Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ed le fol [Validé] VideEd le fol [Validé] VideEd le fol [Validé] VideEd le fol [Validé] VideEd le fol [Validé] VideEd le fol [Validé] Vide
 

Ed le fol [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ed le fol [Validé] Left_bar_bleue0/0Ed le fol [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] EmptyLun 9 Aoû - 18:20

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Jack Nicholson
    Nom : Snow
    Prénom : Edouard
    Date de naissance : en Janvier 1477
    Groupe : esprit
    Camp : Wallander
    Rang : Hmmm... un rang pour un esprit... Chevalier Wallander?

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: (/)

    Baguette : baguette torsadée en bois de lierre centenaire, un doigt et sa griffe issus d'une créature pour le moment indéterminé sont pris dans la dernière torsade du bois. Ce macabre ornement est sombre, racornie et d'allure fragile, mais fermement lié à la baguette et aussi solide que le serrait une pierre. (ATT : 20 | DEF : 5 | SOIN : 25)

    Patronus : inconnu, du moins s'il existe.





    Atout(s) (15 /15) :
    -Sixième sens (2 points)
    Votre personnage a un instinct de survie développé qui l'averti des dangers imminents. (Depuis son passage dans l'au-delà et depuis qu'il est devenus un esprit, Ed s'est vus acquérir un sens plutôt aiguisé du danger)
    -Santé de fer (3 points)
    Chaque point annule un effet négatif sur du court terme permettant à votre personnage de l'ignorer, par exemple à 2 point votre personnage ignore la fatigue causé par une nuit blanche, à trois points il peut se rendre en cours après une nuit blanche sans avoir mangé et en ayant une grippe. (Etant un intrus dans ce corp, Edouard ne s'embarrasse que très peu des dégâts que celui-ci subits. C'est plus son indifférence d'esprit que la santé du corp-hôte qui permet à Ed de le pousser dans ses limites. Tant qu'il pourra bouger, il bougera.)
    -Voyant (10 points)
    Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Trelawney ne mesure pas bien l'étendue de ses talents et ses qualités de voyantes n'ont été prouvées qu'à deux reprises. Elle est cependant l'arrière arrière-petite-fille d'une très célèbre et talentueuse voyante, Cassandra Trelawney. (Ce don a contribué à rendre Edouard Snow fou. En effet, déja tout petit il voyait en rêve les choses horribles qu'on le forcerait à faire sous peu. Personne n'a jamais aider Ed à développer ou même à conditionner sa voyance, ce qui fait que son don s'est développé de façon complètement anarchique, se manifestant à n'importe quel moment et pouvant dévoiler des évènements cruciaux aussi bien que des évènements d'un intérêt inexistant. D'une vision à l'autre, il s'écoule parfois 5 ans, parfois seulement 2 heures.)

    Handicap(s) (15 /15) :

    -Impulsif (1 point)
    En toute circonstance votre personnage choisira l'action plutôt que la réflexion, attention cela peut avoir un impact catastrophique. (Edouard ne réfléchit pas, à chaque évènement il réagit spontanément, de la manière la plus adéquat pour le satisfaire, parfois au détriment de son corp et de ceux qui l'entour.)
    -Folie (5 points) (si on me permet de rajouter ce handicape )
    (On ne surnomme pas Edouard "le fol" pour rien. En effet il est tout simplement fou à lier : c'est un vrai taré, cruel au dernier degré qui ne voit presque aucune limite dans la moindre de ses actions pour peu qu'elle satisfasse son âme malade.)
    -Sociopathe (4points)
    Votre personnage ne comprends pas le comportement humain et demeure aveugle aux indices qui indiquent les émotions des autres. Il est socialement inadapté, Il ne sait pas quand les autres utilisent des sarcasmes ou des sous entendu, bien souvent il prend tout au pied de la lettre. (Edouard Snow a toujours vécu à l'écart de ses semblables et qui plus est, pour ne rien arranger, dans la folie et la cruauté. Ed ne peut donc en aucun cas s'immerger complètement parmi les autres et une conversation avec lui doit rester plate et simple (dans la mesure du possible...) sous peine de le rendre méfiant... Ce qui n'est pas conseillé.)
    -Loyal (4 points)
    Votre personnage a un idéal du quel il ne s'écarte jamais, quoi que cela puisse lui en couter et aux autres personnes avec lui. (Edouard à été élevé dans la servitude et malgré sa santé mental affligeante, il a besoin d'un maître. Convaincre Ed le fol qu'on est son seul et unique supérieur est probablement la seule manière de pouvoir lui faire confiance. Cependant, pour complaire à son maître, Ed estsujet aux initiatives individuels s'il manque de directives, ce qui peut être très vite problématique.)
    -Distrait (1 point)
    Votre personnage n'est pas amnésique mais il a des problèmes à se souvenirs de certains détails particuliers. Votre personnage n'oublie pas tout mais peu oublier certains détails très important par exemple "je me suis fait attaquer par un sorcier" il ne saura pas dire si c'était un mangemort ou non. (Ed à parfois du mal à se concentrer sur autre chose que lui-même, il lui est donc difficile de mémoriser clairement ce qui lui arrive ou ce qu'on lui demande.)




    Histoire & Famille
    L'histoire d'Edouard commence au mois de janvier 1477, alors qu'il nait, fruit d'une relation entre un certain Henri Tudor et une roturière Bretonne du nom de Jeanne. Dès 1483, Henri tentera de prendre le trône d'Angleterre par la force (trône alors occupé par Richard III, roi plutôt impopulaire). C'est finalement en 1485, avec l'aide de la France, qu'il s'emparera de la couronne et se fera connaitre sous le nom d'Henri VII. Alors qu'il entamait son règne, Henri vit réapparaitre la jeune Bretonne de basse naissance qu'il avait connu, cette simple fermière sans histoire lui abandonnait un môme de 8 ans, famélique et visiblement maltraité à cause de son statut de bâtard. Henri VII qui se sentait redevable à la Bretagne pour l'avoir abrité, entre les années 1471 et 1483, accepta de s'occuper d'un fils issu d'une femme qu'il n'avait fréquenté qu'une semaine. C'est alors qu'Edouard reçut le nom de Snow, fréquemment porté suite à une naissance illégitime.

    Edouard fut éduqué dans l'ombre d'un père qui ne l'assumait qu'officiellement, du moins jusqu'à son 12ème hiver. En 1489 certains conseillers d'Henri voyait en Edouard une opportunité à saisir : en tant que fils illégitime du roi, il pouvait être l'agent parfait pour agir sous l'autorité non-officielle, mais approuvé, du roi et effectué certaines tâches non-moins officielles. L'instabilité mentale dont faisait déjà preuve le jeune Edouard Snow était une aubaine pour expliquer la situation si on venait à le surprendre alors qu'il effectuait quelque acte inavouable.

    Ainsi, Edouard fut présenté à une flopée de serviteurs peu recommandables qui lui enseignèrent leur sombres connaissances. Fabrication de remèdes, concoction de poison, discrétions, usage d'armes en tout genre et surtout, la torture. Edouard appris tout ceci dans l'unique but de tuer et extraire toutes les informations possible d'une personne. A l'âge de 15 ans il ne comptait plus les cicatrice dus à son entrainement aux diverses armes ou le nombre d'homme qu'il avait torturé. La santé mentale d'Edouard n'a cessé de se dégrader durant tout ce temps, on l'entendais parfois hurler en pleine nuit le nom d'un homme sur lequel il devrait exercer le lendemain son noir talent. Face à son instabilité grandissante les conseillers du roi désespéraient de pouvoir le rendre un jour utile, pourtant Edouard n'avait jamais désobéit à son père, Henri décida donc en 1493 de le tester en l'envoyant tuer un de ses rivales qui convoitait toujours le trône. Une semaine plus tard on ne retrouvait de l'homme qu'une mare de sang sécher dans sa chambre, et une semaine après on retrouvait les corps torturé de 6 autres hommes qui se sont révélés être en étroite relation avec la cible initiale d'Edouard. Depuis ce jour, Edouard dus fréquemment effectuer des actes horrible à l'encontre des "traitres à la couronne".

    Lorsqu'en 1509 mourut le père d'Ed le fol (comme on le surnommait depuis peu), ce dernier disparus subitement de la scène publique. Plus cinglé que jamais et perdu dans un monde dans lequel il ne savait pas tout à fait prendre de directives concrètes, il se mit à errer de villes en villes se nourrissant tantôt par la chasse, tantôt par le vol, souvent accompagné d'un meurtre sordide. Il finit par s'échouer dans un village reclus au Nord de l'Ecosse, village dans lequel il rencontra une sorcière qui perçut les talents magiques jusqu'à lors insoupçonnés d'Edouard. Après plusieurs mois pour gagner la "confiance" du jeune fou, la sorcière relativement âgée choisit en dépit du bon sens d'enseigner ce qu'elle savait à Edouard, pour que son savoir ne disparaisse pas avec elle. La sorcière fut étonnée de voir qu'Edouard pouvait apprendre et maîtriser aussi facilement l'art magique alors qu'il ne procédait pas une once de rigueur nécessaire à sa pratique.

    Le drame survint au cours de la 5ème année d'apprentissage, Edouard avait alors 45ans et malgré son âge et son instabilité, il maîtrisait convenablement la sorcellerie. Cependant un jour où le prit une vision particulièrement violente, Edouard se mit à jeter des sorts dévastateurs à tout vas faisant brûler la maison de la sorcière (dont il n'aura jamais demander le nom) et leur deux corps.

    C'est trois centaines d'années plus tard qu'Edouard Snow prit conscience de son état d'esprit errant et tourmenté, on venait de l'invoquer. C'était un sorcier relativement faible mais ambitieux qui venait de forcer l'esprit d'Edouard à pénétrer son enveloppe charnel dans le but de s'approprier son pouvoir. Malheureusement pour le pauvre néophyte, la folie contenu par Edouard depuis 300 ans avait enfin un corp pour se déchainer et elle ne s'en priva pas. Une semaine après cet évènement, un certain village Ecossai connu une fin tragique dans des flammes d'une couleur verdâtre, après ceci il ne restait plus grand chose de l'âme du sorcier et Edouard profita donc du corp jusqu'au bout.

    Depuis lors Ed le fol voyage de corp en corp au gré du passage de la grande faucheuse, mais réussissant toujours à retrouver son précédent hôte pour récupérer sa baguette, celle du premier sorcier à l'avoir invoqué. Le présent corp-hôte d'Edouard est celui qu'il a garder le plus longtemps pour le moment, 2 ans. C'est par miracle qu'Edouard l'investit de lui-même alors qu'il fuyait un sorcier un peu trop puissant qui voulait l'enfermer dans un monocle. C'est en recherchant un but à son existence anarchique qu'Edouard finit par rencontrer les wallanders et les rejoindre, plus en raison de la puissance de leur meneuse que par sentimentalisme devant un destins commun.

    Physique & Caractère
    L'actuel corp d'Edouard est de taille moyenne avec ses 1m77 et un corpulence moyenne. Son visage est celui d'un homme dans la fleur de l'âge avec des yeux marons et des cheveux bruns coiffés en arrières, souvent en batailles et en bonnes voie pour se dégarnir copieusement. Un air de folie flotte quasi-constamment dans ses yeux, et un grand sourire mi-extasié mi-cruel lui vient assez facilement dans les situations les plus inattendus.

    Pour ce qui est du caractère d'Edouard... Il n'y a pas grand chose à en dire, il symbolise le chaos et la folie, il n'est pas mauvais en soit, car il ne conçoit pas le bien ou le mal, cependant il n'agit la plupart du temps que pour se distraire, et ce qui le satisfait est le plus souvent mauvais. Lorsqu'il à une vision particulièrement vive et horrible il entre dans un état de folie qu'il ne contrôle pas et qui est notablement dévastatrice, heureusement ce phénomène est rare et de courte durée. Le seul ordre que l'on peut crée dans cet être anarchique qu'est Ed le fol se fait par l'intermédiaire d'une personne qu'il aura accepté comme supérieur, que ce soit suite à une démonstration brutal ou que se soit son instinct qui lui ait murmuré. Quoi qu'il en soit, Edouard est un homme instable, imprévisible et par conséquent dangeureux.



    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Hein?
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Un de mes multi-comptes m'a susurré l'adresse du fofo.
    Votre niveau en RP : Sa dépend des jours. un peu rouillé en ce moment ^^"
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [cochage] NON [] (Si ça peut faire plaisir à certains ^^')

    Autre : présentation faite en un coup et alors que je suis un peut rouillé ^^' "mon parler" peut en être un peu médiocre du coup, je m'en excuse ^^ j'éditerais peut être quand j'aurais le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ed le fol [Validé] Left_bar_bleue0/0Ed le fol [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] EmptyLun 9 Aoû - 18:32

Bonne lecture my Lord ^^'

Oh et, ça va l'avatar comme ça? en 170*350 avec bordure grise? et surtout un jolie screen de JN =p
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ed le fol [Validé] Left_bar_bleue0/0Ed le fol [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] EmptyMar 10 Aoû - 1:19

Tu sais que t'es grave toi des fois hein ...
Comme d'hab', fiche sublime. Validé pour tout & re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ed le fol [Validé] Left_bar_bleue0/0Ed le fol [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] EmptyMar 10 Aoû - 1:24

Le Gnome regarde fixement Edouard.
_ Je sens qu'il va être marrant le zinzin.
Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ed le fol [Validé] Left_bar_bleue0/0Ed le fol [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] EmptyMar 10 Aoû - 1:25

Lord Voldemort a écrit:
Tu sais que t'es grave toi des fois hein ...
Comme d'hab', fiche sublime. Validé pour tout & re-bienvenue Very Happy

Merci mon Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ed le fol [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Ed le fol [Validé]   Ed le fol [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser