Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] VideNymphadora Tonks [en construction] Vide
 

Nymphadora Tonks [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyMar 10 Aoû - 1:12

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Pas la moindre idée si sa peut vous aider =P
    Nom : Tonks
    Prénom : Nymphadora
    Date de naissance : 6 juin 1973 (pour l’année, c’est bien celle de Tonks, pour le jour et le mois, j’ai pris de ma date de naissance)
    Groupe : sorciere
    Camp : Ordre du Phénix
    Rang : Auror et membre de l’Ordre

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Poufsouffle

    Baguette : On ma dit que c’était predefinie par le STAFF alors je vais pas ecrire trop de conneries Nymphadora Tonks [en construction] 92555

    Patronus : Loup Garou







    Histoire & Famille

    Bon, la ça se corse un petit peu plus…nan j’d’econne Nymphadora Tonks [en construction] 92555
    Bonne lecture, j’ai fait avec le peu que j’ai reussi a trouver alors y manqueras pet etre quelques passages de sa vie, faite le moi savoir Wink.

    Nymphadora été assise dans une sorte de grande salle a mangé completement vide. Au centre de celle-ci tronait une magnifique table en chene. Assis sur un des rebords de celle-ci, une femme au cheveux court et couleur lilas était tournée en direction de l’atre ou brulaient quelques buches dans des crepitements brisant le doux silence de la salle.
    Nymphadora leva les yeux en direction de la porte, ayant crut entendre des bruits de pas, mais ne vit que la tempete de neige hurlant toujours a l’exterieur. Un frisson la parcourut et elle descendit précautionneusement de la table, emportant un ancien livre, et partit s’installer en face du feu. Elle s’assit confortablement et ré-ouvrit l’album photo qu’elle prenais plaisir a regarder depuis déjà de longues minutes.
    Elle sourit de nombreuses fois a la vue des photos de son enfance chez ses parents, leva le regard en direction des flammes dansante, et se perdit dans ses pensées.

    2 Juillet 1984
    -NYMPHADORA !!
    Le cri resonna dans toute la demeure, la jeune fille en question sursauta et tomba sur le coté de son lit en entendant son père l’appeler. Elle fronca les sourcils en cherchant dans sa mémoire quelles idioties elle avait recement faite mais ne se rappella de rien.
    Une fois dans les escaliers au niveau de son père, elle vit celui-ci un vase brisé a la main droite et une lettre cacheté a la gauche.
    -Cette lettre t’es destinée ma cherie, mais d’abord je voudrais que tu m’explique comment tu t’y es encore pris pour detruire se vase ? demanda-t-il avec un air semi-exasperé
    En voyant les debris de vase, Nymphadora vira au rouge en un temps record. Ses cheveux prirent une teinte rose bonbon et elle detourna les yeux
    -Mais..je le fait pas expres…je voulais aider maman…mais j’ai trebuchée…
    Son père, Ted Tonks, leva les yeux au ciel en voyant sa fille prendre toute les teintes entre le rose bonbon et le rouge vif. Il sourit tout de meme et lui tendit l’enveloppe cacheté.
    -Tiens, c’est une lettre de l’ecole de magie de Poudlard. Ta mère t’avais parlé de cette ecole, tu t’en souviens ?
    -Oui oui oui, elle ma dit que j’allais beaucoup m’y plaire.
    Elle sautillait de joie sur place, elle prit l’envellope des mains de son père et partit en trombe dans sa chambre en loupant plusieurs marches. Elle roula dans les escaliers, se rattrapant a un barreau et remonta dans sa chambre doucement.

    Quelques mois plus tard, Nymphadora entra pour sa premiere année a Poudlard. D’abord étonné par la structure majestueuse des lieux et par la magie qui y regnait, elle s’y habitua rapidement.
    Nymphadora était une eleve assez doué, intelligente avec de tres bonnes capacités aux metamorphosage (je suis pas persuadé que sa se dise mais bon on feras avec ^^’).
    Quelques années plus tard, Nymphadora manqua de peu le poste de prefete, tout le monde était persuadé qu’elle l’aurait, mais elle, elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas avoir se poste…Il lui manquait quelques qualités indispensable, comme savoir ce conduire convenablement…et surement etre un peu moins maladroite.
    Nymphadora finit ses années a Poudlard et part tout de suite apres pour devenir Auror. Elle sentait qu’elle était faite pour sa. Ses parents, heureux de voir qu’elle avait enfin un bon objectif ne cessais de l’encourager, craignant tout de meme les degats qu’elle pourrait faire a cause de sa maladresse monstrueuse.
    Malgres ses quelques defauts (quelques quelques faut le dire vite mdr) elle obtint son diplôme d’Auror en 1994 apres trois longues et difficile années d’entrainement. Ses qualité en métamorphose l’ont grandement aidé dans l’épreuve de dissimulation et déguisement, malheureusement sa maladresse la désavantagé durant l’épreuve de filature…
    Maintenant, Nymphadora et une Auror faisant partie de l’Ordre de Phenix. Elle n’a pas été membre de l’ordre lorsqu’il a été créé, trop jeune a ce moment, mais depuis toujours elle voulait en fairre partie.

    Bon voila, c’est un peu baclé par la fin mais j’avais pas trop le temps de vraiment approofondir (bon aussi un leger manque d’information sur elle mais bon …)


    Physique & Caractère

    Nymphadora Tonks est une sorcière au teint assez pale qui contraste énormément avec ses cheveux souvent couleur rose bonbon ou fuchsia, elle peut les changer a volonter, mais souvent ils changent de couleur lorsqu’elle s’enerve. Elle a les yeux assez sombre, ce qui contraste aussi avec son teint.
    Tonks a un style vestimentaire très personnel, un mélange de punk et d’un autre style. Elle porte souvent un T-short des Bizarr’sisters, groupe qu’elle apprecie tout particulierement.

    Niveau caractere, Tonks ne peut pas se plaindre. Elle passe du tout au tout, Bavarde, directe, maladroite, bosseuse, dynamique et toujours (ou presque) positive. On peut facilement la reconaitre quelque part, non pas par sa couleur de cheveux extravagante, mais par sa bonne humeur constante et aussi par sa maladresse. Elle est toujours prete a aider les autres qui preferent alors refuser, de peur qu’elle ne fasse plus de degats qu’autre chose.





    2. Vous

    Comment avez-vous connus HP RPG ? trop compliqué a expliquer
    Votre niveau en RP : Assez bon je pense ^^’
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : OK par Lord Voldemort



Dernière édition par Tonks Nymphadora le Mer 11 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyMar 10 Aoû - 1:28

Pas de soucis, j'édite juste le poste pour mettre [en construction] dans le titre ^^ si tu as des questions ma boite à MP est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 21:00

J'ai supprimé ton message et édité ton premier message, comme tu aurais dû le faire. Ce n'est pas bien grave, mais pense-y la prochaine fois.

C'est Natalia Tena qui représente Nymphadora Tonks. Je te conseil d'ailleurs d'aller te trouver un avatar 170*350 comme c'est demandé dans le règlement Nymphadora Tonks [en construction] 92555

Pour la présentation, ma foi tout me paraît correcte. Si tu pouvais expliquer un peu comment Tonks a réagis aux différents évènements qui se sont produis (je parle de ceux du contexte du forum) ce serait parfais. Il faut bien que tu t'imprègnes du personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 22:47

Lord Voldemort a écrit:
J'ai supprimé ton message et édité ton premier message, comme tu aurais dû le faire. Ce n'est pas bien grave, mais pense-y la prochaine fois.

C'est Natalia Tena qui représente Nymphadora Tonks. Je te conseil d'ailleurs d'aller te trouver un avatar 170*350 comme c'est demandé dans le règlement Nymphadora Tonks [en construction] 92555

Pour la présentation, ma foi tout me paraît correcte. Si tu pouvais expliquer un peu comment Tonks a réagis aux différents évènements qui se sont produis (je parle de ceux du contexte du forum) ce serait parfais. Il faut bien que tu t'imprègnes du personnage.
Je voulais l'editer mais j'ai du completement oublier ^^'

Pour l'avatar j'étais en train d'en faire un a partir d'un fan art assez beau qui represente plus Tonks comme je me l'imaginais d'apres la description du livre. Apres si sa gene que j'utilise un fanart comme avatar je met une photo de l'actrice.

Je finirais l'histoire fin de semaine prochaine (je suis en vacance a ce moment la )
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:04

Ne manque-t-il pas la partie atouts/handicapes?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:18

Il n'y a pas de partie Atouts & Handicaps pour les perso prédéfinis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:23

J'avais jamais fait gaffe à ça... Comment ce fait-ce? C'est parce qu'on concerne qu'étant prédéfinis le perso à une description assez conséquente pour ne pas avoir cette partie?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:45

Les Atouts & Handicaps sont là pour donner du relief au personnage. On considère que les perso prédéfinis en ont déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:49

*fait mine d'être vexé* pff ils en ont déjà du relief mes persos, enfin surtout mes deux petits derniers =p

En tout cas, bienvenue Nymphadora ^^

PS :
Moi ce que j'aime dans les atouts/handicape c'est que c'est un résumé rapides des caractéristiques principales des persos, comme ça quand on joue ça permet de mieux les comprendre savoir comment réagir etc... Je voyait pas ça comme du relief
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptyVen 13 Aoû - 23:55

ba perso mon frere (keikou je crois) m'avait dit ce qu'il fallait faire pour la presentation et j'avais deja fait atouts et handicaps pour Tonks.
Apres si on considere que c'est un personnage du livre et que les atouts/handicaps servent a donner un caractere et autre a son perso, Tonks et les autres persos predefini en n'ont pas besoin
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nymphadora Tonks [en construction] Left_bar_bleue0/0Nymphadora Tonks [en construction] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptySam 14 Aoû - 0:03

Tonks Nymphadora a écrit:
ba perso mon frere (keikou je crois)
pardons mais j'ai sourit en lisant ça ^^

Oui ma vision des Atouts/handicapes était visiblement pas tout à fait correct, m'enfin, je continuerais à m'en servir de la même manière qu'avant j'aime bien lire les fiches de persos mais bon, les relire en entier ... J'avoue que des fois j'en ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] EmptySam 14 Aoû - 0:45

Darcia Halfwolf a écrit:
Tonks Nymphadora a écrit:
ba perso mon frere (keikou je crois)
pardons mais j'ai sourit en lisant ça ^^

Oui ma vision des Atouts/handicapes était visiblement pas tout à fait correct, m'enfin, je continuerais à m'en servir de la même manière qu'avant j'aime bien lire les fiches de persos mais bon, les relire en entier ... J'avoue que des fois j'en ai pas le courage
y choisis toujours des noms sortit de ses mangas se jeune...je peux pas tout retenire >w<
mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nymphadora Tonks [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [en construction]   Nymphadora Tonks [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Corbeille /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser