Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Opale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] VideOpale A. Kepingski [Validée] Vide
 

Opale A. Kepingski [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMer 11 Aoû - 17:31

    1. Votre Personnage

    Personne qui représentera votre personnage : Hanna Beth
    Nom : Kepingski
    Prénom : Opale A.
    Date de naissance : 30/12/1983
    Groupe : Sorcière
    Camp : Partisan de Voldemort (compliqué)
    Rang : Elève de 6e année

    Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Serpentard

    Baguette : Bois d'Aubépine Ventricule de cœur de Dragon (Att : 20, Def : 25, Soin : 5)

    Patronus : Un hippogriffe




    Atout(s) (13/15) :

    -Métamorphomage (10 points)
    -Reflexes rapides (1 points)
    -Sixième sens (2 points)

    Handicap(s) (13/15) :

    -Amnésie (2 points) => Ça sera expliqué plus bas.
    -Phobbie (5 points) => Depuis qu'elle s'est retrouvée à Azkaban, Opale est terrorisé face aux détraqueurs.
    -Impulsif (1 point) => Ça sera expliqué plus bas aussi.
    -Distant (2 points)
    -Raciste/sexiste (3 points) => Comme beaucoup de sang pur, Opale déteste les moldus et nés-moldus. Ce n'est peut-être pas leur faute, mais en attendant Opale ne supporte pas leur présence.




    Histoire & Famille

    Comme il n'en existe presque plus de nos jours, Opale est sang pur. Elle a des liens de parentés avec toutes les familles de sang pur, mais n'en connait que très peu. Pour ce qui est de son histoire, si elle est si forte aujourd'hui, c'est parce qu'elle a toujours eu à se débrouiller toute seule. Ses parents étant Mangemorts, ils n'étaient pas souvent là.
    Petite lueur d'espoir dans son mal-être, Opale avait une soeur de deux ans son aînée. Les deux filles s'entendaient à merveille, et étaient toutes les deux bien décidées à prouver au monde que sang pur n'est pas forcément magie noire. Et puis Marissa, la soeur d'Opale, eut 11 ans, mais aucune lettre ne vint cet été là lui annoncer son entrée à Poudlard. Quelques semaines plus tard, en Octobre, Opale perdit sa soeur. Celle-ci n'était pas morte, mais avait eut le malheur de naître sans pouvoirs magiques, et tout le monde sait ce que deviennent les cracmols dans la plupart des familles sang pur, reniée par la famille, Marissa a été envoyée dans un pensionnat pour moldus, et Opale n'a jamais plus eu de nouvelles.
    A 9 ans, on ne fait pas très bien la part des choses, et Opale a prit cela pour un signe du destin, sa vie n'était pas du côté de la lumière, mais dans l'ombre. Après cela, ses parents s'inquiétèrent d'Opale. A 9 ans, toujours pas de pouvoirs déclarés, ils ne voulaient pas une nouvelle déception ! Ils ont alors commencé à la maltraiter, lui faisant peur, se servant de l'elfe de maison, Machin, pour lui faire peur. Heureusement, Opale avait un don, depuis sa naissance, elle avait le pouvoir de métamorphomage, qui lui permettait de modifier son apparence à volonté. Il parait qu'il existe un registre où il faut se déclarer, Opale ne l'a jamais fait, mais se servait de ce don pour échapper à ses parents ainsi qu'à leur monstrueux serviteur.
    A 11 ans, les pouvoirs d'Opale s'étaient déclarés il y avait quelques années, et alors que ses parents lui avaient annoncé qu'elle allait enfin aller à l'école, elle pensait les voir avec une enveloppe signée Poudlard, mais sa mère la prit à part pour lui annoncer que Poudlard n'était pas un lieu pour elle, car eux-mêmes y avait fait leur étude, et qu'elle irait à Serpentard où elle serait cataloguée comme future Mangemorte, et que c'était dangereux pour Le Seigneur des Ténèbres. Puis, sa mère lui parla de l'académie Beauxbâtons, une autre école de magie, en France. Attirée par tant d'espace entre ses parents et elle, Opale réussit à devenir bilingue malgré son jeune âge en quelques mois de français intensif.
    A 14 ans, alors qu'Opale était revenue chez elle pour les vacances d'été, elle entendit des coups sur la porte du manoir. Elle était tranquillement dans le salon en compagnie de ses parents qui la traitaient comme une pierre précieuse (comme son prénom, car l'opale est une pierre très chère), car elle avait réussit à naître avec des pouvoirs magiques. Son père alla ouvrir, et il n'avait pas encore poser sa main sur la poignée qu'Opale serrait déjà sa baguette magique de toutes ses forces, elle sentait que ce soir se passerait mal, que ce n'était pas une visite de courtoisie, elle le sentait, grâce à son sixième sens. A peine son père eut-il ouvert, que des sortilèges résonnaient déjà dans toute la pièce.
    « Opale, prend ta baguette, et enferme-toi dans le meuble central dans la cuisine, ne sors sous aucun prétexte, lui dit sa mère en prenant sa baguette pour aller aider son mari. »
    Opale ne se le fit pas dire deux fois, se tassa grâce à son don de métamorphomage, et s'enferma dans l'armoire en question. Les quatre Aurors qui étaient venus chercher ses parents, apparemment dénoncés pour appartenir aux fidèles du Seigneur des Ténèbres, n'avaient pas vu Opale, et continuer leur lutte contre les parents de cette dernière. Et puis, son père fut attrapé par deux des Aurors, tandis que sa mère continuait à lutter contre les deux autres. D'accord, ce sont des monstres qui l'avait torturée de peur qu'elle soit cracmol, mais c'était quand même ses parents ! Saisie de haine, Opale leva sa baguette et...
    « Avada Kedavra ! »
    L'un des Aurors s'écroula. Les trois autres s'étaient tournés vers le meuble. Alexa, la mère d'Opale, lança deux sortilèges d'Avada Kedavra plus vite que son ombre sur les deux Aurors qui la combattaient quelques secondes plus tôt, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire de même avec le troisième toujours debout, celui-ci lança le sortilège de Doloris à Opale qui était sortie de l'armoire. Ce fut la pire souffrance qu'elle eut ressentit dans sa vie.
    « Tuer-moi... je vous en pris, tuer-moi ! Supplia-t-elle. »
    Elle osa un regard vers ses parents, et vu juste assez pour les voir sortir en courant par la porte principale, choisissant leur liberté à elle. Elle resta juste assez consciente pour voir ses propres parents se sauver alors qu'elle était sous la torture, pour rejoindre leur maître, sans aucun doute, sauf si des renforts attendaient dehors... Et puis, à cause de la douleur, elle perdit connaissance, et sombra dans un trou noir...
    Le lendemain... ou peut-être quelques jours plus tard, elle ne savait pas, elle était incapable de s'en souvenir, Opale reprit conscience dans un endroit bizarre qui empestait le malheur et la folie. Elle ressentait juste un profond désespoir, plus aucun autre sentiment ne l'atteignait. Et puis, une créature immense, toute noire et squelettique, flottant à quelques centimètres du sol, arriva devant sa "cellule". Terrorisée par cette sombre silhouette, Opale ferma les yeux aussi fort qu'elle le pouvait, et se recroquevilla sur elle-même. A sa grande surprise, quand elle entendit le verrou de sa porte ainsi que celle-ci s'ouvrir, ce ne fut pas des doigts squelettiques qui la saisit, mais de vraies mains de chair et d'os. Osant ouvrir un œil, elle découvrit un homme de loi la saisir, et l'aida à se relever. Sans faire d'histoire, elle le suivit docilement en essayer de rassembler ses souvenirs. Elle, Opale, 14 ans, chez elle, coups sur la porte, attaque, Aurors, Avada Kedavra, Endoloris, fuite des parents, et trou noir. Tout lui revenait, ses parents avaient préférer s'enfuir que de l'aider. Enfin... tout lui revenait... Elle se souvenait avoir eut 11 ans, aller à Beauxbâtons, et revenir avec ses 14 ans. Qu'avait-elle fait de ses 11 ans à ses 14 ans ? Qu'avait-elle vécu ? Elle n'en avait pas le moindre souvenir ! Tout ce dont elle se souvenait, c'est une chaleur réconfortante lorsqu'elle pensait à cette académie. Des visages lui apparurent, mais elle ne pouvait y mettre de nom. Des jeunes filles de son âge, des garçons, de l'affection, son bonheur, ses souvenirs perdues. Sans s'en rendre compte, des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Ce sortilège de Doloris avait détruit tout ses souvenirs heureux, là-bas, quand elle était heureuse, tout s'était envoler pour toujours.
    Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était dans une salle de tribunal. Elle suivit vaguement ce qu'il se disait. Elle, Opale Alexa Kepingski, fille de Mick Kepingski et Alexa Kepingski, mangemorts. Elle entendit que son sortilège de mort avait bien tuer l'Auror, évidemment.
    « Tant mieux, pensa-t-elle, rageuse. Lui au moins n'a pas perdu tous les souvenirs du seul endroit, de la seule période de sa vie où le bonheur en faisait parti. »
    En fait, Opale se fichait bien de ce qui allait lui arriver. Azkaban ? Et alors ? Tout ses souvenirs heureux s'étaient envolés la nuit dernière. Virée de l'académie ? Elle frissonnait rien qu'à cette pensée. Baiser du détraqueur ? Si ça pouvait leur faire plaisir, après tout.
    Et puis, le verdict tomba : elle était renvoyée de l'académie de magie Beauxbâtons, mais elle serait accueillit à Poudlard, sous l'œil attentif de quelqu'un dont elle n'avait entendu parler que de nom.
    Les jours qui suivirent, elle n'en gardait aucun souvenir. Opale alla d'abord à l'hôpital de Ste Mangouste. Après plusieurs jours, elle appris que les lésions causées à son cerveau était irréversible. Jamais elle ne se souviendrait de sa vie à Beauxbâtons. Les personnes qui l'y avait fréquentée n'ont jamais essayer de reprendre contact avec elle, sûrement avaient-ils peur de ce qu'elle avait fait ? Et puis, ce fut la rentrée à Poudlard. Pour ne pas attirer trop l'attention sur ce qu'elle avait fait, son arrivée en 5e année, elle n'a était invitée à mettre le choixpeau sur sa tête que dans le bureau du directeur, où il l'envoya aussitôt et sans surprise à Serpentard.
    Sa 5e année, elle ne s'en souvient que trop bien. Si elle n'avait aucun souvenir de Beauxbâtons, elle savait qu'elle y était infiniment heureuse, infiniment plus heureuse qu'à Poudlard. Oh bien sûr, elle y rencontra des gens fabuleux à qui elle pouvait parler sans soucis de ses secrets, bien que les gens au courant de toute l'histoire puissent se compter sur les doigts d'une seule main.
    Aux grandes vacances, elle fut obligée de quitter Poudlard. Ses parents ? Ils lui avaient écrie, mais elle n'avait pas envie de leur répondre. Ils l'avaient abandonnée à son triste sort, la laissant renvoyée du château où elle était bien, sans regret. Alors, elle tenta d'envoyer Casilda, sa chouette marron clair, un animal à qui elle tient plus qu'à n'importe qui, donner une lettre à Marissa, sa grande soeur qu'elle n'avait jamais oubliée. Celle-ci lui répondit qu'elle était folle d'envoyer un oiseau chez les moldus, qu'elle devait se débrouiller toute seule, et que désormais Marissa n'appartenait plus au monde magique et qu'Opale devait se débrouiller toute seule. Opale se contraint à répondre à ses parents qui l'accueillait à nouveau chez eux où elle décida de jurer fidélité éternelle au Seigneur des Ténèbres.


    Physique & Caractère

    Opale est une jolie brunette aux longs cheveux ondulés couleur charbon. D'une silhouette svelte et élégante elle est séduisante. Elle a des yeux charmeurs, pétillants couleur noisette, et une petite bouche rose occasionnellement accompagner d'un sourire.
    Opale a la chance d'être métamorphomage, un don très rare dont elle se sert pour modifier son apparence à volonté, généralement pour des fins malhonnête, mais contrairement à certains, Opale ne change que très rarement sa couleur de cheveux d'un noir de jet qu'elle apprécie particulièrement.

    Comme tout le monde, Opale a ses défauts, et ses qualités. Tout d'abord, elle est impulsive, elle l'est même beaucoup. Elle agit, et pense après, ce qui l'amène souvent à faire des erreurs, parfois irréversible, notamment son renvoi définitif de Beauxbâtons. Pour continuer sur ses défauts, ses plus gros sont sans aucun doute le fait qu'elle soit énormément possessive et jalouse. Elle déteste qu'on touche à ses affaires, et elle déteste être mise de côté. Si elle déteste plus que tout être seule, elle se sent bien dans le silence, ce qui lui permet de réfléchir. Opale est aussi très curieuse, elle n'apprécie guère qu'on lui cache les choses, mais arrive facilement à savoir ce qui ne la regarde pas grâce à son don de métamorphomage.
    La jeune fille est parfaitement consciente que quelqu'un, à Poudlard, l'espionne sur ordre du ministère, mais elle n'a aucune idée de qui cela peut-être. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette personne est souvent à Poudlard, et qu'il ignore qu'elle est métamorphomage (comme le ministre lui même n'est pas au courant, il n'a pas pu lui dire) et elle s'en sert donc pour échapper à sa surveillance afin de rejoindre le Seigneur des Ténèbres (petite info : seuls ses parents et le Seigneur des Ténèbres, ainsi que quelques personnes à qui Opale fait confiance sont au courant de son don de métamorphomage).
    Pour terminé, si Opale porte toute l'affection du monde sur sa chouette marron clair nommée Casilda, Opale est une vraie sadique, et elle aime voir les gens souffrir alors qu'elle même est en sécurité. Elle aime entendre les gens hurler, supplier, et pouvoir les regarder sans rien faire lui procure le plus grand des plaisirs. Cruelle, elle adore torturer des pauvres bêtes sans défense, mais comme beaucoup de Mangemorts, elle préfère pratiquer les sortilèges impardonnables sur les sorciers ou moldus, mais étant à Poudlard, elle doit faire attention, pour ne pas risquer d'être à nouveau renvoyée. Les missions que lui confit le Seigneur des Ténèbres contre des cracmols sont toujours plus difficile à accomplir pour elle, car ça lui fait pensé à sa grande soeur, même si celle-ci l'a rejetée. Bien que à présent, Opale est tellement loyale envers le Seigneur des Ténèbres qu'elle tuerait sa cracmolle de soeur de ses mains s'il lui demandait.





    2. Vous

    Votre Pseudo - PUF : Opale Kepingski
    Comment avez-vous connus HP RPG ? Annuaire forumactif
    Votre niveau en RP : 7/10
    Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : HP1528

    J'accepte que mon personnage soit intégré(e) dans l'Histoire d'Harry Potter RPG™ et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON []

    Autre : Je compléterais ma présentation très rapidement le temps de me dé scotcher les yeux d'une fanfic particulièrement émouvante =D


Dernière édition par Opale Kepingski le Mar 17 Aoû - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMer 11 Aoû - 17:39

Tout d'abord bienvenue à toi jeune demoiselle

Ensuite juste un edit pour mettre [en construction] dans le titre ^^ et c'est en cours, mais faudra bien évidement expliquer de quoi ton perso est phobique et envers quoi il est sexiste/raciste ^^

Voila voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMer 11 Aoû - 18:54

Merci (:

J'ai fait quelques modifications pour expliqués quelques trucs, et je travaille sur le reste activement pour terminé au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMer 11 Aoû - 19:54

Pas de soucis tu as tout ton temps Opale A. Kepingski [Validée] 92555
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyVen 13 Aoû - 23:33

Malgré une coupure de courant qui m'a contraint à refaire une bonne partie de l'histoire d'Opale, j'ai pu posté celle-ci.
J'ai modifié sa phobie, me rendant compte que ça coller mieux avec son histoire, et la coupure de ses 11 ans à ses 14 ans est sa période d'amnésie suite au sortilège de Doloris qu'elle à reçut.
Pour terminé, je suis désolée pour ceux à qui je vais imposé la lecture de mon pavé, je ne m'était pas rendu compte de sa longueur en le tapant ^^
Le caractère et physique ne devrait même pas faire le quart, ne vous inquiétez pas ^^ Et je posterais probablement dans la journée de demain !
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyVen 13 Aoû - 23:55

Chapeau bas mademoiselle pour la quantité Opale A. Kepingski [Validée] 92555
J'ai tout lus, après juste une petite confusion au niveau de l'âge (j'ai jonglé un moment entre les 11ans, les 14 ans et les 16 ans ^^' ) m'enfin bon juste une erreur de compréhension de ma part ( ce que j'ai constaté aprés la relecture d'un ou deux passage Laughing ).
Le seul truck c'est ton Avada Kedavra, voir avec le Lord, ça me parait hard à 14 ans de le lancer, mais pourquoi pas, nos émotions nous font faire de grandes prouesses parfois.
Sinon, seul point négatif (bas oui il en faut bien, personne n'est parfait) un certain nombre de fautes d'orthographes =p


PS :
Oh j'allais oublié, sous la surveillance de qui à Poudlard elle est/était? ( oula pas jolie ma phrase) Et est-ce qu'elle y va encore malgré qu'elle soit retournée chez ses parents et qu'elle ait juré allégeance à notre sombre Lord? (je demande quand même bien que ton état magique me dit que oui )
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 2:00

Oh dément, une jolie fille qui me jure une fidélité éternelle … si c’est pas beau ça … Opale A. Kepingski [Validée] 461447

Sublime pavé, à cette heure là de la nuit mes yeux en ont pris un sacré coup Laughing
Malheureusement il y a beaucoup de choses qui ne me vont pas trop. Sache que l’histoire en elle-même me plait beaucoup, c’est juste qu’il y a quelques petits détails à régler de manière à ce que tout deviennent crédible :

    - Tout d’abord, le fait qu’Opale ait été envoyé à Beauxbatons. L’académie Française n’est absolument pas réputée auprès des Mangemorts … je te conseille fortement de changer et de mettre à la place Drumstrang. Pour te donner une petite idée schématique, Beauxbatons est le « bien », Drumstrang le « mal » et Poudlard l’intermédiaire. Si les parents de ton perso étaient Mangemorts, ils l’ont forcément envoyés soit à Poudlard, soit à Drumstrang, à moins qu’ils ne souhaitaient justement dissimuler le futur attachement de leur fille auprès du Seigneur des Ténèbres … n’hésite pas à me le dire si je fais une erreur de compréhension sur ce point.

    - Ensuite, comme soulevé par Darcia : l’Avada Kedavra … à 14 ans, c’est tout bonnement impossible. Ceci dit, il ne faut quand même pas oublier que Sophia à tuer son père de sang froid à coup d’Avada Kedavra, et qu’à l’époque elle n’avait que 10 ans … Étant donné que tu as un très bon niveau RP, je fais une exception à la règle. Cependant – encore une fois – je doute qu’à Beauxbatons on enseigne ce genre de sortilèges … Autre chose à ce sujet : on ne peut pas à moitié réussir l’Avada Kedavra … le sortilège provoque soit la mort, soit rien du tout.


    - Le Doloris infligé par les Aurors … c’est quand même assez invraisemblable : les Aurors combattent justement les Mangemorts par ce qu’ils utilisent les Sortilèges Impardonnables (entre autres …) Pourquoi feraient-ils se qu’ils reprochent justement à leurs ennemis ? Certes, certains ont des pratiques plutôt douteuses (genre Alastor Maugrey) mais sur une enfant de 14 ans … imagine-toi que des policiers trouve une planque d’assassins, et que parmi eux se trouve des enfants, penses-tu qu’ils les tabasseraient ? Je pense qu’en remplaçant le Doloris par un Stupéfix, les choses deviendraient un peu plus crédibles déjà … un Stupéfix bien lancé sur un enfant, ça fait pas mal de dégâts … n’oublions pas que dans le tome 7 d’HP, Molly tue Bellatrix à coup de Stupéfix en pleine poitrine …

    - Je te pose la même question que Darcia : qui, à Poudlard, est chargé de surveiller la demoiselle ? Un petit rappel au niveau du contexte : depuis l’année dernière (donc depuis que Opale est arrivée à Poudlard) la directrice de Poudlard est Miki Mihyana et le directeur de Serpentard Kraven Zakhar

    - Dernière question, sur un plan un peu plus personnelle cette fois : quelle relation Voldemort et Opale entretiennent-ils ? Opale est-elle à chaque fois qu’elle le peut auprès du Mage Noir ? Elle-t-elle distante vis-à-vis de lui ? (Non Non je ne cherche pas un rencard) Sérieusement, c’est surtout pour savoir quelle genre de mission je vais bien pouvoir te donner ^^

Je crois avoir fais le tour. Ça fait beaucoup d’un coup, mais comme dit plus haut ce sont simplement des détails qui demandent juste à être corrigés. Je suis 100% pour les BG élaboré, mais je souhaite juste que la cohérence soit au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 2:20

Lord Voldemort a écrit:
[justify]Oh dément, une jolie fille qui me jure une fidélité éternelle … si c’est pas beau ça … Opale A. Kepingski [Validée] 461447

Tu cherche à te faire charrier par le gnome? Laughing

Lord Voldemort a écrit:
- Je te pose la même question que Darcia : qui, à Poudlard, est chargé de surveiller la demoiselle ? Un petit rappel au niveau du contexte : depuis l’année dernière (donc depuis que Opale est arrivée à Poudlard) la directrice de Poudlard est Miki Mihyana et le directeur de Serpentard Kraven Zakhar

Je pense que si Major reprenait son poste, elle se ferait un plaisir de tenir le rôle Twisted Evil


PS :
Après avoir réfléchit à cette histoire mon Lord, je crois qu'en fait, il n'y avait pas erreur. Je m'explique.

Il est bien écris que, si elle n'est pas aller à Poudlard c'est pour ne pas finir à serpentard et être stigmatiser comme une potentiel mangemort. Du coup, l'envoyer à Drumstrang aurait été.... Stupide, là pour le coup ça aurait été un sacré stigmate.
Ceci explique beaux-bâtons qui explique que ce soit des souvenirs tendre qu'elle en ait, je sais pas comment c'est Drumstrang mais en voyant comment ça se passe à Serpentard, et vus le caractère que décrivent ses 11 ans, je pense pas qu'elle y aurait été heureuse, car à 11ans elle n'a rien d'une mangemort encore, c'est une enfant plus ou moins comme les autres, ce qui fait qu'elle a suivit le chemin de ses parents c'est la suite. L'attaque des Aurores est le déclencheur, ce qui à planter les graines de cruauté indispensable à nos semblables mon Lord et ces graines ont germés avec le procès, et se sont épanouis lorsque sa sœur la rejetée. Bref beaux-bâton me semble plus logique qu'aberrant.

Ensuite pour le Avada Kedavra, pour le bon déroulement de la suite, je suggère à la demoiselle de le changer en stupéfix après tout si c'est le sort qu'elle à reçut, elle à pus vouloir combattre le feu par le feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le gnome

Le gnome

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 114

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 13:03

_ Oua Darcia quel beaux raisonnement, je suis surpris que t'ai trouvé ça en moins d'une semaine!

Le Gnome partit d'un éclat de rire moqueur.

_ Oui je sais présentation non-validée, j'ai rien à faire là, mais fallait bien upper le sujet suite à l'édit du pauvre dada qui voulait pas faire de double poste. Et pis mon Lord... Je pouvait pas résister à l'envie de vous rappeler que vous êtes trop dégrader de l'intérieur pour votre âge pour encore savourer la présence de jeunes et belles damoiselles à vos côtés.

Le Gnome fit une mine désespérée.

_ Enfin moi je suis toujours bien conservé hein...
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 13:48

Oula ! Je vois que l'histoire de la petite Opale cause bien des soucis...
Je m'explique un peu : Pour Beauxbâtons, tu as bien compris, Darcia, les parents d'Opale avaient déjà eut une belle déception en comprenant que leur fille aînée n'avait aucun pouvoir magique, et ils ne voulaient pas risquer qu'Opale se face prendre à Serpentard et donc d'être catalogué ilico comme une future Mangemorte.
Mais ne sous-estimé pas les parents d'Opale ! Ils se sont bien sûr occupé eux-même de l'éducation de leur fille en magie noir dès qu'elle est entrée à Beauxbâtons ! Ce qui, quand on y pense, n'a servis à rien, car elle à tout oublie xD
Pour la surveillance à Poudlard... Je n'en ai aucune idée, mais peut-être le ministère ne l'a pas dit à Opale, comme ça elle ne saurait pas de qui elle doit ce méfier... Et bien sûr qu'elle y va encore ! Elle doit passé ses A.S.P.I.C. quand même !
Pour l'Avada Kedavra, ses parents lui auraient appris en se servant d'animaux trouvé dans leur jardin, parce que oui, cette soirée c'est l'élément déclencheur pour Opale, elle à tuée (j'ai modifié en mettant que le pauvre Auror est définitivement mort, paix à son âme ^^), et elle à aimé ça. Et puis elle s'est prit le sortilège de Doloris par un Auror, prouvant qu'il vaut pas mieux que les mangemorts.
Pour le sortilège de Doloris, maintenant, je viens de relire HP 3 - 4 et 5, et quand Sirius parle de Croupton, il dit que lui et ses "partisans" combattaient le mal par le mal, et certains ne valaient pas mieux que les mangemorts. Et puis bon, Opale n'était plus très innocente, elle venait justement de prouvé qu'elle était capable de tuer, et c'est de là que lui vient sa haine contre les Aurors, et le côté "bon".
Pour ce qui est de changé l'Avada Kedavra pour un stupéfix, je ne suis pas trop pour, parce que comme mis dans ses défauts, Opale est très impulsive, et elle à lancé le premier sort qui lui ai passé par la tête, elle à lancé un sortilège impardonnable, elle en a reçut un. Mais si ça pose vraiment problème, je changerais (:
Ensuite, comme expliqué à la fin, Opale à totalement renoncé à l'espoir d'être quelqu'un de bien, et s'est donc donné corps et âme au côté obscure de la magie, elle est donc totalement dévoué au Seigneur des Ténèbres, elle lui fait confiance et fait le plus de mission pour lui. Donc oui, dès qu'elle le peut elle va au quartier général, si on peu appelé ça comme ça pour y prendre ses ordres.
Pour ce qui est de l'orthographe désastreux, je suis vraiment désolée ! Je n'ai malheureusement pas la bonne écriture intégré, et quand je suis inspiré, je n'y fais pas attention, mais je ferais rapidement une relecture afin de supprimé le maximum de faute !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 15:56

Hey bien tout a été mis au claire, je valide donc tel que c'est. Si le Major souhaite s'occuper de cette jeune fille il n'y a pas de probleme. Techniquement un personnage ne peut pas faire partis d'un camps avant ses 17 ans, je ne te valide donc pas dans le groupe des partisans mais dans celui des Serpentard. Bon Jeu ^_^

EDIT : je suis bête, tu n'as même pas terminé ... c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 16:40

Un empressement qui ne vous ressemble guère, Ô inestimable ennemi Razz

Par contre Opale, je devrais juste te surveiller ou je serait ton chaperon? C'est à dire que je doit tenter de te diriger dans le droit chemin, te réprimander etc... Enfin si cela te convient ^^

Une aspirante mangemort surveillée/chaperonnée par un membre de l'ordre... Et surtout par moi... Quelle chance tu as Twisted Evil Y a intérêt à filer droit et pas faire de vagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 16:42

Je pense que c'est mieux qu'elle ne le sache pas. Filature, en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 16:46

Une mission qui me convient tout autant Razz par contre faudrait me dire pour d'éventuels futurs RPs dans quelles mesures je doit pas interférer et dans quels genres de situations je doit entrer en action.. etc ou alors j'improvise (carte blanche )^^

Tient au fait, l'arrivé de cette petite ne serait pas une bonne excuse pour demander à un certain chauve du ministère de refaire un tour dans le coin de temps en temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 17:25

(Si, tout a fait ... c'est prévus d'ailleurs, pour la fin de l'Event. Je vais le motiver ...)
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptySam 14 Aoû - 17:33

Un membre de l'Ordre en personne ? Quel honneur !
Il vaut effectivement mieux qu'Opale ne sache pas de qui elle doit se méfié, sinon c'est pas drôle ^^

J'éditerais pour mettre la fin de la présentation demain dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyDim 15 Aoû - 22:06

Dans le risque de me faire tapé sur les doigts, je me permets un double post pour prévenir que comme promis, j'ai posté la fin !
Et comme promis, c'est nettement plus court que la dernière fois ^^
Je m'excuse encore une fois pour toutes les fautes d'orthographes, s'il le faut, je demanderais à ma soeur de corrigeait tout ça (c'est elle qui est bonne en français, c'est pas ma faute ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyDim 15 Aoû - 23:11

Pour les fautes d'orthographe, le plus simple et le moins couteux c'est d'écrire (ou copier) son texte (sans les codes forum qui y seraient pris pour des fautes) dans words ou works (ou n'importe quel logiciel de traitement de texte plus évolué que le bloc-note). Et là t'as juste à faire les corrections qu'il te suggère, il te changera la conjugaison et l'orthographe, juste faire gaffe aux fautes de frappes ou aux mots vraiment trop mal écrit des fois il trouve pas la bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMar 17 Aoû - 19:45

Ma soeur à tous corrigé (normalement) ^^

J'aurais deux questions : Comment faire pour la réserve d'avatar ?
Et : Est-ce que Opale à la marque des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMar 17 Aoû - 19:48

Pour la réservation d'avatar, j'édite le message en question. Et non, Opale n'a pas encore la Marque des Ténèbres : pas avant ses 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMar 17 Aoû - 19:50

Ok, et donc comment le Seigneur des Ténèbres donneraient ses ordres à Opale ?
Peut-être par messages avec ses parents ? Comme eux ont la marque...

Avant de commencé les RP, je dois encore faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMar 17 Aoû - 19:55

N'oublie pas de créer ta feuille de registre ^^
Ne t'inquiète pas pour les ordres ... comme tu le suggères, tes parents peuvent informer ton perso des différentes "réunions" dont elle devra faire partie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Opale Kepingski

Opale Kepingski

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : ///
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Opale A. Kepingski [Validée] Left_bar_bleue0/0Opale A. Kepingski [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] EmptyMar 17 Aoû - 20:00

Ah oui, je vais faire la feuille de registre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Opale A. Kepingski [Validée] Vide
MessageSujet: Re: Opale A. Kepingski [Validée]   Opale A. Kepingski [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opale A. Kepingski [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► Présentation / Joueurs Inactifs /
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser