle avait entendu c’était les cri de sa petite sœur. Elle se réveilla à Sainte-mangouste. Elle essaya de se redresser mais son mal de tête l’en empêcha.

-Non, non, non jeune fille! Tu es encore trop faible pour te lever. Tu as reçu un sacré coup je dois te dire. Voilà 3 jour que tu dors!

-Un coup…de quoi? Ou je suis? Et qu’Est-ce qui m’arrive?

-On a trouvé ta maison en feu, ma jolie! On a réussi à sortir que toi de se braisier ardent. On a trouvé ni parents, ni frère et sœur. Tu es la seule survivante.

Taylor ne se rappelait de rien. Un incendie? Ma maison en fait? Seule survivante?

-Euh…vous voulez dire quoi par là? Et puis je suis où?

-Tu es à sainte-mangouste voyons! Ta maison a complètement brulé! >On t’a trouvé, par terre, avec un gros morceaux de bois sur toit. Tu ne te souvient de rien?

-Non, absolument de rien…attendait…Si! Je me souvient!

L’homme me regarda. Il avait un sourire triste.

-Alors! On doit remplir ce formulaire! Nom, prénom, sang, âge et famille.

-Je m’appelle…

Taylor eut soudain un…bug? Elle ne se souvenait plus de son prénom! Ni de son nom…elle savait qu’elle était sang pur mais c’est tout! Avait-elle une sœur? Un frère?

-Je…euh…de m’en souvient pas.

-Comment sa, tu t’en souvient? Tu as quel âge?

Taylor posa ses main sur ses yeux. Elle avait…

-J’ ai 9 ans…enfin, je crois.
Ce n’ai pas possible. Comment avait-elle fait pour ne plus se rappelait de rien.

-Ma petite! Ecoute moi bien. Je sais pas si tu va me comprendre mais…tu es…amnésique…sa veut dire que tu va oublier des partie de ta vie. C’est du à un choc trop grand ou une trop grande peur. Mais rassure toi, on est là pour t’aider!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 semaine après

Taylor fus envoyer chez la tante de son père. Elle s’appelait Alexane Lewis. Elle était une partisante de Lord Voldemort. Taylor était certes jeune mais elle pouvait apprendre quelque petite chose. Alexane lui « embrouilla » l’esprit. Elle lui disait qu’elle serait du côté de Lord Voldemort, qu’elle avait choisit cette voie et que ses parents aussi. Taylor voulait que ses parents soit fier d’elle, elle écouta donc sa tante. Petit à petit, elle se forgea un caractère. Elle devenait de plus en plus impulsif, de plus en plus anti-modus. Et surtout, elle rêvait d’aller à Serpentard. Alexane lui répétait tout le temps que ses parents était aller à Serpentard, qu’ils avait tout fait pour que Taylor y aye. Elle se laissa donc embobiner dans des récit peut être faux mais sa tante disait ça, c’est que c’est vrai. Mais un jour, elle dus s’absentait. C’était pour une mission pour Lord Voldemort. Elle ne revient jamais. Elle fus arrêter et envoyer à Azkaban. Ca faisait 6 ans qu’elle était avec Alexane. Taylor avait 15 ans. Taylor dus retourner à Poudlard et continua sa vie mais, malheureusement, tout le monde savais qu’elle avait vécu avec une mangemorte. Tout le monde sauf les Serpentard.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
après la fin de l’école

Taylor avait finit l’année en passant ses BUSE. Elle avait parfaitement réussit la DCFM, potion ainsi que sortilège. Pour le reste, elle savait pas mais elle avait raté divination et assez bien réussit étude des runes. Elle fus donc envoyer chez une vieille femme. La vieille femme n’avait plus toute sa tête. C’était la grand-mère de Taylor. Elle était dans l’ordre du phénix. Taylor fus donc très contente de pouvoir espionner cette vieille dame dans ses conversation. Elle transmettait les information aux 7eme année qui avait l’intension d’aller vers Lord Voldemort. Elle s’en assura et leur fis à quelqu’un un serment inviolable. Sa fait 1 ans qu’elle vis avec la vieille dame. Elle s’appelle Brigitte Aubry.


Résumé des RP :
Et galere...-Skarh White && Shamee Fuller-(Skarh, Shamee et Taylor achete leurs fourniture scolaire. Ils s'apercoivent et discute...).
Revenir en haut Aller en bas

Taylor R. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser