AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Severus Rogue   Ven 6 Aoû - 13:57

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Alan Rickman
    Nom : Snape (Rogue)
    Prénom : Severus Tobias
    Date de naissance : 9 Janvier 1960
    Groupe : Sorcier
    Camp : Actuellement partisan de Voldemort.
    Rang : Mangemort

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Ancien Serpentard

    Baguette :
    Prunellier, puissance du destin et des influences extérieures. Symbole de la force dans l'adversité. (Att : 20, Def : 10, Soin : 0).
    Nerf de cœur de Dragon (Att : 5, Def : 5, Soin : 10)
    => (ATT: 25, DEF: 15, SOIN: 10)

    Patronus : Biche.




    Histoire & Famille

    Ce fut un soir d’hivers que Severus naquis. Né d’une mère sorcière, et d’un père moldu, son enfance n’a pas été des plus heureuses. Un père alcoolique et une mère effacée qui avait perdu sa gloire d’antant. L’enfant aimait beaucoup sa mère et passait du temps avec elle. Il ne pouvait que sourire quand elle lui racontait ses histoires plus extraordinaires les unes que les autres d’un pays magique, qu’un jour il ferait parti. Severus aimait passer son temps à en découvrir de plus en plus, pour qu’un jour sa mère soit fière de lui. Mais à cet enthousiasme, il y avait un revers de médaille. Le père du garçon n’aimait guère les histoires de sa femme et la traita rapidement de folle. Ce n’est pas ce qui arrêta Eileen, qui prouva qu’elle était celle qu’elle prétendait.

    Ce jour, tout changea dans la famille. Le père, d’un naturel bourru, traita la mère de monstre ainsi que son fils. Il commença à boire, et la situation chez les Rogue commença à se détériorer. Eileen dût subir les coups de son mari, sous peine d’être mise à la porte avec son fils. Elle n’avait rien, et ne pouvait se permettre de répliquer, bien qu’elle puisse tenir la puissance dans le creux de sa main. Elle se retrouverait sinon à la rue, avec son enfant, et sans un sou. Elle protégeait au mieux son enfant qui devait subir autant que sa mère, les sévices de son père. Severus commença à le haïr, lui ainsi que les siens qu’on appelait Moldus.

    Un jour alors qu’il jouait dans son petit quartier de Moldu, afin d’échapper à son père, il rencontra une jeune fille de son âge, qui semblait avoir des dons comme lui. Il se rappela des histoires qu’elle lui racontait, et en la voyant, il sut tout de suite qu’elle était comme lui. Les deux enfants se lièrent d’amitiés et bientôt, la lettre tant attendu de Poudlard, vint à leur porte.

    Les années Poudlard commencèrent. L’enfant fut envoyé à Serpentard. Severus se sentit immédiatement chez lui. Excellent élève, il avait toujours de très bonne note, et surtout, il excellait en potion. Il sut rapidement, ce qu’il fallait dire ou non. Comprenant bien qu’il serait mieux vu en étant sorcier de Sang Pur, il ne préféra pas informer de ses origines à ses petits camarades. Une seule personne connaissait la vérité, et elle garda bien le secret : La petite Lily Evans. Malgré tout, Severus se fit pas mal d’ennemis, notamment un James Potter qui aimait bien rire de lui et de ses airs peu communs. La cause étant et revenant toujours à la même personne, qu’était l’amie de Severus. De simples querelles d’adolescents… mais qui pouvaient prendre de l’ampleur certains jours. Bien entendu, Severus grandit et comprit rapidement qu'il ne ressentait pas qu'une simple amitié envers Lily. Il le découvrit trop tard. Ses agissements et sa haine envers Potter avait eut raison de leur relation. Elle préféra s'éloigner de lui, ne retrouvant plus l'ami d'antant. Pourtant... Il ne lui révèlera jamais ses vrais sentiments pour elle.

    L'adolescent qu'il était fut prit entre deux voix: le bien ou le mal. Blessé d'avoir été rejeté par celle qu'il aimait et qui avait choisi son rival, il se consola en rejoignant les forces obscures. Il travailla pour Voldemort, et n'hésita pas à faire le mal pour le compte du Lord. Sa haine viscérale pour les Moldus était à son apogée. Il voulait devenir puissant pour pouvoir avoir de nouveau un semblant d'intérêt auprès de celle qu'il aimait depuis toujours.

    La mort de sa mère... Seul, délaissé, il se mit à trainer les rues en quête d'informations pour le Lord, pour qu'il puisse enfin l'élever à sa droite. Il entendit de la bouche de Sybille Trelawney la prophétie, disant qu'un sorcier pouvant vaincre le seigneur des ténèbres allaient voir le jour. Il n'entendit pas la fin de la prophétie, mais alla l'annoncer au Lord.

    Il regretta de l'avoir fait, en apprenant que l'enfant qui allait naitre et qui pourrait le vaincre, n'était autre que le fils de James et Lily Potter. A cause de lui, Lily était en danger. Il contacta alors Dumbledore en secret pour lui avouer ce qu'il avait fait, et son amour pour la jeune femme. Il lui demanda de la protéger et d'éviter un malheur. Dumbledore accepta son pardon, et l'aida. Lord Voldemort réussit néanmoins à trouver James et Lily malgré la protection qu'avait instauré Dumbledore. Ils périrent tous les deux, sauf leur fils, Harry. On ne sait pas ce qu'il s'est passé ce soir là, mais l'enfant a réussit à réduire à néant le plus grand Maitre des ténèbres.

    Dumbledore protégea le jeune homme, face aux procès, et il lui donna un emploi comme professeur de potions à Poudlard, alors que Slughorn prenait sa retraite.

    Les années passèrent, et elles se ressemblaient toutes. Une vie routinière s'installa pour lui. Directeur de Serpentard, et réputé pour être un tyran avec les élèves qui n'appartenaient pas à sa maison, et surtout: voulant le poste de Défense contre les Forces du mal avec beaucoup d'insistance. Il n'attendait qu'une chose: Que Harry Potter passe la porte du château. Quand le jeune prodige entra à Poudlard, Severus se sentit plus bouleversé qu'il n'avait put l'être durant ses années mornes. Il sentit aussi qu'il y allait avoir un nouveau changement. Le calme venait de prendre fin, la tempête pointait à l'horizon.

    Ce fut d'ailleurs durant sa première année que le Lord faillit revenir. Rogue protégea Harry à son insu et essaya d'arrêter Quirrell, nouveau professeur, afin qu'il ne dérobe la pierre philosophale dans le but de redonner vie à Voldemort. Il échoua, mais contre toute attente, Harry gagna la bataille.

    Ce fut durant la quatrième année d'Harry que Voldemort réussit à revenir. Rogue fut alors partagé, mais choisit d'œuvrer pour Dumbledore en secret. Pourtant, un revirement de situation arriva, et ce fut avec surprise que certains virent Rogue tuer Dumbledore. Bien entendu, celui-ci avait demandé à Rogue de le tuer, après que celui-ci l'ai informé que le Lord lui avait demandé de le faire, pour qu'il puisse récupérer la baguette de Sureau. Au départ, il n'était pas pour l'idée, mais il dut tuer Dumbledore pour pouvoir récupérer et cacher la baguette. Rogue aillant maintenant infiltré au plus profond les rangs du Lord, il espère continuer d'œuvrer pour la mémoire d'Albus.

    Physique & Caractère

    Plutôt grand et mince. Il est décrit comme un être froid et distant, dont le masque se soulève rarement et souvent pour faire place à un certain dédain et une haine profonde. Il a le teint blanc et cireux, même parfois maladif. Il a les cheveux mi-longs noir et gras. Sa dentition n'est pas parfaite, et ses dents sont définis comme jaunes. Il porte constamment une longue cape noire qui virevolte souvent derrière lui, ce qui lui donne une apparence de chauve souris. Il a la marque des ténèbres sur le bras, aillant été un Mangemort, il la couvre tout le temps et ne la montre quasiment jamais.

    Notre professeur de potion est d'un naturel froid, et hautain. On voit rarement ce qu'il se cache derrière son air de glace et ses yeux d'un noir sans fond. On le qualifie souvent de désagréable avec ceux qu'il n'aime pas et c'est le cas. Souvent injuste avec les élèves qui ne sont pas de sa maison, on peut sentir de la rancœur derrière ses actes, qui en dise long sur un passé plutôt douloureux. Plutôt calculateur, il ne fait rien sans rien. Souvent sarcastique et à la moquerie amer facile. Avec le temps, il est devenu un être sûr de lui et particulièrement arrogant. On peut le qualifier de quelqu'un de très mystérieux. Derrière son masque d'amertume et de brutalité, se cache pourtant un être courageux et prêt à faire des sacrifices pour ceux qu'il apprécie. Bien entendu, il ne le montrera jamais.




    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? Google est mon ami =D
    Votre niveau en RP : Plutôt bon je dirais.
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 7 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven 6 Aoû - 19:05

Je pense avoir terminé, pour ce qui est du contexte du forum et surtout pour les liens avec certains personnages, j'ai essayé de me renseigner en lisant les divers contexte, mais j'aimerais plus de détails. S'il le faut, j'éditerais pour ajouter certaines choses. Je me suis principalement basée sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Sam 7 Aoû - 16:56

Bonjour & Bienvenue sur HP RPG
Comme dit par MP, tout est OK, je te valide donc. Rogue étant un personnage adulte de la saga de J.K.Rowling, il a des stat et un niveau fiixe : je te laisse visiter le profil de l'ancien Rogue pour voir un peu la répartition de tous les points : http://www.harrypotterrpg.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=4. Si tu souhaites modifier la répartition ATT / DEF / SOIN il n'y a pas de probleme. Saches qu'en tout il y a 400 points à répartir Wink

Bon jeu, j'espère que tu te plairas sur le forum. Heureuse d'avoir un nouveau Rogue n_n

_________________



“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE
THERE'S A PLACE I HAVE GONE
THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN
NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun 9 Aoû - 14:26

Désolée, pour le retard: Merci beaucoup. =D
Je pense reprendre les mêmes carac', ca sera le mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Lun 9 Aoû - 14:28

En tout cas, bienvenue à toi Smile bon courage pour entrer dans la peau, d'un faux-traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-